Bonjour Gwen,
Pour répondre à vos interrogations, je dirais qu'il n'y a pas de règles, chaque couple, chaque personne réagit différemment, alors faites comme vous le ressentez. Le plus important est que vous soyez à son écoute, de ses plaintes, de ses demandes, etc.... mais c'est VOUS et uniquement VOUS qui prenez les décisions que vous pensez juste pour votre couple (de toute façon VOUS ferez quelques erreurs au début et bien c'est pas grave du moment que VOUS rester décideuse).
Il est important, par contre, que VOUS soyez exigeante sur la qualité d’exécution des tâches demandées (courses, ménage, enfants, calins, etc....)
Si cela ne VOUS conviens pas, il est important de lui dire simplement et clairement. Attention nos hommes ne comprennent pas toujours notre langage, soyez simple, concise, précise une seule chose à la fois.
Vos ?
La principale inquiétude de monsieur et le fait qu'être encagé pourrait rétrécir le pénis, entraîner des problèmes d'érection et d'éjaculation précoce à plus ou moins long terme, est-ce vrai?
- NON, il ne rétréci pas si VOUS lui accordez quelques sorties dans l'année.
- Pour l'éjaculation, là, c'est différent avec 3 ou 4 mois de cage, sans aucune libération ou "milking", si VOUS ne prenez pas le contrôle de la situation, effectivement lors de la pénétration, l’excitation étant à son comble, il peut éjaculer très rapidement. VOUS pouvez lui interdire de toute éjaculation avant et/ou pendant la pénétration sous peine d'encagement plus long, de punitions, d'interdits, ce qui provoquera chez lui une concentration de vous donner tout le plaisir que VOUS attendez avant le sien. (à lui de choisir son plaisir rapide ou vous donner + de plaisir et de pouvoir ainsi espérer avoir plus souvent des orgasmes)
Un autre point est que monsieur me demande de jouer le jeu " à fond" c'est à dire être totalement féminine (jupes, vernis, bijoux...) les jours d'encagement. Est-ce que la totale est obligatoire tout le temps pour garder monsieur excité ?
- N'oubliez pas, c'est VOUS SEULE qui décidez du moment, de vos tenues, du lieu, quand, comment, etc....
- En revanche, OUI, montrez lui toute votre attention sur VOTRE PLAISIR de son encagement. ATTENTION au SOUMINATEUR !!
L’attraction sexuelle est à 90% mentale, à 10% physique. Vous serez surprise de voir que les critères de beauté conventionnels son peu importants. Vous n’avez pas besoin d’être une reine de beauté pour être une bonne KH. Tout dépend de la façon dont vous agissez, et non de votre look. C’est VOTRE attitude qui compte. Cela fonctionne pour une raison très simple. Votre mari a besoin et désire vous adorer, vous courtiser, tout comme vous-même, vous désirez être courtisée.
Vous devez simplement exploiter ce désir. Son désir sexuel stimule sa passion romantique, amoureuse et son comportement. Cela devient votre moyen.
en dehors des périodes d'encagement, est il conseillé que je continue à garder le contrôle de notre sexualité conjugale, c'est-à-dire rester dominante?
- OUI, monsieur offre son contrôle sexuel, c'est qu’il aime la sensation d’excitation, de frustration et de contrôle. Donnez lui exactement ce qu’il souhaite!
cet aspect doit il être uniquement réservé à la période d'encagement?
- VOUS faites comme VOUS voulez, comme VOUS le ressentez.
- Il me semble personnellement qu'avec le temps, le port de la cage 24/24 7/7 deviendra son quotidien et cela sera aussi votre souhait.
En d'autres termes, une KH a t elle le contrôle de la vie conjugale par intermittence ou s'agit il vraiment d'une nouvelle philosophie de vie concernant les relations conjugale?
- OUI, il s'agit vraiment d'une nouvelle philosophie de vie extraordinaire pour le couple et encore plus pour nous les KH.
- VOUS allez VOUS épanouir et découvrir une vie conjugale que vous n'aviez même pas pu imaginer.
Allez à votre rythme, rien ne presse et surtout dialoguez ensemble, prenez ensemble du plaisir.
Bienvenue sur ce forum
Messoa