New cage: journal intéractif

Démarré par Newcage, Avril 15, 2025, 10:36:29 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

enjauladito

Hello
pour ma part, je ne pense pas que les tentatives d'érections nocturnes disparaissent lorsqu'on dort avec une cage. Bien plutôt, simplement, elles ne nous réveillent plus car on s'est habitués à ces sensations initialement ressenties comme inhabituelles et qui nous réveillaient.
Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

lockbird18

Tu verras su' ai fil du temps, les érections nocturnes disparaîtront et ta cage deviendra de plus en plus agréable à porter personnellement, la mienne, quand je la portais depuis quelques semaines, je ne la sentais plus.

Newcage

Bonjour, quelques nouvelles depuis que ma femme a été séduite par la CMC.
Tout d'abord je m'excuse auprès des membres pour les erreurs de frappe dans mon précédent message. La tablette n'est pas toujours fiable et ne respecte pas toujours ce que j'écris. Je vais essayer d'y remédier mais pardonnez moi pour les erreurs futures qui arriveront forcément.
Comme je l'ai dit, nous avançons à notre rythme mais, chaque fois que je suis avec elle, le soir, je mets la cage et cela semble acquis pour elle. Lorsque nous ne sommes pas en congés, je suis souvent absent une bonne partie de la semaine. Donc, jusqu'à présent et depuis la fin des vacances, engagements respectés au sujet de la mise en cage.  C'est elle qui ferme le cadenas et généralement l'ouvre quand elle le désire. Certes cela ne fait que deux semaines mais il semble que l'habitude de la cage s'installe et que ma Reine y trouve sont compte.
Le soir c'est généralement, si pas trop fatigués, petits et longs massages et effleurements comme elle aime, notamment  avec de l'huile de massage, et parfois des orgasmes pour elle avec sa petite machine magique.
Dimanche dernier, il y a 8 jours donc, elle m'a demandé de la pénétrer avant de partir et m'a offert la possibilité d'éjaculer lors de ce rapport. Lundi soir, essai en solo d'orgasme ruiné pour apprendre à maîtriser cet art subtil afin de pouvoir l'utiliser pleinement avec ma chérie.
Ce weekend cage le soir et, comme je lui ai proposé de l'endormir avec les caresses magiques, j'ai gardé la cage la nuit. Libération le matin et samedi soir aussi, petite séance de massages sans rien attendre et avoir en retour et endormissement de ma Reine. Il semble que le port nocturne s'installe dans notre routine alors qu'il y a peu elle n'y trouvait pas d'intérêt. Cela lui permet de se détendre et de ne plus se soucier de ma Libération avant de s'endormir. Pour info, ce weekend, aucun orgasme ni pour l'un ni pour l'autre.
J'ai tout de même proposé à ma Femme de garder la cage la journée de samedi en plus des nuits, ce qu'elle a accepté afin que je sois à ses petits souliers.
Samedi après-midi, après un petite sieste pour se remettre d'une semaine bien remplie, ma chérie avait du mal à se réveiller et, en cage à côté d'elle, je lui ait proposé de la prendre pour la réveiller en douceur. Elle n'avait pas pensé à cela et à été séduite par l'idée. Je lui ai dit que je ne finirai pas pour ne pas annuler les efforts entrepris et annuler les effets de ma chasteté pour le weekend.
Elle m'a toutefois demandé, après avoir ôté la cage, de mettre l'anneau special qui entoure mon sexe et mes testicules. Une fois en elle, j'ai pensé à l'un des membres qui pratique cela régulièrement avec sa Reine. Pas facile de se retenir et, comme je lui ai fait pas de la difficulté de la chose, elle m'a dit de finir si je voulais. Elle est trop gentille ma chérie ! J'ai résisté et lui ai dit que je resisterai pour ne pas annuler les efforts entrepris et ainsi que  les effets de ma chasteté. J'ai donc résisté , la pénétrant avec douceur et , suite à sa demande après un assaut bref et tonique comme elle apprécie , je me suis retiré.
L'érection a mis du temps à se calmer....mais mission accomplie. Je lui ai dit qu'il faudrait qu'elle m'entraîne à me maîtriser et à devenir un expert dans ce domaine pour elle, qui m'a répondu qu'on avait le temps. Belle frustration en tout cas, mais j'avoue, qu'au bout qu'un moment, l'érection retombée, je suis passé à autre chose et que ça s'est bien passé.
Donc à part cet interlude, rien d'autre en ce qui me concerne. Vous me direz , c'est déjà beaucoup, mais d'habitude elle s'efforce de me faire jouir avant mon départ et cette fois rien . Je pense qu'elle n'a pas pensé à cela et que si j'avais demandé un orgasme elle me l'aurait probablement accordé, mais je l'effo4 de ne pas demander cela car c'est à ma Reine d'en décider seule n'est-ce pas ?
Ça va être l'occasion de dépasser, même sans la cage portée en permanence, la dizaine ou la douzaine de jours sans éjaculation. Au moment où j'écris ces lignes je suis d'ailleurs surpris que cela ne me manque pas plus que ça, meme4 si je serais assurément partant pour une belle jouissance en règle, quelle que soit la façon , avec ma chérie...
Dernière chose, le port nocturne est parfois dérangeant vu les érections, même si celles ci ne sont pas spécialement douloureuses vu que ma cage est bien ajustée, contrairement à celle que j'avais au tout début de ma découverte de cet accessoire. Ayant une autre cage où je suis , même seul, j'ai envie de m'entraîner à la porter la nuit de façon à diminuer les érections nocturnes, ce qui semble se produire à lire d'autres témoignages sur le sujet. Comme ça , tout sera plus simple, en cage du soir au matin.

