Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 72 Invités sur ce sujet

Titou

Bonsoir à Toutes et tous,

La clé a disparu hier soir,
Madame dormait depuis longtemps.

J'ai dormi nu; je n'ai plus envie de masquer ma mise en chasteté.
Un grand sentiment de liberté et de plénitude m'a envahi avant de sombrer dans les bras...De Morphée.

Bien Chastement.

TITOU


Encagé18

Citation de: Titou le Février 01, 2026, 08:39:03 PMBonsoir à Toutes et tous,

J'ai craqué, je lui ai déposé de nouveau la clé cet après-midi, sur ma lettre toujours en évidence sur sa commode.

"Qui ne dit mot consent" ai-je cru bon de rajouter en griffonnant sur l'enveloppe  ::)

Au fait, j'ai décidé de dormir nu à ses côtés...Si cela peut lui donner quelques idées,

Nous verrons bien.

Chastement.



J' aurai fait pareil. Ça ne veut pas dire que c' est la bonne solution.😜🤣
 
https://www.chastitytracker.org/pprofile.php?user=Encagé18

Elle: 4 or
Lui: 0 org,  0 org ruine, 2 t&d

Titou

Bonsoir à Toutes et tous,

J'ai craqué, je lui ai déposé de nouveau la clé cet après-midi, sur ma lettre toujours en évidence sur sa commode.

"Qui ne dit mot consent" ai-je cru bon de rajouter en griffonnant sur l'enveloppe  ::)

Au fait, j'ai décidé de dormir nu à ses côtés...Si cela peut lui donner quelques idées,

Nous verrons bien.

Chastement.

TITOU

Encagé18

J'avais posé la clé sur la table de nuit de ma Reine,  il y  a quelques mois,elle ne bougeait pas. Puis je lui ai offert une clé pendentif avec collier, qu' elle a refusé de porter. Comme , il était important pour moi, psychologiquement de savoir que c'est elle qui détenait la clé, un jour, j'ai mis la clé sur son trousseau entre la clé de la maison et celle du portail. Dès le lendemain, après que je lui ai donné quelques orgasmes avec mes doigts, elle me demandait d' aller chercher ses clés pour me libérer pour que je la pénètre. La clé est toujours sur son trousseau depuis plusieurs mois. La seconde clé est scellée sur une ancienne carte de fidélité, Bien scotchée et marquée dans mon portefeuille. Je ne peux pas l' ouvrir sans son accord. Si elle contrôle,elle le verra forcément.
Après, je ne peux pas te dire que ça réglera ton problème, Je ne connais pas ton épouse. Pour nous, ça a été la solution.
https://www.chastitytracker.org/pprofile.php?user=Encagé18

Elle: 4 or
Lui: 0 org,  0 org ruine, 2 t&d

Titou

Bonsoir.
Pas de commentaires pour la lettre, toujours en évidence sur la commode et probablement lue, car à son initiative Madame a été "fêtée" ce matin; on s'est bien "câliné" façon vanille  ;)
Pendant ces quelques minutes en Elle, je me suis senti revigoré mais curieusement, n'éprouvant pas l'envie d'atteindre le point de non-retour... Une conséquence de l'encagement fréquent, évitant la déprime post-orgasme?

Comme je l'avais écrit, j'ai fini par lâcher sa taille lorsqu'elle a pris congé, après lui avoir demandé si Elle avait quand même pris le temps de jouir... Un "oui" furtif pour réponse ne m'a pas trop convaincu. Un moment agréable sans nul doute, mais pas vraiment le temps de m'attarder sur ses "trésors"... Formerions-nous un duo atypique, une Femme "jouisseuse discrète précoce" accompagnée de son rêveur qui veut prendre son temps ?

J'hésite à lui redonner la clé Lundi matin.

Bon WE à Toutes et tous.



TITOU

Newcage

Oui, donne nous des nouvelles rapidement en espérant une réaction positive de Madame et un nouveau départ pour vous deux.

Encagé18

Dis nous sa réaction. 😉
Elle ne peut qu'aimer.
https://www.chastitytracker.org/pprofile.php?user=Encagé18

Elle: 4 or
Lui: 0 org,  0 org ruine, 2 t&d

Encagé18

Citation de: Titou le Janvier 29, 2026, 08:07:35 AMMadame dormait encore.

Missive déposée ce matin sur sa commode, avant que je ne parte au bureau.
Je ne sais pas si j'ai bien fait...Mais c'est trop encombrant pour garder cela tout seul !

Nous verrons bien.





Qui ne tente rien n' a rien.
Tu auras essayé. Parfois ça peut payer.
https://www.chastitytracker.org/pprofile.php?user=Encagé18

Elle: 4 or
Lui: 0 org,  0 org ruine, 2 t&d


Titou

Madame dormait encore.

Missive déposée ce matin sur sa commode, avant que je ne parte au bureau.
Je ne sais pas si j'ai bien fait...Mais c'est trop encombrant pour garder cela tout seul !

Nous verrons bien.



TITOU

Titou

Bonjour à Toutes et tous,

Ma nouvelle lettre de motivation revue et corrigée, parfois inspirée de vos témoignages, est prête à être envoyée, pour relancer l'affaire.
la voici:

"Coucou, me revoilou !

Comme le chantait l'ami Polnareff, je voudrais tout simplement...Faire l'amour avec toi !

Sans doute resterai-je toujours un peu timide pour oser t'en parler de vive voix, risquant de bafouiller, perdre le fil de ma verve inspirée, au détour d'une répartie sans appel dont tu as le secret !
J'ai toujours préféré ma plume enjouée et posée pour te conter le sexe et mes émotions sentimentales du moment; mon côté romantique épistolaire sans doute ? Voici bien longtemps que l'inspiration ne m'avait pas gagnée, d'ailleurs où est passé notre carnet intime pour y coucher ce petit billet enflammé ?

Alors voilà, me conduire désormais en "Homme Lesbien", sans la moindre once de mâle-attitude, mais plutôt empreint d'une chaste-attitude...
C'est ma feuille de route. Faire l'amour qu'il te plairait de vivre, subtil, tout en douceur mais néanmoins sans tabous. Ne serait-ce que pour un instant, effleurer nos peaux nues plus souvent, nous embrasser doucement ou...Frénétiquement, partout, en quête de plaisirs qui s'ensuivent ? Si tu le désires.

M'abandonner dans tes bras, c'est tout ce qui m'importerait, me transporterait, coloreraient les semaines pluvieuses qui passent. Bien sûr prendre, saisir tes magnifiques seins à pleines mains, les cajoler sans fin, mes doigts faisant poindre délicatement leurs tétons...Me nicher au milieu de ces doux refuges, les embrasser.
Comme dans mes rêves, viendrait-il ensuite le moment où, tes mains m'aggripant la chevelure, tu ferais plonger ma tête entre tes cuisses ? Ton Aladin n'aurait alors d'autre issue que de donner sa langue au chat, frottant délicatement ton auguste bouton pour qu'apparaisse le bon génie de ton désir d'une jouissance libératrice.

Ou rien.

Ou plutôt te masser les pieds...Voire d'autres zones de Sa Majesté ? Vite, un Diplôme de massage !
Puissamment érotiques, tes jolis petons mériteraient tellement d'être choyés, embrassés, flattés, après avoir été "snobés" pendant tout ce temps...Je m'y emploierais avec ferveur, c'est promis !
Vernissage des ongles compris ?

Puis de guerre lasse, tu abandonnerais ensuite ton doux rêveur ronronnant, apaisé par son ouvrage, encore accroché à ta taille pour anticiper ta fuite... A moins que par pitié, tu n'abréges nos effusion, me prodiguant d'une "petite mort" par l'une de tes douces faveurs ?
Mais je m'égare, là n'est pas le propos.
J'ai maintenant très envie de nous retrouver... Et que vive le temps des Femmes ! C'est l'Avenir de l'Homme, rappelons-le.

Depuis longtemps j'ai bien compris que cet avenir au rythme féminin ne se conçoit qu'avec une Chasteté positive assumée, mais tout garçon "gentleman" que je puisse être, j'avoue qu'il m'est absolument impossible de la vivre sans une petite aide...féminine et matérielle ! Nous n'en sommes plus aux premiers essais, chacun a fait beaucoup d'efforts pour comprendre l'autre, tout cela est parti de bons sentiments, pour nous apporter de la sérénité, du respect, de la motivation, etc, etc...Aussi, ne crois-tu pas que pourrions reprendre le chemin de la CMC (chasteté masculine contrôlée), ce partage intime ponctué de fantaisie qui me manque tant...
Après toute cette expérience acquise, mêlant autant d'enthousiasme que d'hésitations, de réticences, je souhaiterais tellement aujourd'hui que tu sois convaincue et satisfaite de me savoir en cage et d'être a l'initiative de mes libérations, avec des durées variables en fonction de tes envies...Comme j'ai pu te l'écrire plus haut, mon attitude et ma relation avec le sexe ont été profondément modifiés pour faire place à ton plaisir, qui est devenu le mien.
Par ailleurs, la CMC, si elle est adoptée de façon enthousiaste, joyeuse et permanente dans le couple, ne peut qu'encourager la fierté, le désir, le dépassement et l'estime de soi, aussi bien dans l'intime que dans la vie de tous les jours.

Il n'y a pas de raison, soyons fous profitons..."

Mais j'ai un doute; le disque est un peu rayé, non?

Bien chastement.
TITOU

Titou

Bonsoir amies(is) du soir,

Seul ce WE, Madame étant partie accomplir son devoir chez sa Mère dépendante...

La clé de la micro-cage fait partie du voyage, déposée discrètement dans le rangement de portière la veille de son départ Jeudi matin. Son double est toujours en sécurité à la maison, rangé dans le tiroir de sa commode de chambre, encapsulé dans un petit étui plombé et numéroté au beau milieu de ses culottes depuis quelques années.

Très égoïstement, j'en ai profité pour découvrir de nouvelles sensations solitaires...
Cela faisait longtemps que je voulais expérimenter les effets décontractants du "poppers", Hé bien c'est chose faite... j'en sais un peu plus ce soir sur les possibilités du corps sous l'effet d'une chimie à consommer avec...modération  :P Mais quelle extase ce lâcher prise, cette chaleur qui monte un court instant, ma prostate a eu de la visite, j'en ai coulé dans la cage !

J'aurais dû essayer depuis longtemps...Et vous ?

Titou, joueur fripon.
TITOU

Titou

Bonjour à Toutes et tous,

L'année démarre bizarrement...Oh, rien de dramatique, mais je vis une sorte de gestion de ma chasteté étrange, entre découragement et persévérance, dans mon coin sans (trop) me lamenter...

Privé de chasteté contrôlée par Madame, privé de sexe "ad vitam eternam", las des images sexy de propagande, le "dry January" sévit plus que jamais.
Ici, je ne sais plus comment rebondir sur ce sujet frivole sans verser dans le pathétique du mâle affamé, j'en viens à m'autocensurer, ne plus oser, ne plus "couler": les tabous reviennent au galop... Un comble !

Dans ma cage de mon plein gré la journée, retirée pour la nuit le WE, je n'en finis pas d'attendre l'opportunité d'un "moment", comme me l'avait suggéré ma Chère Épouse, guère plus motivée même sans la "charge" de la clé.
 C'est notre destin, les vieux mâles qui tournent en rond dans leur cage sans espoir d'un retour en grâce de nos années "vigoureuses".

Bon, je ne dois pas être le seul ici...C'est le bon endroit pour se con-fesser. (j'adore ces deux syllables, au sens positif  :P )

Bon sang je me dois de réagir !  >:(

Bonne journée, chastement.
TITOU

Titou

30 Décembre nous voici arrivés, notre dernière étreinte de l'année.

Tu as répondu à mes signaux, aussi matinaux que bienveillants...Nos peaux se sont enfin frottées, nos bouches rejointes, nos doigts furetant, avons ressorti nos plus belles caresses "lesbiennes" pour clôturer cette année plus chaste que jamais : quasiment 200 jours en cage sans trop de relations charnelles pendant les courtes libérations...Et pourtant, c'est si bon de s'aimer comme ce matin, même si j'en voudrais toujours plus. Pourquoi de si rares instants, que l'on peut compter sur les doigts d'une main, pourquoi ce manque d'envie, ton aversion pour ces jeux de couple ?
Je ne sais plus trop comment aborder cette nouvelle année...Ma "faim" d'amour, de désir, finiront-ils par se dissoudre, ok je mollis...Et alors?
Et la cage dans tout ça ? La clé en ma possession, le charme est rompu.

Bonne année à Toutes et tous.
TITOU

Titou

Il n'y a pas que le vieillissement.

La non-pratique d'une activité nous conduit à l'oublier...D'où mes petits  billets de "relance"  ::)

Me suis tjs posé la question d'une supposée renaissance de la "flamme" lors d'un changement de partenaire, d'un nouvel Amour?
En tout cas, Je ne ferais pas le malin en présence  d'une charmante "demandeuse";  ::) mes facultés retrouvées après tant d'années de frustration, basculerais-je dans l'EJP ? (Non, je ne parle pas d'un tarif EDF)

Titou,
homme lesbien en Absurdie.




TITOU

enjauladito

Citation de: Titou le Décembre 17, 2025, 12:59:54 PM... Et la soixantaine accomplie nos envies semblent se "minimiser"... C'est en tout cas ce que je ressens, de plus en plus... Serions-nous un cas d'espèce ?

