Olivier83 ma vie encagé

Démarré par Olivier83, Mars 26, 2025, 04:58:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olivier83

Bonsoir Titou et Phiphi, pour ejaculer aussi vite Madame m'a entraîné depuis des années... quand je pouvais encore la pénétrer Elle trouvait ça interminable... alors des que je mettais trop de temps Elle arrêtait en route... D'autre part les 3 dernières fois j'étais resté sur ma fin. Ça ne marche pas du tout à chaque fois. Pendant la minute Elle ne m'aide pas du tout... Juste Elle me dit toutes les 10 secondes le temps qui reste... mais le coin m'avait bien excité et Elle le sait. Quant à remettre la cage tout de suite, pour moi c'est plutôt mieux, il y a longtemps maintenant je la remettais le lendemain matin, mais j'étais moins confortable comme ci il fallait recommencer l'adaptation. C'est donc d'un commun accord qu'Elle me demande de la remettre, la plupart du temps je suis encore en fin d'erection mais j'y arrive assez bien et assez vite, sinon Elle me punit, ça aide à réagir vite.
Encagé depuis janvier 2000


Phiphi22

Bonjour Olivier,
Comme Titou , je me demande comment jouir aussi rapidement...nous avons quasiment le même âge... ça fonctionne encore bien pour moi... mais c'est plus long ! :(

En revanche , le retour immédiat en cage , et cela m'arrive régulièrement , n'est jamais facile .....
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

Titou

Bonjour Olivier,

Comment fais-tu pour jouir sur demande, en moins d'une minute ?

Madame te motive-t-elle par un "teasing" irrésistible ?

Dans ce tel contexte (3 semaines, mise au coin...) j'aimerais bien savoir comment je réagirais...Peut-être une "flaque" rien que d'y penser  ;D

Au fait, pas trop dur de remettre la cage sitôt l'orgasme accompli ?

Cordialement

TITOU

Olivier83

Bonjour à tous, depuis le retour de Madame il y a 3 semaines, rien de nouveau,toujours mes taches ménagère, courses, cuisine, etc... Pas de sortie sauf hier soir où Elle m'a mis au coin, à genoux pendant 1 heure, puis Elle m'a jeté la clé et m'a donné 1 minute pour me branler, j'ai éjaculé en 45 secondes mais Elle m'a ordonné de continuer à me branler après avoir jouit pendant 3 minutes de plus... jusqu'à ce que ma "nouille" redevienne molle... Horrible, c'est franchement assez douloureux... puis j'ai léché par terre ma "merde" comme Elle dit. J'ai remis ma cage toujours la grande, et Elle m'a demandé de lui masser les pieds, et puis dodo... c'est tout.
Encagé depuis janvier 2000

Olivier83

Bonjour et Merci enjauladito. J'ai bien sûr conscience de ma chance en considérant que cette vie est ce dont j'avais besoin depuis toujours... Très jeune je savais déjà déterminer sur cette voie. Vénérer et servir, depuis 30 ans je ne m'en suis pas lassé, mais toujours dans le cadre de notre amour mutuel profond.
Encagé depuis janvier 2000

enjauladito

Quel privilège qu'une Maîtresse Femme investie comme cela ! Ton Épouse a toute mon admiration. Tu mesures ton bonheur !
Chastes respect à vous deux
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Olivier83

Bonjour PonPon, ça lui arrive mais c'est pas régulier, ça dépend de mon comportement et de mes fautes, ça peut-être 2 fois dans la semaine et pas du tout pendant 3 mois, (mais c'est de plus en plus rare... Je suis devenu trop parfait LoL.) Il y a encore une dizaine d'années elle pratiquait elle même les punitions quand Elle était là, maintenant Elle me donne des ordres en sa présence et en commentant, "plus fort... ou encore 10 coups de plus...etc..." Mais quand Elle s'absente quelques jours, Elle m'envoie chaque jour par Whatsapp un programme détaillé de ce qu'Elle ordonne. Elle suppose quand Elle est absente que je me repose sur mes lauriers et donc que je mérite d'être puni.
Il faut savoir que nous sommes mariés et nous travaillons ensemble, nous sommes donc réunis 24h24 et 7j/7.
Sinon, je n'éjacule pas hors sessions, bien sur que seul je pourrais même avec la cage, entre massage prostate et vibromasseur sur la cage, mais ça n'arrive jamais, je n'y pense même comme une option possible, avec le temps éjaculer n'est plus une fin en soi.
Encagé depuis janvier 2000

PonPon

Bonjour Olivier83,

Tu as des "punitions" quotidiennes dictées par ta Dame même quand elle est présente ?

C'est une belle façon de faire du sexe en couple je trouve, si elle ne supporte plus la pénétration.

T'arrive t'il d'éjaculer hors des sessions prévues à cet effet ?
En liberté conditionnelle.

Olivier83

Bonsoir M.jojo. Tout à fait désolé. Je ne savais pas je le ferais à l'avenir... merci pour l'info ça ne se reproduira plus pas
Encagé depuis janvier 2000

m.Jojo

Belles photos mais ... il fut un temps, ce genre de photos, devaient absolument être postées dans le fils "Photos et vidéos" à faute de quoi elles étaient supprimées, car dans les journaux des encagés, quiconque visitent le site, avec ou sans compte (incognito) peuvent les voir, incluant les mineurs. "Food for thought".
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Olivier83

Bonjour à Tous, Madame est parti en WE, Elle m'envoie tous les jours par whatsapp mes taches, mes obligations et comme Elle n'est pas là mes punitions que je dois prendre en photo et lui envoyer.
Pour les taches il s'agit en plus de l'entretien de la maison de réaliser des travaux divers et variés pour améliorer notre maison.
Pour les punitions , en journée et bien sur la nuit, Elle m'indique précisément mes actions à réaliser.
Vendredi après-midi, samedi, et j'ai déjà mon programme pour ce soir. Il serait trop fastidieux de tout énumérer, mais pour exemple : samedi 29 mars : 21h27 = 20 coups de fouet sur les fesses, 21h47 = 10 minutes de machine à traire les seins avec un plug dans ton cul. 22h36 = 30 coups de fouet, 10 minutes de machine à traire, et 10 minute de fucking machine avec gode moyen et prendre une douche froide de 3 minutes minimum. 23h48 = 20 coups de fouet, 10 minutes de machine à traire, et 10 minute de fucking machine avec Gros gode.
Encagé depuis janvier 2000

Olivier83

Madame est partie aujourd'hui vendredi 28 mars à midi, en avion pour un long week-end à l'étranger, Elle rentre mardi... Cette fois-ci Elle à gardé la clé sur Elle, d'habitude quand Elle part sans moi, Elle laisse la clé dans un petit coffre à clés, avec un code qu'Elle change à chaque fois au cas ou j'ai un problème, mais là pas de possibilité de secoure. Elle va m'envoyer, comme d'habitude, les instructions au jour le jour. Je sais que je dois aujourd'hui faire les plans pour fabriquer une nouvelle table de jardin, et aller chercher les bois nécessaire à sa fabrication... Je m'y met de suite...
Encagé depuis janvier 2000

Olivier83

Merci enjoladito pour tes encouragements et pour tes sentiments sur ma démarche et plus généralement sur nos choix à tous. Pour moi partager ma vie CMC c'est aussi la confier à d'autres, que je ne connais pas, qui ne me connaissent pas et ce en toute bienveillance et compréhension.

Encagé depuis janvier 2000

enjauladito

Citation de: Olivier83 le Mars 26, 2025, 04:58:58 PMJe vais donc me servir de ces pages pour partager et surtout me confier, depuis 30 ans de vie commune avec Madame, je n'ai pu parler de ma vie à personne, c'est assez pesant au final.

Hello Olivier
Tu fais très bien ; je peux témoigner que m'exprimer ici m'a beaucoup apporté à moi aussi. Rapporter notre expérience sous pseudonyme (quasi) non identifiable, de manière lisible pour autrui, nous aide sur le moment à la structurer et à élaborer notre ressenti. Plus tard, c'est plaisant, et parfois instructif aussi, de relire ce qu'on avait écrit il y a un certain temps. Et en plus, ça intéresse d'autres personnes et ça apporte des briques à la construction d'une « culture de la CMC » qui montre collectivement les grandes tendances qui caractérisent cette pratique, et également toutes les variétés dans lesquelles elle se décline au niveau individuel. Ce forum recèle un trésor de sociologie concernant cette face encore un peu confidentielle de la sexualité actuelle.
On se réjouit de lire la suite ! Plein d'encouragements, et compliments à Madame qui nous semble une KH redoutablement compétente et expérimentée ! Nous parler as-tu de Sa trajectoire aussi ?
Bien chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Olivier83

Bonjour à tous, depuis peu de temps actif sur le forum, j'ai envie de partager les évènements CMC de ma vie avec Madame, qui ne détient pas que la clé, mais aussi la totalité de ma vie, même si Elle m'a presque toujours consulté pour une nouvelle activité, c'est Elle qui décide de tout. Je la sert au mieux avec tout l'amour et le désir qui m'étreignent.

Je vais donc me servir de ces pages pour partager et surtout me confier, depuis 30 ans de vie commune avec Madame, je n'ai pu parler de ma vie à personne, c'est assez pesant au final. Je vais faire en sorte d'être concis, juste relaté ce qui m'arrive, comme un journal intime... (Bien sur Madame est au courant de ma démarche)

Donc pour commencer, je suis encagé depuis les années 2000 et en permanence depuis janvier 2020, je tourne avec deux cages Métal pour Prince Albert une "grande : Anneau diamètre 49, Tube 37 x 24mm PA 4mm" et une petite Anneau diamètre 49, Tube 26 x 17mm PA 4mm". C'est Madame qui choisi le modèle que je dois porter, la grande est plus confort et la petite plus compliquée et les changement se font quand Elle me fait faire une vidange : Elle me lance la clé, j'enlève ma cage à genoux devant Elle, et dès que je la pose par terre Elle envoi le minuteur, c'est toujours une minute, à la sonnerie je lève les mains quoi qu'il arrive. En général c'est tous le 20/30 jours, mais c'est très variable. Souvent avec l'habitude maintenant j'arrive à éjaculer et Elle me fait lécher par terre "ma merde" comme Elle dit, Elle n'aime vraiment Le sperme.

Je portais donc la grande cage depuis environs 6 mois avec 7 ou 8 sorties vidange dont 4 avaient réussi quand hier soir Elle m'a lancé la clé, à mis le minuteur quand j'étais libre, j'y étais presque arrivé, mais ça a sonné... Elle m'a tendu la petite cage à m'a demandé de la mettre... très difficile j'étais en érection et ça n'a pas été simple... mais bon me voila avec la petite, c'est que l'autre je ne la sent même plus du tout dans la journée et même la nuit ça me réveille de temps en temps mais rarement, alors que la petite me serre tout le temps, je ne sais pas pour combien de temps j'en ai, on verra bien...
Encagé depuis janvier 2000