Bonsoir Chères Lectrices et chers lecteurs de « Titou magazine »,
Hé oui, j’avais délaissé un peu celui-ci ces derniers temps, promettant à Madame de ne plus trop me rendre sur le forum, qu’Elle qualifie toujours plus volontiers de « secte » et sait que je peux être Ô combien influençable sur un tel sujet…

C’est ainsi que, malgré mes encouragements, Elle n’est pas allée visiter le site respectable « osez la cmc » pour essayer de comprendre la démarche cmc ou ses dérivés…

Têtue me direz-vous, barricadée dans Ses convictions ? Je dirais définitivement : oui.

Moi aussi me direz-vous...
Effectivement, suite à la disparition de LA clé en Février à l’occasion d’une St Valentin trop sage, puis le mutisme prolongé de Madame sur le sujet, ajouté à une abstinence ponctuée de si rares frôlements, d’approche prudente tel « l’animal sauvage » qui évalue la présence de « l’objet étranger » ,
N’y tenant plus j’avais donc amorcé le dialogue ce Dimanche 10 Mars pour finalement connaitre son point de vue après 3 bonnes semaines d’encagement 24/7, ce qui ne m’était jamais arrivé !

Je me doutais bien de la réponse : Sa répulsion, Son refroidissement total dans le simple fait de sentir cet objet métallique (et pourtant bien réchauffé) contre Elle, bref la douche froide et mes espoirs anéantis en quelques paroles franches, vive la communication !

M’étant néanmoins préparé à cet échec, j’ai bien encaissé et n’ai pas insisté, je ne souhaite en aucune façon la rendre malheureuse. Je lui ai donc proposé de stopper immédiatement l’expérience en jetant ma cage à la poubelle, lui assurant que je me débrouillerai pour conserver ma sérénité en reprenant une vie « normale », mais bien sûr toujours privée de sexe, si ce n’est une petite rencontre mensuelle, suffisante à notre âge, de son point de vue.

A ce moment, Madame a du comprendre quand même un peu ma difficulté pour continuer ma route comme si rien n’avait changé, puisqu’Elle m’a dit de ne PAS JETER la cage tout de suite, au cas ou…
Et que croyez-vous que j’ai fait ?

Après quelques jours « libre », content tout de même de pouvoir à nouveau « faire ce que je veux » avec mon anatomie, j’ai eu quelques moments de flottement, et puis cela s’est traduit bien entendu par un PPS, le premier depuis au moins 1 an, et c’est après cet instant d’extase furtif que j’ai ressorti mon petit objet protecteur en remettant finalement la clé dans…son tiroir de chevet avec l’explication de ce retour en forme de SOS.

La clé a de nouveau disparu, et donc je pense que nous allons reprendre le rythme de la semaine encagé 24h/6 jours, ce qui nous convient le mieux me semble-t-il. Madame n’aura pas le désagrément de côtoyer cet accessoire le WE, je reste à sa disposition, et ma foi si rien ne se passe je réintègre mes barreaux pour la semaine, me préservant ainsi des pulsions.
Malgré Son blocage, je suis fier malgré tout de lui avoir fait connaitre cette pratique, je peux lui en parler librement et cela m’aide beaucoup pour vivre dans cette abstinence, ce désert sexuel.
Par ailleurs, je suis trop respectueux de Sa personne pour tenter d’aller butiner ailleurs.
je ne désespère pas de l’emmener un jour sur « osez la cmc » pour lui ouvrir un (tout petit) peu les yeux.

Bonne nuit