Le forum de la chasteté masculine contrôlée

Forums => Le forum des novices => Discussion démarrée par: Tango le Juillet 21, 2025, 12:16:35 PM

Titre: Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Tango le Juillet 21, 2025, 12:16:35 PM
Bonjour/bonsoir.
Je me demande depuis un moment comment démarrer l'orgasme ruiné dans un couple plutôt vanille? Ma femme a encore du mal avec l'idée de me contraindre  :-\ Moi par contre ça me plairait bien qu'elle me ruine régulièrement  ::)
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Olyve le Juillet 22, 2025, 07:56:11 AM
Bonjour Tango

Comme pour l'instant, tu n'as pas encore eu de réponse, je veux bien essayer de t'aider....

Je n'ai pas une vision de plusieurs expériences comme les anciens actifs de ce forum qui répondent à plusieurs membres et deviennent aux fils des ans de véritables encyclopédies de l'art de la chasteté mais je peux te donner le retours de mon vécus.

J'ai regardé un peu tes posts pour voir où tu en es, d'après ce que j'ai compris, tu as porté ta cage durant un mois pour surtout te déconnecter de ton addiction aux pornos et depuis que tu as "décroché" ta partenaire t'as remis en liberté !
Et tu reportes ta cage depuis 5 ou 6 jours, c'est elle qui a choisit ou toi qui te l'ai imposé ?

Tu souhaites franchir une nouvelle étape et connaître le plaisir des orgasmes ruinés mais ta femme n'aime pas l'idée de te contraindre.
Déjà tu peux lui expliquer que ce n'est pas une contrainte mais un désir de ta part. Que tu souhaites lui donner la possibilité de gérer tes orgasmes pour être plus attentif à ses désirs et à son plaisir.

Pendant le mois où tu as été sous son contrôle, elle n'a pas vu de différences notables dans ton comportement envers elle ?

Si vraiment elle est obtus et appréhende l'idée de te soumettre, tu peux de ton côté tout mettre en œuvre pour obtenir ton premier orgasme ruiné !

Dans un couple vanille très souvent c'est l'homme qui donne le rythme et bien au moment où tu sens ton point de non retours arriver, tu sors de l'étreinte... Ton sexe va vibrer de désir mais si tu ne bouges pas et qu'en plus tu bloques dans ton esprit la possibilité d'éjaculer, ton sperme va couler sans saccade et sans réel plaisir !
Continue bien de te dire que tu ne dois absolument pas éjaculer (ne te laisse pas aller à la satisfaction de l'éjaculation) lors du premier jet et crois moi, tu devrais connaître ton premier orgasme ruiné !

Après l'écoulement du liquide, ton sexe continuera à bander et ton envie ne sera pas assouvie ! Si c'est réussit, tu pourras éjaculer une seconde fois sans problème et cette fois ruiné ou pas !

Bien sur tu peux aussi faire cette technique si Madame accepte de te masturber pour essayer l'orgasme ruiné. Au début, le point de non retours n'est pas évident à trouver car trop tôt, pas d'éjaculation et vraiment trop tard, tu risques d'avoir du plaisir !

Alors, c'est pas un "vrai" orgasme ruiné car c'est toi qui décide de le faire ou pas et c'est toi qui bloque dans ton esprit l'éjaculation alors que dans un orgasme ruiné par Madame, toi tu voudras éjaculer de toute tes forces (donc esprit libéré) et c'est ta compagne qui t'en empêchera !
Ca fait une grosse différence mais pour "essayer" ou pour donner à Madame l'envie d'aller plus loin, ça peut-être un bon début !

J'espère que ce message pourra t'aider

Chastement...
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Newcage le Juillet 22, 2025, 08:03:30 AM
Merci pour tous ces détails. Il est que ce n'est pas toujours évident de ruiner l'orgasme au début. Je crois que, le peu de fois où c'est arrivé, je pense y être arrivé vraiment bien qu'une fois. Lors des caresses, c'est la femme qui le demande de lui dire stop avant que j'arrive.
Après pour décider mon épouse, je lui ait parlé de ce type d'orgasme qui permet de maintenir le désir et petit à petit elle semble s'y intéresser. Tout se fait progressivement chez nous et avec tendresse.
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: AetL le Juillet 22, 2025, 08:06:22 AM
Quant à moi, c'est Madame qui exige que je lui dise quand je vais éjaculer.

Et elle retire sa main...

Depuis presque 4 mois, je n'ai plus d'orgasmes normaux.
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Personne le Juillet 22, 2025, 08:20:20 AM
Bonjour,
Déjà le faire de façon ludique et en dialoguant bien entendu ....lui expliquer que ce n'est pas une contrainte qu'elle te fais subir  ( même si un peu tout de même 😁) mais une découverte de nouveaux plaisirs !!! 😜......elle se ravira de le voir s'écouler telle une fontaine et surtout de pouvoir rester droit après cela 😁.....lui expliquer qu'elle te fais ainsi travailler ton endurance pour à terme l'honorer de plus belle.....si Madame est joueuse , elle en verra rapidement son intérêt de maîtriser son jouet ainsi!!!Bon entraînement 😉
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Olyve le Juillet 22, 2025, 08:24:08 AM
Il faut que j'apprenne à faire plus condenser mes réponses sont interminable ^^
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Newcage le Juillet 22, 2025, 02:06:33 PM
Olyve, j'ai bien apprécié les détails et les bons conseils, et ceux des autres participants, que je vais d'ailleurs mettre en pratique car je sens qu'il y a des progrès à faire en ce qui me concerne...
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Olyve le Juillet 23, 2025, 09:43:21 AM
Newcage

J'espère que ça t'aidera...
Tu pourras toujours nous raconter !
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Newcage le Juillet 30, 2025, 02:01:17 PM
Après un petit essai en solo, vu que j'étais seul plusieurs jour, j'ai du'mal malgré tous les conseils. Sur arrêt trop trop de la stimulation, pas d'éjaculation et dans le cas contraire, c'est tout de même assez jouissif et relativement peu frustrant. Difficile mais il faudra bien y arriver, même si les entraînements sont très espacés. Ne faudrait il pas faire, à un moment donné, chaque jour avec l'accord de Madame, en sa présence ou non, un tel entraînement ?
Ce n'est pas pour devenir un athlète en la matière, mais bon....
Peut-être d'autres conseils d'experts...
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Phiphi22 le Juillet 30, 2025, 02:08:10 PM
Bonjour, sans, de loin, être expert de cette pratique, mes Dames m'en gratifie de temps en temps, souvent pour un jeu perdu....
Leur technique est simple : le plus souvent fellation, et " Stop " lorsqu'elles ressentent que je viens : redoutable !
La remise en cage immédiate n'en est que plus....délicate !
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Tango le Août 03, 2025, 03:18:17 PM
Bonjour/bonsoir à tous et merci pour votre contribution.
 
 Je n'ai pas encore osé en parler à Madame. Pour l'instant je cherche des sites à lui montrer pour lui faire comprendre l'intérêt. Pour ce qui est de la cage. Je ne l'ai pas encore Rémise depuis la première période non plus mais elle parle de m'y remettre de plus en plus souvent ces derniers temps.  :P Tout seul j'ai déjà essayé et elle me l'a déjà fait sans faire exprès et sans savoir ce que c'était non plus à ce moment là.
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Olyve le Août 05, 2025, 10:32:51 AM
Citation de: Newcage le Juillet 30, 2025, 02:01:17 PMAprès un petit essai en solo, vu que j'étais seul plusieurs jour, j'ai du'mal malgré tous les conseils. Sur arrêt trop trop de la stimulation, pas d'éjaculation et dans le cas contraire, c'est tout de même assez jouissif et relativement peu frustrant.

Newcage as-tu persisté ? Tu vas forcement y arriver !

(https://i.postimg.cc/prmpmmNd/tumblr-oyqzwm0-FJp1wga429o1-250.gif)

Mon premier orgasme ruiné, je l'ai eu sans le chercher ^^
J'étais en cage depuis une semaine, ma cage avait été retiré pendant mon bain et forcement, ça a été plus fort que moi, j'ai voulu un peu jouer mais je ne voulais pas aller jusqu'à l'éjaculation !
Quand j'ai sentis que ça venait, j'ai tout arrêté mais je sentais que c'était foutu ^^. C'est la que j'ai voulu me retenir mentalement tellement fort que lorsque ça a jaillit, j'ai ressentis le liquide couler mais sans aucun orgasme !
C'est vraiment une sensation étrange !
Tu peux essayer un petit jeu, tu te masturbes pendant 20s et pause de 10s...
Quand tu commences à prendre du plaisir, 10s de masturbation et 10s de pause. Bien sur si tu sens que ça vient vraiment pendant tes 10s de masturbation, tu stoppes tout !
De même si pendant la pause, tu sens le point de non retours, tu reste sans bouger !
Le but c'est de parvenir à un orgasme ruiné ^^

Autre variante mais là, je sais pas si tu aimes cette pratique, tu mets un gode où tu sais et tu te masturbes en même temps. Quand tu sens que ça va venir, tu touches plus ta bite et tu accélères les va et vient du gode !
Ca devrait fonctionner !

(https://i.postimg.cc/vZXWp6v1/tumblr-n7glyrq-Zqx1ts9k3wo1-400-1.gif)

Bon Courage !
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Newcage le Août 05, 2025, 09:21:27 PM
Je viens de voir les conseils du coach. Quand l'occasion se présentera j'essaierai cela. C'est comme tout, avec un peu d'entraînement ça devrait fonctionner. La CMC est aussi une recherche sur soi-même, tant physique que physiologique.
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Olyve le Août 06, 2025, 06:41:37 AM
Mais Newcage, l'orgasme ruiné peut sembler cool comme ça mais en vrai c'est super frustrant ^^

Dès que tu auras réussit deux ou trois fois, après ce sera beaucoup plus facile d'y parvenir...
Et c'est très particulier de sentir son sperme s'écouler sans ressentir la jouissance, au début ça déstabilise un peu !
Tu nous diras tes sensations quand tu y parviendras car je n'ai aucun doute là dessus !

(https://i.postimg.cc/T38zdCWL/627-1000.gif)

Patience et persévérance, c'est la clef de la réussite !
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Newcage le Août 06, 2025, 07:00:29 AM
C'est vrai que ça paraît frustrant en effet, mais le but n'est-il pas de conserver toute son excitation ? Après je me se que passé la frustration les minutes qui suivent, je pense pouvoir gérer cela sans soucis, mais à voir tout de même au moment venu....
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Olyve le Août 06, 2025, 07:14:43 AM
Oui ça vide les couilles mais pas la tête...
Par contre et c'est vrai, ça fait quand même un peu du bien pour tenir sans vrai éjaculation plus longtemps.

Dès que tu maitriseras un peu, n'hésite pas à enchainer avec un deuxième orgasme ruiné ou une vrai éjaculation car ça c'est cool à tenter !
Deux orgasme ruiné à la suite soulage un peu quand même !

Tu verras, le sperme est un peu différent pendant un orgasme ruiné, plus fluide même son goût me semble modifié.
Je pense qu'il doit y avoir plus de liquide comme le precum, si d'autres on remarquait ça, faîtes nous part de votre expérience !
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: lockbird18 le Août 06, 2025, 08:20:10 AM
Citation de: Newcage le Août 06, 2025, 07:00:29 AMC'est vrai que ça paraît frustrant en effet, mais le but n'est-il pas de conserver toute son excitation ? Après je me se que passé la frustration les minutes qui suivent, je pense pouvoir gérer cela sans soucis, mais à voir tout de même au moment venu....

Justement, dans la CMC, la frustration, sans parler des cotés bénéfiques, pour moi, psychologiquement, c' est ce qui est bon. Étre frustré au maximum, c' est ça que j' aime.
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Personne le Août 06, 2025, 10:28:21 AM
😁 ha ben là, j'ai rien à rajouter....tous les conseils et ressentis sont totalement vrai 👌🏻....la pratique, la pratique il n'y a que ça de vrai 😂....... personnellement maîtrisant correctement le ruinage avec l'aide de Madame, notre plaisir ultime c'est de l'honorer et de me ruiner en elle, avec dans la foulée l'obligation de la nettoyer en la léchant.....elle fait très bien la différence car elle sait qu'après je peux encore l'honorer 😉
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Olyve le Août 06, 2025, 11:24:06 PM
Personne,
Est-ce que tu trouves que ton sperme après un orgasme ruiné à un goût un peu différent ?
Ou c'est dans ma tête ?

(https://i.postimg.cc/gjzZF3mx/dfqlipaiihdf1-Copie.jpg3)

Newcage,
Ne te mets pas la pression, tu finiras par y arriver !

(https://i.postimg.cc/rmPkMkL5/435937-Copie.jpg)

Moi dans un style différent, je voulais éjaculer qu'avec une stimulation prostatique sans aucun attouchement du pénis...
Ca m'a pris très très très très longtemps pour y parvenir !
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: AetL le Août 07, 2025, 09:51:47 AM
Effectivement, tu pourras avoir 2 orgasmes ruinés de suite. Je reste en général bien raide après le premier.

Un jour, ma Reine a pratiqué 4 ruinés, en 2x2.

Elle aime que je dise très tôt quand ça va sortir, pour que je sois frustré au maximum. Si je dis un peu tard, elle n'aime pas du tout et le fait savoir.

Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Personne le Août 07, 2025, 10:08:14 AM
Citation de: Olyve le Août 06, 2025, 11:24:06 PMPersonne,
Est-ce que tu trouves que ton sperme après un orgasme ruiné à un goût un peu différent ?
Ou c'est dans ma tête ?



Non non , je te le confirme c'est en effet différent, comme beaucoup plus dilué, beaucoup plus doux......je fais bien la différence quand personnElle me le partage après m'avoir vidé délibérément à cette fin......hors période de chasteté bien sûr ☺️
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Olyve le Août 07, 2025, 10:21:09 AM
Citation de: Personne le Août 07, 2025, 10:08:14 AMNon non , je te le confirme c'est en effet différent, comme beaucoup plus dilué, beaucoup plus doux......je fais bien la différence quand personnElle me le partage après m'avoir vidé délibérément à cette fin......hors période de chasteté bien sûr ☺️

Merci Personne, c'est exactement ce que je trouvais...  ;)
Et en même temps, un peu plus "écœurant" que le precum que j'adore !


Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Tango le Août 07, 2025, 12:22:32 PM
Citation de: Personne le Août 06, 2025, 10:28:21 AM😁 ha ben là, j'ai rien à rajouter....tous les conseils et ressentis sont totalement vrai 👌🏻....la pratique, la pratique il n'y a que ça de vrai 😂....... personnellement maîtrisant correctement le ruinage avec l'aide de Madame, notre plaisir ultime c'est de l'honorer et de me ruiner en elle, avec dans la foulée l'obligation de la nettoyer en la léchant.....elle fait très bien la différence car elle sait qu'après je peux encore l'honorer 😉

Moi par moments ça m'arrive aussi de me ruiner en elle mais je trouve ça plus satisfaisant que à l'air libre...
Parfois je ne m'en rends même pas compte et c'est quand je constate que j'arrive encore à continuer que je me dis que ça doit être plus où moins ça   :D
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: PonPon le Août 14, 2025, 04:10:34 PM
Sur le goût, je trouve que c'est à peu près le même, mais la texture change. Ce qui change vraiment le goût pour moi, c'est surtout que le dégoût qui vient avec un orgasme complet n'est pas là, comme pour un milking.

Je le ressens comme ça entre les trois :

Milking : le sperme a une consistance épaisse et un goût assez fort (mais délicieux)

Ruiné : le sperme est un peu plus liquide et le goût est à peu près le même, mais comme la texture est différente ça change un peu

Complet : le sperme est normal, et goût horrible

Pour pratiquer l'orgasme ruiné, j'ai fait quelques sessions avec l'arcwave, qui stimule juste le frein et fait monter assez doucement l'orgasme (et peut provoquer des sensations assez intéressantes dans le reste du corps au passage). Sur une session j'ai pu avoir 6 ou 7 ruinés à la suite, juste quelques gouttes à chaque fois.

Sinon autre chose que m'a déjà fait Madame, c'est caresser suffisamment doucement pour déclencher l'orgasme mais pas du tout l'éjaculation. Il y a des spasmes, mais il n'y a rien qui sort et c'est frustrant.

Pour le prostatique que tu décris Olyve, ou "sissygasm", ça a tout d'un orgasme traditionnel, pas vraiment comparable à un ruiné pour moi, ni à un milking, ni à un orgasme prostatique "sec" (super-O).
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: waaxer le Août 24, 2025, 03:25:46 PM
Citation de: PonPon le Août 14, 2025, 04:10:34 PMSur le goût, je trouve que c'est à peu près le même, mais la texture change. Ce qui change vraiment le goût pour moi, c'est surtout que le dégoût qui vient avec un orgasme complet n'est pas là, comme pour un milking.

Je le ressens comme ça entre les trois :

Milking : le sperme a une consistance épaisse et un goût assez fort (mais délicieux)

Ruiné : le sperme est un peu plus liquide et le goût est à peu près le même, mais comme la texture est différente ça change un peu

Complet : le sperme est normal, et goût horrible

Pour pratiquer l'orgasme ruiné, j'ai fait quelques sessions avec l'arcwave, qui stimule juste le frein et fait monter assez doucement l'orgasme (et peut provoquer des sensations assez intéressantes dans le reste du corps au passage). Sur une session j'ai pu avoir 6 ou 7 ruinés à la suite, juste quelques gouttes à chaque fois.

Sinon autre chose que m'a déjà fait Madame, c'est caresser suffisamment doucement pour déclencher l'orgasme mais pas du tout l'éjaculation. Il y a des spasmes, mais il n'y a rien qui sort et c'est frustrant.

Pour le prostatique que tu décris Olyve, ou "sissygasm", ça a tout d'un orgasme traditionnel, pas vraiment comparable à un ruiné pour moi, ni à un milking, ni à un orgasme prostatique "sec" (super-O).

Qu'est ce que l'arcwave ?
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: m.Jojo le Août 24, 2025, 03:52:10 PM
Citation de: waaxer le Août 24, 2025, 03:25:46 PMQu'est ce que l'arcwave ?

https://www.arcwave.com/fr/
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Phiphi22 le Août 24, 2025, 04:30:09 PM
Chacun ses plaisirs !

Je reste sur celui que me procure ma Dame avec ses lèvres et sa langue....
Bon.... aujourd'hui, je suis bouclé !
On verra demain ....😉
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: m.Jojo le Août 24, 2025, 05:11:53 PM
Citation de: Phiphi22 le Août 24, 2025, 04:30:09 PMChacun ses plaisirs !

Je reste sur celui que me procure ma Dame avec ses lèvres et sa langue....
Bon.... aujourd'hui, je suis bouclé !
On verra demain ....😉

;) ;) ;) La version "home made" reste toujours la meilleure ;) ;)
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Phiphi22 le Août 24, 2025, 07:41:52 PM
Mouth made ! ;)
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: m.Jojo le Août 24, 2025, 07:49:19 PM
Citation de: Phiphi22 le Août 24, 2025, 07:41:52 PMMouth made ! ;)

Je suis "bouche-bée" dirait Jojo  ;D  ;D  ;D
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: waaxer le Août 24, 2025, 08:09:33 PM
Citation de: m.Jojo le Août 24, 2025, 03:52:10 PM
Citation de: waaxer le Août 24, 2025, 03:25:46 PMQu'est ce que l'arcwave ?

https://www.arcwave.com/fr/

Merci Jojo,

Ce jouet a l'air très intéressant...
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: m.Jojo le Août 24, 2025, 08:14:19 PM
Citation de: waaxer le Août 24, 2025, 08:09:33 PMMerci Jojo,

Ce jouet a l'air très intéressant...

Jojo est ma conjointe, moi = m.jojo comme aime jojo
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: lockbird18 le Août 24, 2025, 09:44:41 PM
Citation de: Tango le Août 07, 2025, 12:22:32 PM
Citation de: Personne le Août 06, 2025, 10:28:21 AM😁 ha ben là, j'ai rien à rajouter....tous les conseils et ressentis sont totalement vrai 👌🏻....la pratique, la pratique il n'y a que ça de vrai 😂....... personnellement maîtrisant correctement le ruinage avec l'aide de Madame, notre plaisir ultime c'est de l'honorer et de me ruiner en elle, avec dans la foulée l'obligation de la nettoyer en la léchant.....elle fait très bien la différence car elle sait qu'après je peux encore l'honorer 😉

Moi par moments ça m'arrive aussi de me ruiner en elle mais je trouve ça plus satisfaisant que à l'air libre...
Parfois je ne m'en rends même pas compte et c'est quand je constate que j'arrive encore à continuer que je me dis que ça doit être plus où moins ça   :D
Quand ma Dame me demande de la penetrer, je lui demande l' autorisation de me ruiner en elle car je sais que je pourrais continuer les va et viens, n' ayant pas débandé grâce au ruinage.
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: lockbird18 le Août 24, 2025, 09:47:51 PM
Citation de: PonPon le Août 14, 2025, 04:10:34 PMSur le goût, je trouve que c'est à peu près le même, mais la texture change. Ce qui change vraiment le goût pour moi, c'est surtout que le dégoût qui vient avec un orgasme complet n'est pas là, comme pour un milking.

Je le ressens comme ça entre les trois :

Milking : le sperme a une consistance épaisse et un goût assez fort (mais délicieux)

Ruiné : le sperme est un peu plus liquide et le goût est à peu près le même, mais comme la texture est différente ça change un peu

Complet : le sperme est normal, et goût horrible

Pour pratiquer l'orgasme ruiné, j'ai fait quelques sessions avec l'arcwave, qui stimule juste le frein et fait monter assez doucement l'orgasme (et peut provoquer des sensations assez intéressantes dans le reste du corps au passage). Sur une session j'ai pu avoir 6 ou 7 ruinés à la suite, juste quelques gouttes à chaque fois.

Sinon autre chose que m'a déjà fait Madame, c'est caresser suffisamment doucement pour déclencher l'orgasme mais pas du tout l'éjaculation. Il y a des spasmes, mais il n'y a rien qui sort et c'est frustrant.

Pour le prostatique que tu décris Olyve, ou "sissygasm", ça a tout d'un orgasme traditionnel, pas vraiment comparable à un ruiné pour moi, ni à un milking, ni à un orgasme prostatique "sec" (super-O).

Ma dame me le fait aussi. La sensation est bizarre. Tu as la sensation que tu vas éjaculer, mais rien ne se produit.
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: waaxer le Août 25, 2025, 06:30:53 PM
Citation de: m.Jojo le Août 24, 2025, 08:14:19 PM
Citation de: waaxer le Août 24, 2025, 08:09:33 PMMerci Jojo,

Ce jouet a l'air très intéressant...

Jojo est ma conjointe, moi = m.jojo comme aime jojo

Alors merci Monsieur m.jojo
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Tango le Août 25, 2025, 06:59:26 PM
Moi après quelques tergiversations et explications, on a finit par s'y mettre.

On début c'est pas facile pour que madame trouve le bon moment pour arrêter alors quand c'est elle qui est à la manœuvre ça ne marche pas à tout les coups.

Pour encore plus réduire les sensations, l'utilisation d'un plug d'uretre assez long rend le moment encore plus frustrant.

Pour l'instant comme il y a encore beaucoup de ratés madame préfère encore me laisser en Totale abstinence mais avec de l'entraînement ça va aller.

J'ai bien envie de tester avec des Jouets autant utilisés par elle ou moi mais pour ça je vais attendre que la pratique soit bien installée entre nous  :P
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: PonPon le Août 26, 2025, 10:06:22 AM
Citation de: waaxer le Août 24, 2025, 08:09:33 PMCe jouet a l'air très intéressant...

C'est pas aussi révolutionnaire que ce qu'ils te vendent. Ils disent que c'est le plus proche que tu peux t'approcher d'un orgasme féminin, mais ça se discute.

Mes premières utilisations ont été décevantes (enfin c'est souvent le cas avec les jouets le temps de comprendre comment les utiliser). Là où le jouet brille pour moi c'est dans deux situations :
- quand tu es très excité pour faire des ruinés à la chaîne, comme le plaisir monte moins vite tu as le temps de t'arrêter au bon moment
- quand au contraire tu n'es pas très excité pour développer des sensations dans tout le corps et te rapprocher d'un super-O

Ça reste quand même pas aussi efficace qu'un bon massage de la prostate, mais ça a le mérite de ne pas passer par derrière ;D
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: waaxer le Août 26, 2025, 01:09:10 PM
Citation de: PonPon le Août 26, 2025, 10:06:22 AM
Citation de: waaxer le Août 24, 2025, 08:09:33 PMCe jouet a l'air très intéressant...

C'est pas aussi révolutionnaire que ce qu'ils te vendent. Ils disent que c'est le plus proche que tu peux t'approcher d'un orgasme féminin, mais ça se discute.

Mes premières utilisations ont été décevantes (enfin c'est souvent le cas avec les jouets le temps de comprendre comment les utiliser). Là où le jouet brille pour moi c'est dans deux situations :
- quand tu es très excité pour faire des ruinés à la chaîne, comme le plaisir monte moins vite tu as le temps de t'arrêter au bon moment
- quand au contraire tu n'es pas très excité pour développer des sensations dans tout le corps et te rapprocher d'un super-O

Ça reste quand même pas aussi efficace qu'un bon massage de la prostate, mais ça a le mérite de ne pas passer par derrière ;D

Quel modèle me conseillez vous? Il y en a beaucoup sur leur site?
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: PonPon le Août 26, 2025, 03:20:07 PM
J'ai le arcwave ion (le premier, plus en vente). Je n'ai pas essayé les autres, j'avoue que quitte à jouir "comme une femme", j'aime autant le faire par derrière que par devant. C'est moins contraignant, y'a juste à placer le jouet et se laisser porter, et c'est plus fort.

Il ressemble à un masturbateur mais ça ne marche pas du tout pareil, il ne faut pas faire de va-et-vient sinon ça casse tout l'intérêt. Le ion 2 corrige probablement les défauts de conception du premier, qui a pas mal de "bugs".
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Tango le Août 30, 2025, 12:37:43 PM
Bonjour/bonsoir.

Pour en revenir à l'orgasme ruiné, je me demande si on fait bien tout comme il faut. Est-ce qu'il est normal d'avoir quand même des Legés spasmes au moment où le jus coule mais sans ressentir de sensations? Je me demande ça arrive pas avec un coup de trop où si c'est en fonction du niveau décoration.

Pour les enchaînements on à remarqués qu'il fallait attendre un assez long moment avant de recommencer sous peine de déclancher un orgasme relativement rapidement. Est t'il possible d'enchaîner les vidanges sans ralonger les pauses au fur et à mesure?

Merci à tous pour vos retex intéressants
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: waaxer le Août 30, 2025, 12:51:00 PM
Citation de: Tango le Août 30, 2025, 12:37:43 PMBonjour/bonsoir.

Pour en revenir à l'orgasme ruiné, je me demande si on fait bien tout comme il faut. Est-ce qu'il est normal d'avoir quand même des Legés spasmes au moment où le jus coule mais sans ressentir de sensations? Je me demande ça arrive pas avec un coup de trop où si c'est en fonction du niveau décoration.

Pour les enchaînements on à remarqués qu'il fallait attendre un assez long moment avant de recommencer sous peine de déclancher un orgasme relativement rapidement. Est t'il possible d'enchaîner les vidanges sans ralonger les pauses au fur et à mesure?

Merci à tous pour vos retex intéressants

Pour moi l'orgasme ruiné est réussi quand il est sans spasmes du tout...
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Newcage le Août 31, 2025, 09:23:49 AM
En effet, un écoulement sans spasmes , du moins ressentis, devrait ne procurer aucune sensation. Ça ne m'est jamais arrivé, étant relativement débutant dans cette pratique.
Déjà en ayant de légers spasmes sans ressentir de sensations et de plaisir, même minime, doit être le signe d'un ruiné réussi et frustrant.
Ma chérie va petit à petit intégrer cela à nos pratiques vu que cela me permet de rester toujours attentif à ses désirs.
Le dernier en date, en la pénétrant, je me suis arrêté de bouger dès que je sentais la jouissance monter, m'a laissé en parti quelque peu frustré immédiatement après mais pas à 100% tout de même. J'y ai pris qd même un certain plaisir même si ce dernier a été moins important qu'un orgasme réel.
A travailler par conséquent...
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: lockbird18 le Août 31, 2025, 09:33:05 AM
Citation de: Newcage le Août 31, 2025, 09:23:49 AMEn effet, un écoulement sans spasmes , du moins ressentis, devrait ne procurer aucune sensation. Ça ne m'est jamais arrivé, étant relativement débutant dans cette pratique.
Déjà en ayant de légers spasmes sans ressentir de sensations et de plaisir, même minime, doit être le signe d'un ruiné réussi et frustrant.
Ma chérie va petit à petit intégrer cela à nos pratiques vu que cela me permet de rester toujours attentif à ses désirs.
Le dernier en date, en la pénétrant, je me suis arrêté de bouger dès que je sentais la jouissance monter, m'a laissé en parti quelque peu frustré immédiatement après mais pas à 100% tout de même. J'y ai pris qd même un certain plaisir même si ce dernier a été moins important qu'un orgasme réel.
A travailler par conséquent...

Les rares fois où j' ai le droit de pénétrer Madame, je me ruine en elle , ainsi, n' ayant pas de perte de raideur,bje peux reprendre les va et viens et continuer de donner du plaisir à Madame.
Titre: Re : Comment démarrer l'orgasme ruiné?
Posté par: Tango le Août 31, 2025, 11:55:47 AM
Citation de: Newcage le Août 31, 2025, 09:23:49 AMEn effet, un écoulement sans spasmes , du moins ressentis, devrait ne procurer aucune sensation. Ça ne m'est jamais arrivé, étant relativement débutant dans cette pratique.
Déjà en ayant de légers spasmes sans ressentir de sensations et de plaisir, même minime, doit être le signe d'un ruiné réussi et frustrant.
Ma chérie va petit à petit intégrer cela à nos pratiques vu que cela me permet de rester toujours attentif à ses désirs.
Le dernier en date, en la pénétrant, je me suis arrêté de bouger dès que je sentais la jouissance monter, m'a laissé en parti quelque peu frustré immédiatement après mais pas à 100% tout de même. J'y ai pris qd même un certain plaisir même si ce dernier a été moins important qu'un orgasme réel.
A travailler par conséquent...

Oui, nous on y arrivent parfois quand je suis moins excité mais j'ai l'impression que plus il y a d'excitation et plus c'est compliqué de ne pas avoir de spasmes dutout. Le plus souvent j'en ai 2, 3 au moment de la coulée et c'est tout.

On a encore besoin d'entraînements pour y arriver à tout les coups  ::)