Hello Titou
Sex-agénaire aussi, j'enregistre de mon côté également un changement progressif. Mais « se minimiser » me parait bien trop réducteur. Si la pression physiologique et la démangeaison phallique s'émoussent, la sensibilité émotionnelle, le sens de l'Autre, la conscience de l'Essentiel gagnent en intensité, par exemple. « Se spiritualiser » peut-être ?

Chastes méditations !
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

amareine

comme moi aussi j'ai passé la soixantaine
je gagatte un peu :
non jeff, t'es pas tout seul.......
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

Bonjour à Toutes et tous,

"Comme le chantait l'ami Polnareff, je voudrais simplement...Faire l'amour avec toi !
Saisir, prendre enfin tes beaux seins à pleines mains, les cajoler sans fin, mes doigts faisant poindre leurs tétons... Nous embrasser frénétiquement, en quête de plaisirs imminents...Viendrait ensuite le moment où,
tes mains m'aggripant les cheveux, tu plongerais ma tête entre tes cuisses...Ton Aladin n'aurait alors que sa langue de chat, s'appliquant sur ton auguste "précieux" pour qu'apparaisse le bon génie de ton désir...d'une jouissance libératrice.
Puissent se réaliser de tels moments de grâce en 2026...
Bonne Année, ma Chère épouse ! "

Voici l'esquisse de mon prochain billet doux que je compte bien lui écrire, de ma plus belle plume.
Reste à choisir (créer?) une jolie carte, pour illustrer magnifiquement ces vœux les plus sincères de ma vie.

Nos dernières "chaudes effusions" automnales disparaissant de nos mémoires (déjà 3 mois), il serait grand temps...d'y remédier !

Mais le temps passe... :-\ Et la soixantaine accomplie nos envies semblent se "minimiser"... C'est en tout cas ce que je ressens, de plus en plus... Serions-nous un cas d'espèce ?

Bonnes fêtes de fin d'année à Toutes et tous, et pour votre sécurité, n'oubliez pas de rester encagés pour changer d'année, les gars !

Titou,
nub rose entre 2 pps thérapeutiques  ;D
TITOU

Titou

Citation de: Newcage le Novembre 24, 2025, 02:19:01 PMl'essentiel est que tu sois satisfait et que tu prennes du plaisir à en obtenir

A défaut de ne pouvoir lui offrir du plaisir... :-[

Je rêve (c'est bien le cas) de retrouver une vie sexuelle épanouie avec ma partenaire, sans tabous ni complexes.
TITOU

Newcage

Assez drôle tout cela. Une publication à contre sens de ce que l'on peut généralement lire ici. À mon avis, l'essentiel est que tu sois satisfait et que tu prennes du plaisir à en obtenir et je vois que tu as trouvé, du moins pour le moment, la façon qui te convient en attendant une évolution hypothétique de ta situation.
Au plaisir.... de te lire.

Titou

Bonjour à Toutes et tous,

Ce mois-ci contre toute attente je me suis résolu à ne plus porter la cage assidûment, n'ayant plus trop la motivation depuis que Madame ne veut plus en entendre parler.  :( 
Je suis donc en disponibilité "naturelle" pour son agrément, depuis cette fin de Locktober.
Mais nos "fréquentations intimes" n'ont pas vraiment évolué; il faut dire que depuis début Octobre, la présence de notre fille et de son ami (en quête d'emploi) dans la maisonnée n'incite pas aux ébats des parents ! Nous sommes "colocataires" d'un mariage on ne peut plus abstinent, par la force des choses.
En attendant que les jeunes reprennent leur envol, n'en pouvant plus de mon côté, j'ai donc pris la (ferme?) résolution d'entretenir...Ma PROSTATE, l'âge étant désormais mon ennemi intime...Comme je tiens à conserver l'intégrité de ma "tuyauterie" interne le plus durablement possible, au delà des conseils en matière d'hygiène de vie et de nutrition, etc... pourquoi ne pas y associer de nouveau le plaisir, en renouant avec des pps à en faire jaillir mes plus grands millésimes !
Pour bien faire, j'ai lu (source internet) que 20 cycles d'éjac. par mois seraient bénéfiques pour maintenir notre prostate en bon état...Dans mon entourage j'ai eu écho des ravages du cancer... :-[

Aussi, tel un ado boutonneux je re-découvre la joie éphémère du plaisir solitaire, un sentiment de "nouvelle liberté" m'envahit... :P
Passé le trop court feu d'artifice, rien ne m'empêche alors de remettre ma cage (ou pas) en attendant la prochaine réjouissance... Entretenons nos corps, et libérons nos esprits tourmentés en nous accordant ces quelques secondes de pur plaisir brut, quelle régalade mes amis !

Pas chastement, ce coup-ci.
TITOU