Présentations > Keyholders
Présentation Alma&Yakou
AlmaMater:
Bonjour à toutes et tous,
Voilà 4 ans que mon compagnon me demande d'être encagé... après un premier achat infructueux il y a deux ans (La porte des Enfers) car beaucoup trop petite et moultes tergiversations de ma part, nous avons sauté le pas en orientant notre choix vers une Curve qui semble adaptée à ses mensurations.
… que dire : je suis à la fois fébrile et anxieuse. J’ai mis beaucoup de temps à me décider car je ne voulais pas lui faire mal et j’avais peur que cela attise d’autant plus ma jalousie que je tente d’apprivoiser. Cela peut sembler paradoxale, mais, non, je ne serai pas « rassurée » par le fait qu’il porte une cage car rien, je pense, sinon un travail sur soi, ne peut apaiser la peur d’être abandonnée et une mauvaise estime personnelle ;) … ce sera donc principalement un outil de jeux. Sachant que ceux-ci se déroulent tant en privé qu’en club libertin bisex (Mr est bisexuel et candauliste, donc ;-)). j’avoue que je me régale enfin de pouvoir l’humilier tel qu’il y aspire depuis tant d’années.
Pas à pas j’entrevois les délices qui s’offrent à nous au travers du port de cette cage dans la vie quotidienne et dans le piment de soirées moins intimes.
Nous ne savons pas encore vers quel type de port nous nous orientons. Même si lui manifeste d’emblée le souhait d’être encagé 24/7 (auquel cas nous finirons sans doute par acquérir un modèle sur mesure), je reconnais ne pas y être prête.
La cage nous sera livrée demain ou après-demain et je ne manquerai pas de poster une photo de son sexe entravé.
D’ores et déjà merci des nombreux conseils et témoignages glanés sur le forum… et m’ayant convaincue de passer à l’acte.
Alma (et Yakou dans l’ombre, mais une ombre enveloppante et chaleureuse).
ReineRouge:
Bonjour,
Bienvenue sur le forum... je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouveau mode relationnel !
Amicalement,
ReineRouge
AlmaMater:
Merci Reine Rouge. Notre soirée d'hier soir fut délicieuse. J'ai pu, pour la première fois, me comporter sensuellement et sexuellement "comme s'il" avait sa cage (toute toute proche du domicile là ;-)) ce qui a induit une très forte fluidité dans nos rapports en fonction de mes attentes, verbalisées. Cela s'est arrêté lorsque j'en ai eu envie, sans qu'il n'y ai eu éjaculation de sa part. Non que j'ai eu le souhait de le dominer, point du tout... mais juste de m'écouter. Je vois que tu es de Bruxelles ;) Nous n'en sommes pas loin non plus. Au plaisir de te croiser sur le site.
ReineRouge:
Eh oui ! Je suis une Bruxelloise "pure souche", née à Bruxelles, ayant vécu toute ma vie à Bruxelles...
Juste un petit quelque chose, à ne pas prendre mal : pourrions-nous continuer à nous vouvoyer sur le forum ? Je suis belge, mais, je l'avoue, un peu "vieille France"...
(bon, pour les "mp", on peut être plus simple)...
Mais une Reine se vouvoie, vous comprenez ? Merci !
ReineRouge
AlmaMater:
En italien, je m'adresserais à vous en "Elle", belle symbolique ... Je vous vouvoierai donc selon votre souhait et l'usage de notre langue.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique