Présentations > Novices

Présentation Wylde78

(1/3) > >>

wylde78:
Bonsoir à tous.
je fais une présentation ici, j'espère que c'est le lieux adéquat sinon merci de nous le dire.

Nous avons un profil très particulier, qui après lecture d'autres profils dénote un tit peu .JNous espérons que nous serons acceptés ici.

Wylde78 est un couple à la base libertin (depuis 20 ans) et très candauliste ( environ 10 ans).

Libertin dans le sens ou nous rencontrons depuis pas mal de temps couple, h et femme...
Candauliste dans le sens ou mme Wylde est autorisée à avoir un ou des amants, réguliers ou pas, sérieux ou pas, à sa convenance. Elle utilise ce droit volontiers, puisqu'elle a un amant très régulier, avec lequel elle découche, part en WE, vacances, etc...

Nous sommes très joueur. Mr Wylde est bi plutot passif et mme Wylde bi aussi. Nous avons une sexualité très active et diverse.

Chez nous, les tâches quotidiennes sont très équitablement partagées. IL n'y a pas de vision ni machiste, ni gynarchique, mais plutôt équilibrée du couple
Mr Wylde s'occupe de tout ce qui est repas (courses, confection, etc...)
Mme Wylde plutot de ce qui est linge
Le ménage est fait par la femme de ménage.
les enfants se gérants tout seuls :)

Mais alors que venons nous faire ici devez vous penser ?

C'est assez simple

Mme Wylde adore le joujou de son homme et ne souhaite pas un encagement permanent ou réducteur (plaisir que nous pouvons comprendre par ailleurs car nous sommes très ouvert), car autant elle adore avoir des amants, autant le plaisir phalique avec son homme est nécessaire pour elle.

Lors de nos jeux, nous expérimentons la cage de chasteté pour mr Wylde. Comme pour les jeux candau et libertins, lorsque nous jouons, nous jouons vraiment.
Nous débutons doucement l'encagement que nous couplons au candaulisme poussé, mais ma première période a été d'une semaine pleine. Ma prochaine sera d'un mois, elle l'a décidé. L'idée est de jouer sur le pouvoir de mme Wylde sur frustration de mr Wylde. C'est une volonté partagée.

Au plaisir de bavarder avec tout le monde, étant ouverts au échanges, avec bienveillance et écoute, demandant la même chose de notre côté.

Nous complèterons la présentation si besoin et avec vos questions éventuelles

Amicalement
Mr et mme Wylde.

m.Jojo:
Bienvenue à Madame et monsieur Wylde, il y en a pour tous les goûts ici, moi je ne juge pas mais j'aime lire la diversité d'opinion. Si chacun de vous aviez un compte ce serait sûrement plus facile à suivre. Pour certains vous avez une vie de rêve, pour d'autres c'est hors de question et après ! À chacun son bonheur. J'espère que nous pourrons lire régulièrement vos  posts.

wylde78:

--- Citation de: m.Jojo le août 29, 2021, 10:10:30 pm ---Bienvenue à Madame et monsieur Wylde, il y en a pour tous les goûts ici, moi je ne juge pas mais j'aime lire la diversité d'opinion. Si chacun de vous aviez un compte ce serait sûrement plus facile à suivre. Pour certains vous avez une vie de rêve, pour d'autres c'est hors de question et après ! À chacun son bonheur. J'espère que nous pourrons lire régulièrement vos  posts.

--- Fin de citation ---

Mme Wylde vient rarement sur le Web, elle n'aime pas trop l'exercice de pensée abstraite que nécessite sa présence sur un forum. Par contre, elle adore le côté concret d'être une femme phallique, j'en sais quelque chose.

Titou:
Bienvenue Wylde78.

En lisant ici tous ces témoignages de candaulisme avec ou sans cage, je perçoit maintenant mieux cette nécessité que peuvent avoir certaines dames en quête de "sexe animal", en toute transparence avec l'être aimé...Des Femmes libres en quelque  sorte.

Chastement




wylde78:

--- Citation de: Titou le août 29, 2021, 10:39:07 pm ---Bienvenue Wylde78.

En lisant ici tous ces témoignages de candaulisme avec ou sans cage, je perçoit maintenant mieux cette nécessité que peuvent avoir certaines dames en quête de "sexe animal", en toute transparence avec l'être aimé...Des Femmes libres en quelque  sorte.

Chastement

--- Fin de citation ---

Bonsoir Titou

Nous le comprenons aussi beaucoup car nous connaissons à la fois des bulls et des couples candau.

Cepandant, de notre côté, ce n'est pas le côté animal qui nous intéresse, mais justement son contraire. L'art d'être cocu (et donc de cocufier) vraiment, dans le sens faire un bout de sa vie avec l'amant en partageant autre chose que le sexe, cela en est meme la partie la plus intéressante (pour le cocu et la cocufieuse).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique