Présentation - Little_boy

Démarré par Little_boy, Mars 14, 2026, 10:05:55 PM

taz, Braghon, Encagé18, couple4nantes, Bob, Little_boy et 25 Invités sur ce sujet

Encagé18

Citation de: cagelover le Aujourd'hui à 03:00:33 PMBelle petite soirée visiblement !
Mais pour moi la l'effet de frustration est encore plus fort quand elle ouvre pas la cage après le câlin.

Que madame continue de prendre du plaisir, c'est le principal au final

Entièrement d'accord. Un câlin poussé, une excitation folle, pas d' orgasmes  ni libération sont, pour moi , les bons ingrédients pour une frustration extrême.
https://www.chastitytracker.org/pprofile.php?user=Encagé18
Année 2026:
Elle: 34 org      Ddo: 14/05/26 (8).   DD pen 14/05/26(sexe)
Lui:  5 org, (3 org comp  2 org ruine), ~ ~ ~ ~ ~
  Ddo comp: 14/05/26            Dd pen. 14/05/26


cagelover

Belle petite soirée visiblement !
Mais pour moi la l'effet de frustration est encore plus fort quand elle ouvre pas la cage après le câlin.

Que madame continue de prendre du plaisir, c'est le principal au final

Little_boy

Bonsoir à toutes et à tous,

Je reviens donner quelques nouvelles de notre avancée dans notre parcours de chasteté car nous avons enfin reçu ma cage il y a quelques semaines  :D
Encore merci à vous qui m'avait écrit depuis mon dernier post, c'est un plaisir de vous lire   :)

Notre première cage est donc une de type Cobra chinoise et je dois dire que je suis plutôt satisfait de notre achat. La qualité semble correcte, même si je sais qu'elle ne durera pas longtemps (car le plastique commence déjà à se décolorer), je ne pense pas qu'elle risque de se casser facilement.
Nous avions prit une taille nano et comme j'ai un petit pénis, la taille semble bien convenir: juste ce qu'il faut pour avoir à pousser très légèrement pour l'installer au repos.
Comparer à la holy trainer que j'avais déjà essayé, je lui trouve avantages et inconvénients:
La cobra est plus courbée vers le bas ce qui rend, je trouve, l'installation un peu plus difficile, mais à l'avantage de la rendre plus discrète sous vêtements. Elle est aussi plus courte car le tube s'arrête au niveau de l'anneau alors que la holy trainer à une languette qui passe dessous. Encore une fois, plus courte donc moins visible, mais je trouvais que cette languette rendait la holy trainer plus "confortable" (si je peux dire ça  ;) ) car elle empêchait un peu plus de "pousser" la cage en cas d'érection. Niveau hygiène, la cobra est indiscutablement mieux car ouverte.
Bref... cette cage, en couleur noire, me convient et plait à Madame, c'est le principal.

Nous l'avons reçu en milieu de semaine et, dès rentrés à la maison, nous avons vite ouvert le colis. Nous étions pressés de voir comment elle était... Mais nous avons attendu le week-end suivant pour le premier essaie.
C'était le soir, ma femme venait de prendre sa douche et j'allais prendre la mienne. Avant d'y aller, j'ai demandé à ma femme si elle était d'accord pour que j'essaie la cage. Ça l'a fait sourire et m'a dit qu'elle était d'accord. J'ai donc été prendre ma douche et, une fois propre, me suis installé ma cage. Ca n'a pas été facile, j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois en essayant de me changer les idées entre temps car mon pénis était déjà gonflé d'excitation.
Lorsque je suis sorti de la salle de bain je suis allé directement dans la chambre où elle m'attendait. J'étais nu, elle était en pyjama et m'attendais sur le lit.
Je ne sais pas décrire la sensation que j'ai eu à ce moment: un mélange d'excitation et de gêne. Un peu comme un dépucelage...  Mon épouse a sourie, elle m'a demandé d'approcher s'est mise a caresser ma cage. On a un peu parlé: elle m'a demandé si ça faisait mal, je lui ai répondu que non. Elle m'a demandé si du coup, c'est elle qui choisirait quand elle me libérerait "si elle voulait bien me libérer", ça m'a fait un frissons et mon excitation a bondit. Je lui ai alors dit de s'allonger et je l'ai lécher avec avidité jusqu'à son orgasme. C'était tellement bon et excitant pour moi de la lécher en sentant mon pénis contraint dans sa cage. L'aboutissement d'années de fantasme.
Je n'ai pas jouis ce soir-là: après son orgasme, je suis retourné la lécher doucement, chose que je n'avais jamais faite. Satisfaite, ma femme avait plus envie de câlin qu'autre chose, elle m'a donc retiré ma cage et nous nous sommes câliné.
Ce fut un magique et ça a été très bien comme ça: je pense qu'une pénétration aurait gâché ce moment qui a été très fort pour nous deux.

Une semaine plus tard, nous avons retenté la chasteté, mais pas uniquement pour un câlin  ;D
C'était le samedi matin, on était en train de s'habiller. Ma femme me demanda si j'avais envie de reporter ma cage le soir. Je lui proposa donc plutôt de l'installer dès l'instant et de la porter la journée.
Elle fut très surprise mais ne dit pas non. Je mis donc la cage rapidement avant tout début d'excitation et fini de m'habiller. On vérifia quand même que cela ne se voyait pas trop...
Je passa donc la journée encagé. Mon épouse ne pouvait s'empêcher de passer sa main sur ma cage dès que je passais à ses cotés. Je fut gênée à quelques reprises lorsqu'elle me posa certaines questions, comme par exemple, en sortant des toilettes pour savoir comment j'avais fait pour uriner. A chaque fois, j'ai été gêné, mais j'ai aimé ça.
Le soir, nous sommes allés au restaurant. J'étais toujours en cage bien sûr. C'est en rentrant que ma femme m'a surpris en prenant un peu plus le contrôle.
Elle me demanda de me déshabiller pendant le temps qu'elle allait prendre sa douche. Bien sur, une fois qu'elle fut sortie, j'étais nu et elle me demanda d'aller me laver. Lorsque je sorti de ma douche, elle m'attendait en corset, culotte et porte-jarretelles sexy. Ma cage était déjà bien remplie, mais je la sentie se resserrer encore plus.
Nous sommes allés dans la chambre.
Elle examina soigneusement ma cage sous tous les angles, vérifia que je n'avais pas de trace ni mal puis me fit allonger. Elle m'embrassa, me caressa, me lécha. Je sentais mon sexe qui poussait la cage. C'était presque légèrement douloureux mais cela ajoutait encore plus à mon excitation.
Puis elle se leva sur le lit, et retira sa culotte. J'avais une vue magnifique sur son sexe parfaitement épilé à l'exception du triangle de poils sur son pubis qui me fait tellement bander (du moins jusqu'à aujourd'hui  ;) ). Elle s'approcha et vint s'agenouiller sur mon visage avant de m'ordonner de la lécher.
C'est une position dans laquelle elle se met rarement donc je ne m'y attendais pas, d'autant plus qu'elle n'est habituellement pas si autoritaire.
"Lèche moi, fais moi jouir!"
Je me suis régaler de son sexe, je le sentais couler dans ma bouche, la tête prisonnier de son intimité, et cela jusqu'à sa jouissance.
Cette fois-ci, une fois l'orgasme atteint, elle me libéra. Mon sexe se dressa immédiatement, je remarqua qu'il coulait déjà dans sa cage. Mon épouse aussi le remarqua et me dit quelque chose du genre "et bien, on dirait que ça t'a fait de l'effet!" avant de venir d'empaler sur moi.
Je n'ai pas tenu bien longtemps avant de jouir en elle également.
Nous nous sommes ensuite câliné en discutant. Elle me dit qu'elle avait beaucoup aimé avoir le contrôle et qu'elle avait plus lâché prise que d'habitude. Je lui ai répondu que j'aimais être son soumis.

Je n'ai pas remis ma cage depuis, mais il est sûr que nous recommencerons très bientot et peut-etre pour plus longtemps.
Encore une fois, je suis sûr que la clef est ne rien brusquer, mais je pense que nous sommes dans la bonne direction.

Chastement,


RayOfLight

Citation de: Little_boy le Avril 11, 2026, 10:46:52 PMDurant ce temps, je pense peut-être extraire des résumés du livre de Billy et des témoignages à l'attention de mon épouse afin qu'elle se renseigne (si elle le souhaite) sans être trop déstabilisée. A voir...


Le fait de partager des lectures de ce type a aussi facilité les discussions en couple à propos de la CMC... je ne peux que t'encourager à le faire.

Oui la première cage est toujours un peu délicate à choisir... et le choix dépend d'une multitude de facteurs. Les plus importants sont, à mon avis directement liés aux aspects suivants:

- durée du port de la cage présumé
- facilité de nettoyage / hygiène (les cages trop fermées sont défavorables)
- confort
- contraintes du contexte quotidien

Ces facteurs seront déterminants pour mieux t'orienter sur les matériaux, design etc...

Pleins succès dans vos démarches!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Newcage

Madame semble très ouverte à l'idée de la CMC ce qui est de bon augure. Elle est très ouverte d'esprit et on sent une belle complicité entre vous deux, chose qui devrait s'accroître encore plus quand vous aurez adapté et trouve le mode de CMC qui vous convienne à tous deux.
Donne nous des nouvelles régulièrement.

Little_boy

Bonjour à toutes et à tous,

Merci RayOfLight pour ton message d'accueil  :)
et merci à vous trois pour vos conseils !

J'ai le plaisir de vous dire que le sujet a avancé de façon positive dans notre couple, vu que ma femme et moi avons commandé ma première cage.

J'ai eu l'occasion de relancer le sujet la dernière fois que ma femme a eu envie de faire l'amour, au commencement de nos caresses:
_"Tu te souviens de quoi je t'avais parlé la dernière fois ? Que j'aimerai bien essayer de porter une cage de chasteté"
_"Oui c'est vrai qu'on en avait parlé. Et bien si tu veux, on en achète une pour voir."
_"Tu ne trouves pas ça trop bizarre comme envie ?"
_"Non, je peux comprendre. Et puis tu as l'air d'avoir très envie d'essayer, ça peut nous changer un peu... Et puis j'aime bien l'idée que tu me réserves tes érections!".
Elle passa sa main sur mon sexe qui était déjà bien dur.
"Ah oui, ça a l'air de beaucoup t'exciter même. Tu as déjà regardé des modèles ?"
_"Oui un peu, il y en a 2 ou 3 qui ont l'air bien."
_"Montre-moi."
Nous avons discuté des 3 cages que j'avais mise de coté, avantages et inconvénients de nos points de vue de débutants. Le choix fut au final rapide.

Autant dire que lorsque la cage fut dans le panier du site internet et que ma femme me proposa de prendre le relai pour passer la commande, je ne pu m'empêcher d'aller me glisser entre ses cuisses pour la lécher jusqu'à la faire jouir.

Nous avons donc commandé une cage de type Cobra (longueur un peu plus petite que mon pénis au repos, j'espère que la taille ira!). Il va falloir maintenant patienter, car qui dit copie chinoise... dit qu'elle vient de loin !  ;)

Durant ce temps, je pense peut-être extraire des résumés du livre de Billy et des témoignages à l'attention de mon épouse afin qu'elle se renseigne (si elle le souhaite) sans être trop déstabilisée. A voir...

J'espère donc pouvoir vous faire le mois prochain, le récit de mon premier enfermement.

Bien à vous,

RayOfLight

Bonjour Little_boy.

Et bienvenue sur ce forum!

Merci pour ta présentation que je trouve très intéressante. Elle contient des éléments très positifs pour l'introduction de la CMC dans votre couple.

En effet, l'achat d'une première cage est toujours un peu délicate. Il y a plusieurs paramètres à maîtriser en fonction de ton anatomie... c'est pas si facile. Il faut souvent deux ou trois cages avant de trouver LA bonne.

Je me réjouis de suivre tes expériences et d'échanger! Bien du plaisir,

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

enjauladito

Hello Little Boy

Merci de revenir donner de tes nouvelles. Je comprends que malgré l'ouverture manifestée par Madame, il n'y an encore rien d'entrepris concrètement.

Tu pourrais de temps en temps revenir sur le sujet, du style "mmmh, tu sais je conserve le fantasme de mettre mon sexe dans une cage et de t'en confier la clé"; mais pas plus qu'une fois tous les 10-15 jours, sous peine de l'excéder !

Question lecture, je ne commencerais pas par vouloir lui faire lire ce forum, bien trop hétéroclite. Plutôt un ou l'autre chapitre de "Teasing Québec", en commençant par celui-ci : https://teasingquebecblog.wordpress.com/2019/09/03/guide-pour-la-femme-prenez-le-controle-de-ses-orgasmes-de-facon-erotique-et-positive/
ou encore le blog d'Estelle sur :  https://chastete.substack.com/  Enfin, sur ce forum, tu peux lui faire lire spécifiquement une ou l'autre histoire précise d'encagé rapportant son témoignage ici. Mais ne la noie pas tout de suite dans trop d'information. Un peu plus tard, ce sera le moment qu'Elle envisage de s'inscrire et nous nous réjouissons de l'accueillir si Elle veut bien.

Enfin, question cage, regarde un petit peu, puis l'idéal est de la choisir ensemble en ligne une fois qu'Elle est prête à ce que vous fassiez le pas. Dis-lui qu'il faut souvent avoir fait quelques achats avant de trouver vraiment celle qui convient le mieux.

Reviens de temps en temps nous dire t'es entreprises et leur résultat ! Ça nous intéressera, ce sera utile pour d'autres qui désirent comme tou se lancer, et tou-même tu auras plaisir à relire ton fil apres un certain temps.

Chastes voeux pour de belles découvertes coquines et amoureuses !

enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Citation de: Little_boy le Avril 03, 2026, 02:56:14 PMY-en-a-t-il parmi vous qui ont encouragé leurs Compagnes à lire/s'inscrire sur ce site pour découvrir cette pratique ?

Bonjour à Vous tous et bon weekend de Pâques. Je crois que certains d'entre vous ont déjà des plans pour apprécier ce congé.

Concernant votre question, Little_boy, j'ai pour ma part acheté la version Kobo du livre de notre Administratrice Sylvia que l'on voit annoncé sur le site, soit : « Le guide pratique de la chasteté masculine contrôlée ». Jojo l'a lu mais a sauté certains passages concernant la soumission et les sévices physiques.
La sagesse est la première de toutes les vertus.
"Le mariage est un duo ou un duel" - Émile Augier

Little_boy

Bonjour à toutes et à tous,

Merci M.Jojo et Enjauladito pour vos messages de bienvenue.

Je ne me connecte au final que rarement sur ce site, il faut dire que la situation évolue lentement chez nous. J'ai tellement peur de brusquer mon épouse que je laisse les choses suivre son cour.
Ma femme n'a pas reparlé de la cage depuis la dernière fois mais j'ai quand même étudié les cages de mon coté, pour être prêt à lui proposer des modèles si jamais elle ré-abordait le sujet.

Mon choix s'est posé sur 3 cages:
_Une cage plastique de type Holy trainer, très enveloppante et confortable mais très "fermée".
_Une cage plastique de type Cobra, qui est peut-être plus discrète que la première et plus ouverte, mais moins enveloppante.
_Une cage en métal qui ressemble a la holy trainer mais en plus ouverte et avec un cadenas.
J'ai une préférence pour la dernière en métal, j'aime le fait qu'elle soit brillante et l'idée qu'elle soit lourde pour bien la sentir. Mais je pense également qu'elle sera plus "impressionnante" pour Madame.
Est-ce qu'une cage en métal n'aurait pas tendance à glisser avec son poids ?

Idéalement, mon envie est de faire ces propositions à mon épouse et qu'elle commande la cage qu'elle préfère sans me le dire...  histoire à suivre.

Merci à tous pour vos contributions à ce forum que j'ai beaucoup exploré pour étudier les types de cages.
J'avoue beaucoup fantasmer sur certaines de vos expériences et les récits que font ceux qui sont dans un état plus avancé de la chasteté dans leurs couples (en particulier les récit de Fgy: votre histoire est vraiment passionnante et donne très envie de vivre la même expérience. Vous semblez épanouies avec Madame).

Enjauladito, pour te répondre, il semble que mon épouse ne se soit finalement pas particulièrement documentée. C'était une supposition de ma part mais je crois qu'elle a surtout été voir les différents modèles sur des site de sex-shop, rien de "plus" !
Pour l'instant, je ne compte pas lui dire que je me suis inscrit sur ce forum et je ne sais pas trop vers quoi l'aiguiller si jamais elle voulait en apprendre plus. Je ne connaissais pas le guide de Billy, merci ! Je vais le lire et verrai si et/ou dans quel cadre je lui montrerai.

Évidemment, qu'elle s'inscrive sur ce forum est un de mes plus grands fantasmes, afin qu'elle puisse partager notre expérience et qu'elle reçoive des conseils de la part d'autres Femmes dans sa situation. Je suppose que les Femmes présentent sur ce forum sont beaucoup moins nombreuses que les hommes et ce serait bien entendu bénéfique pour tout le monde qu'il y en ait plus.
Mais encore une fois, je vais y aller étape par étape  :) nous sommes encore loin d'être dans une relation CMC assumée !

Y-en-a-t-il parmi vous qui ont encouragé leurs Compagnes à lire/s'inscrire sur ce site pour découvrir cette pratique ?

Amicalement,

enjauladito

Bonjour LittleBoy
Merci de ta sympathique présentation, bienvenue sur ce forum et plein d'encouragements pour ta belle résolution de te lancer avec ton espouse dans l'aventure de la chasteté masculine controlée !
L'accueil qu'a manifesté Madame face à ton intérêt me semble de très bon augure. Sais-tu auprès de quelles sources Elle se serait documentée ? Envisages-tu de lui faire connaître ce forum et de lui dire que tu t'y es inscrit ? Ou de lui mentionner d'autres sources à consulter à deux, telles que Teasing Québec ou Le petit guide de la chasteté masculine raisonnée de notre ami Billy ? Aurait- Elle des chances de contribuer Elle aussi à nos échanges ?
En tout cas, nous serons très intéressés à suivre le développement de votre périple à la découverte de la CMC, sens-toi bienvenu de continuer à décrire vos étapes !
Chastes vœux à vous deux pour de belles découvertes !


enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Très belle présentation Little_boy et bienvenue dans le groupe. Je serai heureux de lire vos contributions et bonne chance dans votre nouvelle aventure.
La sagesse est la première de toutes les vertus.
"Le mariage est un duo ou un duel" - Émile Augier

Little_boy

Bonjour à toutes et bonjour tous,

Après un très long moment à parcourir les articles et discussion de ce site (merci à tous les contributeurs!), j'ai décidé de m'y inscrire afin d'y participer, peut-être, un peu plus activement.

Je suis un homme marié de 35 ans. Mon épouse, qui a 33 ans, et moi sommes mariés depuis maintenant 6 ans mais sommes en couple depuis notre adolescence... et nous allons bientôt démarrer notre aventure dans la chasteté masculine !
Il faut dire que je suis attiré par cela depuis bien longtemps.
Je ne me souviens plus quand a démarré mon attrait pour la domination féminine et ma découverte des cages de chasteté, ni pourquoi j'en suis arrivé là: certainement le plaisir très égotiste de lâcher prise niveau sexualité et la volonté de m'assurer que ma femme soit heureuse et satisfaite sur ce sujet.
Même si je n'ai jamais évoqué la chasteté devant elle jusqu'à il y a peu, elle savait très bien que j'étais plus soumis qu'autre chose. Et nos ébats, même s'ils restaient très "classiques", ont toujours été centrés autour du plaisir de Madame.
J'avoue, la chasteté est quelque chose qui m'est resté en tête longtemps, sûr que cela pourrait nous correspondre. J'ai même porté des cages en solitaire, en secret. Parfois uniquement la journée, parfois plus longtemps lorsque Madame n'était pas à la maison. Mais je ne lui en avais jamais parlé, de peur de la  la choquer, car quoique coquine à certains moments, elle en reste pas moins très "vanille".

Mais il y a quelques semaines, un peu avant la Saint Valentin, j'ai enfin eu le courage de lui avouer mon désir de porter une cage dont elle serait seule détentrice des clés afin de réserver mes érections à ses volontés.
J'ai eu très peur de sa réaction mais elle a prit la nouvelle plutôt positivement !
Bon... elle ne savait pas trop ce qu'était une cage de chasteté, nous avons donc dû regarder cela ensemble (sans aller trop dans les détails!), mais elle m'a répondu que pourquoi pas, elle était partante si cela me plaisait, mais qu'il faudrait y aller petit à petit pour voir ce que cela donne.
Je ne lui en ai pas reparlé les jours suivants pour ne pas la brusquer et je pensais devoir relancer le sujet quelques temps plus tard...

Ma surprise (et ce qui m'a également motivé mon inscription sur ce forum), fut le week-end passé.
Mon épouse et moi nous promenions dans Paris et sommes passés par hasard devant un sex-shop. Et c'est là qu'elle m'a dit directement "Tu veux y aller ? Il va falloir acheter ta cage!". Je ne m'y attentais pas et je n'ai pas trop su quoi répondre. "Euhh oui, on peut y aller". A priori, elle s'était renseignée de son coté car elle semblait un peu plus sûre d'elle que le jour où nous en avions parlé la première fois.
Nous voilà donc en train de regarder et comparer les cages dans un sex-shop. J'avais rêvé de ce moment. Et les commentaires de mon épouse ne faisaient qu'augmenter mon excitation: "Celle-ci est belle !", "Celle-là semble plus confortable.", "Celle-là est trop grande pour toi.".
Nous n'avons néanmoins rien acheté ce jour-là, d'accord sur le fait que pour débuter, on trouverait surement aussi bien et moins cher sur internet (en plus, on trouvait dans le magasin des cages assez impressionnantes pour les non-initiés!!).

Nous sommes donc actuellement en pleine étude pour choisir et commander notre première cage sur internet (vive ebay!).
Métal ? Plastique ? A barreaux ? Ou plutôt fermée ? Enveloppante ou un peu moins ?
Je parcours ce site qui est une vrai mine d'or sur le sujet (merci beaucoup encore !!) pour proposer deux ou trois cage à ma merveilleuse épouse qui fera le choix final.
Mais une première cage (même si ce n'est pas vraiment ma première) semble être toujours un choix compliqué !  ;)

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'avancé de nos réflexions  :)

Au plaisir de vous lire..