Présentations > Keyholders

Lady Alenka

(1/4) > >>

Lady_Alenka:
Bonjour à toutes, chères consœurs K-H,
Et bonjour à vous aussi, messieurs les encagés,

Il est temps pour moi de vous rejoindre, après plusieurs mois de silence. En effet, mon compagnon a fait une courte apparition ici l'an dernier mais il ne m'en avait pas avisé...
Ce qui m'a fortement déplu, pour être franche et les choses ont dû être mises au clair. Depuis, nous avons arpentés le monde de la CMC et voici que je lui ai proposé de venir ici, avec moi.
Hors de question qu'il parle de sa petite chose sans que je puisse avoir un œil dessus... *rires

Mais parlons un peu de moi. N'est-ce pas le but d'une présentation.

Alenka, âgée de 29 ans, artiste-tatoueuse, vivant dans l'est de l'Europe, francophone et fière détentrice de la clef du bonheur de Paroháč. Amour de ma vie depuis presque 10 ans.

Notre histoire de chasteté masculine a débuté il y a un peu plus d'un an alors que nous vivions encore dans l'ouest. Le confort de ce mode de vie nous a suivi et a doucement évolué vers du port permanent (avec quelques libérations pour hygiène et mon plaisir, si je le veux) car Paroháč s'est avéré être un bon cocu (consentant) pour mon plus grand bonheur et celui de mes conquêtes, du côté alpha...

Je pose le clavier, un café m'attend, et je vous souhaite à toutes et tous, une belle journée. Au plaisir de vous lire !

Paroháč:
Bonjour ma Chérie, heureux de lire ceci.

Message reçu... Café coulé  ;)

Le Jouet:
Bonjour à vous chère Lady Alenka
Bienvenue ici, un plaisir à lire votre rédaction, et hâte d’en lire plus de vos aventures et évolutions autour de la CMC.
Respectueusement votre
Le Jouet de Madame

Titou:
Bienvenue Madame.

Mr25_Encagé:
Bonjour Madame,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous ...
Au plaisir de lire et de commenter l'évolution de votre CMC.

Mes respects

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique