Sondage
Question:
Qui en dehors de votre couple a connaisance de votre chasteté ?
Option 1: D'autres couples hors forum (échangistes, candauliste, ..)
votes: 4
Option 2: D'autres couples "non initiés"
votes: 3
Option 3: L'amant de Madame
votes: 3
Option 4: Une personne proche
votes: 8
Option 5: Une belle soeur, un beau frère
votes: 0
Option 6: Votre médecin
votes: 2
Option 7: Personne
votes: 14
Citation de: PonPon le Août 25, 2024, 10:00:11 PMIl y a quand même une chose particulière dans la CMC qui est la cage elle-même. Si le but recherché est avant tout l'harmonie du couple, c'est extrêmement difficile sans cage, or la cage peut apporter cette impression de transgression, elle est difficile à assumer. Je n'irai pas prendre une douche commune en cage.
Bonjour,
En lisant ce post, ma curiosité a été éveillée. (Merci PonPon)
Du coup, je voudrais savoir et surtout faire découvrir aux membres du forum qu'ils peuvent tout à fait exprimer leur chasteté en dehors du couple.
Nous étions en congés, avec un couple d'amis libertins, dans un camping naturiste en Espagne, en dehors des périodes scolaires françaises.
2 situations se sont présentées :
La 1ère journée à la piscine du camping
Pas de cage pour monsieur, car malgré tout il y avait quelques enfants.
La 2ème journée à la plage
Port de la cage pour monsieur car peut de monde. et il doit assumer.
Mais dans tous les cas, en fin de journée, après la douche le retour de monsieur en cage était logique et naturel. Nu et encagé sur notre parcelle et avec un paréo lors de nos déplacements dans le camping mais toujours avec sa cage. Des personnes sont passées devant la parcelle et on certainement vu monsieur encagé.
Pas de réflexions, pas commentaires, pas de questions.
Ah si, juste une !
Mon amie était ravie de pouvoir jouer avec monsieur en cage, mais un peu vexée d'être obligée de me demander la clé. je prête seulement si je veux et si monsieur ce comporte bien. Hi Hi !!
Alors les naturistes seraient-ils plus tolérant ?
Est-ce que la cage se démocratise ?
Messoa
Je suis curieux aussi de voir les résultats du sondage, merci de l'avoir créé. J'espère que pas mal de monde y répondra pour pouvoir avoir une idée.
Si les ventes et la popularité de la cage de la chasteté explosent (cf Google trends), c'est bien que la pratique doit être de plus en plus connue. S'exposer sur la plage juste avec Madame j'imagine que j'en serais capable aussi, tant que ça reste dans l'anonymat. Je ne me vois pas exposer ça à des proches ou dans les douches après le sport par exemple, car là les réflexions seront inévitables.
Pour ma part seule ma psychologue / sexologue a connaissance de ma chasteté, et ce point a été abordé comme normal et acquis, il n'y a pas eu de questions dessus.
Peut-être il manque "personne" dans le choix des réponses. C'est sans doute la situation de certain d'entre nous (et la notre !)
« Personne » chez moi non plus, mais techniquement on ne peut pas ne rien répondre :-o
Chastement
Même chose pour moi.
Personne de proche.
Pour le moment je n'envisage pas d'en parler.
Chastes Salutations
Citation de: Lochaspan le Août 26, 2024, 05:51:15 PMMême chose pour moi.
Personne de proche.
Pour le moment je n'envisage pas d'en parler.
Chastes Salutations
Rectification, je ne voulais pas la compter, j'en ai parlé avec une relation avec qui j'ai eu quelques séances BDSM.
Nous nous voyons plus dans ce cadre mais nous sommes restés en contact.
Elle est au courant, et très heureuse pour moi.
Est-ce que je peux la compter car c'est une personne qui connaît beaucoup de choses de mon intimité vu que nous nous sommes rencontrés sur un site dédié, et Elle a pu me voir nu en cage ?
Elle est mariée mais son couple est très libre puisqu'il entretienne tout les deux une relation polyamoureuse.
Nous avions été plusieurs mois sans contact et récemment nous avons l'occasion de nous retrouver. Elle est au courant de la relation de CMC au sein de notre couple.
Madame Messoa, je vous laisse le soin de juger si je peux intégrer ce cas de figure en réponse à votre sondage.
Bien à vous
Bonjour
Je suis désolée pour cet oubli, j'ai mis la case "Personne"
Messoa
Bonjour,
Pour ma part, personne n'est au courant du port de la cage (je crois). En revanche, une thérapeute chez qui mon épouse se rend a connaissance du fait que je suis chaste / d'une démarche de chasteté au sein du couple. Je connais aussi cette thérapeute.
J'essaierai de vérifier si elle est aussi au courant du fait que je porte une cage et donnerai des nouvelles au besoin.
Meilleurs messages et bonne journée à toutes et tous.
Bonjour,
En ce qui concerne N/notre couple, l'Amant de Madame et une amie très proche ont connaissance de ma chasteté (permanente).
Par extension, les couples libertins avec qui N/nous entrons en contact sont également informés de ma chasteté. Il en est fait état très clairement sur N/notre profil.
D.
Pour nous sans certitude mais beaucoup de signé.
Car madame porte la clé en vu
Sois en pendentif entre ces magnifiques seins ,sois à la cheville en tenu d été.
Donc plusieurs réflexions
Un couple d'amis lui a dit clairement c'est une clé de cage de chasteté malheureusement la première fois gêne j ai pas répondu et la 2 ème fois il y avais les enfants donc pas répondu. Depuis il n en n'a pas reparler.
Plusieurs collègue de madame ont parlé de la clé en rigolent, lais un avais l air de connaître à parlé de la clé du bonheur.
Une autre personne sais mais madame n'a pas voulu me dire qui ,car cette personne m'a surpris à discuter de çà sur tic toc.
Et sinon des regards et commentaires sur la clé par plusieurs mais sans commentaires
Bonjour à tous,
un couple d'amis à nous est au courant, les femmes se sont mêmes échangées nos clés l'année dernière. J'avais posté quelques photos.
Cette année ils ne souhaitent pas faire Locktober mais notre amie a proposée à ma femme dans notre groupe de discussion WhatsApp de garder la clé. Ma femme à trouvée l'idée excellente.
En faite nous avons une soirée libertine avec eux (et d'autres car nous ne coquinons pas avec nos amis) le 12 octobre et ils semblent tous les 3 très excités à l'idée de me savoir encagé lors de la soirée... Je reconnais que j'appréhende un peu car se sera ma première sortie encagé...
C est vraiment top d'avoir un couple d'amis avec lesquels nous partageons tous nos fantasmes.
Sinon, Madame porte la clé relativement en vue, donc certaines personnes ont du la voir. Il y a aussi des photos d'elle avec la clé autour du coup ou tenant une cage sur notre profil d'un site libertin. Mais nous n'avons jamais eu de commentaires dessus.
Locktober approche à grand pas et je sens qu'il va etre fort long cette année!!!
Bises
Message de ma femme dans notre groupe Whatsapp avec nos amis: "Je suis ultra motivé chéri de redevenir ta KH et encore plus avec A.... (nom de notre ami). Tu veux des nouvelles sensations, tu vas en avoir... j'ai pleins d'idée"
Ca promet et je ne m'attendais surtout pas à ce que locktober prenne cette tournure...
Bonjour,
Dans mon cas, une personne est au courant, je suis sur un site d'envoi de lettres (slowly) j'ai une correspondante qui connait toute ma vie, (il n'est pas question de tromperies).
Confidente, elle connait les choses importantes comme le port de ma cage.
Elle a eu du mal à comprendre et finalement aujourd'hui est semble une experte de la question!
Dès les premières semaines, Mme était tellement excitée par la cage de chasteté qu'elle en a parlé à deux de ses meilleures copines lors de leurs confidences "cul", en montrant même quelques photos sur son téléphone. Les 2 copines ont été très intéressées, et même si elles ont posé plein de questions sur les avantages et ses ressentis, elles n'ont pas été plus loin. Je les connais et je les vois régulièrement, mais aucune d'elles n'est venue me poser des questions ou faire des allusions là-dessus.
Elle m'a de suite mis au courant de sa conversation et demandé si cela me gênait ou pas qu'elle puisse en parler avec d'autres. C'est la base de notre couple de dialoguer et de demander à l'autre son approbation.
Pendant les premières années, la clé est restée assez confidentielle. Tant que j'étais en ZZ, la clé est restée à son poignet, mais quand je suis passé avec une cage à serrure intégrée, la clé s'est retrouvée dans le porte-monnaie.
Le fait que la clé n'était plus du tout visible me frustrait. L'idée de lui fabriquer une clé décorative est venue et depuis 2019, Mme porte sa clé bien en vue en permanence en ras du cou.
Régulièrement, mais rarement franchement, on lui pose une question sur cette clé, et en fonction du profil des personnes, soit elle répond un truc évasif, soit elle leur dit clash que c'est la clé de ma cage de chasteté.
Du coup, soit après cette entrée en matière, ou lors d'une conversation orientée sexe, elle fait la publicité du contrôle de la chasteté masculine, de l'emploi de la cage et de ma situation (comme une ambassadrice Tupperware :) ). Plusieurs fois, des femmes ont été très très intéressées et m'ont demandé par le biais de son intermédiaire des conseils sur le choix et les modèles de cage. Malheureusement, on n'a jamais eu de retour pour savoir si ces couples avaient ou pas adopté ce mode de vie sexuelle.
Au fil du temps et des anecdotes, ma discrétion sur la cage s'est un peu évaporée. La première fois, je me suis retrouvé en slip et encagé en ZZ face à un ostéopathe. Je venais pour un mal de dos et je n'imaginais pas qu'il allait me faire mettre en slip. Le cadenas et les barreaux se voyaient, mais le praticien est resté pro et n'a pas abordé le sujet. Ma femme était présente (elle venait pour elle aussi) et elle a adoré ça au point de mouiller sa culotte !
Mes cages sont devenues ensuite plus discrètes et petites. Je ne la retire plus quand je vais chez ma médecin généraliste - je sais pertinemment qu'elle n'ira pas regarder là ou me faire mettre en slip (même quand je viens pour un problème de "quequette", elle ne va pas voir si la bête est en train de crever). Je la garde aussi pour des séances de massages. Je vais aussi à la piscine en cage (avec un slip noir, ça ne se voit quasiment pas). En fait, avec un boxer sombre, ma cage se devine à peine. On pourrait simplement croire que j'ai une queue un peu épaisse et anguleuse.
Pour l'instant, je ne me souviens pas avoir été nu en cage en public. Mais ça aussi, il faut que ça reste en rapport avec l'assemblée. Je n'irai pas me mettre à poil et en cage dans un groupe lors d'une retraite culturelle (style baignade nue dans une rivière). Ce serait complètement déconvenue.
Mais si c'est un groupe style échangiste, pas de soucis ... à part que Mme ne veut pas aller en groupe échangiste ;D
Bonjour à tous,
déjà 6 jours que Locktober a commencé.
Hier lors d'une soirée ma femme a donné un double des clefs à son amie.
J'ai maintenant 2 KH. Ca fait 2 fois plus d'ordres et de dames a servir mais aussi 2 fois plus de plaisir. Je viens déjà de recevoir une photo tres hot de ma 2e KH...
Bon dimanche
Bonjour à tous,
Pour ma part Madame a partage cela avec sa meilleur amie. Elle et son mari savent que je suis chaste et que je porte un cage régulièrement.
C est un sentiment particulier d avouer ce genre de chose.
Citation de: Synalco le Octobre 06, 2024, 09:38:14 AMBonjour à tous,
déjà 6 jours que Locktober a commencé.
Hier lors d'une soirée ma femme a donné un double des clefs à son amie.
J'ai maintenant 2 KH. Ca fait 2 fois plus d'ordres et de dames a servir mais aussi 2 fois plus de plaisir. Je viens déjà de recevoir une photo tres hot de ma 2e KH...
Bon dimanche
Très Sympath cette amie !
Citation de: polybi le Octobre 13, 2024, 11:36:50 AMBonjour à tous,
Pour ma part Madame a partage cela avec sa meilleur amie. Elle et son mari savent que je suis chaste et que je porte un cage régulièrement.
C est un sentiment particulier d avouer ce genre de chose.
Les amis de ta femme en penses quoi ?
Leur a-t-elle dit qu'elle avait le droit d'avoir des amants et que plus rien?
Je nai aucune autorisation à lui donner. Elle choisi et c'est elle qui décide.
Citation de: polybi le Octobre 13, 2024, 04:35:32 PMJe nai aucune autorisation à lui donner. Elle choisi et c'est elle qui décide.
Donc au final tu fais tout a là maison.
Ton enfant et au courant ?
Citation de: Curieux 1 le Octobre 13, 2024, 04:42:30 PMCitation de: polybi le Octobre 13, 2024, 04:35:32 PMJe nai aucune autorisation à lui donner. Elle choisi et c'est elle qui décide.
Donc au final tu fais tout a là maison.
Ton enfant et au courant ?
Bonjour Curieux,
Vous a t on déjà dit que la curiosité est un vilain défaut ?
Je trouve que vos questions sont malvenues et ne correspondent pas à l'esprit de ce site.
Très cordialement.
Citation de: Lochaspan le Octobre 13, 2024, 05:07:37 PMCitation de: Curieux 1 le Octobre 13, 2024, 04:42:30 PMCitation de: polybi le Octobre 13, 2024, 04:35:32 PMJe nai aucune autorisation à lui donner. Elle choisi et c'est elle qui décide.
Donc au final tu fais tout a là maison.
Ton enfant et au courant ?
Bonjour Curieux,
Vous a t on déjà dit que la curiosité est un vilain défaut ?
Je trouve que vos questions sont malvenues et ne correspondent pas à l'esprit de ce site.
Très cordialement.
effectivement je parlais en privé avec lui j'aurais dû continuer car il m'a dit que cela ne le déranger pas
rectification je n'ai pas donne mon accord pour divulguer notre conversation privée.
Citation de: polybi le Octobre 13, 2024, 06:06:02 PMrectification je n'ai pas donne mon accord pour divulguer notre conversation privée.
oui c'est vrai tu as raison je m'en excuse
En même temps j'ai rien dit d'important
ça c'est pas à toi d'en juger.
Qu'est-ce que tu es gonflé...
Citation de: Curieux 1 le Octobre 13, 2024, 06:22:24 PMEn même temps j'ai rien dit d'important
Hello les boxeurs,
Je pense que Curieux 1 porte parfaitement son pseudo, qu'il est tout simplement intéressé par les différents sujets postés parce qu'il s'interroge légitimement et que, à sa manière, il réagit en toute sincérité et pose les questions qu'il veut. Sauf toute question inappropriée, indiscrète ou encore qui serait en lien avec les enfants mineurs à exclure impérativement de la thématique de ce site, je lis de-ci de-là sur ce site beaucoup de questions intéressantes.
On peut, être ou ne pas être, en accord avec certaines idées développées, le propre d'un réseau d'échange est de récolter le plus de points de vue possibles sur le thème concerné et d'enrichir son savoir ou son avis sur le sujet idoine. A partir du moment où l'on choisit sciemment de publier ouvertement une part de sa vie privée et intime, on est supposé s'attendre à l'éventualité de recevoir des désaccords, des opinions inverses, des questions, voire de lire toutes réactions désobligeantes même si on les désapprouve autant que moi. Et pas seulement des encouragements. Il ne s'agit pas de les admettre mais au moins de les entendre. Ou bien, oui on conserve ses échanges strictement privés. Curieux 1 s'est excusé. Point. Et il pourrait ne pas être le seul à le faire.
Je rappelle que Curieux 1, qui s'est présenté "marié depuis 13 ans avec des enfants qui sont petits", donc certainement plus jeune que certains d'entre-nous, est également fraîchement inscrit ici. Cela implique naturellement de la curiosité ou de la maladresse que je préfère à l'arrogance, déjà observée mais que je n'ai jamais relevée parce qu'elle ne m'intéresse pas.
Si chacun est libre de poser les questions qu'il désire, à chacun le droit de ne pas y répondre.
Bien à vous.
Citation de: Lance le Octobre 13, 2024, 10:57:40 PMHello les boxeurs,
Je pense que Curieux 1 porte parfaitement son pseudo, qu'il est tout simplement intéressé par les différents sujets postés parce qu'il s'interroge légitimement et que, à sa manière, il réagit en toute sincérité et pose les questions qu'il veut. Sauf toute question inappropriée, indiscrète ou encore qui serait en lien avec les enfants mineurs à exclure impérativement de la thématique de ce site, je lis de-ci de-là sur ce site beaucoup de questions intéressantes.
On peut, être ou ne pas être, en accord avec certaines idées développées, le propre d'un réseau d'échange est de récolter le plus de points de vue possibles sur le thème concerné et d'enrichir son savoir ou son avis sur le sujet idoine. A partir du moment où l'on choisit sciemment de publier ouvertement une part de sa vie privée et intime, on est supposé s'attendre à l'éventualité de recevoir des désaccords, des opinions inverses, des questions, voire de lire toutes réactions désobligeantes même si on les désapprouve autant que moi. Et pas seulement des encouragements. Il ne s'agit pas de les admettre mais au moins de les entendre. Ou bien, oui on conserve ses échanges strictement privés. Curieux 1 s'est excusé. Point. Et il pourrait ne pas être le seul à le faire.
Je rappelle que Curieux 1, qui s'est présenté "marié depuis 13 ans avec des enfants qui sont petits", donc certainement plus jeune que certains d'entre-nous, est également fraîchement inscrit ici. Cela implique naturellement de la curiosité ou de la maladresse que je préfère à l'arrogance, déjà observée mais que je n'ai jamais relevée parce qu'elle ne m'intéresse pas.
Si chacun est libre de poser les questions qu'il désire, à chacun le droit de ne pas y répondre.
Bien à vous.
Merci
C'est pas le souci. Qu'il soit curieux, qu'il pose des questions, pas de problème.
Qu'il pose des questions dans lesquelles il intègre des éléments qui émanent d'une conversation privée, je suis désolé mais ce n'est pas acceptable, ici ou ailleurs.
Ensuite, qu'il soit le seul à prétendre pouvoir juger de la nature privée des éléments fournis alors que l'intéressé semble le contredire, c'est encore moins acceptable.
Je comprends que tu veuilles être bienveillant Lance, mais restons lucides et corrects.
Citation de: Lance le Octobre 13, 2024, 10:57:40 PMHello les boxeurs,
Je pense que Curieux 1 porte parfaitement son pseudo, qu'il est tout simplement intéressé par les différents sujets postés parce qu'il s'interroge légitimement et que, à sa manière, il réagit en toute sincérité et pose les questions qu'il veut. Sauf toute question inappropriée, indiscrète ou encore qui serait en lien avec les enfants mineurs à exclure impérativement de la thématique de ce site, je lis de-ci de-là sur ce site beaucoup de questions intéressantes.
On peut, être ou ne pas être, en accord avec certaines idées développées, le propre d'un réseau d'échange est de récolter le plus de points de vue possibles sur le thème concerné et d'enrichir son savoir ou son avis sur le sujet idoine. A partir du moment où l'on choisit sciemment de publier ouvertement une part de sa vie privée et intime, on est supposé s'attendre à l'éventualité de recevoir des désaccords, des opinions inverses, des questions, voire de lire toutes réactions désobligeantes même si on les désapprouve autant que moi. Et pas seulement des encouragements. Il ne s'agit pas de les admettre mais au moins de les entendre. Ou bien, oui on conserve ses échanges strictement privés. Curieux 1 s'est excusé. Point. Et il pourrait ne pas être le seul à le faire.
Je rappelle que Curieux 1, qui s'est présenté "marié depuis 13 ans avec des enfants qui sont petits", donc certainement plus jeune que certains d'entre-nous, est également fraîchement inscrit ici. Cela implique naturellement de la curiosité ou de la maladresse que je préfère à l'arrogance, déjà observée mais que je n'ai jamais relevée parce qu'elle ne m'intéresse pas.
Si chacun est libre de poser les questions qu'il désire, à chacun le droit de ne pas y répondre.
Bien à vous.
Citation de: fabrice le Octobre 14, 2024, 02:55:52 PMQu'il pose des questions dans lesquelles il intègre des éléments qui émanent d'une conversation privée, je suis désolé mais ce n'est pas acceptable, ici ou ailleurs.
Citation de: Lance le Octobre 13, 2024, 10:57:40 PM... oui on conserve ses échanges strictement privés.
Citation de: fabrice le Octobre 14, 2024, 02:55:52 PMEnsuite, qu'il soit le seul à prétendre pouvoir juger de la nature privée des éléments fournis alors que l'intéressé semble le contredire, c'est encore moins acceptable.
Citation de: Lance le Octobre 13, 2024, 10:57:40 PMCurieux 1 s'est excusé.
Fabrice, nous sommes en réalité en accord sur vos deux remarques, même notre ami j'en suis sûr. C'est la forme aussi parfois qui est maladroite.
Je crois qu'il convient alors de mieux lire avant d'écrire et de se relire avant de publier.
Je demeure effectivement dans la bienveillance largement observée ici. Sans exclusion. Merci Fabrice de m'avoir bien lu.
DING! DING! Fin de match. :)
Citation de: fabrice le Octobre 14, 2024, 02:55:52 PMC'est pas le souci. Qu'il soit curieux, qu'il pose des questions, pas de problème.
Qu'il pose des questions dans lesquelles il intègre des éléments qui émanent d'une conversation privée, je suis désolé mais ce n'est pas acceptable, ici ou ailleurs.
Ensuite, qu'il soit le seul à prétendre pouvoir juger de la nature privée des éléments fournis alors que l'intéressé semble le contredire, c'est encore moins acceptable.
Je comprends que tu veuilles être bienveillant Lance, mais restons lucides et corrects.
Citation de: Lance le Octobre 13, 2024, 10:57:40 PMHello les boxeurs,
Je pense que Curieux 1 porte parfaitement son pseudo, qu'il est tout simplement intéressé par les différents sujets postés parce qu'il s'interroge légitimement et que, à sa manière, il réagit en toute sincérité et pose les questions qu'il veut. Sauf toute question inappropriée, indiscrète ou encore qui serait en lien avec les enfants mineurs à exclure impérativement de la thématique de ce site, je lis de-ci de-là sur ce site beaucoup de questions intéressantes.
On peut, être ou ne pas être, en accord avec certaines idées développées, le propre d'un réseau d'échange est de récolter le plus de points de vue possibles sur le thème concerné et d'enrichir son savoir ou son avis sur le sujet idoine. A partir du moment où l'on choisit sciemment de publier ouvertement une part de sa vie privée et intime, on est supposé s'attendre à l'éventualité de recevoir des désaccords, des opinions inverses, des questions, voire de lire toutes réactions désobligeantes même si on les désapprouve autant que moi. Et pas seulement des encouragements. Il ne s'agit pas de les admettre mais au moins de les entendre. Ou bien, oui on conserve ses échanges strictement privés. Curieux 1 s'est excusé. Point. Et il pourrait ne pas être le seul à le faire.
Je rappelle que Curieux 1, qui s'est présenté "marié depuis 13 ans avec des enfants qui sont petits", donc certainement plus jeune que certains d'entre-nous, est également fraîchement inscrit ici. Cela implique naturellement de la curiosité ou de la maladresse que je préfère à l'arrogance, déjà observée mais que je n'ai jamais relevée parce qu'elle ne m'intéresse pas.
Si chacun est libre de poser les questions qu'il désire, à chacun le droit de ne pas y répondre.
Bien à vous.
bonjour à tous je m'en excuse de mon comportement inapproprié et je veux faire de mal à personne j'ai retenu la leçon