Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#1
Les cages / Re : Copies ou originales?
Janvier 15, 2026, 04:20:08 PM
Bonjour waaxer,
J'arrive un peu tard, mais oui, j'ai fait les deux pour les cobra. Il y a une grosse différence sur la matière, la copie m'irritait j'ai fini avec le gland tout rouge, et sur le confort.
Par contre si tu es à l'aise dans la copie pas sûr que ça vaille le coup de mettre si cher.
Si tu es patient sur le reddit kink3dexchange tu peux t'en sortir pour un set complet dans les 120€.
#2
Journaux des encagés / Re : Journal de Husband2.0
Janvier 15, 2026, 02:33:49 PM
Ce sont des bonnes nouvelles en effet !

Profite bien de ta condition, c'est un bel équilibre que vous avez là.

Pour nous le virage a été complètement différent (et on a frôlé le mur), mais je vais probablement m'inspirer sur les masturbations uniquement par derrière.
#3
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Décembre 05, 2025, 02:03:40 PM
Bonjour,

Après quelques mois à faire l'amour 3 fois par semaine, on repart sur de la cage.

Madame tient le rythme, et c'est presque toujours elle qui initie le mouvement. Il y a eu un changement radical de ce côté là. Le désir n'est pas toujours présent loin de là, mais on n'en fait pas un drame et tout se passe bien. C'est devenu une routine je l'espère bien intégrée.

La semaine dernière on a enchaîné les maladies et week-end hors de la maison, et forcément mon désir s'est vite rappelé à moi. Comme je n'avais pas envie de me masturber j'ai ressorti ma cage de son placard pour la remettre à sa place. J'ai directement retrouvé cette fameuse sensation qui nous rend un peu accro, j'avais de nouveau envie de jouer.

Du côté de Madame, quand elle m'a vu remettre ma cage elle a souri et a repris les choses en main. J'avais prévu de juste mettre la cage sans restrictions particulières, peut-être même d'éjaculer avec au bout d'un jour ou deux. Le soir Madame m'a chauffé sans m'emmener à l'orgasme puis laissé subir le pic de frustration sans pouvoir l'approcher. Ça faisait longtemps. J'ai protesté, et Madame m'a rappelé que quand je suis en cage, c'est Elle qui décide. Que je serais puni pour avoir protesté.

Le lendemain soir, j'ai demandé à utiliser un jouet, toujours dans une optique d'y aller "à la cool". Refusé. Madame a commencé à me gratouiller pour me chauffer, mais c'était une feinte. Toute la soirée elle m'a laissé dans l'incertitude de si elle allait me chauffer ou non. Elle ne l'a au final pas fait du tout, et j'ai été frustré toute la soirée. Elle m'a dit que c'était pour lui avoir dit "non" au lieu de "merci", et m'a dit qu'elle s'amusait bien, qu'elle allait probablement me laisser un bout de temps en cage malgré notre nouvelle dynamique de 3 rapports par semaine. Je l'ai remerciée et dit qu'elle est libre de me laisser aussi longtemps qu'elle le souhaite (tant qu'on joue évidemment).

Toutes autres difficultés mises de côté, une chose est sûre, c'est que dans le jeu de la chasteté Madame a trouvé un rôle qui lui plaît, et qu'elle y joue volontiers. Espérons qu'on arrivera à allier ça avec les rapports plus fréquents pour avoir plus de moment très excitants pour tous les deux, qui respectent aussi mes besoins, où c'est Elle qui tiendra les rennes et moi qui subirai les délices qu'Elle voudra bien m'infliger.
#4
C'est surtout beaucoup d'entraînement.

Il y a aussi la sensation particulière après un T&D, quelques minutes après, où la tension redescend et ça fait une espèce de montée de frustration semblable à un "orgasme désagréable (quoique)". C'est différent d'un orgasme de tout autre type qui a bien les étapes excitation - plateau - orgasme - résolution (plus ou moins). Là c'est plutôt l'inverse : désexcitation - vague - résolution.

Mais intense quand même surtout si on se concentre bien sur la sensation.
#5
Bonjour,

J'aimerais apporter encore quelques distinctions dans les orgasmes cérébraux, parce qu'il y a toute une palette de sensations.

Il y a bien sûr l'orgasme traditionnel sans les mains, qui est une forme d'éjaculation précoce.

Il y a aussi l'orgasme sec pénien, où il y a des spasmes du penis comme un orgasme traditionnel, mais rien qui sort. C'est à la fois jouissif et frustrant. Pas forcément plus fort qu'un orgasme traditionnel.

Et aussi l'orgasme sec "super-o", plus connu dans le monde de la stimulation prostatique, mais qui peut s'atteindre aussi autrement (dans mon cas stimulation des tétons, gratter le dos, ou même juste sentir l'odeur de Madame). Là on est sur un autre niveau d'intensité et de durée, avec des orgasmes qui peuvent durer plusieurs minutes où il faut se retenir (ou pas) de crier tellement c'est fort. Le corps entier a des convulsions. Et le mieux c'est qu'il n'y a pas de période réfractaire, alors on peut les enchaîner.
#6
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 11, 2025, 01:44:15 PM
Bonjour,

Les choses avancent, et Madame a l'air sacrément motivée à tenir ses efforts. Depuis quelques semaines tout est au vert, que ce soit dans la sphère sexuelle ou non sexuelle. C'est systématiquement Elle qui prend les devants, tous les deux jours en moyenne, et son désir est régulièrement au rendez vous.

Hier, elle a eu un orgasme lors de notre rapport le midi, et le soir elle était d'humeur taquine, puis s'est blottie dans mes bras et s'est laissée aller à mes caresses jusqu'à l'orgasme, en me disant pendant que je la caressais que moi je n'aurais pas le droit de me toucher ce soir. Une fois redescendus j'ai remis ma cage, elle a apprécié le geste.

Si ça reste comme ça, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'espère juste que la prochaine phase compliquée attendra un peu. Je ne me fais pas d'illusions, je la connais trop bien. Ça peut arriver demain comme dans 6 mois, mais je suis certain que ça arrivera. Je me reposerai la question de divorcer ou accepter ses instabilités en moment voulu. Pour le moment, je profite, et j'espère que ça va durer.
#7
Bonjour Bbmousson,

J'ajouterai que pour moi ce qui a marché pour passer les nuits sans tiraillements (c'était même des brûlures), c'est de prendre un anneau plus grand. Il sera toujours possible de sortir de la cage de toute façon, autant oublier l'aspect sécurisé et s'en servir comme un rappel constant que tu ne dois pas sortir. L'important est juste que l'espace entre l'anneau et la cage ne permette pas aux testicules de passer.

Dernièrement j'essaie de redescendre la taille de l'anneau pour pouvoir porter en permanence ma baby cobra sans problème de testicule qui passe. C'est un peu plus compliqué mais le corps s'habitue. Difficile de trouver l'équilibre parfait.
#8
Citation de: Tango le Septembre 09, 2025, 04:52:43 PMJ'ai lu que de s'habitué à éjaculer en cage ca habitue le corps à éjaculer sans érection et que ça peut créer des problèmes alors on prend pas de risques  ::)

Je suis curieux de savoir d'où vient cette info. J'éjacule assez régulièrement en cage et aucun problème à signaler au niveau de l'érection (à part peut-être que j'ai toujours l'érection trop facile comme un ado, mais c'est sans rapport :P )
#9
Les cages / Re : Cages courtes
Septembre 05, 2025, 04:35:45 PM
The shorter the better, c'est clair. J'adore l'impression de ne rien avoir entre les jambes, ça ne bouge pas du tout et c'est super discret.

Citation de: Newcage le Août 29, 2025, 09:20:22 AMAutre chose, vis à vis de vos Dames, que préfèrent elles, des cages longues ou courte voire très courtes. Le port d'une cage courte a t'elle une signification pour la KH vis à vis de son homme ?

Madame préfère le plus court possible, parce que ça évite d'avoir à la sentir entre ses fesses quand on se câline. Elle préfère aussi la résine au métal parce que c'est moins désagréable pour elle quand ça la touche. Et elle aime bien me taquiner sur la taille ridicule de mon engin dans sa cage.
#10
Discussions générales / Re : Sensibilité des tétons
Septembre 04, 2025, 02:11:04 PM
Ce qui a été le plus efficace pour développer ma sensibilité des tétons c'est des très longues périodes en cage et une association avec le plaisir prostatique. Avant ça ne me faisait rien du tout, je ne comprenais pas le délire. Maintenant je peux jouir assez rapidement juste avec les tétons.

Ce que me faisait Madame, c'est des caresses sur le périnée pour stimuler la prostate, et une fois bien chaud juste des caresses et léchouilles sur les tétons. Avec le temps j'en suis venu à avoir encore plus de plaisir avec les tétons qu'avec la prostate, et ça arrangeait bien Madame.
#11
J'ai le arcwave ion (le premier, plus en vente). Je n'ai pas essayé les autres, j'avoue que quitte à jouir "comme une femme", j'aime autant le faire par derrière que par devant. C'est moins contraignant, y'a juste à placer le jouet et se laisser porter, et c'est plus fort.

Il ressemble à un masturbateur mais ça ne marche pas du tout pareil, il ne faut pas faire de va-et-vient sinon ça casse tout l'intérêt. Le ion 2 corrige probablement les défauts de conception du premier, qui a pas mal de "bugs".
#12
Citation de: waaxer le Août 24, 2025, 08:09:33 PMCe jouet a l'air très intéressant...

C'est pas aussi révolutionnaire que ce qu'ils te vendent. Ils disent que c'est le plus proche que tu peux t'approcher d'un orgasme féminin, mais ça se discute.

Mes premières utilisations ont été décevantes (enfin c'est souvent le cas avec les jouets le temps de comprendre comment les utiliser). Là où le jouet brille pour moi c'est dans deux situations :
- quand tu es très excité pour faire des ruinés à la chaîne, comme le plaisir monte moins vite tu as le temps de t'arrêter au bon moment
- quand au contraire tu n'es pas très excité pour développer des sensations dans tout le corps et te rapprocher d'un super-O

Ça reste quand même pas aussi efficace qu'un bon massage de la prostate, mais ça a le mérite de ne pas passer par derrière ;D
#13
Ce qui n'est pas évident avec ça c'est que chacun est constitué différemment.

Techniquement je peux soit jouir d'une petite caresse ou même spontanément après quelques semaines de chasteté, soit tenir indéfiniment quand j'ai eu suffisamment les jours précédents. Ça permet des jeux variés, qui vont d'un défi d'éjaculer juste avec des bisous à se faire edge pendant des heures.

Mais comme on peut le voir sur ce forum, chacun a une sensibilité très différente.
#14
Journaux des encagés / Re : Déjà une année.
Août 21, 2025, 08:30:29 AM
Bonjour lockedformimite,

De mon côté, pendant les longues périodes allant jusqu'à plus de 5 mois sans éjaculation ou sortie autre que la douche, j'ai remarqué que la frustration venait par vagues, quelques jours très forts toutes les 3 semaines environ.

Est-ce que tu remarques une sorte de cycle de ton côté ?
#15
Bonjour,

Pour ma part je suis assez d'accord avec m.Jojo et Phiphi22.

La CMC peut tout à fait se pratiquer juste pour atteindre un niveau d'excitation plus fort, sans gynarchie. La cage a le pouvoir de faire ressentir des sensations très fortes, et il est difficile de tenir seul en cage sans un contrôle extérieur.

Mais il y a un énorme biais qui est que la plupart des représentations de la chasteté se font via la soumission ou la féminisation. En même temps, ces représentations ont pour but d'exciter, de nourrir le fantasme. Une représentation où c'est juste l'homme qui a envie de ressentir plus fort, ou le couple qui veut explorer une sexualité plus axée sur la sensualité, tout étant égal par ailleurs, ça ne vend pas du rêve.

Et c'est agréable d'intégrer une part de ce fantasme dans sa pratique aussi.
#16
Citation de: CG le Août 13, 2025, 01:46:33 PMC'est bien cela que je ne comprends pas !

Ma Maîtresse est très prudente de ce point de vue : un gode de 2cm passe... plus ça me donne l'impression d'éclater.

Bonjour,

Quand tu dis impression d'éclater, c'est de la douleur ? Si c'est ça le secret c'est d'y aller très lentement et progressivement, et bien lubrifier. J'ai certains godes il me faut plusieurs minutes avant de pouvoir les faire rentrer.

Mais bon, si tu vises l'orgasme prostatique c'est contre productif de prendre un gros engin, les petits marchent vachement mieux.
#17
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Août 16, 2025, 11:15:13 PM
Citation de: CG le Août 16, 2025, 02:30:06 PMQuelle est la raison de son attitude ? Lassitude ?

Pire, traumas d'enfance, et toutes les conceptions erronées qui vont en face.
#18
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Août 16, 2025, 12:08:00 PM
Bonjour Bert,

Mon propre témoignage allait dans ce sens aussi. Et j'ai essayé, très fort, pendant des mois. Je suis allé très loin, j'ai presque cru qu'un équilibre serait possible dans la chasteté. Mais au final si la chasteté ne sert pas la sexualité du couple mais ne fait que mettre un pansement sur une jambe de bois, ça ne résout pas le problème.

Être chaste et honorer Madame, explorer une sexualité alternative et épanouissante, des pratiques variées et intenses, sans pénétration et avec plein de bonne frustration et de tension sexuelle, c'est un grand OUI.
Être chaste et rester figé, avec très peu de réciprocité, avec une alchimie un peu forcée, qui marche un peu parfois mais qui la plupart du temps provoque surtout un grand vide, c'est non.

Aussi intense que soit l'expérience, si elle n'est pas pleinement partagée elle laisse quand même un goût un peu fade.
#19
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Août 16, 2025, 08:24:34 AM
Citation de: Phiphi22 le Août 15, 2025, 04:27:04 PMJe suis Mie .
Phiphi m'a suggéré d'intervenir....je le fais.
Ceci n'est pas un conseil, loin de là, juste un " sujet" de réflexion.
On ne change jamais, JAMAIS, une personne !
On peut essayer le la façonner, elle peut essayer de s'habituer, mais chasser le naturel le fait revenir au galop.
Quelqu'un de radin en expansivité, en expression, en délivrance ( je pense à mon époux ) le restera malgré tout.
Quelqu'un d'expressif , d'extravertis, de bouillonnant le restera tout autant ( je pense à...moi ...et mon amie )
Le couple est un magma de tout et de rien : on n'en construit une lave solide qu'avec beaucoup de persévérance, parfois de temps, et surtout pas de besoin, mais d'envie.
Et le problème est là : l'envie !
Si " l'envie" est persistante, tout est possible.
Si non, autant lâcher l'affaire et ne plus perdre de temps.
L'envie n'est pas un pansement...

Merci Madame Mie pour cette intervention. C'est exactement ce que j'ai fini (à grand peine) par intégrer après des années de déni. Et c'est exactement la raison pour laquelle, pour me préserver, j'envisage maintenant le divorce. Elle m'a dit régulièrement "je n'ai pas envie d'avoir envie", tout en connaissant mon besoin d'intensité, de jeu, de réciprocité. À l'inverse j'ai essayé de trouver des chemins de traverse, des compromis, tout en connaissant ses limites profondes. Si elle ne veut (ou ne peut) pas construire ensemble un pont entre nous parce que c'est au-delà de sa personnalité et ses limites à elle, ça veut simplement dire que nous ne sommes pas compatibles. C'est un beau gâchis, mais il faut se rendre à l'évidence et se préparer à avancer pour ne plus souffrir. Et pour les enfants il vaut mieux des parents séparés et épanouis qu'une rancœur palpable et un père éteint.

Et concernant ses démons hors sexualité, malgré un travail sur elle et une réelle envie d'en sortir, elle finit toujours par retomber dedans, même si elle sait que c'est toxique pour nous deux. J'ai réalisé récemment à quel point les deux sont deux facettes d'une même pièce d'ailleurs. J'ai une idée d'où provient le principal nœud du problème mais je ne peux pas faire son travail psychologique à sa place.

Il y a depuis quelques jours un gros compromis fait de son côté, depuis que j'ai donné clairement ma limite. Elle veut s'accrocher "à tout prix" pour ne pas me perdre. Mais je ne m'attends pas à un changement de fond, ni même à ce que ce compromis tienne dans le temps. Je me prépare à partir, c'est difficile mais nécessaire. Si ça tient et fonctionne tant mieux, mais je n'y crois plus.
#20
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Août 15, 2025, 06:29:52 AM
Bonjour,

Désolé CG, je n'avais pas compris ton message dans ce sens, je voyais plus le côté attente que le côté changement.

Citation de: Lochaspan le Août 14, 2025, 05:39:13 PMEst-ce que les distensions dans votre couple sont dûs à l'arrivée de votre nouveau né (fatigue,...) ou le résultat d'une accumulation de désaccords réguliers, ou autres choses ?

La dernière année n'a pas aidé, c'est sûr, mais il y a un souci depuis le tout début de notre relation. J'ai fermé les yeux, je me suis adapté, j'ai été plus que patient, mais à un moment j'en ai marre de subir ses démons et son absence de libido.

Citation de: Phiphi22 le Août 14, 2025, 07:11:06 PM......les " yoyos" d'un couple....

Avant son actuelle carrière, mon épouse a été psy en libéral pendant 25 ans.....
Dans des périodes houleuses, nous en avons passé des nuits a discuter !
Avec des sacrifices, des efforts et de l'abnégation des deux côtés....on y arrive !
En général....... ;)

Tout le fond est dans les mots "des deux côtés". Et c'est plus simple aussi quand l'autre personne ne fuit pas la discussion et n'invalide pas ton ressenti. Si il y a une chose que j'ai fini par intégrer après plus de 5 ans de thérapie psycho / sexo, c'est que ce n'est pas moi le problème, que j'ai le droit d'avoir des besoins, que je ne suis pas "trop intense", que j'ai le droit d'être aimé comme je suis, que je ne suis pas son thérapeute, que je ne la sauverai pas, et qu'elle ne changera probablement pas. J'ai essayé de m'effacer pour combler ses besoins, c'était une mauvaise idée. Nous avons des tempéraments diamétralement opposés, et ça ne concerne pas que le sexe.

J'ai donné un ultimatum. Si je ne peux pas avoir au moins mes besoins minimaux, et c'est déjà un compromis, je m'en irai. Et je suis enfin prêt à le faire. Si j'avais été un peu plus secure, je serais parti dès notre première année de relation. Madame s'accroche et fait enfin un effort, mais sous la contrainte tout sonne faux et la rechute viendra probablement rapidement.

Bref, c'est la dernière chance que je laisse à notre couple pour s'en sortir. La cage est un outil précieux là-dedans, mais elle ne peut pas combler seule un besoin de réciprocité.