J’aimerai débattre de discipline domestique, attention pas de partie SM, non j’aimerai échanger sur la correction du caractère. La plupart d'entre nous conviennent qu'un homme qui pratique la chasteté exprime un profond respect pour sa femme. Malgré tout nos maris conservent leurs mauvaises habitudes, les petites manies que l’on ne supporte plus, le mari qui admet afin ses travers qui fait don à son épouse de son tempérament. Je lis ici et là que des couples pratiquent la discipline domestique. Est-ce la continuité de la chasteté ? Si l’épouse assume de garder en chasteté son époux, peut elle assumer et ne pas culpabiliser aussi de voir son époux humble et contrit accepter une punition ? Si il y a punition doit elle être forcément corporelle ? Doit elle être liée à la chasteté ?
Phil et moi pensons à cette démarche, en accord commun.
Voulez vous bien en parler avec moi.
Pf
Madame ,
Je crois que vous avez mis le doigt sur une chose essentielle , que votre intervention fait clairement comprendre .
En fait , tout commence sur ce Forum par la cage , puis , très vite , il est question de "CMC" , Chasteté Masculine Contrôlée .
Très bien .
Nombre de couples s'y essaient , voient ce que cela donne , et beaucoup , pour ne pas dire tous , s'aperçoivent qu'il y a , chez monsieur , UN RESULTAT .
Qui est une amélioration très notable du comportement . Et parfois , un changement complet . Donc de son comportement , bien sûr , mais aussi de la gestion de son temps , de son argent , du passé du couple , de ses domaines de compétence , etc ....
et même de son poids , moins 16 kilos pour moi , sur ordre de Madame , et jamais repris , sinon punition longue durée ....
Bref , un résultat !
Et c'est bien ce résultat qui est (je crois) , recherché par un grand nombre d'épouses .
Donc : la CMC est un moyen , et la DD (discipline domestique) , (et + si affinités) , est un but .
Je crois que ce que vous indiquez là est fondamental . Merci .
Car pas mal de couples , ou tout simplement d'hommes , voient la chasteté comme un but en soi .... certes , c'est amusant de se tester , ou d'être testé , d'établir des records persos , mais cela doit servir à atteindre le résultat attendu par Madame .
Il importe donc bien de ne pas confondre le moyen employé (CMC) , avec le but recherché (DD) .
Pour vos autres questions , tout aussi importantes , puis-je vous indiquer les premiers éléments qui me passent par la tête ... ?
Je lis ici et là que des couples pratiquent la discipline domestique. Est-ce la continuité de la chasteté ?
Oui assurément . Et comme dit , c'est même pour ça qu'on le fait , à mon humble avis ...
Si l’épouse assume de garder en chasteté son époux, peut elle assumer et ne pas culpabiliser aussi de voir son époux humble et contrit accepter une punition ?
Franchement , là , c'est le moment de vérité ....
Ce que j'ai vu avec Claire , c'est qu'elle "assume" de donner une punition à son mari (ce qui est tout de même étonnant en soi , avouons-le ... ) si elle est absolument convaincue de sa faute , et plus encore , si elle pense oeuvrer pour le bien du couple , et même encore plus loin , pour le bien de monsieur
