Merci Lio et Denis pour ce beau témoignage sur le ressenti lié à l’encagement permanent qu’il vous est donné de vivre ! Vous lire me déclenche toute une méditation…
Personnellement, je ne connais que des périodes d’encagement intermittent, n’ayant guère dépassé 1 mois - que je trouve déjà long... Ma Reine et KH tient à ce que nous les traversions comme des « périodes spéciales » de notre vie à deux, en principe réservées à des moments propices de l’année (pas de jeunes en séjour chez nous, en particulier). Une CMC très sympa, mais clairement moins absolue que ce que vous rapportez et qui m’impressionne. Je n’ai pas l’impression que ma Reine veuille beaucoup plus, du mois actuellement.
À propos de la transformation du statut de mâle que cela implique, peut-être pourrait-on postuler que ça va justement de pair avec une virilité spécialement prononcée, de la même manière que l’internement à vie est réservé aux plus grands criminels ?
Enfin, pour compléter la description de votre vécu d’encagés permanents, au point où vous êtes parvenus actuellement, nous diriez-vous si et à quelle fréquence la Dame qui détient votre clé vous libère pour vous permettre de vous ébrouer, de tenter une érection, qui sait même une émission séminale, voire ce qui doit représenter le Graal, une pénétration ?
Merci enjauladito pour tes questions et ta méditation ... je vais essayer de faire court pour te répondre ... et si Margotdenis veut se joindre aussi ...
je vis actuellement ma deuxième plus longue période d'encagement permanent (sans aucune ouverture), soit 6 mois passés depuis mars 2021,
après celle que Mme m'a fait vivre en 2015 /2016 soit 10 mois non stop sans libération (cf. mon journal de cette période).
pour décrire la sensation (physique et mentale) que je vis actuellement h24, c'est l'image du Jardin d'Eden qui me vient ...
sérénité, harmonie de couple, amour, patience, épanouissement, empathie, énergie et optimisme ... etc ...
bien sûr pour atteindre ce stade de bien-être (sans ne plus ressentir la moindre frustration), il faut du temps en cage, et surmonter les durs obstacles des premières semaines.
(pour moi, j'atteins un premier palier à trois semaines, puis je gagne en sérénité à partir d'un mois)
ta question sur la virilité : oui mon passé est celui d'un addict au sexe j'avoue, tant en visionnage X qu'en conquêtes compulsives (mea culpa) ...
grand criminel et enfermement à vie ? oui ...
mais quelle belle surprise cet enfermement qui -paradoxalement- me rend ma liberté et me procure un plus grand bonheur qu'avant !
libéré de la dictature du "cerveau d'en bas". (Sophocle l'a bien dit)
et pour terminer avec ta dernière question, je vis un encagement actuel et depuis 6 mois sans aucune ouverture pour aucune raison de ce soit ...
la douche se passe parfaitement avec le jet à main assez puissant entre les barreaux, aucun milking n'est physiquement nécessaire (cf le sujet approprié sur le forum) et nous jouons aux rythme des envies de Mme, son plaisir est le mien et j'adore le lui procurer ... sans aucune contrepartie.
Voilà ... je ne pouvais pas faire plus court ...
