Bonjour, tout d'abord je vous souhaite de d'attendre votre objectif. 24/7 en cage est un beau challenge ^^
C'est toujours malheureusement LA grande question. Comment aborder un sujet aussi particulier à sa compagne.
Sans me considérer comme un exemple, nos premier pas dans la chasteté furent, à ma demande, de ne pas être étonné si durant nos ébats je n'allais pas jusqu'au bout.
Je lui ai expliqué que cela m'apportait un plaisir différent. Que mes orgasmes n'étaient pas le but ultime de nos moments ensembles.
Petit à petit on s'est rendu compte que mon comportement changeait quelque peu si je restai frustré sur une semaine ou deux: plus attentionné, des ébats plus doux et variés,... Bref ma compagne remarquait qu'elle avait aussi ses avantages à m'avoir chaste. Du coup on a finalement décider que mes orgasmes seraient selon son bon vouloirs, leurs nombres, leurs manières, etc etc
Pour la cage par contre elle n'est pas intéressée. Elle la trouve mignonne et sait que je la porte régulièrement mais elle ne souhaite pas en avoir le contrôle. Et je respecte son choix.
Rien de magique, de la communication, de la compréhension et savoir accepter quelle ligne rouge notre partenaire ne souhaite pas franchir.