Reprise du journal après une très belle semaine de vacances seul avec ma femme (enfin un peu seuls :-)
Assez varié entre séjour Hotel et farniente Home, belle intimité et complicité améliorée.
Et la cage ?
Eh bien un peu oubliée pendant cette période, du coup, ne la portant pas, ça nous a permis de mieux en discuter, comme un premier bilan après 1 année.
2 points importants ont été précisés entre nous:
- elle pensait au début que j'étais déçu lorsque elle décidait d'enlever la cage pour jouer.
J'ai répondu que si, au début, je souhaitais intérieurement qu'elle prolonge les périodes de port, c'était pour me "mettre a l'épreuve" moi même et explorer une relative longue durée.
Mais maintenant que j'ai exploré cette voie, toutes les ouvertures qu'elle décidera seront largement bienvenue ! D'autant plus que cette semaine a vraiment été délicieuse !!
- Elle m'a dit regretter -en présence de la cage- la spontanéité de nos petits jeux d'avant; le fait de pouvoir "commencer" a faire l'amour au réveil par exemple, pour vite tout arrêter au bout de quelques minutes (a sa convenance :-))
J'ai répondu que ces petits jeux spontanés étaient charmants, mais me laissaient toujours sur ma faim, ne sachant jamais jusqu'où nous irions. Je préférais le confort de la cage qui me permet, tout en aimant toujours jouer (mais différemment) d'imaginer a l'avance si on ira plus loin ou non.
Une image pour clarifier : Mme aime bien me tendre un sucre (orgasme), et j'aime essayer de l'attraper. Si le chien (moi) a une laisse, il peut essayer d'attraper le sucre, et s'en amuser, tout en sachant que la laisse est trop courte pour vraiment y parvenir.
Dans ce cas, on est 2 a jouer et plus elle seule ...
Car si le chien est sans laisse et n'arrive pas à saisir le sucre ... il est déçu.
Bref et pour finir, Elle me dit légèrement regretter cette petite " pression sexuelle" unilaterale que je gardais entre nous avant la cage, et qu'elle doit désormais gérer seule.
J'ai répondu que je trouvais ce jeu sexuel bien plus équilibré maintenant avec la cage, voire très confortable pour moi, comme il était confortable pour elle "avant", de me garder disponible et demandeur en permanence sans se préoccuper de gérer une clé !
Encore une image pour clarifier:
Elle aimait bien me garder, comme une voiture en plein démarrage en cote au feu rouge sur l'embrayage et l'accélérateur, prête à bondir !
Sauf que l'embrayage chauffe et s'épuise vite ...
Maintenant, au même feu rouge en cote, (avec la cage), j'attends sagement au point mort avec le pied sur le frein ...
Moins usant pour moi et beaucoup plus confortable, même pour nous deux !
La voiture (notre couple) est ainsi plus serein et préservé, car rééquilibré.
Et, en plus, je ne suis pas moins excité qu'avant dans cette position d'attente (en cage),
bien au contraire !!
