Forums > Les cages

Cage pour sexe large et court

(1/5) > >>

bibisud34:
Bonjour,

Je recherche une cage adaptée à la taille de mon sexe. Au repos je fais 6cm de long et 4cm de diamètre. En érection je fais
13cm de long et 6cm de diamètre.

Les cages standards ne me vont pas : si j'arrive à entrer dans certaines, mon sexe est tellement compressé que je ne peux pas aller aux toilettes : rien ne sort !
La plupart des cages à un diamètre de 3.5cm (je parle du tube, pas de l'anneau). Il me faut 4cm minimum. J'ai trouvé une cage avec 4cm de diamètre, mais elle était en plastique et peu confortable.
J'ai essayer la curve, et mon sexe est beaucoup trop court, c'est ridicule : je ne remplis qu'une toute petite partie de la cage, le reste de la cage est vide..
Je cherche donc une cage adaptée à ces dimensions. En connaissez vous ?


m.Jojo:
Ma première cage était énorme et je n'arrivais pas à la mettre et je me demandais bien comment certains pouvaient en mettre des minis. J'ai compris que les premières fois j'étais trop excité, tout nouveau-tout beau et avec le temps on s'habitue. J'ai mainetant une mini et je la trouvais très très confortable. Je dis "je la trouvais" c'est que depuis six mois j'ai des problèmes sérieux de santé qui m'empêchent de la porter mais je reste néanmoins très chaste.

Bonne chance dans tes recherches.

bibisud34:
Merci pour ton témoignage, ce n'est pas mon cas, j'ai bien veillé à être détendu et au repos total avant de mettre ma cage, et même après l'avoir mise. Je suis juste trop compressé dans une cage standard. Et toute érection est extrêmement douloureuse et flippante, l'impression que le sang ne circule plus du tout.

Bonobos:
Bonjour bibisud.
Tu devrais regarder du côté des cages en résine imprimé en 3d. Avec cette nouvelle génération de cage, tu as un large choix de mesure et niveau hygiène les retours sont à priori bons.
Bien à toi

Petitecage62:
Bonjour , pour ma part j ai casi le même problème,  premières cages,  beaucoup trop grande et en métal donc inconfortable ( surtout avec les érections matinales possible ) et trop lourde donc mon petit ziozio arriver à sortir tout seul au repos .
La je suis avec une copie hollytrainer V4 , très bon produit au passage , fourni avec un petit morceau de papier ponce au cas où il y aurait des bavures restantes .
Donc dans ma petite holly , mon sexe au repos , comble bien le tube dans tout les sens , et les érections deviennent des plus en plus molle et moins souvent , je dit molle car quand je sent une certaine pression intérieure,  j'arrive plier l ensemble vers le haut alors que ce modèle de cage dispose d'une languette qui dépasse de l anneau , et la je sent mon petit oiseau se plier facilement .
Ha oui j'ai oublier de dire ma holly et une version nub ( l une des plus petite cage sur le marché)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique