Présentation d'Olyve

Démarré par Olyve, Juillet 18, 2025, 06:08:12 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olyve

enjauladito

Oui, "Ce forum offre une anonymité quasi absolue" sauf que "ta condition peu commune" fait malheureusement de moi un cas qui peut se reconnaître aisément...

Un DJ (métier pas si courant que ça) avec une maladie orpheline qui ronge les cartilages (Encore moins classique, c'est rare qu'un organisme qui est conçu pour fonctionner en symbiose attaque ses propres composants) et pour finir le fauteuil roulant ! (encore un fois, oui ils y en a quand même beaucoup mais ça reste malgré tout une minorité)
Donc, si une personne de mon entourage proche lis ma présentation, c'est mort ! ^^
D'un autre côté pourquoi sont ils venus sur ce forum ^^

"La chasteté masculine ne semble donc pas être un truc que vous partagez avec Madame ?"

Malheureusement pas mais dans tous les cas, ce serait très difficile de gardé une cage. à cause de la forme particulière du coussin anti escarres, les testicules ont tendances à remonter vers l'avant et le pénis part vers l'arrière ! résultat c'est parfois une sensation assez bizarre car la bite rentre dans le pubis (je suis corpulent) position pas naturel, un peu à la manier d'un clip Fufu.



La photo n'est pas de moi car je suis jamais nu sur mon fauteuil mais le résultat en est très proche ! ou à la manière d'une cage inversé.

Donc le port de la ceinture serait très compliqué sans compté que parfois, je m'assois avec peu de délicatesse et mes couilles serait écrasées violement contre la cage. Séance de ballbusting gratuite mdr !

Mais j'aurais aimé partagé cette relation si particulière avec mon épouse et vous pouvez être certains que je comprend la démarche de vos membres et que je partage vos goûts !

Bon, j'ai été plus bavard que je l'aurais souhaitais en faisant ma présentation...


enjauladito

Bien désolé si ma curiosité t'a un peu froissé Olyve, c'est vrai que mes questions étaient un peu directes. Dans ma famille on disait « il n'y a jamais de questions indiscrètes, mais tout au plus parfois des réponses indiscrètes » ;)  Mais je te prie d'y voir un intérêt sincère pour ta condition peu commune, qui rend ton témoignage précieux, comme sont souvent les propos des personnes qui ont fait face à une épreuve.
Ce forum offre une anonymité quasi absolue qui lui permet d'être un lieu d'échanges et de confidences sur des sujets intimes que fort peu d'entre nous aimeraient partager avec leurs connaissances ou même leurs meilleur.e.s ami.e.s en dehors de leur couple ; et même dans le couple, on ne se dit souvent pas tout concernant la sphère sexuelle.

Cela dit, merci pour tes éléments de réponse. La chasteté masculine ne semble donc pas être un truc que vous partagez avec Madame ? C'est le cas d'une proportion minoritaire mais significative des gens qui s'expriment ici : même si la CMC vécue en couple a un aspect enviable, ce partage n'est pas toujours possible ou désiré par les deux, et reste parfois longtemps le désir inassouvi de l'un (souvent monsieur)... Bref, ce forum a pour vocation de montrer précisément toute la variété des manières dont peut être vécue la CMC, c'est sa richesse et tout le monde est bienvenu de s'exprimer et d'échanger à ce sujet ! 

Encore une fois le meilleur à toi
Chastement
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Olyve

enjauladito,

Tu es bien curieux !
Est-ce que je t'en pose moi des questions ?

Si ,j'ai envie de parler d'un sujet, j'ouvre une discussion...
ou je peux entrer dans un sujet pour partager un moment de complicité et là, je réponds naturellement à mon interlocuteur de manière spontané...

J'ai fait un énorme effort pour me présenter du mieux que j'ai pu, je t'en ai déjà beaucoup dit sur mon intimité, j'ai perdu mon anonymats car avoir une maladie orpheline, c'est quelques cas en France.

Je ne souhaite pas que possiblement des amis ou quelqu'un de ma famille connaissent tous les détails de ma vie sexuelle !

J'aurais dû mentir, ne parler de rien mais quel est l'intérêt de faire un profil bidon ou fantasmé ?

Je vais répondre à une de tes questions :

Avait-Elle endossé un rôle de KH par périodes avant toute ton épreuve ?

Non, à l'époque, je travaillais du mercredi soir au samedi soir + 1 dimanche sur 2 le dimanche midi jusqu'à 18 h (je dormais 1 h en rentrant de ma soirée du samedi) et j'enchainais tous les dimanches soir à partir de 19h30 jusqu'à 2 h du matin.
Peu de DJ arrive à vivre que de ça, j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir le faire longtemps !

Donc les lundis, je récupérais (j'étais crevé) et les mardis, c'était les rendez-vous d'affaires, la compta, les courses, la vie cool quoi !
Et mon épouse est cadre donc vie professionnelle très chargé également...
pour finir, au milieu de tous ça rajoute 4 enfants le tout dans un appartement ^^

On gagnait de l'argent mais on couchait peu ^^
Forcement, comme beaucoup d'hommes délaissaient par leur femmes, j'avais tendance à m'occuper de mon sort par mes propre moyen...
Surtout qu'en parallèles j'avais 5 blogs sur la domination.

C'était pour freiner cette pratique que je me suis mis à porter une cage.
Mais malheureusement, même avec beaucoup d'envie car le port d'une cage motive bien, la vie reste inchangé et si ma femme travaillé en décalé de moi, c'était compliqué d'avoir des moments d'intimités surtout qu'on avait toujours les 4 enfants dont un adolescent de 15 ans qui nous lancés un regard réprobateur quand nous sortions de la chambre ^^

Avec mon épouse, nous sommes complémentaires, nous nous entendons très bien, grandes complicités mais le sexe a toujours été tabou !
Mais bon, ça fait 28 ans que ça dure !


enjauladito

Citation de: Olyve le Juillet 20, 2025, 06:06:29 AMAlors, oui "sans" appuis, c'est compliqué mais pas infaisable ^^

Mais comme rien n'est simple et que je prends de la morphine pour la douleur, suivant la dose, la libido peut en prendre un coup...
Et la cage ne servirait plus à grand chose ^^
Mais bon, c'est pas souvent heureusement !

Heureux pour toi de savoir que ce n'est pas le coma complet sur ce plan-là, même s'il y a des moments de somnolence ! C'est vrai que ça doit diminuer l'urgence à porter une cage pour rester chaste. Dans quelle mesure cela substitue-t-il au challenge de ne pas bander ni éjaculer pendant des périodes plus ou moins longues celui d'y parvenir tout de même de temps en temps ? Je pense en particulier à la Dame qui partage ta vie encore et toujours, pour ton plus grand bonheur : avait-Elle endossé un rôle de KH par périodes avant toute ton épreuve ? Comment cela a-t-il évolué pour Elle ?
Chastes messages encore une fois
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Olyve

En plus m.Jojo, en racontant mon histoire, je perds mon anonymat car quelqu'un qui me connaît peut facilement me reconnaître !

Toute ressemblance avec une personne réel serait un pur hasard...
Cette histoire est une fiction !
PTDR !

Olyve

enjauladito,

En fait, j'ai de très gros soucis au niveau des chevilles, il me reste très très peu de cartilage et l'année avant mon dernier problème, j'avais déjà eu un soucis au niveau de ma cheville droite. En faîtes, c'est mon Astragale un petit os à l'intérieur de la cheville qui c'est cassé. J'avais été dans une clinique, il avait vu le problème et m'avait plâtré durant un mois...
Tout était redevenu à peu près normal.

L'année suivante, c'est ma cheville gauche qui a lâché sauf que cette fois, ne pouvant descendre mon escalier (j'habite au premier étage) j'ai dû appeler les pompiers et qu'eux vous emmènent directement à l'hôpital. Je leur ai demandé d'aller à la clinique mais ils m'ont répondu qu'ils étaient dans l'obligation de me conduire à l'hôpital.
Malheureusement pour moi, à la radio, ils n'ont rien vu !

Le "super" médecin et voyant les cicatrices sur mes 2 chevilles m'a demandé pourquoi, je lui explique que j'ai de très gros problèmes de cartilages et que l'on m'a déjà fait un nettoyage de mes 2 chevilles et que j'étais suivis par un grand orthopédiste (à lui je lui ai juste dit le nom bien sur).
Ah vous êtes suivis par ..., je ne veux pas prendre de risque, prenez rendez-vous avec lui ! Et je suis repartis avec un simple strap !

Pour faire court, le temps d'avoir un rendez-vous, de passer une IRM et de pouvoir le revoir ça a pris 3 mois ! et là, l'orthopédiste me dit que ça venait de mon astragale gauche, qu'en 3 mois, il y avait eu consolidation dans un mauvais angle et que comme je n'ai quasiment plus de cartilage pour faire tampon, il n'y avait plus grand chose à faire !

Bref, je vous passe les détails de la rééducation de 5 mois mais comme j'ai les 2 chevilles d'atteintes, je n'ai pas d'appuis des 2 côtés et c'est extrêmement douloureux.

Mais les chevilles, c'est pas le sexe donc de ce cotés, ça va ^^
Alors, oui "sans" appuis, c'est compliqué mais pas infaisable ^^

Mais comme rien n'est simple et que je prends de la morphine pour la douleur, suivant la dose, la libido peut en prendre un coup...
Et la cage ne servirait plus à grand chose ^^
Mais bon, c'est pas souvent heureusement !

Tu vois m.Jojo, voilà pourquoi je ne souhaitais pas trop faire ma présentation...
Il faut toujours à chaque fois raconter mon histoire et j'en ai pas toujours envie ^^ car et là j'ai coupé beaucoup de passages, ça prend du temps !
Je devrais faire un copier/coller pour la prochaine fois mdr !

enjauladito, j'ai essayé d'être le plus clair possible...

Chastement vôtre !

enjauladito

Bonjour Olive
et merci de ta présentation sincère et courageuse, qui m'inspire des sentiments solidaires face au malheur qui t'a frappé — comme il pourrait en arriver à chacun de nous.
Il ne fait pas de doute qu'un accident et des séquelles comme les tiennes laissent le Désir et les fantasmes intacts, tout en pouvant rendre bien difficiles certains actes en relation. En toute indiscrétion mais sans vouloir t'extorquer des détails que tu n'aurais pas envie de livrer, qu'est devenu le sexe suite à cette trajectoire traumatique ? Y aurait-il un avantage à porter une cage, ou plus du tout ?
Chastes et solidaires messages
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Olyve

Vous avez parfaitement raison, c'était un manque de correction de ma part...
Veuillez m'excuser de ne pas l'avoir fait avant.

m.Jojo

Ayant été en fauteuil roulant pour six mois en 2021, j'arrive à comprendre votre situation. Jojo avait interdit la cage. Heureusement que votre talent de peintre sur galet est facile à faire dans votre condition. Merci encore pour votre présentation. Dans ma vie, j'ai fait partie de plusieurs groupes et la première chose que je faisais, c'est de me présenter. Quand mes nouveaux voisins sont arrivés, je suis allé me présenter et leur offrir l'aide nécessaire. Si j'oubliais de me présenter, on me disait simplement ... "Vous êtes qui et vous venez chercher quoi dans notre groupe". Peut-être, est-ce une façon de faire canadienne ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.
"Le mariage est un duo ou un duel" - Émile Augier

Olyve

J'ai essayé  d'être le plus honnête possible et pas évident de résumé 9 ans en quelques lignes...
Heureux en tout cas que ma présentation vous ai convenu, ça a été "compliqué" pour moi de dire ses choses même avec un peu d'humour...

m.Jojo

Super présentation, merci.
La sagesse est la première de toutes les vertus.
"Le mariage est un duo ou un duel" - Émile Augier

Olyve

Bonjour à Tous !

Pour faire plaisir à m.Jojo, je vais essayer de me présenter...

Alors 9 ans sur le site... Oui et non, c'est vrai je me suis inscrit il y a 9 ans, à l'époque j'étais plutôt en transition.
J'avais eu depuis plusieurs années des sites sur la domination et j'étais Maitre Dolyve.
J'ai eu plusieurs soumis connus sur le Net (les soumises sont très timides et difficiles à rencontrer en vrai sur le net) et certains étaient porteurs de cages de chastetés !

Progressivement, j'ai évoluer et je me suis acheté une cage pour essayer...
C'est à peu près à cette époque que je me suis inscrit chez vous !
Pour signifier mon changement d'esprit, j'ai ôter le D de Dolyve, le D de Dominant pour essayer de devenir plus humble et puis je ne souhaitais pas que mon côté Dominateur apparaisse ici.

De votre côté à l'époque, vous étiez je trouve plus vindicatif et moins en adéquation avec ma manière de penser. J'avais quand même était Dominateur pendant longtemps.

Je travaillais à mon compte, j'étais DJ, marié depuis 2001 à mon épouse, j'avais en parallèle quelques soumis... bref tout allait pour  le mieux...
Jusqu'au jour où je me suis blessé en portant une grosse enceinte. Je vous passe les détails sinon on en a pour une heure ^^ mais pour la faire courte après 5 mois de rééducation fonctionnelle, je me suis retrouvé en fauteuil roulant ! (J'ai une maladie orphelines depuis + de 40 ans qui détruit mes cartilages et avec l'enceinte je me suis fait très mal en gros)

Ma vie a changé radicalement du jour au lendemain ! C'était il y a plus de 8 ans...
Fini la Domination, un Maitre en fauteuil roulant Ah Ah Ah, très drôle ! mais même si j'avait déjà switcher un peu dans ma tête, l'acceptation a été rude !
J'ai pris beaucoup, beaucoup de recul et c'est pour cette raison que je vous ai dit 9 ans sur ce forum oui et non car en gros, j'ai fait un break de 8 ans 1/2 ^^

C'est pour ça que je ne me suis pas présenté de suite, je ne savais même pas par où commencer !

Aujourd'hui, après autant d'années, je vais mieux, je suis toujours marié avec la même femme qui m'a accepté malgré tout !

Bon, ce qui vous intéresse, à l'époque j'avais une cage de chasteté en métal que je portais assez régulièrement, mon record 15 jours non stop 24/24 !

Mais aujourd'hui, les coussins anti escarres ont une forme particulièrement au niveau de l'entre jambe qui a tendance à vous faire partir légèrement en arrière pour éviter de tomber du fauteuil et ça rend le port d'une cage très difficile car ça appuit dessus !
Sans compter les difficultés pour aller aux toilettes et souvent, je me sert d'un pistolet en plastique pour uriner.
Impossible d'uriner dans un pistolet avec une cage ! mdr on en mets partout ! ^^

C'est pour ça que je me suis mis en "Novices" malgré mon expérience car je n'en porte plus à ce jour !

Voilà ma présentation qui n'était pas évidente pour moi à faire car c'est jamais plaisant de dire de but en blanc, je vis en fauteuil roulant, je pisse dans un pistolet et avec une cage le m'en foutais partout donc j'ai arrêté ! ptdr