Bonsoir !
Ma KH est absente, j ai un peu de temps, et porte ma Tour de Londres depuis le 1er octobre : j écris donc.
Madame, avec le temps, a pris de l assurance: voici l histoire d un de mes "stage de reflexion" , nous avons banni le mot "punition".
Je gère une entreprise ( petite) de peinture déco avec quelques salariés :
Sortie de confinement chaotique, paperasse , dossiers, retards de tout, mon épouse doit m aider au bureau...je suis en cage.
Pour faire une pose d ordinateur, je regarde une vidéo : un homme, bouclé dans une archi mini cage, sorte de piece de 2 euros avec un trou au milieu, anneau de scrotum et cadenas fermant le tout, se fait titiller par une domina.: 10 minutes max.
10 jours plus tard, apéro du vendredi soir devant la cheminée, mon épouse me demande de baisser mon pantalon, mon caleçon, et de lui donner ma cravate : je suis sans cage, chouette, on va s amuser! Je bande comme un cheval...
Elle m attache les mains dans le dos avec la cravate, serré, voir très serré!
Ses yeux verts deviennent charbon, et elle m explique :
- " tu as regardé, sur l ordi de la boite, une vidéo que n importe qui aurait pu voir: notre comptable, le magasinier. ..notre vie privée doit le rester , nos goûts aussi ! Tu mérites un " stage de reflexion!"
- moi, penaud :" tu as raison "
- " tu as vu la cage du gars?"
-" plutôt serrée, mais je connais pas!"
- " eh bien, tu vas connaître !"
Elle va chercher une petite boite noire dans son sac, je comprends et debande immédiatement : elle me passe, non sans difficulté, un anneau de 40 ( elle sait que je suis en 45), me comprime a fond le sexe en visant bien le trou pour uriner, et me boucle .
_ " trois jours , et nuits, et après je vois!"
Je proteste : " trop serré, la Tour de Londres, ok,mais ca, je ne suis pas habitué! "
- " ok ! Donc six jours, tu serras habitué!
Elle a donc identifié la cage, l à commandé, réceptionné et je n ai rien vu !
C est une EUNUCH de chez KOALASWIM :re gardez sur le net, vous allez comprendre ! Je ne sais pas ou elle mienne est rangée. ..
Six jours après ( durs six jours) elle m ordonne, le soir, de me doucher et raser ( le pubis, je le suis toujours) , après m avoir libéré.
Elle sort des menottes, me les passe par derrière, serrées , me met de la vaseline sur le sexe et me masturbe jusqu au bout, froidement,sans un mot
Après m avoir essuyé , elle me sourie ' ton stage n est pas fini, six jours dans celle-ci, puis dix jours Tour de Londres, aucune libération."
Elle me passe un anneau ( de 45 cette fois),et me pose une mini cage à barreaux de 2 cm maxi, avec cadenas intégré ( je l avais déjà eu lors d un précédent stage ) puis, après six jours, ma Tour de Londres 10 jours.
Donc 22 jours de " stage" sans sexe , six jours " difficiles " pour dix minutes de porno !
Pour ma fin de " stage" nous voulions aller au restau : nous nous sommes couchés fatigués, sans avoir pris le temps de manger....
Surveillons nos KH, elles peuvent devenir hard, et navigons en "privé ", ou effacons nos historiques...
Depuis, encagement régulier, mais pas de stage...
Elle m a proposé de reporter, pour plus longtemps, la munchln pour assayer: je ne suis pas chaud du tout, sauf cadeau: mon permis moto...
Les négociations sont en cours : je vous dirais!
Bouh quel pavé!
Bonsoir
e