Voilà. Désolé pour la longueur, mais j'ai essayé d'être précis, n'est-ce pas le but d'un journal ?
N'hésitez pas à me donner vos impressions, remarques et conseils. Je suis preneur et c'est aussi le but d'interagir. De plus cela peut donner des idées à ceux qui, comme nous, en sommes au début des découvertes de la CMC.
Merci par avance.

lockbird18

Je vous souhaite à tous les deux que ça dure longtemps. Chez nous, ce n' est pas le même du tout le même constat.😭j'en parlerai sur mon journal.

Newcage

Fin de vacances.
Jeudi soir comme prévu, à nouveau en cage pour de longues séances de caresses et de massages. Depuis le début de la semaine ma Reine n'avait pas eu d'orgasmes, probablement parce qu'elle était arrivée à saturation la semaine précédente , mais ce soir là elle s'est bien rattrapée et en a eu plusieurs. V
Vendredi soir idem mais sans orgasme pour ma chérie.
Samedi soir idem et j'ai eu un orgasme ruiné, disons plutôt semi ruiné par pénétration. Pour info je vais travailler le sujet et m'entraîner dur avec l'aide de ma Dame.
Dimanche soir, dernier soirée en cage et orgasme complet par pénétration en ce qui me concerne suite à la demande de ma femme, proposition.
Finalement en 3 semaines, je eu, si le compte est bon, 3 orgasmes complets alors qu'en tant normal j'en aurais eu beaucoup plus pendant une telle période. Pour ma reine, cela a été l'inverse.
N'étant pas à la maison depuis le début de la semaine, je suis sans cage mais reste chaste pour honorer ma chérie comme elle l'entend et ne pas briser les bienfaits de la CMC.

Conclusion : ma femme adorée m'a dit un soir, c'est fou ce que tu as trouvé, en parlant de la cage associée à la CMC. Elle semble y avoir pris goût et lorsque je serai avec elle, au moins le soir, ou bien au d elle le décidera, je porterai la cage et elle reprendra son rôle de Reine !
Je pense que ces Dames ont une adepte supplémentaire en ce qui concerne la CMC de leur homme en la personne de m délicieuse femme.
Certes je vais avoir beaucoup moins d'orgasmes qu'avant et elle probablement plus, mais quel bonheur de nous sentir si complices et encore plus amoureux.
Donc, comme indiqué sur le bandeau principal de ce forum :'osez l'aventure' et merci à toutes et tous pour votre présence et votre participation à ce forum qui permet de se sentir soutenu pour avancer toujours plus dans ce mode de fonctionnement qu'est la CMC, quelque soit la forme que chaque couple lui donne.




Newcage

Il semble que ma chérie ait pris goût au port de l'anneau en ce qui me concerne.  Comme décrit  précédemment,  elle m'avait procuré un bel orgasme avec ce dernier.  Dimanche dernier,  elle m'a dit que je mettrai un anneau pour la pénétrer.  En effet je lui avais fait part auparavant d'un anneau indépendant de la cage que j'avais acheté car celui de la cage n'est pas utilisable pour la pénétration vu la pièce  métallique qui dépasse servant à placer le cadenas. J'ai eu droit à  un Orgasme complet à  partir du moment  où elle a décidé  de compter jusqu'à 20. À  trois c'était déclenché vu mon état.
Elle m'avoue apprécier  le côté pouvoir  que lui donne l'anneau et je sens que c'est un début.
Elle pensait même me le faire  porter seul la journée  ou la soirée,  mais, s1ns cage  je lui ais dit qu'il risquait de tomber. Il est du même  diamètre que celui de la cage pour info.
Depuis  dimanche nous sommes  en pause pour diverses raisons  pratiques et ce soir je remets la la cage, on verra  ce que demande ma 👑.

lockbird18

Citation de: Newcage le Juillet 11, 2025, 08:24:05 AMMerci enjauladito pour ta remarque  que je comprends aisément , mais j'arrive à gérer. Une fois terminé, je me dis que c'est terminé et j'avoue que j'arrive à tenir sans trop de soucis car je me suis programmé pour respecter ses volontés une fois en cage et une fois la cage enlevée pour le reste de la soirée et de la nuit.
D'ailleurs, ma chérie m'a dit, suite à ma question concernant le port de la cage la nuit, que ça n'apportait rien et qu'elle préfère que je la retire.
Donc en ce moment, port en soirée et retrait la nuit jusqu'au lendemain soir, sauf exception si elle le décide.

Comme l' a dit Enjauladito, me concernant, il est mieux d' être encagé aussitôt frustré sinon je pourrais bien faire des bêtises.

Newcage

Merci enjauladito pour ta remarque  que je comprends aisément , mais j'arrive à gérer. Une fois terminé, je me dis que c'est terminé et j'avoue que j'arrive à tenir sans trop de soucis car je me suis programmé pour respecter ses volontés une fois en cage et une fois la cage enlevée pour le reste de la soirée et de la nuit.
D'ailleurs, ma chérie m'a dit, suite à ma question concernant le port de la cage la nuit, que ça n'apportait rien et qu'elle préfère que je la retire.
Donc en ce moment, port en soirée et retrait la nuit jusqu'au lendemain soir, sauf exception si elle le décide.

enjauladito

Citation de: Newcage le Juillet 10, 2025, 09:09:44 AM... J'étais en cage et ensuite, quand c'était fini, on enlève la cage et dodo. ...
Hum... je dois dire que de mon côté, le décagement juste après représenterait un risque, pour Sa vertu ou pour la mienne, que je préfère que ma Dame ne prenne pas  ???
Chastes messages, continue à nous raconter !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Newcage

Les vacances continuent. Madame profite vraiment de ses prérogatives chaque soir. Elle se fait masser notamment parfois pendant plus d'une heure et elle se détend un maximum. Elle est ravie de la situation en sachant que , pour la suite, elle ne s'occupe pas de moi sauf quand elle le decide.
Pour rappel tout a commencé mercredi,,il y a plus d'une semaine. Elle m'a offert quelques belles récompense notamment, en sachant qu'elle n'est obligé en rien et que c'est elle seule qui décide.
Jeudi dernier, premier orgasme ruine, qui ne l'était pas trop finalement et ce en me caressant dans la douche.
Samedi, utilisation d'un gode avec la ceinture pour la pénétrer avec des pauses pour qu'elle utilise sa petite machine magique. J'étais en cage et ensuite, quand c'était fini. on enlève la cage et dodo. J'ai bien géré la frustration positive et j'ai pris un certain plaisir de lui en procurer de la sorte.
Mardi, après le rituel de massage habituel, premier orgasme vraiment ruiné par caresses manuelles. J'avoue que je suis resté sur ma faim et que ce dernier était nettement moins jouissif que le précédent. Je comprends à présent les effets d'un tel orgasme.
Hier soir, après massages , stimulation manuelle et avec vibro de ma personne en cage pendant de longues minutes. Ouf, très excité à l'intérieur. J'ai demandé  la fin de me libérer et de le caresser, sans que cela soit ordonné puisque c'est elle qui décide, et elle a accepté. Je lui ait dit qu'elle n'était pas un Reine trop sévère, mais elle m'a dit d'attendre. Cela risque de changer avec le temps. Anneau gardé, j'ai joui très fort sous ses caresses.
Donc au final j'ai eu 2 orgasmes ruinés, dont un pas vraiment trop et un orgasme.
Pour sa part, ma Reine profite bien car en plus de des massages, elle a eu 26 orgasmes et elle adore nos soirées !

Newcage

Un petit point sur la poursuite des évènements. Tout se passe comme décrit dans le programme que Madame appelle directement contrat car cela s'en rapproche plus en effet. Au début, je craignais qu'éventuellement on ne s'y tienne pas mais depuis que cela a commencé, donc Mercredi soir, tout se passe comme prévu.
Chaque soir, après une petite douche rafraîchissante, j'enfile mas cage, je vais voir ma Reine qui verrouillage le cadenas, je lui accroche le bracelet avec la clé et c'est parti pour la soirée. Chaque fois , cela me fait drôle d'aller lui faire fermer le cadenas, je me dis, car pas l'habitude de ce genre de jeux dans la durée, que cela pourrait être lourd en quelque sorte, mais elle semble ravie et moi du coup.
Elle m'a dit que j'avais trouvé quelque chose de bien avec la CMC, même par intermittence. Une fois enfermé, c'est elle qui demande ce dont elle a envie, sachant que la journée se passe normalement, sans jeux sexuel ni pour l'un ni pour l'autre. Même non encagé,'je ne profite pas de la situation.
Tout va donc pour le mieux.
Je ferais un point très prochainement en ce qui concerne tous les avantages dont Madame bénéficie et de tous les plaisirs que cela lui apporte.


Newcage

Ce n'est pas vraiment un contrat mais quelques règles pour baliser le chemin vu que nous sommes relativement novices et pratiquons en plus par intermittence. On va voir si tout le monde s'y tient. Il y a , selon les circonstances, moyen d'adapter toit cela...

Phiphi22

Bonjour,
Nous n'avons pas pris l'option d'un " contrat" de KH dans nos jeux, mes Dames ne se sentent KH que lorsqu'elles ferment ma cage ....
Et moi pareil lorsque je les boucle.
La " formalisation" de ce statut me semble plus contraignant qu'autre chose : à notre avis, cela doit se faire sans protocole, l'engagement pris reste informel , et ne doit pas devenir une charge.
Toutefois, lorsque la clé est gardée, pas de retour en arrière : c'est gentil, mais ferme !

Ce n'est que notre vision du jeu.... :)
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

Newcage

Hier soir, programme, se rapprochant presque d'un contrat en quelque sorte, donné à ma chérie. Elle ne savait pas du tout ce que cela pouvait contenir car je peux partir sur plusieurs piste. Toutefois, depuis la découverte des bienfaits de la CMC, et vu qu'elle est enthousiaste sur les bénéfices qu'elle en retire, j'ai axé le programme sur ce point.
En gros. :
. Port de la cage chaque jour au plus tard à 20 heures et avant si elle le decide
. Une fois en cage c'est elle la reine qui décide de tout ce qu'elle souhaite.
. Un orgasme complet maxi par semaine pour moi et un mini ruiné
. Pas de sous vêtements pour Madame quand je suis en cage.
. Elle décide de ce qu'elle veut, caresses, massages....ou jouissances. En sachant que hier soir, premier jour, elle n'était pas partie pour avoir du plaisir, mais que, petit à petit, elle m'a demandé d'utiliser le vibro et l'autre qui aspire et vibre pour au final avoir 3 beaux orgasmes.
Aucun en ce qui me concerne.

Évidemment elle a accepté, vous avez probablement deviné et même était tout à fait satisfaite de ce genre de proposition.

J'ai résumé les points les plus importantes car je n'ai pas tout en tête, mais cela donne une idée.
Je vais lui faire lire des articles pour qu'elle devienne une vrai KH à ses heures.  Elle parle de la cage avec de plus en plus de liberté alors qu'avant elle n'osait pas trop aborder et utiliser ce terme, même si elle en avait les bénéfices.

