Nouvelles:

Retrouvez l'intensité amoureuse des débuts de votre couple !

Menu principal

Présentation

Démarré par vultus, Janvier 10, 2024, 09:07:23 PM

couple4nantes et 17 Invités sur ce sujet

Newcage

Petit à petit Madame se permettra d'en profiter seule en te faisant jouir quand elle le désirera. Laisse lui le temps d,appréhender tous les avantages qu'elle peut retirer de la situation et elle deviendra une vrai spécialiste de la CMC.
Donne nous des nouvelles régulièrement.


vultus

Maintenant, par principe, quand nous faisons l'amour, je l'a fait jouir d'abord. Ça, je n'ai pas eu trop de pb pour qu'elle adopte cela :) .
J'ai essayé plusieurs fois de la laisser décider si elle "devait" s'occuper de moi. Il y a une certaine résistance car elle a du mal à accepter qu'elle puisse jouir et pas moi. Cela commence à changer. Quand ce sera accepter, j'essaierai de lui confier la clé.

enjauladito

Merci de nous revenir ! Tu décris un début d'évolution prometteur de votre couple par rapport à la chasteté. Mais il y a encore un pas décisif à faire pour que Madame en prenne le contrôle. Comment vas-tu t'y prendre pour la conduire vers cette opportunité ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

vultus

Petit update quand à la situation.
J'ai changé de cage et j'arrive à la supporter longtemps.
Ma femme est maintenant au courant pour la cage ( j'avais laissé trainer un livre sur le sujet dont je sais qu'elle l'avait vu. Et une nuit après l'avoir fait jouir, je lui en ai parlé). Elle n'est pas pour ni contre. Donc c'est moi qui gère la clé. La plus longue période du port a été de 90 jours.

PonPon

Bonjour vultus, et bienvenue ici.

Je reviens sur ton troisième point, parce qu'il est intéressant et beaucoup moins traité sur ce forum que les deux premiers.

Comme le souligne enjauladito, la chasteté est avant tout une évolution à vivre en couple, et une calibration mutuelle. Si chacun des partenaires explore progressivement ce qui lui plaît dans cette pratique, il y a peu de risque d'arriver dans le cas que tu décris. Le "tu l'as voulu, assume" est un fantasme intéressant (et la sensation d'être enfermé quand tu as envie de sortir est intéressante à vivre), mais ça reste soumis au consentement mutuel. Il n'y a aucun mal à laisser la pratique de côté, pour peut-être y revenir plus tard, peut-être pas. Dans ce cas tu auras assouvi un fantasme, et cette envie ne te tiraillera plus.
Prisonnier intermittent.

enjauladito

Bienvenue ici Vultus
Merci de ta présentation, où tu nous fais part de tes doutes légitimes.

À mon avis, tu as raison d'essayer de t'acclimater à une cage en solo pour commencer. Je recommanderais de commander une cage en résine imprimée de type Cobra/Python comme en proposent plein de sites marchands. Elles sont bon marché et plaisantes.

Pour ce qui est d'en parler à Madame, effectivement tu trouveras de l'inspiration en lisant de nombreuses histoires rapportées ici. Tu élaboreras ta démarche en retenant les idées qui te paraîtront bonnes connaissant ta Compagne. N'oublie pas de venir nous la raconter ensuite !

Quant à ta dernière préoccupation, « et si ça ne me plaisait pas ? », je dirais que la question est mal posée. La CMC se veut essentiellement un voyage pour le couple. « et si ça ne NOUS plaisait pas ? » serait une meilleure question, et déboucherait sur la solution : il suffit de se parler en toute confiance.

Meilleurs vœux pour que ton « entrée en CMC » VOUS réussisse à tous deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Citation de: Titou le Janvier 11, 2024, 04:09:33 PMBonjour Vultus, bienvenue !

Si ton épouse n'est pas très portée sur le sexe, il sera difficile de la convaincre du bien fondé de cette pratique qui, il faut bien l'avouer, relève du fantasme masculin.



Bonsoir,

Je pensais, à tort peut-être, que la CMC pouvait intéresser toute les femmes quelques soient leurs besoins sexuels.

À la rigueur, j'aurais même pensé qu'une femme qui n'a pas forcément beaucoup d' attentes sexuelles dont le mari est frustré sexuellement serait plus enclin à vouloir contrôler la chasteté de son homme. Comme ça, elle serait sur et certaine qu'il n'aura pas envi d'aller voir ailleurs voir même de visiter des sites pornographiques.

En tout cas, dans ce type de cas, cela peut être un argument de taille.

Bonne soirée.
Dernière orgasme ruiné : 27/07/25
Dernier orgasme réel : 14/07/25
Dernière penetration : 01/05/25
Nbre orgasme pour Ma Dame (depuis 21/05/25) : 4
Nbre orgasme ruiné (depuis 21/05/25) : 3
Nbre orgasme réel (depuis 21/05/25) : 1
Durée mise en cage 2ème sem. 2024 : 163
jours

Titou

Bonjour Vultus, bienvenue !

Si ton épouse n'est pas très portée sur le sexe, il sera difficile de la convaincre du bien fondé de cette pratique qui, il faut bien l'avouer, relève du fantasme masculin.

Passé ce cliché, l'encagement procure  quelques bienfaits, même si Madame reste réticente...

Mais pour l'instant n'hésite pas à tenter l'expérience avec tact et patience !

Chastement.
TITOU

Bob

Bonjour Vultus et bienvenu sur le forum

Pour la réussite de ton aventure, il est primordiale de te tourner au quotidien vers le bien être et le bonheur de ta compagn.
La cage est presque secondaire dans un premier temps (selon moi)

Beaucoup de conseils et de témoignages sur ce vieux blog :
http://suprematiefeminine-o2.erog.fr/article-2371399.html#

Lochaspan

Bonjour Vultus,

Bienvenue sur ce forum.

J'espère que tu y trouveras des informations pour t'aider dans ta démarche.

En complément du message de m.Jojo, je rajouterai la communication.


Si tu as une bonne complicité avec ta Femme cela devrait faciliter les choses.

Je te conseille aussi de consulter le blog de Sylvia (lien disponible sur ce forum), très riche en informations.

Tu peux aussi consulter le petit guide de la CMC raisonnée de Billy Tremblay, disponible aussi sur ce forum.

Je te souhaite une bonne journée et n'hésite pas à donner des nouvelles.

Lochaspan
Dernière orgasme ruiné : 27/07/25
Dernier orgasme réel : 14/07/25
Dernière penetration : 01/05/25
Nbre orgasme pour Ma Dame (depuis 21/05/25) : 4
Nbre orgasme ruiné (depuis 21/05/25) : 3
Nbre orgasme réel (depuis 21/05/25) : 1
Durée mise en cage 2ème sem. 2024 : 163
jours

m.Jojo

Bonsoir Vultus et bienvenue sur le site.

Citation de: vultus le Janvier 10, 2024, 09:07:23 PM
  • Comment présenter cela à ma femme?
C'est pour le moment mon problème le plus grand et j'espère trouver sur ce forum des pistes/idées pour cela.
  • Et si finalement cela ne plaisait pas ?

À la lecture des posts tu réaliseras que plusieurs se sont retrouvés avec ce problème. Le mot d'ordre est patience.
La sagesse est la première de toutes les vertus.
"Le mariage est un duo ou un duel" - Émile Augier

vultus

Bonsoir,
Je suis un homme de 52 ans,en couple et intéressé depuis longtemps par la CMC.
J'avoue que je n'ai pas franchi le pas pour trois raison:
  • est ce que j'arriverai à supporter la cage ?
Je suis en train de le résoudre. J'essaye de porter tous les jours (uniquement le jour car ma compagne n'est pas au courant) l'équivalent d'une CB6000. Je dois avouer que si je dois sauter le pas, j'achèterai un autre modèle car elle n'est pas vraiment agréable à porter.
  • Comment présenter cela à ma femme?
C'est pour le moment mon problème le plus grand et j'espère trouver sur ce forum des pistes/idées pour cela.
  • Et si finalement cela ne plaisait pas ?
La j'aurai un gros problème.Dans le cas ou ma femme y prendrait goût, je me vois mal lui dire d'arrêter sous prétexte que "finalement ce n'est pas si bien que cela". Elle aurait quelques raisons de me dire "Tu l'as voulu, Assume!!)
Voila j'espère que ce forum et ces discussions pourront m'éclairer pour prendre les bonnes décisions