Nouvelles:

Retrouvez l'intensité amoureuse des débuts de votre couple !

Menu principal

Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 53 Invités sur ce sujet

Titou

Citation de: Newcage le Novembre 24, 2025, 02:19:01 PMl'essentiel est que tu sois satisfait et que tu prennes du plaisir à en obtenir

A défaut de ne pouvoir lui offrir du plaisir... :-[

Je rêve (c'est bien le cas) de retrouver une vie sexuelle épanouie avec ma partenaire, sans tabous ni complexes.
TITOU


Newcage

Assez drôle tout cela. Une publication à contre sens de ce que l'on peut généralement lire ici. À mon avis, l'essentiel est que tu sois satisfait et que tu prennes du plaisir à en obtenir et je vois que tu as trouvé, du moins pour le moment, la façon qui te convient en attendant une évolution hypothétique de ta situation.
Au plaisir.... de te lire.

Titou

Bonjour à Toutes et tous,

Ce mois-ci contre toute attente je me suis résolu à ne plus porter la cage assidûment, n'ayant plus trop la motivation depuis que Madame ne veut plus en entendre parler.  :( 
Je suis donc en disponibilité "naturelle" pour son agrément, depuis cette fin de Locktober.
Mais nos "fréquentations intimes" n'ont pas vraiment évolué; il faut dire que depuis début Octobre, la présence de notre fille et de son ami (en quête d'emploi) dans la maisonnée n'incite pas aux ébats des parents ! Nous sommes "colocataires" d'un mariage on ne peut plus abstinent, par la force des choses.
En attendant que les jeunes reprennent leur envol, n'en pouvant plus de mon côté, j'ai donc pris la (ferme?) résolution d'entretenir...Ma PROSTATE, l'âge étant désormais mon ennemi intime...Comme je tiens à conserver l'intégrité de ma "tuyauterie" interne le plus durablement possible, au delà des conseils en matière d'hygiène de vie et de nutrition, etc... pourquoi ne pas y associer de nouveau le plaisir, en renouant avec des pps à en faire jaillir mes plus grands millésimes !
Pour bien faire, j'ai lu (source internet) que 20 cycles d'éjac. par mois seraient bénéfiques pour maintenir notre prostate en bon état...Dans mon entourage j'ai eu écho des ravages du cancer... :-[

Aussi, tel un ado boutonneux je re-découvre la joie éphémère du plaisir solitaire, un sentiment de "nouvelle liberté" m'envahit... :P
Passé le trop court feu d'artifice, rien ne m'empêche alors de remettre ma cage (ou pas) en attendant la prochaine réjouissance... Entretenons nos corps, et libérons nos esprits tourmentés en nous accordant ces quelques secondes de pur plaisir brut, quelle régalade mes amis !

Pas chastement, ce coup-ci.
TITOU

enjauladito

Ben oui, Titou
ton histoire est celle d'un couple connaissant un vécu très particulier de la CMC. La résistance de ton épouse semble insurmontable : Elle ne sait pas et ne veut pas savoir ce qu'Elle perd ! Elle est à l'exact opposé des early adopters, dont certaines mentionnées ici nous font rêver. On se désole de cet état de fait avec toi !

Continue malgré tout à nous donner des nouvelles ! Un trajet de couple est instructif quel qu'il soit, et la qualité des échanges auxquels tu te livres ici t'attire toute l'amitié que rend possible la communication semi-virtuelle que nous avons sur ce forum.

Bien chastement
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Citation de: Margotdenis le Octobre 29, 2025, 02:51:48 PMHello @Titou,

J ai le sentiment que tu as pris le pb à l'envers en croyant que la chasteté pouvait "sauver" ton couple de la monotonie et de la dérive.


Bonjour à Toutes et tous,

Merci pour vos retours, encore une fois  :)

@Denis : je ne pense pas avoir pris le "pb à l'envers" en introduisant la cage voici 10 ans; j'étais alors très fier d'exposer sans détour auprès de Madame cette nouvelle façon d'aborder notre sexualité qui sommeillait...Mais j'ai probablement eu tord de toujours persévérer dans cette voie, malgré ses réticences, ne serait-ce que pour garder simplement la clé sans obtenir quoi que ce soit en retour.

Au fil des témoignages ici faisant état d'épouses devenant KH convaincues après quelques temps d'hésitation, je pensais que cela nous arriverait également...Mais 10 ans se sont passés avec des moments d'espoir et de désillusion !

Débarrassée du fardeau de la clé, nous verrons bien l'impact bénéfique et mental que cela peut nous apporter...Dès ce WE ?
TITOU

Newcage

J'espère que vous allez trouver le chemin qui vous permettra de vous épanouir tous deux, même ce n'est pas celui de la CMC. Il semble que Madame soit désolée, mais ce n'est peut-être pas son truc, mais avec le temps, les choses évoluant, vous reviendrez éventuellement vers le chemin de la CMC, cette fois tous les deux réunis.
Après, de nombreux couples sont heureux sans pratiquer la CMC, même si ici, nous ne doutons pas que ce soit un atout formidable pour la relation de couple

RayOfLight

Bonsoir Titou.

J'ai eu épisodes de ce genre aussi dans mon parcours. C'est assez décevant et démobilisateur.

Il se trouve que ces épisodes ont aussi eu un effet, parfois positif sur l'avancement de la CMC dans notre couple. J'ai de la difficulté à expliquer, mais c'est parfois en lâchant prise que les choses finissent par changer. En ce qui me concerne, c'est souvent lorsque je m'y attendais le moins et que j'étais prêt à lâcher que quelque chose a évolué positivement.

Je souhaite que tu puisses le vivre aussi! Courage et persévérance!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Margotdenis

Hello @Titou,

Si je peux me permettre un commentaire, vu de l'extérieur. J ai le sentiment que tu as pris le pb à l'envers en croyant que la chasteté pouvait "sauver" ton couple de la monotonie et de la dérive.

Je pense que vous devez commencer par vous reconstruire ensemble en tant que couple, réapprendre à communiquer vos émotions et vos besoins, et  partager ensemble des choses qui vous font du bien, y compris à travers une sexualité appaisée.

Je vous souhaite le meilleur.

D.


Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

Titou

Bonjour à Toutes et tous,

L'épilogue : en cette fin de mois je déposerai les "armes" à ses pieds!

Ainsi s'est prise cette décision ce matin, en nous croisant rapidement dans le couloir.

"Tu sais, je suis désolée mais ta clé...
- Oui, je sais j'y pense depuis longtemps, c'est de ma faute je suis lourdingue avec cette histoire, redonne-la moi j'arrête, cette fois-ci.
- Tu sais, tout cela est tellement sorti de mon esprit.
- pas grave.
- Si c'est grave, tu es malheureux, et moi pas bien non plus...
- Déjà, j'enlève le "bidule", et on laisse venir...Comme toi, je suis troublé...Je souhaiterais redevenir ton "homme", naturel et spontané, et que tu reviennes te blottir tout contre moi"

Voilà notre dernier échange, il est temps de tourner la page, moi-même n'y croyant plus. Locktober aura vraiment été le temps de la réflexion.

Chastement.
TITOU

amareine


Citation de: Titou le Octobre 24, 2025, 02:31:20 PMMerci Enjauladito !

J'ajouterais aussi que c'est en quelque sorte une "relation épistolaire uni-directionnelle à domicile".

Bon, vivement le prochain fait d'armes; le Chevalier s'engourdit un peu dans son armure.

Chastement.

ça me fait penser aux "aveux" de michel Delpech...

sinon à Brel (non jeff, t'es pas tout seul)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

Merci Enjauladito !

J'ajouterais aussi que c'est en quelque sorte une "relation épistolaire uni-directionnelle à domicile".

Bon, vivement le prochain fait d'armes; le Chevalier s'engourdit un peu dans son armure.

Chastement.
TITOU


enjauladito

Titou je reste impressionné
de ton noble recours à la chasteté
pour tenter d'épicer ton chaste thé,
de mitonner un plat tonique
à partir d'un amour platonique;
Elle est ton ascétique :
Tu es son as éthique !
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

"Aussi, suis-je confronté au dilemme permanent : celui de rester "chaste" en portant le fameux "bidule", tellement envoûtant quand on le verrouille, et pouvant apporter son lot de bienfaits au couple complice,

ou bien choisir la normalité conjugale, avec une relation traditionnelle "vanille" s'émoussant au fil du temps, nous conduisant finalement vers une "abstinence" subie et triste.

Tu t'en doutes, j'opte toujours pour la première issue chevaleresque à souhait, t'invitant inlassablement à prendre le contrôle de nos plaisirs, de TON plaisir, si subtil et secret.
Ainsi "adoubé" une fois pour toutes, je serais fier de m'illustrer auprès de Ma Doulce Reine.

Cela dit, il ne faudrait pas te forcer...Sache que je ne t'en voudrais pas si tu souhaiterais la seconde issue, qui pourrait se révéler finalement très différente de ma sombre vision, après tout ?

Qu'importe l'issue, je resterais ton dévoué Chevalier servant, toujours en quête du Graal : TON désir, rien que TON plaisir "


Bonsoir à Toutes et tous,

Voici donc ce que je lui avait écrit hier soir...L'esprit à nouveau tourmenté par mes doutes il me fallait un signe de sa part. Je lui ai laissé cette lettre ce matin, en partant.

Ce soir, pas de remarques mais la clé  n'est pas réapparue pour autant. Je poursuis donc Locktober, cela ne semble pas La perturber.
 
Je sais qu'elle a lu la lettre.

Apaisé, toujours encagé,
ce soir je l'imagine frottant son entrejambe sur ma cuisse, pendant que je lui pétris les seins, sa langue pénétrant ma bouche...
Un scénario déjà vécu, qui lui suffit désormais pour atteindre son extase, c'est bougrement érotique et cela me plaît !
Ce week-end, peut-être ?

Bien Chastement.






TITOU

RayOfLight

Citation de: Titou le Octobre 22, 2025, 01:04:37 PMJ'ai déjà tenté de supprimer mes 2 addictions (scrolling et port de cage), cela ne dure pas bien longtemps...
Mais par la force des choses (et du temps qui passe), notre (ma?) sexualité s'efface inexorablement...Et Madame aura eu raison de mes "fantaisies sexuelles"

Bonjour Titou.

Désolé de lire que c'est le statut quo dans ton couple. Je me souviens particulièrement bien de ce sentiment lorsque je traversais une période similaire.

La seule chose dont je me souvienne qui a fait changé les choses, c'est la façon de communiquer. Je me souviens que dès lors que je n'ai fait que parler de moi (mes difficultés, mon désespoir, mes envies de faire durer le couple, mes obstacles, mes peurs etc...) et plus d'elle (ce qu'elle pouvait faire pour réduire ses craintes, etc...), elle a commencé à mieux écouter.

Peut-être est-ce une piste pour toi?

Courage et patience! Bien à toi,

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Titou

Bonjour Newcage, pour ta bonne analyse.

Pour Madame, la balle est dans mon camp: plus de cage en vue, et le cours des choses "normales" reprendrait... Si l'envie lui prenait d'un petit câlin furtif.

Pour être honnête je pense que nous sommes tous les deux un peu blasés...par nous-même.

Chastement.
TITOU

Newcage

Bel exemple de communication et de réussite que celle de RayOfLight décrite plus bas. Après , Titou, il semble que tu aies essayé bien des choses av|c plus ou moins de réussite et il semble que ton épouse ne soit pas ouverte à tes attentes. Peut-être son histoire personnelle et sa façon d'être ne le lui permettent pas, je ne sais pas. Ne désespère pas et essaie de trouver éventuellement une façon de vivre en couple qui vous satisfasse tous les deux, si c'est possible...
Quoi qu'il en soit, bon courage à toi, en espérant que les choses s'améliorent.

Titou

Bonjour RayOfLight,

merci pour ta réponse très complète, je m'y retrouve complètement, à l'exception du point le plus important  : l'investissement de Madame pour la cmc.

De même que pour le "scrolling" abusif d'images en ce qui me concerne, la présence de la cage ne l'encourage pas a se rapprocher de moi, C'est le statu quo dans la cohabitation intime.

J'ai déjà tenté de supprimer mes 2 addictions (scrolling et port de cage), cela ne dure pas bien longtemps...
Mais par la force des choses (et du temps qui passe), notre (ma?) sexualité s'efface inexorablement...Et Madame aura eu raison de mes "fantaisies sexuelles"

Bien chastement.





TITOU

RayOfLight

Citation de: Titou le Octobre 07, 2025, 12:51:57 PM- RayOfLight : comment avez-vous su contribuer, toi et ton épouse, à vouloir "agir" plus qu'à "attendre" un changement dans la vie intime de votre couple ?

Bonjour Titou.

Ta question engendre une réponse assez longue que je vais essayer de condenser au mieux.

Après 35 ans de mariage dont la plupart sans activités sexuelles, nous avions développé une forme de "cohabitation pacifique" qui nous permettait, avec un certain succès d'ailleurs, de vivre assez bien en mettant de côté la sexualité dans le couple. De mon côté, la masturbation régulière me permettait d'évacuer la pression régulièrement sans déranger mon épouse. Du sien, elle trouvait toujours une bonne "excuse" pour essayer de ne pas entrer en discussion sur le sujet.

Cette forme de cohabitation semblait donc suffisante à priori. Mais avec le temps, il faut bien admettre que la masturbation solitaire engendrait une forme de désintérêt ou plutôt d'inatention envers mon épouse. Les fameuses périodes réfractaires après un orgasme faisaient que je m'éloignais doucement de mon épouse, sans toutefois aller chercher satisfaction chez une autre femme.

Il y a quelques années, j'ai pleinement pris conscience de ce mode de vie qui faisait de nous des "colocataires" plutôt qu'un couple. Le manque de sexualité en couple et de proximité devenait lourd à porter pour moi, la masturbation ne comblant mes besoins que momentanément. Comme beaucoup d'entre nous l'ont fait, je suis allé chercher des informations sur le Net. Et je suis tombé sur l'approche de la chasteté masculine un peu au hasard de mes recherches. Ce qui était décrit me redonnait une certaine envie de faire renaître la sexualité au sein du couple. J'ai donc décidé d'essayer, en cachette, le port d'une cage de chasteté. Au début, c'était plus un nouveau moyen ludique de fantasmer seul dans mon coin. Mais assez vite, je me suis dit que ce serait peut-être un moyen pour aborder la sexualité différemment avec mon épouse, sans qu'elle ne se sente bousculée.

Mais comment en parler avec mon épouse? C'était évidemment un gros défi... comment aborder cette question sans qu'elle ne me prenne pour un dérangé? J'ai donc pris mon courage à deux mains et un jour je lui ai parlé de ma difficulté (période réfractaire après mes orgasmes masturbatoires). Je lui ai dit que je souhaitais changer cela et que différentes approches méritaient notre attention: dont la CMC (dans sa vision non SM ou gynarchique).

C'est là que je lui ai proposé de lire un livre (le pouvoir secret de la cage de chasteté. Ah... il y a même des personnes qui écrivent là-dessus? M'a-t-elle répond. En parcourant ce livre, nous avons pris connaissance d'une multitude de choses qui expliquaient d'une façon simple les difficultés que nous vivions en termes de sexualité. Mais nous sommes aussi arrivés à la conclusion que chacun de nous portait une responsabilité dans le couple à propos de notre situation. Et finalement, la seule vraie question à laquelle nous devions répondre était: Est-ce que je suis prêt(e) à assumer ma part de responsabilité pour que les choses s'améliorent?

Nous avons donc décidé d'essayer. Les débuts ont été vécus avec des succès et des insuccès, des retours en arrière etc... Il y a eu des évolutions positives et des remises en question. Ces difficultés ont eu le mérite d'ouvrir le dialogue. Et de dialogue en dialogue, les choses ont fini par évoluer positivement. Actuellement, la CMC devient une nouvelle façon de vivre notre sexualité. En bref, nous avons beaucoup plus de proximité qu'avant, je me sens plus proche de mon épouse et nous pouvons parler de tout beaucoup plus ouvertement. Sur le plan sexuel pur, je ne me masturbe plus, mon épouse m'accorde des dénis quelques fois par mois, un ruiné parfois et un orgasme très rarement. C'est beaucoup plus qu'avant (puisqu'il n'y avait rien), et ces moments arrivent par choix mutuel et pas par devoir.

Pour terminer, c'est le courage de parler qui nous a fait passer de l'attente à l'action. Et le courage de parler, sans attribuer à l'autre la raison de notre "malheur". C'est essentiellement en parlant de moi, de mes difficultés, de mes inconforts, de mes peurs que nous avons réussi à parler de façon positive et constructive.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Titou

Citation de: RayOfLight le Octobre 01, 2025, 09:24:25 AM...
J'ai arrêté d'avoir des espoirs que les choses s'améliorent, mais j'ai contribué, comme mon épouse, à redevenir acteur-trice de notre bien-être au sein du couple.
...

- Toi... arrêter de t'évader dans des scrollings abusifs. Car plus tu t'évades, moins tu seras présent à elle et au couple

- Elle... arrêter d'être désolée. La désolation n'a jamais mis personne aux commandes (de sa propre vie) et peut au mieux générer de belles excuses pour rester dans l'inaction.


Bonjour à Toutes et tous, merci pour vos retours  ;)

- Encage18 : "Locktober" est-il en cours, finalement ?

- RayOfLight : comment avez-vous su contribuer, toi et ton épouse, à vouloir "agir" plus qu'à "attendre" un changement dans la vie intime de votre couple ?

Pour ma part, je pense avoir fait preuve de volonté pour donner un nouvel élan à notre vie affective, en lui communiquant régulièrement ce souhait.
Madame a pris acte, sans manifester plus d'intérêt pour entretenir notre épanouissement intime.
J'essaie tout de même de rester en "veille positive" en cas de "déclic" post-ménopause sait-on jamais...Locktober peut-être definie comme une période de réflexion, de remise en cause.

Bien Chastement.



TITOU

Encagé18

Citation de: Titou le Octobre 01, 2025, 08:26:26 AM"Sur le tapis de mon palace
Loin de Paris, loin de ses frasques
Je me pâme, je m'étiole
Je m'ennuie, je deviens folle
Qui me délivrera
De mes fantasmes inassouvis"

En ce début de Locktober, je n'ai pu résister à écrire cet extrait de chanson d'Higelin "l'attentat à la pudeur" dans notre carnet intime, délaissé depuis cet été.

Il résume assez bien ma situation, encagé de l'inutile, laissant filer le temps, notre sexualité s'évaporant petit à petit...NON !

Ce matin avant de partir je lui ai donc laissé notre carnet enrichi de ma dernière prose automnale, envisageant à nouveau de laisser défiler Octobre "sous écrou"...
Oui, je sais tout cela se répète au fil des années mais que voulez-vous, difficile de lâcher l'affaire "cmc", ce lien qui me rappelle à "l'ordre sexuel", même sans la participation active de Madame.
Je ne la sollicite plus trop à ce sujet, Elle range la clé et l'oublie.
Moi, je m'évade dans mes scrolling abusifs, à la recherche de l'impossible...

Chastes salutations.


Trés jolies paroles. Je te souhaite un bon Locktober.
Me concernant, bien que j' ai envoyé hier de mon travail un petit message pour lui rappeler que le Locktober commence aujourd' hui, hier soir, elle est rentrée; rien. Ce matin, Rien. Madame est passée du "coté obscur", la section réservée aux Dames mais j' ai l' impression que la motivation n' y est pas.  Etant donné que s'auto encager, ne m'apporte aucune satisfaction, il se pourrait bien que vous le fassiez sans moi les amis. On verra bien. Bonne journée à vous.