Présentations > Keyholders

Départ de vie en gynarchie - kh-madame

(1/9) > >>

PerleRare:
Merci de m'accueillir sur ce beau forum!

Je me présente, kh-madame. Je vais tout de suite vous dire que ce nom est faux car je ne suis pas key holder présentement mais le serai très bientôt! :) Je suis du Québec, mais je constate avec déception que peu de membres proviennent de mon coin de pays… est-ce par méconnaissance de la gynarchie au Canada?

Mon copain et moi, sommes début cinquantaine. On s'est connu sur un site de rencontre "standard" sur internet il y a quelques mois. Il m'a parlé dès notre première rencontre physique du concept de CMC. Il me parlait de la gynarchie avec l'intensité dans les yeux d'un enfant devant ses cadeaux de Noël! Je n'y connaissais rien du tout mais ça me parlait beaucoup. Nous en avons par la suite beaucoup reparlé et je me suis renseignée sur le mode de vie gynarchique. Nous habitons chacun chez-soi et nous voulons débuter notre vie ainsi mais en intégrant tout de suite la gynarchie. J'ai constaté au fil de mes lectures que la plupart du temps, les couples commencent leur vie à 2 dans un "style plus traditionnel" puis passent en gynarchie après quelques années; ce qui ne sera pas notre cas! On a des craintes comme toute personne se dirigeant vers la nouveauté et je me demande comment installer (en douceur et lentement ou brusquement) ce mode de vie car mon copain à une vie très occupée (travail et côté responsabilité personnelle), est habitué à décider par lui-même, et a horreur des changements! L'idée de vivre en gynarchie vient de lui et l'excite cependant beaucoup. Des conseils, idées, remarques et faits vécus de la part de femmes et d'hommes pouvant nous aider à partir du bon pied sont très acceptés par nous 2. Pour l'instant, il n'est pas inscrit sur le forum mais je lui lirai vos écrits!

J'ai beaucoup parcouru ce forum en tant que membre invité.

Merci!

m.Jojo:
Bonjour à Vous Tous, bienvevue Madame et bonne route sur le site. J'espère que Votre conjoint joindra aussi le site.

rocknroll2_69:
Bonjour Kh-madame et bienvenue sur ce site.

Vos interrogations devraient trouver réponses.
En tout état de cause, Mr étant "demandeur" et visiblement dans le "besoin" d'une soumission, il me semble qu'un départ "ferme" devrait être très apprécié de sa part.
Après, pour voir ce que cela donne, il vous est sans doute possible d'imposer votre volonté sur un ou deux points précis afin de tâter le côté soumission de mr et par la même occasion, tâter votre côté dominatrice.
Car la domination n'est pas si facile que cela….

Peut-être lui parler simplement du fait que par exemple, vous le verriez bien en cage de chasteté pour qu'il vous montre bien que le côté CMC et gynarchique d'une relation lui convient….. ???

Au plaisir de vous lire.

Et, accessoirement, les Canadiens sont largement versés, eux aussi, dans la CMC et la gynarchie…. et m.jojo qui vous a répondu avant moi a été très discret sur son "coin de pays" : le Canada  ;)

PerleRare:
Merci de votre accueil m.Jojo et rocknroll2_69 et salutations à vos chères KH!

Pour ce qui est de la présence de mon disciple à ce forum, nous verrons! Il va mettre sa cage en fin de semaine. Il l'a déjà porté volontairement il y a quelques semaines mais il détenait la clé… Mais la situation va être plus une "prise de contact" avec la réalité puisque j'en aurai le contrôle. Il fait un travail physique et me dit que le port de la cage le dérange au boulot… Mauvais ajustement de la cage ou mauvaise cage? Autrement il est bien avec! Je voudrais qu'il reste en cage en tout temps, même au travail.

Titou:
Bonsoir KH-Madame, bienvenue !

Votre démarche est tout à votre honneur,

Vous relevez le défi proposé par votre homme, et pour quelle raison, au fond ?

Ma Femme accepte de cacher la clé, mais Elle trouve toujours l'idée absurde...

En tout cas si c'est pour devenir KH, pas de demi-mesure il faut lui imposer 24/24 c'est plus simple à gérer...

Respectueusement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique