Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - sylvia

#1
Mille mercis Michel pour tout ce travail et ces améliorations considérables du forum 🙏
Tout a l'air de bien rouler, ne reste plus qu'à convaincre vos Dames de s' inscrire à la "Sorority des Keyholders", messieurs ;)
#2
L'accès à cette section du forum est réservé aux femmes exclusivement, afin de pouvoir échanger en toute sérénité en étant certaine de ne pouvoir être lue par la gent masculine, y compris par notre compagnon ;)

Quand vous aurez été validée, vous verrez apparaître le forum "Sorority des Femmes et Keyholders", et pourrez alors vous y exprimer.

Mais auparavant, il faut bien sûr en passer par une rapide étape de validation indispensable, destinée à décourager les petits malins se faisant passer pour des femmes. Comme cela se pratique souvent sur d'autres sites, je vous demande donc de m'adresser en MP ici une photo attestant que vous êtes bien une femme, sur laquelle vous tenez une feuille de papier mentionnant votre pseudo + le nom du site, rédigé en mode manuscrit. Vous pouvez apparaître en buste, soutien-gorge ou seins nus peu importe, l'important étant que je repère immédiatement qu'il n'y a aucun doute possible. Vous serez alors rapidement validée.

Deux exemples ci-dessous.

Merci de votre compréhension, et à très vite dans notre sorority  :)
#3
Bonjour,

Vous avez pu constater qu'une nouvelle bannière orne désormais le haut des pages du site, plus conforme à l'esprit que nous voulons insuffler ici dans les temps à venir. A la différence d'autres espaces dédiés à la CMC, il me semble en effet que ce forum rassemble de plus en plus de couples "mainstream" s'intéressant à ce sujet, même si ce sont encore majoritairement des hommes qui s'y expriment. Aujourd'hui, les cages de chasteté s'affichent et se vendent sur Amazon, des articles de magazines évoquent volontiers le sujet de la chasteté masculine contrôlée, bref, vu l'engouement de plus en plus marqué du public pour notre sujet préféré, il est sans doute temps d'ouvrir ce forum à un public plus vaste qu'aux amateurs de fétichisme et de jeux SM.

Ce post va donc servir à définir ce qui sera un peu la nouvelle "ligne éditoriale" du forum, inspirée des échanges que j'ai pu lire ici et qui correspond sans doute aujourd'hui à une conception de la pratique majoritairement partagée.

LA CHASTETE MASCULINE N'EST PAS LA SOUMISSION DE L'HOMME !

A ce que j'en lis, je constate en effet que de nombreux inscrit(e)s envisagent la CMC comme moi et de plus en plus de femmes : bien avant d'être un accessoire SM punitif, la cage de chasteté est d'abord et surtout un outil précieux au service du couple, renforçant sa solidité et sa durabilité. Le port prolongé ou permanent de ce petit accessoire agit en profondeur sur le mental masculin, rendant l'homme plus attentif et plus amoureux de sa compagne. Son exclusivité lui est ainsi acquise, et la femme n'en est naturellement que plus épanouie, plus sûre d'elle-même, gagnant en sérénité et confiance dans sa vie quotidienne. Les bénéfices de CMC se situent donc de part et d'autre, sans qu'il soit nécessaire d'avoir recours à des pratiques extrêmes de domination/soumission, et c'est surtout cet aspect de l'expérience de la CMC qu'il me semble important de promouvoir de nos jours.

En cette époque où un nouveau féminisme exigeant semble s'être imposé, il est aujourd'hui factuel que les femmes imposent volontiers leur volonté dans tous les cercles de pouvoir. Dans le cadre du couple, sans aller jusqu'à prôner la suprématie féminine ou la gynarchie, il est aujourd'hui admis qu'une femme puisse être la cheffe de famille et l'autorité de référence. Et c'est généralement ce modèle de couple qui est présent ici : des hommes qui portent leur cage au quotidien, confient le pouvoir décisionnaire à leur Dame, et lui permettent de gérer la libido du couple selon ses envies à elle. Mais sans pour autant se situer dans une relation relevant de jeux de domination/soumission.

Car ce modèle de couple ne remet pas en cause les qualités intrinsèques de chaque genre : ce n'est pas parce que l'homme porte sa cage qu'il devient nécessairement "soumis", et que son épouse ou compagne se doit de se convertir en une Keyholder inflexible se plaisant à le punir ou l'humilier. Certains couples fonctionnent ainsi, et libre à eux bien sûr, mais ce n'est aujourd'hui plus le cas général. La plupart des couples venus récemment à la CMC la pratiquent surtout comme un nouveau "contrat" d'union, lequel présente pour Madame de nombreux avantages tout en permettant à monsieur de trouver lui-même une grande satisfaction à se sentir canalisé et contrôlé par sa chère et tendre. Les bénéfices de la CMC sont mutuels, chacun est dans son rôle, et l'homme n'a pas à se sentir dévalorisé parce qu'il porte une cage. Celle-ci lui permet juste de canaliser ses pulsions, l'aidant à devenir meilleur et lui permettant de consacrer toute son attention à sa compagne tout en offrant au couple la possibilité de mieux s'épanouir dans la complicité.   

L'ESPRIT DES LIEUX

A mesure que la pratique de la CMC se répand dans la société, de plus en couples "vanille" semblent tenter l'expérience de la chasteté masculine contrôlée. Et il est sans doute clair que l'immense majorité de ceux-ci n'est pas du tout attirée par les aspects fétichistes ou SM de la pratique. La plupart d'entre eux expérimentent la cage d'abord comme un petit jeu érotique, puis ils en découvrent les nombreux bienfaits sur la libido du couple, et c'est alors qu'un certain nombre de novices vont avoir envie de s'engager dans le mode de vie qui va avec. C'est donc à ces couples-là que ce forum souhaite désormais s'adresser en priorité. Afin que de plus en plus de femmes rebutées par l'idée de domination/soumission découvrent que la pratique de la CMC n'est pas qu'une pratique un peu bizarre réservée aux fétichistes et amateurs de SM, et qu'elle peut être une toute autre aventure. Bien plus enrichissante sur le long terme que de ponctuels petits jeux punitifs.

D'où cette nouvelle bannière plus orientée "couples", et dénuée de cette notion de gynarchie qui faisait un peu trop référence à l'idée de domination de l'une sur l'autre. Les hommes célibataires ne sont bien sûr pas exclus, mais leurs candidatures seront plus étroitement filtrées. Pour que le forum ne soit pas un marché où les amateurs de fantasmes viennent juste chercher une Keyholder. Nous souhaitons en effet que ce forum s'adresse en priorité aux couples plutôt qu'aux seuls hommes encagés : il me semble que c'est ainsi que nous aurons une chance de convaincre davantage de femmes d'oser venir s'y exprimer.

NOUVELLES RUBRIQUES ET LIMITES

Bien entendu, les pratiques plus intenses et audacieuses restent permises, mais elles seront désormais publiées dans une rubrique dédiée : "Le coin des extrêmes*". Afin que les post et photos ne perturbent pas des personnes venues s'informer sur la CMC sans intention de pratiques extrêmes. Mais il faudra toutefois veiller à rester dans les limites du bon goût et du respect. Par exemple, on ne veut pas voir ici d'homme qualifié de larbin, de chien, de soumis, d'esclave, de lopette, ni voir de photos ou lire des récits de séances de punitions cuisantes et humiliantes. De même, merci d'éviter dans vos posts les termes "Maîtresse", "Domina", et tout ce qui fait explicitement référence à l'univers SM : il y a d'autres espaces sur le Net, et d'autres forums, pour les amateurs de ce genre de fantasmes et de pratiques. Idem pour le "cuckholding", qui se verra ouvrir une rubrique dédiée. Cette pratique est en soi un jeu de couple non violent, et libre à ses adeptes de le pratiquer, mais voir des posts sur ce sujet cohabiter avec d'autres plus classiques sur la CMC peut rebuter certains nouveaux venus, à commencer par les femmes

Autre petite nouveauté : la création d'un espace "Troisième sexe". L'arrivée d'OliviaTV m'a incitée à le créer car j'ai parfois des demandes d'inscriptions de travestis ou trans, que je refusais jusqu'à présent. Car je sais par expérience que dès lors que l'on accepte la présence d'un membre d'une petite communauté, de nombreux autres débarquent ensuite. Et je ne voulais pas que les personnes du troisième sexe envahissent le forum, lançant des sujets concernant leur problématique propre, et que cela crée de la confusion dans les échanges. Il aura donc désormais cet espace pour ces femmes avec une petite chose en plus, qu'elles soit encagées ou Keyholders. Merci à elles d'y poster de préférence plutôt qu'ailleurs.

J'ai demandé à notre sympathique ami Michel de s'occuper de la mise en place technique de ces 3 nouvelles rubriques dans les jours qui viennent, et il le fera sur son temps libre. Merci à lui pour sa collaboration technique discrète mais bénévole depuis de longues années au service de la promotion de la CMC. Il nous a plusieurs fois tiré d'affaire, a paramétré ce forum et vous informera sans doute des aspects techniques de ces petites évolutions. Vous pourrez échanger avec lui le cas échéant, mais merci de ne pas l'accabler de questions !

Et, bien sûr, merci surtout à toutes et tous de votre fidélité. Continuons ensemble de promouvoir ce merveilleux outil d'épanouissement du couple qu'est la CMC, et vantons-en les vertus au bénéfice de la femme comme de l'homme, qui vont bien au delà de ses aspects contraignants et punitifs classiques. C'est ainsi que nous aurons la chance de faire progresser l'idée de la chasteté masculine contrôlée, et d'en faire découvrir et apprécier la pratique à un public plus large.

Pour les nouvelles et nouveaux venus, et comme le dit la nouvelle bannière, "Osez l'aventure qui va changez votre vie amoureuse" !

--------------
* Si vous avez des idées de titres pour ces nouvelles rubriques, n'hésitez pas à les proposer !
#4
Entendu Messoa, merci pour les éclaircissements, tout va bien alors  :)
Je pensais aussi à une erreur, ou même que votre compte avait été piraté car cela m'étonnait beaucoup vu votre ancienneté ici.
Je vous ai donc remise comme modératrice ;)
#5
J'ignore les motivations de Messoa, comme la nature des échanges privés entre elle et Fabrice, car je n'ai aucune réponse de sa part pour l'instant. Mais je déduis de cet incident qu'elle n'a pas les qualités de sang-froid et de neutralité requis pour une modératrice, d'autant qu'elle aurait pu me prévenir avant d'effacer un sujet, c'est pourquoi je lui ai retiré ce rôle.

C'est moi qui ai créé ce forum, et j'en suis la seule "patronne". Pour autant, je n'en fais pas une gloriole car, par nature autant que dans un souci de discrétion, je n'aime pas me mettre en avant. L'idée d'être considérée comme la "grande prêtresse de la CMC" ne me flatte aucunement, je m'en fiche, même s'il est factuel que c'est moi qui ai créé ce terme de "Chasteté Masculine Contrôlée", aujourd'hui repris par de nombreux sites, y compris par les médias. Je n'aime pas l'idée d'apparaître comme une sorte de gourou de la pratique, c'est pourquoi je m'exprime et interviens très peu. Mais je viens ici chaque jour : c'est moi qui valide chaque demande d'inscription et je parcours volontiers les sujets postés pour me tenir au courant. Sachez donc que ce forum est "tenu", malgré mon silence, et qu'il continuera de l'être.

Pour le reste, je regrette autant que vous le départ de certaines, ou le peu de participation des femmes de ce forum, pourtant davantage présentes ici qu'ailleurs. Dès le départ, j'ai voulu que ce lieu soit davantage réservé aux couples, c'est pourquoi j'hésite toujours beaucoup à valider les demandes d'hommes seuls. Quand j'en valide un, je finis 9 fois sur 10 par le regretter : soit c'est un soumis fétichiste amateur de SM, soit un fantasmeur en recherche de KH. Alors que mon idée est de privilégier les couples "classiques" auxquels la CMC peut apporter un renouveau dans la libido, en dehors de tout folklore sadomaso. Alors oui, le cirque SM et les fantasmes de soumission masculine me fatiguent car la CMC n'a aujourd'hui selon moi rien à voir avec cela. Comme le disait Fabrice dans son post, je considère que c'est surtout un outil dont les femmes contemporaines devraient apprendre à se saisir pour donner un nouvel élan à leur couple, et maintenir l'harmonie conjugale, plutôt que des rituels punitifs relevant du SM. J'ai déjà dit tout çà, mais je pense aujourd'hui que c'est vers cet objectif idéologique que nous devons tendre.

Concernant l'affaire de la jeune KH Adeline, je l'ai suivie de près et m'en suis voulue d'avoir validé la demande du dénommé "Lance". Il m'a abreuvée de MP pompeux dès son inscription, et j'ai su que ses posts rédigés sur mode ampoulé et prétentieux ne feraient vite que susciter des réactions négatives. Cela n'a pas manqué, et la jeune KH a quitté les lieux après quelques échanges déplaisants avec lui. Mais j'ai désormais mis ce personnage au silence, comme je le ferai avec toutes les futures personnes non respectueuses de l'esprit des lieux.

Je réfléchis à l'avenir de ce forum, qui commence à avoir une longue histoire, et vais poster un sujet en section adéquate, où vous pourrez indiquer vos idées et suggestions. Grand merci à toutes et tous, aux anciens notamment, de votre fidélité... et continuons de faire prospérer ensemble ce prodigieux outil de couple qu'est la CMC via ce forum !
#6
Bonjour, la suppression de l'ancien sujet et le verrouillage de celui-ci émane apparemment de la modératrice Messoa. Cette initiative est incompréhensible pour moi et toxique pour le forum, d'autant que le sujet était intéressant et n'était pas de nature polémique. Je lui ai donc demandé des explications et l'ai invitée à s'exprimer ici sur ses motivations.
Croyez que je suis bien désolée de cet incident car j'ai toujours fait en sorte d'éviter la censure arbitraire sur ce forum où les échanges sont généralement cordiaux et d'excellente qualité. Nous allons faire en sorte que cela continue, mais c'est peut être signe qu'il est nécessaire qu'un peu de renouveau advienne en effet😉.
#7
Bonjour,

Vous avez pu constater que le forum a été à nouveau piraté il y a quelques jours. Cette fois, l'ami Michel n'a pas pu s'en sortir seul et j'ai dû faire appel à un développeur extérieur déjà surbooké, d'où le délai de rétablissement. Il m'a informée que certains répertoires système étaient infectés de trojans, c'est pourquoi le hacker a réussi à s'introduire à nouveau après l'installation de la dernière version du site début mai. Tout est paraît-il nettoyé à présent, l'accès admin est blindé de sécurité et on devrait être enfin tranquilles (croisons les doigts).

Aucune idée de l'intention du hacker : quelqu'un qui a un problème avec ce forum ? Ou bien hasard complet ? On ne le saura sans doute jamais, mais il est clair qu'Internet est de plus un far-west où les bandits s'ébattent librement en se fichant d'autant plus totalement des lois qu'ils savent qu'ils resteront impunis. C'est rageant mais c'est ainsi, il faut faire avec et être constamment sur ses gardes.

Bref, désolée une nouvelle fois de cette interruption de service dont je me serais bien passée, d'autant qu'elle m'a bien trop occupée et stressée. Moralité en forme de conseil à toutes et toutes : prenez la sécurité Internet au sérieux, ajoutez des authentifications à deux facteurs partout... et priez pour que rien de fâcheux n'arrive.

Sur ce, bon retour sur ce bon vieux forum, et à vos débats !

Sylvia
#8
Bonjour,

Suite à  une tentative de piratage, le forum a été inaccessible 2 jours, mais le voici de retour grâce à  l'intervention de notre ami michel_encagé, merci à  lui🙏

J'en profite pour indiquer que je suis toujours vivante, de même que les modératrices du site. Même si nous parlons peu, nous surveillons de près, tous les jours, ce qui se passe ici😁

J'ai choisi depuis toujours de n'intervenir que très peu, mais sachez que je visite le site quotidiennement, et valide (ou pas) les nouveaux venus. A ce sujet, voici mes critères de sélection pour valider les nouveaux comptes :

- couples de préférence, car par expérience les hommes seuls sont souvent des fantasmeurs qui commencent inévitablement par poster une annonce de recherche de KH. Or, depuis sa création, ce forum souhaite attirer d'abord les couples qui pratiquent effectivement la CMC. Les fantasmes d'hommes seuls, c'est sur les autres sites😁
- aucun pseudo à  consonnance SM. Les "soumis", "lopette" et cie, c'est niet.
- les pseudos en majuscules, c'est niet aussi.
- les orthographes déplorables sont aussi un motif de refus. Ici, on essaye de défendre la langue française ; les amateurs d'écriture inclusive et autre stupidités wokes iront donc ailleurs trouver d'autres terrains d'expression.

Cela étant, merci à  toutes et tous de contribuer à  faire vivre ce forum depuis tant d'années... et continuons ensemble la promotion d'une CMC intelligente, c-a-d réaliste, non SM, et respectueuse de la Femme comme de l'homme ! 😉🙏
#9
Les modératrices font justement leur travail.
Anton a été dé-banni par mes soins, et peut reposter. Mais attention : je suis lassée des enfantillages de cour de récré ridicules et des prises de bec de ces 3 grands garçons, et plus aucune agressivité d'où qu'elle vienne ne sera désormais acceptée. Anton est prié de ne plus intervenir sur les posts de rock et m.jojo, et il en est de même pour ces deux derniers. Ce sera le dernier avertissement avant suppression de comptes pure et simple si les choses dérapaient à  nouveau.
Et oui je suis toujours là , et je veille au grain, de même que les modératrices, même si nous n'intervenons pas souvent  ;D

Ah, au passage, rien à  voir avec le sujet mais en tant que prof, la prose d'Anton me défrise souvent : pouvez-vous lui dire qu'on ne met jamais d'espace avant une virgule, ni après un point. C'est quand même simple à  apprendre/comprendre, et c'est juste respecter notre belle langue... et les lecteurs/trices.

Citation de: Claire le Octobre 10, 2019, 08:10:34 PM
Je ne comprends pas toute cette agressivité sur ce forum.

Je ne comprends pas ce que viennent faire sur une rubrique d'Anton des gens comme Messieurs Jojo et Rock qui ne le supportent pas.

Je ne comprends pas pourquoi des personnes qui n'apportent rien de constructif si ce n'est  critique sur critique ne sont pas "modérées" alors qu'Anton, quoiqu'ayant ses défauts, apporte des témoignages qui ne sont pas des affabulations de fantasmeur mais des extraits de notre vie conjugale et des analyses qui s'appuient sur des expériences vécues au quotidien.

Je ne comprends pas que les modératrices ne fassent pas leur travail.
.
#10
Bonjour,

Sans m'en informer au préalable, notre ami michel_encagé a eu l'idée de proposer par mail un partenariat au site https://osezlacmc.com/. Puis, comme les administratrices lui ont répondu plutôt favorablement, il s'est décidé à  m'en parler... et j'ai trouvé l'idée excellente. C'est pourquoi vous trouvez désormais un lien direct parmi les rubriques de première page vers ce beau site exclusivement consacré à  la CMC.

D'après ce que je sais, il s'agit d'un site créé et animé par quatre femmes québecoises, des universitaires et scientifiques de haut niveau dans leur pays. Je le connais quasiment depuis sa création et j'ai toujours trouvé que, outre son design très esthétique et féminin, les articles étaient de grande qualité, bourrés d'informations et de réflexions quasi philosophiques sur les relations hommes-femmes. Pas de place au fantasme chez Osezlacmc, il s'agit exclusivement d'un espace de réflexions plutôt sérieuses, consacré au sujet qui nous intéresse.

Ces consoeurs sont donc davantage des féministes exigeantes valorisant la CMC comme outil de domestication des pulsions masculines néfastes plutôt que des activistes prônant la Gynarchie, mais nous sommes parfaitement complémentaires, cad investies dans la promotion d'une cause commune. Chez nous, disons que la Gynarchie conjugale est juste un peu plus marquée. Elle nous semble aller de soi sur ce forum où sont présents de nombreux couples, car le fait de faire porter une cage à  son homme revient de toute façon à  donner le pouvoir à  la femme. Mais il n'y a évidemment aucun intégrisme dans notre approche de la CMC, puisque nous valorisons une Gynarchie librement consentie dans le couple, pas un modèle de société que nous souhaiterions imposer à  celles et ceux qui n'en veulent pas ;)

N'hésitez donc pas à  visiter le site de nos amies, et à  participer aux commentaires de leurs articles. De même, les participantes et participants d'Osezlacmc sont plus que bienvenus ici ;)
#11
Les cages / Re : cadeau: ma nouvelle minicage
Juin 27, 2018, 03:43:08 PM
Michel,
Je profite de votre post pour vous remercier publiquement pour tout le travail que vous avez fourni lors de la migration du forum et l'installation de la nouvelle version. Votre cadeau est très largement mérité, et effectivement nous avions discuté en privé avec Evelyne pour savoir comment vous récompenser. Je crois que vous avez eu aussi un agréable petit extra dont vous ne parlez pas ici ;)
Je me suis juste permis de supprimer une demie-ligne concernant le forum secret des KH afin de ne pas en dire trop à  ce sujet : c'est le jardin secret des Dames.
Encore une fois merci beaucoup, et bonne nouvelle vie dans votre belle mini-cage :)
#12
Bonjour,

Nous venons de mettre en place une nouvelle version du forum. C'est notre ami michel_encagé qui s'est chargé de la "migration". Il m'avait proposé ses services, et j'ai saisi l'opportunité car cela faisait un moment que je souhaitais une nouvelle interface, plus claire, plus moderne... et surtout plus féminine et plus attractive pour les femmes débutantes et KH potentielles (fini la référence au SM, qui pouvait effrayer) ;)

Côté fonctionnalités, il reste pas mal de bugs par rapport à  l'ancienne version : toutes les photos (et avatars) postés jusqu'ici ne sont pas encore disponibles. Michel doit trouver comment les "rattacher" à  la nouvelle interface, mais l'upload de nouvelles photos est possible. J'ai préféré rouvrir le site le temps de trouver une solution, pour que le forum ne soit pas inaccessible plusieurs jours. Vous pouvez donc reprendre vos échanges... et poster des photos.

Vous pouvez notamment en profiter pour réuploader vos avatars. A ce sujet, toujours dans un souci de ne pas heurter les nouvelles venues, merci aux hommes d'éviter de mettre des photos d'avatar trop explicites, ou à  connotation BDSM : celles-ci peuvent être postées dans la rubrique "photos".

J'espère que cette nouvelle interface plus claire vous plaira, avis bienvenus ! 
#13
Merci ReineRouge, et bonne lecture en vacances. Sur la plage, ça peut être sympa... Et peut-être susciter l'intérêt de voisines de serviette ?
En espérant que cela vous sera utile pour votre prochaine relation  8)
#14
Bonjour,

Vous avez pu voir apparaître sur le site une pub pour la nouvelle version du Guide, disponible sur Amazon en versions électronique et papier. Ici la version électronique :

https://www.amazon.fr/pratique-masculine-controlee-Gynarchie-conjugale-ebook/dp/B01HBWHLUQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1466949328&sr=8-1&keywords=Chasteté+masculine+contrôlée

La version papier fait 300 pages, contre 80 pour la précédente. Il s'agit donc d'une version considérablement étoffée, la deuxième partie étant axée sur la Gynarchie conjugale et comprenant des exercices et interviews de Dames, dont plusieurs intervenantes bien connues sur le forum : Lady Control, SueKh, Karin MKH, Magalie Moore... et pardon pour celles que je ne cite pas ici :)

Version papier disponible ici : https://www.amazon.fr/pratique-masculine-controlee-Gynarchie-conjugale/dp/1534748970/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1466951401&sr=8-3&keywords=Chasteté+masculine+contrôlée

