Présentations > Keyholders

Roxane : Présentation

<< < (2/3) > >>

AlvaRagnar:
Bonjour Roxane
Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à poser des questions, que ce soit dans la partie publique ou par message privé.
Je suis heureuse de te compter parmi nous.
Alva

Mr25_Encagé:
Bonjour Madame Roxane,

Bienvenue à vous sur ce forum.
Au plaisir de lire et commenter vos prochains post.
 

Roxane:
Merci de votre accueil.

@ margotdenis

Plus ou moins je dois dire. Je lui pose des limites quand je suis à la maison, sinon je ne peux pas vraiment le surveiller.

Ceci dit, nous en avons parlé et je pense le mettre en cage d'ici peu.

margotdenis:

--- Citation de: Roxane le mars 31, 2021, 03:53:04 pm ---(...) Ceci dit, nous en avons parlé et je pense le mettre en cage d'ici peu.

--- Fin de citation ---

Hé bien, voilà un homme heureux! Un homme qui connaîtra bientôt le bonheur de la chasteté masculine.

enjauladito:

--- Citation de: Roxane le mars 31, 2021, 04:19:10 pm ---Bonjour, j'aimerais encager romain, ceci dit il n'a encore jamais été prisonnier. De mon côté je ne sais pas vraiment vers quelle cage me tourner. Avez-vous des conseils de débutant ? Faut-il préférer la cage en métal ou en plastique ? Peut-on supporter une cage plutôt courte ou choisir une plus grande pour commencer ?

--- Fin de citation ---

Bienvenue ici Dame Roxane
et félicitations pour votre belle détermination ! Si vous m’autorisez à exprimer une recommandation, face à votre fougue entreprenante, ce serait celle de la patience et de la progression pas à pas avec le compagnon que vous désirez domestiquer et soumettre. Un peu l’histoire du Petit Prince et du Renard, vous vous souvenez ?

Votre compagnon est-il demandeur d’un encagement ? Si pas encore, dévoilez-lui votre désir et laissez-le en arriver à vous supplier de devenir sa KH. S’il est déjà acquis à cette idée, chargez-le de se renseigner, par exemple ici, sur un type de cage à vous proposer. Donnez-lui une date ultimatum où vous ce passerez commande, ensemble. Une fois ce la cage livrée, attendez une fin de semaine souhaitable avant de démarrer les essais. Allez-y progressivement, d’abord 2 h, puis 4 h, puis 1 journée, puis une nuit, etc. À chaque étape laissez son désir monter comme un pain au levain, de sorte que lui et vous-même franchissiez ces découvertes en pleine conscience. Faites en sorte que ce soit lui qui soit impatient, faites-le frire à feu doux. Vous prendrez ainsi son contrôle bien plus sûrement que si vous vous hâtez...

En espérant qu’il jouisse de son bonheur autant que vous, et en vous recommandant bien de venir nous raconter régulièrement les développements de la chasteté de votre Romain, je vous adresse respectueusement mes vœux de bonheur à tous deux dans ce voyage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique