Hello Toutes et tous,
Après une longue conversation "cordiale" entre nous deux le WE dernier, suite à SA découverte de mes petits mots passionnés, de la bible CMC, des clés, de l'existence de conversations tél. ou posts avec des membres du forum, etc...
Elle m'a avoué avoir été un peu perturbée, notamment à la lecture de ces billets d'humeur écrits depuis Mars-Avril.
Néammoins, Madame ne lâche rien et m'a re-re-dit qu'Elle n'accroche toujours pas à cette démarche et rejette totalement l'idée de devenir KH.
"Garder les clés, pourquoi faire?"
Elle sait et tolére que je porte la cage en semaine, mais peu convaincue que cela puisse m'être bénéfique, ne serait-ce que pour limiter mes pulsions solitaires...
...Et m'invite plutôt à consulter pour me soigner. Je lui réponds calmement que je préfère l'effet mécanique de la cage à une prescription médicamenteuse, et à ma grande surprise pour une fois Madame me donne raison sur ce point !
"Si cela peut te calmer, car ce n'est pas bien de se masturber, c'est néfaste, en plus à ton âge tu perds ton temps ! "
Pas découragé, je l'ai quand même invité à visiter le site "osez la CMC" , et parcourir le livre de Sylvia à peine ouvert, mais je doute qu'Elle y ait porté un intérêt quelconque depuis...
En bref, peu d'évolution de notre situation, il y a simplement eu une clarification, un rappel de ma condition d'encage "régulier", que j'applique avec une certaine sérénité malgré notre désaccord persistant, chacun ne voulant rien "lâcher"
En guise de compromis, je retire la cage le WE pour ne pas lui imposer la présence de l'objet, dans le cas d'un rapprochement.
"Tu es trop prévenant avec moi, comme d'habitude" me rétorque-Elle.
Je lui répond qu'Elle n'aimerait de tte façon pas sentir ce contact métallique, comme cela s'était produit il y a longtemps et l'avait refroidie...
"Tu verras bien, et assumeras tes actes"
Invitation à conserver ma cage ? Cela me tente trop bien sûr. J'avais même osé la caresser gentiment un soir de la semaine, alors que j'étais en cage:
"Non pas ce soir je dors."
j'ai alors abandonné la tentative d'approche, déçu de ne pas avoir pu "assumer" ma cage pendant un ébat à l'issue incertaine ?
Décidément je ne comprendrai jamais les Femmes...
L'espoir fait vivre.
À suivre