Bonsoir Titou ,
Je te remercie pour témoigner de ce que tu vis .
Si le principal pour toi est sans doute de rester avec nous "par peur de te sentir seul dans ton coin" , je suis aussi tout à fait sûr que ton expérience , même douloureuse , peut être très intéressante et "éducative" pour une lectrice féminine qui passerait par là ...
A te lire , on voit bien que tu es de bonne volonté , intègre , et certainement d'une grande gentillesse .
De là , il est regrettable , pour ne pas dire davantage , que ton épouse ne comprenne pas ......
Et comme le dit m.jojo , la CMC est un événement sans doute unique , presque miraculeux , qui peut advenir dans la vie d'un couple .
S'en priver est vraiment une grande perte . Et je n'évoque même pas le bien que cela peut apporter aux autres et dans la société , un sujet qui a été abordé dans d'autres rubriques que celle-ci .
Mais je voudrais encore juste revenir sur ceci (et sans retourner le couteau dans la plaie) , car ce sont des paroles tellement révélatrices concernant la nature féminine :
Mais je crois bien que l'un de ses plaisirs, c'est justement de m'en donner, pour que je n'y revienne plus avant un certain temps !
Par contre ma langue est au chômage, ce moment de communion est devenu très rare, encore raté pour suivre les conseils prodigués pour faire grimper aux rideaux Madame sans l'usage de l'oiseau !
Bon, Elle ne se prive pas de sa bouche pour me faire aboutir, c'est toujours ça !
Mesdames , c'est un appel au secours ......
Acceptez donc de recevoir ce que vous n'hésitez pas à donner !

ps : et bien sûr , au cas où cela ne serait pas évident , je précise bien que si Claire n'avait pas
voulu et compris , j'en serais exactement au même point que toi .....
