Présentations > Novices

Présentation chacha85

(1/3) > >>

chacha85:
Bonjour,

En tant que nouveau venu, une petite présentation s'impose. Je m'appelle Sacha, j'ai 25 ans, j'habite en Vendée. Je suis marié avec 3 enfants, bientôt 5 avec l'arrivée de nos jumeaux prévus pour novembre.
Je me suis beaucoup intéressé à la chasteté ces dernières années, sans forcément penser à franchir le cap. En fait, je m'interrogeais beaucoup sur l'utilité d'une telle pratique. Mais ça fait bien longtemps que je cherche une solution pour réduire mon activité sexuelle, et plus particulièrement l'arrêt total de la masturbation. J'ai bien tenté plusieurs fois, mais l'accès facile à mon sexe rend la tentation trop importante à contrer. Et du coup je me suis dis que le port d'une cage de chasteté pouvait être une solution à ça. Et je pense aussi que ça pourra améliorer grandement notre couple en nous concentrant plus sur d'autres choses. Alors j'ai finalement décidé de sauter le pas.

J'ai acheté une première cage de chasteté très mal choisie puisqu'elle ne me convient pas du tout (ce n'est pas une question de taille mais surtout de conception, elle m'a fait excessivement mal dès la pose qui s'est d'ailleurs avérée extrêmement compliquée (je me suis même blessé avec, pour vous dire...). J'ai très vite décidé d'abandonner celle-ci (qui est maintenant à la poubelle d'ailleurs, j'ai juste gardé le cadenas qui pourra toujours servir à d'autres choses, je suis désolé pour les défenseurs de l'environnement mais je ne me voyais pas du tout revendre un objet aussi intime après l'avoir testé), surtout que je pense savoir ce qui posait problème et du coup je n'aurai jamais pu l'utiliser confortablement. J'en ai donc commandée une autre qui est arrivée hier, j'ai fais bien plus attention à bien la choisir et d'ailleurs elle me va parfaitement. Le seul bémol, c'est l'anneau de 50 mm qui est un poil trop grand pour moi, du coup j'en ai commandé un de 45 mm (évidemment j'ai fais attention à bien prendre le même modèle), je démarrerai donc cette nouvelle expérience dès que je recevrai l'anneau (donc je ne sais pas quand puisque je n'ai aucune info sur la date de livraison).

Une petite précision tout de même, me concernant il n'y aura aucun jeu de domination, n'aimant pas du tout ce type de jeux. Pour tout vous dire, ça m'embêtait même de confier les clés à ma femme (pour que je ne sois pas tenté de la retirer sur un coup de tête puis de le regretter ensuite), mais j'ai trouvé par hasard une application (il s'agit de ChastyKey, disponible uniquement en anglais par contre, étant bilingue ça ne me pose pas de problème mais je peux comprendre que ça soit relou de tout devoir traduire pour ceux qui ne comprennent pas très bien l'anglais) qui va me permettre d'expérimenter ça seul, grâce à un cadenas à code que je viens de me procurer (j'ai de quoi le casser en cas d'urgence, la sécurité avant tout, mais à 10€ le cadenas je peux vous dire que j'y réfléchirai à deux fois avant de le casser, ça ne sera vraiment qu'en cas d'urgence). Pour couronner le tout, ça peut même se faire sous forme de jeu que je peux paramétrer comme je le veux avant de commencer, ce qui risque de rendre l'expérience encore plus intéressante.

Je suis venu sur ce forum en espérant pouvoir m'intégrer à la communauté, vos retours d'expérience m'intéresseront grandement (pour l'instant j'ai surtout survolé le forum), donc si vous souhaitez que je vous fasse part de l'évolution de mon expérience (avec mes ressentis bien sûr, c'est sans doute le plus utile), ça peut se faire.

Je vous souhaite une agréable soirée.

m.Jojo:
Bienvenue chacha85 et bonne chance dans cette nouvelle aventure. Tu auras besoin de beaucoup d'énergie afin d'aider Madame avec l'arrivée des jumeaux plus les trois autres qui ne doivent être assez vieux pour aider.


--- Citation de: chacha85 le août 05, 2021, 05:52:14 pm ---Une petite précision tout de même, me concernant il n'y aura aucun jeu de domination, n'aimant pas du tout ce type de jeux.
--- Fin de citation ---

Ne t'en fait pas avec cela, nous sommes beaucoup ici qui sommes comme toi. D'ailleurs voici un extrait des règles du forum de Dame Sylvia Labiche:


--- Citation de: sylvia le juin 17, 2013, 02:54:37 pm ---A la différence de certains autres sites spécialisés, ce forum ne traite donc en aucun cas de SM ou de domination de l'homme par la femme, et celles et ceux qui recherchent cette thématique ou des frissons de ce genre sont gentiment invités à aller voir ailleurs: chacun son trip, mais ce n'est en tout cas pas l'angle que nous avons choisi pour traiter de la pratique de la cage de chasteté. Dans le même esprit, les dominatrices professionnelles ne sont pas bienvenues, et celles qui viennent ici dans le but d'élargir leur clientèle ou leur cheptel de "moneyslaves" s'exposent à être bannies sans préavis, leurs posts supprimés.
Sylvia,
administratrice du forum.

--- Fin de citation ---

chacha85:
Merci m.Jojo pour l'accueil  ;)

J'ai lu les règles avant de m'inscrire, et c'est d'ailleurs ce point qui m'a le plus intéressé sur ce forum. Mais je préférais apporter cette précision quand même. Chez nous, je suis au même niveau que ma femme, et il n'y a pas de raison que ça change. Ceci dit, mes périodes de chasteté ne m'empêcheront pas de lui faire plaisir, on aura juste une sexualité différente de ce qu'on a toujours connu jusque là. Et puis c'est surtout que l'abstinence sexuelle est devenue une vraie obsession pour moi, pour ça je suis bien content d'avoir tout ce qu'il me faut (à un anneau près du coup ^^) pour y parvenir.

Effectivement les jumeaux vont nous demander énormément d'énergie, j'en ai bien conscience. Je suis quelqu'un de très énergique mais là je t'avoue que j'appréhende énormément, ça risque d'être un chouilla sportif  ;D

Sinon j'ai déjà testé un peu toutes les fonctionnalités de l'application, et elle m'a l'air tout à fait fonctionnelle. Et elle donne le choix entre le jeu qui est proposé (et qui pourra me donner beaucoup d'incertitude quant à ma libération) et une durée fixe dans une fourchette de jours/heures/minutes qu'on entre au préalable. Mais je ne vais pas utiliser cette application tout de suite, au début je vais juste me contenter du cadenas à clés le temps de m'habituer, c'est important de ne pas brûler les étapes pour garder cette motivation. Bien sûr, comme le but est de travailler sur l'abstinence sexuelle, l'objectif à terme sera d'avoir de longues périodes d'abstinence. Pour ça, j'augmenterai la difficulté petit à petit.

chacha85:
Salut à tous,

Jeudi dernier j'ai décidé de commencer une période d'abstinence totale, malgré que je ne sois pas encore en cage (j'attends toujours l'anneau). Ça fait donc 3 jours maintenant (ça doit faire au moins 6 mois que je ne suis pas resté une seule fois plus de 2 jours sans orgasme) et contre toute attente, je tiens plutôt facilement (malgré une excitation qui se fait tout de même ressentir). Je remarque déjà un gain au niveau de la sensibilité du gland, ce qui me satisfait déjà et me motive à continuer ainsi. Je vais essayer de faire durer cette période d'abstinence jusque dimanche prochain, ça me fera donc 10 jours, ce qui me semble pas mal pour une première. On verra ensuite ce que je vais décider.

Si je n'avais pas insisté jusqu'à me blesser avec l'autre cage, j'aurai pu quand même mettre celle-ci, mais vu qu'elle ne tient pas vraiment à la base du pénis et que l'anneau finit par passer sur les blessures (ce qui relançait la douleur), j'ai donc préféré attendre la réception du nouvel anneau en espérant qu'il tiendra bien à la base du pénis (en tout cas, il ne devrait plus permettre à la cage de tomber sous la douche).

chacha85:
Bonjour à tous !

Aujourd'hui est un grand jour ! J'ai reçu l'anneau et donc je me suis empressé de tester tout ça. Et bien pour l'instant, tout se passe pour le mieux, la cage n'a plus l'air de descendre comme avant, c'est déjà un bon point. Par contre je sens quand même que ça me serre un peu, donc je vérifierai régulièrement pour être sûr qu'il n'y ait pas de problème au niveau de la circulation sanguine. Je vais donc déjà tester le port pendant quelques jours avant de passer aux choses plus sérieuses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique