Présentation Reuzel

Démarré par Reuzel, Aujourd'hui à 12:21:07 AM

TTNN29, amareine, Tom001, cbelted, Vlad35, brunencage et 25 Invités sur ce sujet

Babaeo

Bienvenue Reuzel!
Nos présentations sont étonemment similaires.
Je vous souhaite à ta compagne et toi de retrouver le bonheur dans votre couple!
Début de la CMC en juin 2025.
Encagé 24/24 - 7/7 (sauf exceptions) depuis le 15/11/2025.


enjauladito


Hello Reuzel

Merci de ta présentation sincère et bienvenue ici !

Citation de: Reuzel le Aujourd'hui à 12:21:07 AMJusqu'à sa naissance, nous avions une sexualité épanouie, puis les choses se sont compliquées. Nous avons consulté un sexologue et essayé différentes approches pour relancer la libido de ma femme. Mais, après la lecture du livre « Corvée de sexe » de Maïlys Castet, j'ai compris que le problème ne venait pas d'elle, mais de moi.

Je suis convaincu que la Chasteté Masculine Contrôlée, engagement essentiellement relationnel même si matérialisé par une cage, peut apporter un soutien extrêmement précieux au couple dans une telle situation.

Est-ce le sexologue qui a conseillé le bouquin de Maylis Castet et/ou de s'intéresser à la CMC ? Maylis Castet En parle-t-elle dans son livre ? Il faut savoir qu'Elle avait enquêté sur ce forum et invité les participants à répondre à un questionnaire pour son travail de maîtrise (rechercher son nom dans le forum).

Je vous souhaite le meilleur pour vous deux et oui, nous sommes intéressés à suivre le témoignage de votre évolution, dont ce forum se nourrit et qui profite à tous les intéressés. L'exercice de rédiger un journal est aussi très profitable à l'auteur, et fournit une trace satisfaisant à relire plus ou moins longtemps après.

Bien chastement
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Newcage

Bienvenue sur le forum où bon nombre de membre a une expérience de longue date.
Excellente initiative d'introduction du port d'une cage même si ta Dame était, comme beaucoup, réticente au début. À présent, il est certain qu'elle trouve que ce mode de fonctionnement va apporter du positif à votre couple.
En effet, généralement, comme me l'a confirmé ma Chérie, hommes et dames n'avons pas le même rythme sexuel.
N'hésite pas à ouvrir un journal, qui de plus permettra aux membres d'intervenir. Ici on ne se sent pas seul, c'est le but.

taz

Bonjour Reuzel.
Je me retrouve dans ton récit.
Ainsi que dans le présent.
Je vous souhaite le meilleur
Les femmes sont indispensables à notre vie.
Elles pensent différemment de nous mais réagissent très concrètement une fois décidée.
Je suis verrouillé depuis samedi 9h, je lui ai donné du plaisir et moi je suis dans l'attente....
Avant cela n'aurait jamais existé sans qu'elle culpabilise.

Reuzel

Bonjour à toutes et à tous,

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour ce forum. J'y ai trouvé énormément d'informations, beaucoup de réponses, et surtout l'envie de me lancer.

Je me présente : Reuzel, 35 ans. En couple depuis 8 ans, marié depuis 3 ans à une femme formidable, nous sommes les heureux parents d'un petit garçon de 5 ans.
Jusqu'à sa naissance, nous avions une sexualité épanouie, puis les choses se sont compliquées. Nous avons consulté un sexologue et essayé différentes approches pour relancer la libido de ma femme. Mais, après la lecture du livre « Corvée de sexe » de Maïlys Castet, j'ai compris que le problème ne venait pas d'elle, mais de moi. J'en demandais trop, je ne me satisfaisais pas de ce que nous avions déjà. Là où une fois par semaine nous convenait auparavant, je voulais davantage, et je devenais bougon face à un refus.

Ce livre a été un véritable électrochoc. J'ai décidé de me remettre en question et de travailler sur moi. Après beaucoup de recherches et de lectures, j'ai compris que pour espérer une amélioration, je devais avancer à son rythme.

Nous avons beaucoup discuté, et je lui ai proposé deux choses : arrêter la masturbation et porter une cage de chasteté, dont elle seule aurait la clé, libre à elle de décider si elle souhaite du sexe. Au début, elle a refusé, trouvant cela étrange. Après plusieurs semaines de dialogue, nous avons finalement essayé, d'abord avec un modèle simple, puis avec un modèle plus sérieux.

Les débuts n'ont pas été simples : j'en parlais trop, je proposais sans cesse, ce qui a fini par la lasser. Elle a voulu arrêter. Je me suis excusé et nous avons posé une règle claire : je ne parle plus jamais de la cage ni de sexualité, sauf lors d'un point hebdomadaire, le dimanche soir, pour faire le bilan et échanger calmement.

Et là, les choses ont changé. Elle a commencé à y prendre goût et m'impose de plus en plus souvent le port de la cage. J'aimerais du 7j/7, mais je respecte son rythme. Elle m'a tout de même laissé enfermé 14 jours, une expérience très intense.

Aujourd'hui, je me sens plus apaisé, moins demandeur, et je me laisse guider. Elle semble même apprécier cette dynamique, au point de jouer davantage avec cette situation.

Si cela vous intéresse, je pourrais commencer à tenir un journal de cette expérience.