Trop Bdsm pour moi , merci d'avoir partager
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: m.Jojo le Juin 09, 2026, 02:13:02 AMLa jouissance prostatique, ou orgasme prostatique, peut très bien se réaliser alors qu'une personne est encagée. Est-ce que enfermement et chasteté vont vraiment de pair ? Pas dans mon livre en tout cas. Enfermement = oiseau en cage et ne réfère pas à chasteté. La beauté du sujet est que chacun peut établir sa définition ou son standard. Se rappeler que l'on peut faire dire ce que l'on veut par des sondages.
J'ai vu un clip où madame faisait jouir son encagé à l'aide de son vibrateur appliqué au bon endroit, et oui il était "enfermé" dans sa cage.
Citation de: cage5978 le Décembre 05, 2024, 04:40:15 PMPareil pour moi , j'ai était circoncis l'année dernière, sa change la vie , surtout en cage , avant c'était œdème à tout les coup si j'avais le malheur de rester décalotter en cage .Citation de: Chacha83 le Septembre 04, 2024, 09:58:43 AMSuite à un Orchite, j'ai du être circoncis il y a déjà longtemps. A l'époque mon ex-femme m'avait dit être plutôt heureuse de ma nouvelle apparence avec le gland dégagé.
Grâce à vous aujourd'hui je mesure le bonheur et un nouvel avantage pour l'encagé permanent que je suis.
Merci
Exactement la même chose pour moi. J'ai été circoncis très jeune suite à un phimosis. Ma femme a découvert les "bienfaits" d'un sexe circoncis avec moi. Bienfaits, parce qu'elle préfère l'apparence et surtout, parce que le prépuce ne cache pas de mauvaise surprise (elle adore sucer).
Et pour la cage de chasteté permanente, c'est aussi un très gros avantage pour la toilette et des pincements ou oedèmes en moins.
Citation de: Titou le Avril 28, 2025, 06:40:51 AMBonjour,Merci pour cette réponse, j'ai tellement peur que l'oxydation abîme la serrure et de rester coincer , sachant que le barillet est pas visible et en plus elle est en acier bien épais , sa me rassure de savoir que sa risque rien
Pas de soucis sous la douche quotidienne depuis des années.
Cdt
Citation de: enjauladito le Septembre 18, 2024, 05:07:14 PMenviron 15 jours !Citation de: White-bird le Septembre 16, 2024, 08:53:09 AM... Les rapports peuvent reprendre quand les point de suture tombe et se résorbe.
Et très concrètement, ce représente quelle durée entre l'intervention et la chute de ces fils (et donc la fin de l'abstinence) ?
Citation de: enjauladito le Septembre 12, 2024, 10:51:35 AMMerci du retour, content pour toi que ça se soit bien passé ! Y a-t-il eu une période où les rapports sexuels étaient interdits ? Et quid des erections nocturnes pendant la cicatrisation ?Merci pour ta réponse !
Plein de voeux pour que ton oiseau décalotté retrouve son régime de croisière avec encore plus d'entrain, tant dans les encagements que les libérations !
Citation de: PonPon le Juillet 19, 2024, 07:49:14 AMBonjour White-bird,
Ton retour d'expérience sera bienvenu. Je ne suis pas circoncis mais si dans un an je ne suis pas dégouté de la cage et que je reste en chasteté permanente, j'envisage la circoncision et pourquoi pas le prince Albert.
[/quoteCitation de: PonPon le Juillet 19, 2024, 07:49:14 AMBonjour White-bird,
Ton retour d'expérience sera bienvenu. Je ne suis pas circoncis mais si dans un an je ne suis pas dégouté de la cage et que je reste en chasteté permanente, j'envisage la circoncision et pourquoi pas le prince Albert.
Merci pour ta réponse ,
Je donnerai mon retour d'expérience avec plaisir .
Je pense que pour le prince Albert je sauterai jamais le pas , et ma compagne trouve ça répugnant.
Je te souhaite bien du courage si tu saute le pas !
Citation de: enjauladito le Juillet 19, 2024, 07:39:42 AMpas de problème, je tiendrai au courant de mon ressenti, l'opération est le 20 août , j'ai hâte mais d'un autre côté je stress , car je sais que ça va changer énormément de chose , je vais devoir réapprendre .Citation de: White-bird le Juillet 19, 2024, 07:23:10 AMAu final je vois que des avantage à me faire circoncire, mais personne n'est jamais serein de passer sur le billard même pour 30 minutes .
Eh bien bon courage ! Ton retour d'expérience ici sera bien informatif, en tout cas ! Merci d'avance de nous relater tes observations !
Citation de: enjauladito le Juillet 19, 2024, 07:11:43 AMHello White-BirdMerci pour ta réponse , j'ai entamé cette démarche car j'ai l'impression que mon prépuce à que des inconvénients,
Je ne suis pas circoncis; mais mon prépuce me paraît plutôt un inconvénient question encagement (pincements, difficulté à le décalotter dans certaines cages pour l'hygiène).
Cette perspective de circoncision est-elle pour un motif médical ou à la recherche d'un avantage sexuel ?
Citation de: PonPon le Juin 21, 2024, 07:09:55 PMBonjour White-bird,Super je te remercie pour ta longue description, je suis surpris pour le coût total de la cage , la j'ai payé 235 euros avec les frais de port , je sais que il va falloir que je paye la tva à 19,6% à la réception se qui fait environ 46 euros , je pense pas que les frais de douane me revienne à plus de 50 euros , se qui ferais 330 euros ttc au final , donc 400 voir 500 euros sa me semble beaucoup 😱😱.
C'est ce que je porte aussi, et ça a été le déclencheur pour un port vraiment prolongé tellement elle est confortable. Rien à voir avec les autres modèles que j'ai essayé (beaucoup aussi), y compris en métal, y compris (très) chers. C'est tellement léger qu'on peut complètement l'oublier, à part quand on a une érection évidemment. L'autre jour je suis allé sauter à plat ventre sur des structures gonflables avec la cage en place, et je vais tous les jours courir et faire du vélo avec.
Le point que remonte fabrice sur le jeu est un peu vrai sur les modèles récents, j'ai eu la même expérience. J'ai l'impression qu'ils ont voulu que ça soit plus simple à mettre et qu'au passage ils ont rendu le tout un peu moins solidaire. J'ai récupéré un vieux modèle d'occasion et ça ne bouge pas du tout. Après le jeu n'est pas énorme non plus, ça ne se sent pas vraiment à l'usage.
Pour l'hygiène, ce n'est pas le meilleur modèle, mais ça reste bien mieux qu'un modèle fermé. Avec un nettoyage hebdomadaire les odeurs restent assez limitées. Au bout de 2 semaines ça commence à bien sentir le fennec par contre.
Gros avantage de kink3d, c'est qu'il y a un réseau d'échange d'occasion, ce qui te permet de payer juste le prix des frais de port en Europe (et si tu as de la chance en France) pour changer une pièce. Tu peux même essayer de prendre ton premier modèle d'occasion mais il faut avoir la chance de tomber sur toutes les bonnes pièces disponibles.
Ils ont aussi un support (tenu par une Dame) qui répond rapidement et t'aide à trouver le meilleur modèle pour toi.
Depuis peu de temps il y a un revendeur canadien qui ne fait pas de surcoût de douane pour l'envoi en France. À privilégier par rapport au site officiel où les frais de douane piquent sévèrement. Tout compris tu t'en sors pour 400 à 500€ de mémoire, alors que d'occasion tu peux avoir un set complet pour ~150€ si tu as de la chance.
Bref, cette cage a tellement pu faire évoluer ma pratique que je suis un peu devenu un fan boy de la marque.
Seul gros point négatif pour moi: le lock est beaucoup trop gros, et peut être un peu visible dans un maillot de bain ou des vêtements moulants. Je suis déjà allé à la piscine en cage, mais je faisais attention à ne pas mettre le bassin en avant. La plupart du temps Madame me décage pour y aller. Et la clé est moche aussi.
Citation de: Pipounglam le Juin 21, 2024, 08:40:38 AMMa compagne n'a pas était choqué, en effet je lui avais déjà présenté laCitation de: White-bird le Juin 21, 2024, 01:22:00 AMSalut tout le monde , pour ma part la cage de chasteté est arrivé au sein de notre couple grâce à un sexologue. Madame garde les clés mais le chemin reste long afin que elle soit épanouie dans ce rôle.
Bonjour White-bird,
Comment le sexologue a-t-il amené le sujet de la cage de chasteté ? Quelle a été la réaction de Madame ?
Merci![]()
Citation de: PonPon le Juin 21, 2024, 01:23:03 AMBonjour White-bird,
Si ton anneau n'est pas trop serré, tu dois pouvoir tirer un peu sur la peau à la base du penis, ce qui ramènera le prépuce en arrière. Une autre option est de toujours avoir un coton tige sur toi et de le passer dans les trous pour tirer le prépuce en arrière. Une fois terminé, tirer la cage vers le haut pour faire appuyer l'anneau contre le périnée et faire sortir les dernières gouttes, avec une feuille de pq pour réceptionner.
Avec cette technique je suis limite plus propre avec une cage que sans