Voilà, si vous avez des suggestions ou des commentaires, je suis preneur.
Merci à toutes et à tous ici présents et actifs. C'est un vrai plaisir d'échanger avec vous.

Newcage

Le fait de vous lire et de participer à ce forum m'a donné hier soir une motivation de réutiliser la cage malgré mon appréhension. Certes, je ne l'ai porté que deux heures environ, car, à la demande de Madame, je l'ai retirée pour la nuit. Toutefois elle a profité de toute mon attention avec massages, huile pour le corps et orgasmes multiples pour ma chérie. A la fin, ele m'a caressé un peu à côté de la cage pendant une vingtaine de secondes et m'a demandé de la retirer. Elle m'a dit qu'elle aler me caresser mais que je devais l'arrêter avant d'éjaculer. Elle m'a proposé ensuite, par pitié en quelque sorte de terminer sur elle, mais je l'ai rassurée et lui ai dit que, c'est elle qui décide quand je suis en cage et que elle avait initialement souhaité d'arrêter avant, je m'y conformerai.
J'ai pris un peu de marge car je ne souhaitais pas la décevoir et quand j'ai sentir un début de risque de terminer, je lui ai fait savoir et elle a arrêté, malgré mon excitation.
C'est la première fois qu'elle me demande cela. Ne serait-ce pas du tease and denial selon le terme approprié ? Je l'adore quand elle est de la sorte notamment.
Actuellement en congés, je lui ai dit que je lui ferai un programme pour cette période et elle est partante. Elle ne sait pas encore qu'elle sera chaque soir ma reine et qu'elle décidera de ce qu'elle veut ou non. Je vais réfléchir à agrémenter tout cela et pour cette occasion elle devra lire des articles sur la CMC que j'ai sous le coude, histoire de devenir une KH, à ses heures, bien au fait de tout ce que nos périodes de CMC, plutôt ludique, peuvent apporter de positif à notre couple. À suivre

Newcage

Oui je m'oriente vers cela en effet mais je le dis qu'en 3 jours , c'était court pour de tels problèmes. Quoi qu'il en soit, Dorénavant, toilette sans cage. Cela ne posera d'ailleurs aucun problème à mon épouse, elle sait que , dans ce cas, je joue le jeu et ce n'est pas le but de tricher en quelque sorte. J'espère que de la sorte, tout ira pour le mieux.

enjauladito

De tels accidents infectieux arrivent, désolé pour toi et content que tu te sois remis ! Peut-être qu'une cage trop fermée, rendant difficile le nettoyage du gland, peut avoir favorisé des proliférations de bactéries avec une remontée sournoise dans les voies urinaires ? Mais dans l'ensemble, on n'a pas l'impression que la CMC favorise significativement les infections.
En espérant que ça ne retarde pas trop les progrès que tu attends...
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Newcage

On verra bien et je remettrai  la cage de temps en temps en prenant le soin de l'enlever quotidiennement pour toilette et laisser reposer le matériel sans entraves...

Phiphi22

Bonjour,
J'ai eu, il y a une trentaine d'année, ce soucis : epididymite....aïe, aïe, aïe 😬 !
À l'époque, pas de cage encore existante, seulement des jeux de bondage de testicules ou cockrings..

Pas de " papillonage" ( je pense...), mais mes Dames se voyaient souvent, et notre " visiteuse" était déjà plutôt volage : transmission de transmission de bébêtes pas très sympa, sûrement !
Je ne pense donc pas qu'il y ai forcément rapport entre Cage et épididymite, si l'hygiène est respectée comme il se doit .

Une semaine de Clamoxyl, tout était rentré dans l'ordre !
Bien que régulièrement encagé maintenant, je n'ai plus jamais eu ce genre de désagrément depuis....
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

Newcage

On pourrait penser cela mais je fait attention à la circulation sanguine et même avec un anneau plus petit je n'ai pas eu ce problèmes. Je pense que la taille est adaptée car ne resserre pas trop. Après je vais reprendre progressivement comme je l'ai précisé en surveillant de prêt lez premiers signaux d'alarme le cas échéant.