Bonjour Titou,
N'ayant jamais posté de message dans ton journal je tenais à te dire que tu fais preuve de beaucoup de courage et que ton fil d histoire est enrichissant.
Bonjour à Toutes et tous,
Et pourtant, un grand découragement m'a envahi depuis ce WE, si bien que je passe ce dernier jour de Mai décagé, à l'insu de Madame.
Sans surprise, fatigué hier soir, j'ai trouvé la clé dans l'un de ses tiroirs de commode...Je n'ai pas résisté à me déverrouiller...

Sans pour autant avoir envie d'en profiter !
Je ne sais pas si je vais poursuivre mon pèlerinage de l'inutile, me heurtant toujours à ce "mur" d'incompréhension que Madame aura dressé au gré de mes croisades ...Bien qu'Elle me laisse toutefois libre de pratiquer mon encagement quotidien, je l'en remercie.
"Si cela peut te faire du bien, moi je n'en vois pas l'intérêt " me répète-t-elle.
Je m'étais raccroché à cette branche, l'espoir qu'un jour son regard sur cette pratique change...Mais voilà, j'arrive au bout du bout de mes argumentations, et de ma motivation à prolonger l'expérience en solo,
Et puis au fil des années, le contexte a changé, il faut bien reconnaître que nos besoins sexuels s'amenuisent...Le "slow sex" à dose homéopathique est apparu depuis longtemps

Peut-être est-ce finalement la conséquence d'une sorte de "Gynarchie douce", qui, mine de rien, s'est instaurée implicitement au fil de nos 30 ans de vie, sans cage ni clé, et encore moins d'amant "prestataire"

Madame paraît se satisfaire de ce tableau, pourtant très moyen. Elle ignore l'ENORME marge de progrès que je pourrais accomplir si toutefois Elle daignait montrer un minimum d'intérêt pour une cmc "raisonnée".
Mais je radote, c'est l'âge

Chastement.