Attention : sonnette d'alarme pour Gregoire !
Et tout a fait d'accord avec ton analyse, Franc ! Y compris quand tu estimes qu'il y a risque de rupture, ou à tout le moins de clash dans le couple...
Pour faire court, Gregoire, toutes ces révélations sont un choc pour ton épouse qui va avoir besoin de temps pour digérer (puisque tu dis qu'elle découvre, après s'être inquiétée de ton activité internet )
Franchement, la cage n'est pas du tout à l'ordre du jour !
Au contraire, si tu veux avoir une chance de minimiser l'impact des révélations sm, en les présentant à ton épouse comme un pur fantasme, il faudrait qu'au lit tu te comportes exactement comme avant, pour montrer à ton épouse que : 1 rien ne change suite aux révélations 2 tu la trouves toujours aussi attirante et SURTOUT tes sentiments sont aussi forts !
Une petite question: pourquoi avoir mentionné que tu es prof de philo ? Peut etre pour démontrer que la capacité au raisonnement abstrait n'implique pas forcément d'être capable du recul nécessaire dans les aspects "concrets" de l'existence, et de la vie de couple ? ;-))
(ok, je comprends ton impatience à tenter de vivre tes fantasmes, suite à tes révélations -un peu forcées- à ton épouse, mais -sans exagérer- il y a un réel péril qu'il faut anticiper, et surtout ne pas aggraver avec des histoires de cages. Ce serait très prématuré. Le couple en priorité, attention aux réactions de Mme, le dialogue et les explications sont indispensables, ne serait-ce que pour faire passer ce premier choc...)
Lio