Bonsoir à Toutes et tous,
NON je ne suis pas un souminateur!
Et OUI, je me retrouve une nouvelle fois en détention, à mon initiative.
Je m'explique.
Après ces derniers échanges intéressants dans le post de Bert, et ne pouvant que constater l'absence d'intérêt de ma Compagne en ce qui concerne la CMC,
à la veille du WE précédent j'avais bien l'intention de mettre fin à ma "mascarade" en annonçant la fin de cette pratique auprès de Madame. Celle-ci salua cette "grande décision" !
Le lendemain matin, nous nous étions d'ailleurs retrouvés enlacés sans toutefois prolonger jusqu'au point de "non-retour", du moins en ce qui me concerne. Pas grave, l'instant nous suffisait à combler l'absence d'affection provoqué par...la présence de ma cage les jours précédents, lorsque nos corps se frôlaient.
Donc disais-je soulagé, plus de cage, rangée désormais dans un tiroir.
C'était sans compter cette fichue envie de me satisfaire, d'en profiter pour...enfin vous connaissez on perd un temps fou avec cela, même si pendant quelques secondes...waouh!
J'ai tenu bon la semaine jusqu'à ce WE, propice au câlin libérateur cette fois-ci !
En m'accueillant dans ses doux flancs, Madame m'a ainsi récompensé de mes caresses tactiles, bien appliquées, qui l'ont mené à SA jouissance !
Mais ce Dimanche, l'effet magnétique du "précieux" rangé dans le tiroir se fit sentir à nouveau, si bien qu'après la douche, je n'ai pu m'empêcher d'emprisonner mon sexe, fraîchement rasé pour l'occasion...
Et puis, le doute ce soir : dois-je lui faire-part de mon "volte-face" peu glorieux ?
Repartir encagé dans la "clandestinité" ?
Non, j'ai préféré lui remettre la clé.
Lui expliquant mon manque de volonté pour arrêter, ma crainte de replonger dans mes habitudes solitaires, faute d'équilibre entre ses besoins et les miens etc...
Nous avons convenu d'en rester au rythme d'encagement à la semaine, avec libération le WE pour que Madame ne côtoie jamais l'objet qui ne lui plaît guère, lui ayant présenté auparavant, non portée bien sûr.
Donc voilà, pas d'autre perspective que de suivre ce "contrat" très allégé, en aucun cas gynarchique si ce n'est dans le but de nous synchroniser sur SON rythme de libido...
Donc pas de "soumination" visant à obtenir plus de faveurs...
Quant aux "jouets" qui pourraient Lui apporter de la nouveauté dans sa libido, je n'ai même pas abordé le sujet vu que la discussion était close, Elle n'aime pas trop aborder la sexualité, surtout la sienne.
Dans ces moments, Elle me dit qu'il aurait mieux fallu une autre Femme pour moi, avec une libido plus en rapport.
Depuis que je porte la cage, je ne me sens plus malheureux de cette situation, je positive cette abstinence...
Je lui ai expliqué du mieux possible, même si Elle a toujours envie de se boucher les oreilles quand j'aborde ce sujet.
Voilà les nouvelles !
Bonne nuit