De nombreuses illustrations agréables relatives à  la cage et à  la CMC y sont incluses. J'ai opté pour le noir et blanc car une version papier couleurs aurait contraint à  fixer un prix de vente excessif dépassant les 40? (contre 28? en noir et blanc). Le format est 13x19, type poche grand format, pratique pour conserver dans son sac à  main... ou lire sur la plage 😎
Il ne s'agit donc pas d'un simple petit ouvrage axé sur la cage, comme la précédente version, mais d'un nouvel opus très complet, qui essaye de faire le tour de la question de la CMC de manière très pratique et concrète. Les aspects médicaux, et la neurobiologie du mental masculin y sont egalement traités. C'est aussi pour ces raisons que le titre est un peu différent, et plus long : "Guide pratique de la chasteté masculine contrôlée et de la Gynarchie conjugale". Il ne s'agit plus seulement de parler de la cage, mais de tout ce que son port prolongé implique dans un couple, avec un maximum de details et conseils pratiques.

N'hésitez pas à  le commander et à  poster vos commentaires sur Amazon après lecture. Pour l'instant, un seul commentaire a été postÄ— (voir lien ci-dessus), ce qui est plutôt encourageant pour un livre sorti il y a à  peine quelques jours... mais il est aussi assez désobligeant et peu objectif, car visiblement posté par un homme qui n'apprécie pas et ne comprend pas la pratique de la cage. Des commentaires favorables de personnes connaissant le sujet rétabliraient donc la balance :)

Bonne lecture, et au plaisir de lire vos commentaires !

P.S : j'envisage une édition américaine, en langue anglaise. Si une KH d'ici se sent une âme de traductrice, ou qu'elle souhaite se lancer dans l'expérience, qu'elle me contacte en MP 😊. Merci.
#15
Il s'agit d'une soirée Girl Power, et les événements Gynarchiques sont suffisamment rares pour être signalés. Par ailleurs, je sais que des membres du forum, encagés et KH, s'y rendent et que c'est donc une excellente occasion de faire la promotion de la cage de chasteté et de la CMC. Que les parisiens qui peuvent y assister n'hésitent donc pas. Nul besoin de participer aux activitÄ—s SM, mais s'afficher en chasteté est un excellent exercice pour les hommes que cette soirée intéresse, en compagnie de leur KH.
Par ailleurs, tu as pu constater l'orientation plus gynarchique du forum, et que les Dames ont décidé d'y exercer davantage leur pouvoir, donc il n'y a pas de question à  poser :)
#16
Nuit de la Gynarchie
De 22h00 à  5h00 du matin.
le Loft de l'Impasse fleurie
75011 Paris

61 ? par couple.
Encagés et adeptes de la chasté masculine bienvenus.
Nourriture et boissons à  volonté.

https://www.nuitgirlpower.com
#17
Bonjour,

J'ai choisi d'intervenir rarement ici, mais bien sûr je surveille ce qui s'y passe.
Plusieurs encagés m'ayant demandé des informations sur Madame Moore, je me permets de les rassurer : elle est bien réelle, c'est une gynarchiste canadienne, avec une mentalité Nord-américaine, ce qui explique son ton un peu direct.
Avec d'autres gynarchistes canadiennes, elle prépare un événement très intéressant pour 2017 :

https://academiedechastete.jimdo.com

La gynarchie n'est pas du SM, et après tout peu importe. J'avoue avoir été excédée par les récentes affaires de harcèlement sexuel de la part de ces cuistres arrogants et machos que sont les hommes politiques, et en viens à  me demander si l'instauration d'un système gynarchique ne serait pas au fond une solution à  de nombreux problèmes. Les hommes ont vraiment un souci pathologique avec leurs pulsions, il serait temps de faire bouger les lignes.
Profitez donc de ce forum, qui est le seul en France où interviennent de nombreuses Femmes... et n'oubliez pas de leur témoigner le respect qui leur dû : Elles, au moins, savent se tenir et ne se laissent pas submerger par leurs basses pulsions 😊