Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - RayOfLight

#1
Journaux des encagés / Re : Journal de RayOfLight
Janvier 20, 2026, 07:10:56 PM
Bonjour,

L'année a effectivement plutôt bien commencé côté CMC. J'ai eu droit à un orgasme il y a 11 jours. Depuis là, plus rien pour moi, mais ma Dame a profité des plaisirs de la chair.

On se rapproche clairement du moment où le gode-ceinture sera une option possible... mais ce n'est pas encore le cas.

Vivre la chasteté devient de plus en plus facile. Les moments de "tensions" se sont très nettement atténués et espacés, mais ce qui est intéressant, c'est que je n'ai rien perdu de ma vigueur. Mon expérience à ce sujet est très positive: je craignais, au début de ma démarche, que mes érections soient moins vigoureuses après être resté en cage durant une longue période. Mais cela ne s'est pas vérifié dans la réalité!

C'est vraiment une autre vie qui s'ouvre, autant pour mon épouse, que pour moi et que pour notre couple. Je ne pensais pas pouvoir en retirer autant de bénéfices (y compris pour moi). Mon bien-être aujourd'hui n'a jamais été aussi élevé et la chasteté a eu plusieurs effets positifs, tant sur le plan psychologique que physique.

Au plaisir de vous donner prochainement d'autres nouvelles!
#2
Discussions générales / Re : Les 10 commandements
Janvier 04, 2026, 01:22:25 PM
Il m'en vient un en tête...

Tu remercieras ta Dame chaque fois qu'elle renoncera à te faire faire jouir.

Bon début d'année 2026!

RayOfLight
#3
Merci newcage pour ces belles nouvelles.

Elles montrent une douce et très belle évolution de la CMC dans le couple. Vous semblez avancer ensemble avec constance, pas à pas. Je trouve cela remarquable! Nul doute que ce chemin vous apporte beaucoup de bonheur.

Je ne peux que vous encourager à poursuivre sur cette voie, sans rien précipiter, mais en savourant l'évolution au jour le jour.

Bien du plaisir pour la suite!

RayOfLight
#4
Novices / Re : Nouvellement encagé
Janvier 04, 2026, 01:10:43 PM
Très belle expérience que celle que tu décris.

Ton épouse détecte le point exact où elle doit stopper la stimulation pour t'amener aussi proche de l'orgasme tout en évitant qu'il ne se produise.

Cela ouvre la voie à une multitude d'expériences et de pratiques qui viendront enrichir votre sexualité!

Bien du plaisir en 2026!!!
#5
Journaux des encagés / Re : Journal de glock
Décembre 31, 2025, 09:37:36 AM
Bonjour glock.

Content de lire que la CMC a évolué et que vous y trouvez tous les deux sources de satisfactions. C'est le principal!

En te lisant, cela m'éveille un souvenir... celui de mon premier orgasme ruiné par mon épouse, qui elle non plus, n'était pas dominatrice dans l'âme (et ne l'est toujours pas). Nous avons rapidement compris le principal intérêt de cette pratique qui chez moi a fait pratiquement disparaître ma période réfractaire. Je restais donc très attentionné et attiré par mon épouse, contrairement aux périodes post orgasmes.

Au fil du temps, ces orgasmes ruinés se sont un peu espacés et ont progressivement été remplacés par des dénis d'orgasmes. J'ai connu alors une période où je ressentais mes organes sexuels terriblement "engorgés". J'ai alors appris à mieux faire circuler l'énergie sexuelle dans le corps entier (en partie grâce à la respiration-visualisation). Après un certain temps, l'envie d'éjaculer était toujours présente, mais moins "pressante". Et depuis là, mes organes sexuels ne sont plus "engorgés" comme avant.. mais je n'ai rien perdu de mes envies.

Actuellement, je vis très bien avec des dénis (s'ils m'amènent suffisamment proches de l'orgasme). Les orgasmes sont très espacés (deux à trois mois) et je ne ressens plus les effets négatifs de la période réfractaire.

Mais le point de départ de toute cette évolution a été la découverte de l'orgasme ruiné! Je vous souhaite donc beaucoup de plaisirs en 2026 et vous envoie mes voeux pour une belle future évolution de vos pratiques!

RayOfLight
#6
Bonjour Lochaspan,

Je découvre le lancement de ce sujet aujourd'hui seulement... une année après que tu l'aies écrit!

Pour ma part, aucun changement de ce point de vue, je n'ai aucune envie / besoin de me sentir "féminisé", malgré le port de la cage (plus de 100 jours actuellement). Il faut peut-être préciser que la démarche CMC dans laquelle je suis (nous sommes en couple) est probablement inhabituelle, car pas du tout orientée "Domination/soumission".

Ceci étant dit, je comprends parfaitement que cette envie de féminisation se développe en fonction des raisons qui ont poussé à adopter la CMC. Et pour moi, tant qu'il y a consentement, écoute non jugeante, cadre sécurisant, toutes les pratiques sont "légitimes". Les envies que nous pouvons développer au fil du temps sont pour moi le reflet de besoins qui s'expriment de façons différentes chez chacun-e d'entre nous. La normalisation n'a pas de sens dans ce domaine si vaste de la sexualité. Donc pas besoin de savoir si c'est "normal" puisque la norme n'existe que dans la tête de celles et ceux qui en veulent une (ou en ont besoin d'une) :)

Bon cheminement dans cette évolution et au plaisir de te lire!

RayOfLight
#7
Journaux des encagés / Re : Journal de RayOfLight
Décembre 26, 2025, 10:14:55 PM
La période de fin d'année est propice pour prendre un peu de recul, poser le regard sur l'année écoulée et tenter une projection sur l'année qui vient.

Pour notre couple, 2025 aura été porteuse de vrais progrès et de consolidations dans la CMC.

Pour ma part:
- le port continu de la cage s'est imposé comme une évidence, dans la continuité de ce que je faisais jusqu'alors. Actuellement, je suis en cage depuis plus de 120 jours de façon quasi continue. Je le vis très bien et me sens parfaitement à l'aise. Je suis même allé récemment en spa en portant ma cage. C'est devenu naturel.

- les orgasmes se sont espacés. En moyenne, c'est une fois tous les deux mois. Entre deux, ce sont des dénis, auxquels j'éprouve toujours plus de plaisir. C'est un peu paradoxal, mais une fois très excité, je suis pris en étau entre deux envies: celle d'avoir un orgasme et celle de ne surtout pas en avoir pour faire perdurer mes envies (le plaisir d'en avoir) et de désirer mon épouse.

- un nouvel équilibre s'est créé avec des orgasmes espacés. Je ne ressens plus d'engorgement de mes organes génitaux lors des périodes de chasteté, et plus important, je n'ai plus de période réfractaire après mes rares orgasmes. C'est un vrai avantage!

Pour mon épouse:
- elle a acquis une meilleure estime d'elle, elle bénéficie de plus de tendresse de ma part et elle s'est affirmée. Elle n'a plus de scrupules à accueillir le plaisir sans se sentir obligée de m'en donner.

- elle s'est ouverte à d'autres activités sexuelles. Récemment, elle m'a affirmé que nous pourrons prochainement essayer le gode-ceinture. Chose impensable il y a moins d'une année.

- c'est elle qui décide quand elle veut de la tendresse, du sexe ou rien. Je la sens bien plus heureuse et ancrée.

Pour l'année qui vient, je pense que cette évolution va doucement se poursuivre:

- je vais essayer d'allonger un peu les périodes entre deux orgasmes (en moyenne tous les trois mois)
- nous allons vraisemblablement introduire le gode-ceinture dans nos activités sexuelles.
- je serais heureux de pouvoir faire jouir mon épouse plus souvent qu'actuellement. Elle est à mon goût trop timide.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et me réjouis de poursuivre nos échanges sur le forum.

RayOfLight

#8
Heureux de te lire newcage et de voir comment la CMC évolue dans ton couple.

Le plaisir que tu éprouves du fait de faire jouir ton épouse en restant en cage est effectivement une évolution que j'ai vécue moi aussi.

Cela permet de se défaire d'une relation purement phallo centrée et nous permet de découvrir d'autres façons d'avoir du plaisir!

Excellente fin d'année à toi et ton épouse et bonne continuation de découvertes!
#9
Discussions générales / Re : Avant / après
Décembre 26, 2025, 06:28:51 PM
Bonjour Newcage,

Et merci d'avoir ouvert cette discussion. Il y a en effet beaucoup de changements entre avant et après. Ces changements sont si positifs, que je regrette de ne pas avoir eu connaissance de la CMC avant dans ma vie. :)

Pour mon épouse:
- Plus d'attention et d'affection de ma part.
- Une meilleure affirmation d'elle-même.
- Une ouverture bien plus grande envers la sexualité et les plaisirs
- Etre en mesure de recevoir sans devoir donner

Pour moi:
- Un plaisir intense lors de mes orgasmes devenus rares (1 tous les deux mois environ)
- Plus de période réfractaire après un orgasme (dès que ceux-ci sont espacés)
- Je me suis rapproché de mon épouse
- J'ai plus d'attention de sa part et une activité sexuelle beaucoup plus riche qu'avant

Pour notre couple:
- un nouvel équilibre, plus serein
- plus de temps passé ensemble et de plus grande qualité
- une plus grande complicité

Il est clair que je ne souhaite pas faire machine arrière. Le port permanent de la cage est devenu une évidence, elle fait partie de mon nouveau mode de vie. Elle n'est plus une contrainte ou une restriction, mais a créé un nouvel espace de liberté!

Au plaisir de prochains échanges!

RayOfLight
#10
Discussions générales / Re : Noël 2025
Décembre 26, 2025, 06:16:09 PM
Merci pour vos voeux de fin d'année!

Le cadeau a parfois encore plus de valeur quand il reste emballé :)... C'est mon cas et j'en suis heureux!

Tous mes voeux vous accompagnent pour ces fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous retrouver en 2026 pour de nouveaux échanges sur le forum.

RayOfLight
#11
Merci Newcage pour ce partage!

Visiblement, ton épouse prend de belles initiatives pour faire évoluer la CMC dans le couple! Vous avez sans aucun doute trouvé une voie qui vous permet d'explorer la sexualité d'une façon très riche et respectueuse. C'est très beau de te lire!
#12
Discussions générales / Re : Cocu
Novembre 23, 2025, 03:06:55 PM
Ce n'est pas le cas non plus pour moi. Ce n'est d'ailleurs pas une question au sein de notre couple. Le fait que Madame ait des amants nous éloignerait l'un de l'autre et la CMC a été introduite pour nous rapprocher :)
#13
Novices / Re : Présentation de Jero et Amandine
Novembre 23, 2025, 03:01:33 PM
Merci Jero pour ton partage!

Si vous gardez une bonne communication entre vous, la CMC sera à coup sûr une belle aventure dans laquelle je vous souhaite beaucoup de plaisir!

Au plaisir de te lire prochainement!
#14
Les cages / Re : Cages courtes
Novembre 14, 2025, 12:29:50 PM
Je partage entièrement l'avis que les cages courtes sont bien plus confortables et je trouve mieux adaptées pour un port régulier à long terme.

Bien d'autres facteurs sont également déterminants pour le confort et la facilité d'utilisation... par exemple:

- diamètre et épaisseur de l'anneau de base
- espace entre l'anneau de base et la cage
- absence/présence de système de charnière pour l'anneau de base
- type de barreaux de la cage. Avec des barreaux longitudinaux, plus facile à gérer le retrait de la peau du pénis  pour garder le gland décalotté
- système de fermeture
- diamètre intérieur du tube ainsi que sa forme (légèrement recourbé)
- forme de l'anneau de base (ergonomie), sans compter les matériaux
-...

C'est probablement cette complexité qui rend le choix d'une cage difficile et qu'il est souvent nécessaire d'en essayer plusieurs avant de pouvoir porter la bonne
#15
Merci Newcage pour ta réflexion à laquelle j'adhère entièrement.

Je partage complètement l'idée que quelle que soit l'activité, celle-ci doit permettre de partager des moments intimes et du plaisir aux deux partenaires.

La CMC ouvre la voie à une diversification des plaisirs et des relations au sein du couple. Personnellement, je suis vraiment très heureux d'être entrés dans cette démarche qui nous apporte, beaucoup, à mon épouse et à moi-même. Elle a permis de redonner une vraie place à la sexualité.
#16
Journaux des encagés / Re : Journal de RayOfLight
Novembre 09, 2025, 02:49:42 PM
Bonjour à toutes et tous,

Il y a à peine cinq jours, mon épouse m'a tendu la clé de ma cage et m'a dit: tu peux le libérer. Ce que j'ai fait avec plaisir! Pendant une bonne heure, elle m'a amené plusieurs fois au bord de l'orgasme, sans jamais toutefois atteindre le point de non retour. Quelques fois, elle m'a demandé: tu veux aller jusqu'au bout? J'étais incapable de répondre de façon consciente. Je crois que je lui ai dit oui une fois... mais elle a arrêté puis repris mon excitation, avec un  certain plaisir. J'ai eu l'impression que cela l'amusait.

Je pensais que ma frustration allait être insupportable. Mai en fait, pas du tout. Assez rapidement, une fois cet épisode terminé, j'ai pu reprendre mes esprits avec un sentiment de satisfaction: celui d'avoir réussi à ne pas éjaculer, malgré une période d'abstinence relativement longue (environ deux mois).

Aujourd'hui, je ressens un calme profond et un bien-être qui me surprennent. Une chaleur douce se développe non seulement dans le ventre, mais dans l'ensemble du corps. Je ressens du plaisir à ne pas avoir joui et de préserver mon énergie. Je vis une sorte de paradoxe: une forte envie sexuelle sans ressentir de manque et une envie que cela ne s'arrête pas... de rester dans cet état et de ne surtout pas jouir.

Ce qui est intéressant, c'est que maintenant, je commence à vivre positivement ce paradoxe. Il fait partie de mon quotidien, sans que je ne me sente obligé de le résoudre. C'est une situation très surprenante et très enrichissante!


#17
Journaux des encagés / Re : Encagé 18
Novembre 09, 2025, 02:32:16 PM
C'est peut-être une étape par laquelle vous devez passer. Il n'y a pas d'échecs... il n'y a que des expériences et des apprentissages.
#18
Novices / Re : Présentation de Jero et Amandine
Novembre 09, 2025, 02:27:02 PM
Bienvenue Amandine et Jero sur ce forum!

Je me réjouis de vous suivre dans votre démarche et j'espère que vous trouverez les infos utiles dans ce forum!

Quelles sont tes difficultés actuellement avec la cage Jero? Irritations? Douleurs? En fonction du type de difficultés, les solutions sont différentes.

Le fait qu'Amandine trouve cette démarche positive est assurément un atout de taille pour faire progresser la CMC dans le couple. Cela permet d'essayer, de tester et de se réajuster plus facilement.

Au plaisir de vous lire prochainement,


RayOfLight
#19
Citation de: Newcage le Novembre 07, 2025, 07:33:01 AMJe me pose une question, pour obtenir les effets d'un état de chasteté prolongé, peut-on tout de même avoir des orgasmes ruinés réguliers ? Bien réalisés il semble qu'ils ne fassent pas trop retomber les effets de la CMC et ils permettent des jeux réguliers avec nos Dames. Ils pourraient presque être assimilés à du déni, je dis presque....

Bonjour Newcage.

Effectivement, lorsque bien exécutés, les orgasmes ruinés permettent d'éviter une bonne partie des effets généralement constatés dans la période réfractaire. Chez moi, ils ont été d'un intérêt certain dans ma démarche de chasteté. Ils m'ont permis de distinguer "plaisir" et "éjaculation". J'ai ainsi pu parfois me "soulager" d'une pression trop grande due à l'abstinence, sans trop ressentir le "plaisir" habituel de l'orgasme.

Sur une période que j'estime à 6 mois environ (peut-être un peu plus?), j'ai pu progressivement espacer un peu les temps entre deux ruinés. Et j'ai commencé à découvrir que les dénis qui jalonnaient mes périodes d'abstinence étaient suffisants pour me soulager sans avoir à éjaculer. Les effets positifs de cela sont progressivement apparus: plaisir intense lors des dénis, aucune perte d'énergie, clame intérieur et pleine satisfaction. Plus d'impression de "manque" ou de désir "incontrôlable". Pour moi, une vraie progression, sans être dans les efforts de me battre contre mes envies.

Actuellement, je jouis beaucoup moins fréquemment. Et le fait d'avoir un orgasme ne provoque quasiment plus de période réfractaire (pour autant que les orgasmes soient suffisamment espacés). L'orgasme est alors véritablement choisi et n'est plus comme avant une "suite logique", un dû.

Curieusement, cette nouvelle façon de vivre ma sexualité est très positive. Je suis souvent très content et assez fier de pouvoir m'abstenir d'éjaculer sans que cela ne pose problème, ni pour moi, ni pour mon épouse. C'est devenu une nouvelle "normalité". Paradoxalement, j'ai plus d'activités sexuelles avec mon épouse, plus de plaisir lors de ces activités, que lorsque je ne pratiquais pas encore l'abstinence.
#20
Citation de: Newcage le Octobre 30, 2025, 08:37:21 AMNous avons été très proches et très amoureux. En ce qui concerne la chasteté, certaines et certains pourront avancer que c'est quelque peu leger. Oui, je le conçois, mais c'est toujours ma Reine qui a décidé , je n'ai rien imposé ni suggéré, elle a eu , comme il se doit. Le choix de ce qui lui plaisait.

Pour conclure, je dirai, qu en temps normal, je dois éjaculer 3 à 4 fois dans le mois car ma Reine, par envie ou par générosité, m'accorde ce genre de plaisir. Donc nous ne sommes pas dans une CMC stricte et dure, mais dans une CMC douce et light en quelque sorte. Je ne sais pas si d'autres sont passés par le même cheminement et vers quoi cela a évolué, mais en attendant profitons du chemin que nous parcourons ensembles.


Merci @Newcage pour ces nouvelles sur votre chemin dans la CMC.

L'important n'est pas la la durée de ta chasteté, mais bien son évolution au sein du couple. Le fait d'expérimenter, de découvrir, partager, permet au couple d'évoluer et de faire évoluer la CMC. Donc profitez bien ensemble, comme vous le faites, de ces moments de partages.

Pour me sentir bien, je devais moi aussi jouir plusieurs fois par mois, ou même par semaine. Ce temps-là n'est pas si lointain. Mais à chaque fois que je jouissais, j'étais un peu "victime" de la période réfractaire qui suivait. J'avais donc un peu des hauts et des bas en termes de désir qui, je m'en aperçois maintenant, n'étaient pas toujours agréables.

Sans que la CMC ne devienne une façon de m'empêcher d'avoir des orgasmes, ceux-ci se sont assez naturellement espacés. Au début, c'était un peu difficile pour moi, je ressentais comme un manque... un peu comme lorsqu'on a une addiction et que le manque se manifeste d'une façon tyrannique.

J'ai vécu une forme de "bascule" au début de cet été. L'absence d'orgasme et d'éjaculation est assez soudainement devenue beaucoup plus facile à gérer. Mes organes ne sont plus "engorgés" comme c'était le cas auparavant et mes envies ne sont plus tyranniques, mais elle sont devenues agréables à vivre. Je n'ai donc plus à lutter comme avant pendant mes périodes d'abstinence. Et je dois dire que cela est très agréable à différents points de vues:

- J'ai une envie moins "urgente", mais toujours présente
- Je n'ai plus de haut et de bas aussi exprimés en termes de désir
- Même après un orgasme, je ne vis plus de véritable période réfractaire comme avant (dans la mesure où mes orgasmes sont suffisamment espacés)
- Je me sens particulièrement bien dans ma peau

Très franchement, je ne m'attendais pas à ce que l'absence d'orgasme puisse être vécue de façon si positive, sans que cela ne devienne un "combat", une lutte permanente.

Je vous souhaite de poursuivre vos expérimentations pour pouvoir découvrir tout ce que la CMC apporte de bon dans le couple et dans l'équilibre personnel.

Au plaisir de te lire prochainement!

RayOfLight