TITOU CHEZ LE DOCTEUR
Oh rassurez-vous il s'agissait d'une licence sportive à renouveler...
Donc les formalités accomplies devant le jeune interne en apprentissage chez mon Doc,
ce dernier (le Maître) me pose une question impromptue, loin d'être anodine à l'attention d'un cinquantenaire bien tassé:
"...Et question érections, libido, envie d'uriner, tout va bien ?"
Là je me suis pris une claque, pile LE sujet qui me taraude tous les jours, depuis x mois/années

"Hé bien justement non, ça ne va pas:
-
Plus trop aucunes érections, tout juste celle du matin, mécanique,
- Plus de désir, libido zéro, idem coté Madame,
- Bon je fais pipi à peu près normalement...C'est grave Doc ?"
Je suis replacé en face de la réalité. Madame attend de moi de l'inattendu, de la nouveauté, du voyage, de l'initiative, mais pas un larbin qui veut s'écraser, faire le ménage.
Le Doc me confirme ce que je sais déjà.
"Votre fréquence des rapports ? "
Je me rappelle ma DDDO de fin Nov, et plus anciennement cette "diète" de 6 mois environ sans aucun contact dans le lit conjugal (quel horreur ce terme)...Ah si, parfois on se "réveille" 2 ou 3 fois pendant les vacances d'été...
"Ah oui, c'est quand même à ce point,
- Changez d'air, faites un voyage ensemble" m'encourage-t-il.
Ben c'est encore loupé. Fin Mars petite escapade prévue à Lisbonne...à trois avec notre plus jeune fille, demandeuse de voyages aussi, normal. L'heure sera à la culture, pas de place pour autre chose, d'ailleurs quelle chose ? LA chose ! Mais nous sommes trop vieux, passe à autre chose !
Si encore je m'abstenais 3-4 mois encagé pour l'honorer tendrement sans la sacro-sainte "pénétration", terme froidement prononcé au titre des statistiques de la médecine,
mais ce n'est pas le cas, c'est libre et mou que je patiente dans le coin de mon lit, sans la toucher, en espérant que cela aille mieux demain...Que l'on se caresse un peu.
Bref une grande claque du corps médical m'encourageant à "faire quelque chose pour casser la routine",
et là bien sûr...Dégonflé comme je suis,tout "expert du forum", je n'ai même pas évoqué l'idée de la fameuse CMC pour casser cette maudite routine, mettre en place un VRAI style de vie à l'avantage de LA Femme, son plaisir, et bien sûr la place assumée de l'homme à son VRAI service etc...
En a-t-il la connaissance ? peut-être, mais vraiment pas sûr. Il me l'aurait suggéré par un message autre que le "nb de pénétrations" pfff ! Les médecins devraient faire un stage au Canada !
Las, j'ai pris congé après m’être fait stupidement prescrire "pour voir" du Cialis à prendre 1h avant, mais comment puis-je prédire une envie de Madame, et déjà la mienne ?
Je me suis senti tout drôle, en rentrant ce soir. Pas très glorieux tout ça.
Bon, en tout cas j'ai pu me confier à de nouvelles personnes; il faudrait maintenant faire part à Madame des inquiétudes du corps médical sur notre compte.
C'est moi le pb de tte façon.
La CMC n'est pas pour nous. Couple en mauvais état.