Bien le Bonjour ^^ !
Merci pour les conseils et l'intérêt partagé !
Effectivement, je ne me suis pas connecté depuis un moment, pour raisons personnelles : AVC chez un parent isolé, déménagement sur la Côte d'Azur, et frustrations devant le fait de ne pas parvenir immédiatement à un port de cage prolongé.
Fin octobre 2024, il y a 8 mois environ, nous avons reçu une cage en résine respirante avec 10cm de longueur de tube et 39mm de diamètre de tube, et on était enfin sur quelque chose d'envisageable pour un port prolongé.
Mais dès le port initial, j'ai remarqué qu'il y avait du jeu à la jonction entre la cage et l'anneau... des pincements répétés... un testicule qui s'échappait... Après quelques jours d'essais, c'était donc inenvisageable.
Madame Rubis et moi-même avons laissé le sujet de côté un moment.
Nous avions tous les deux envie que je sois en cage, mais la série d'insuccès éloignait l'espoir de voir ce fantasme de vie de couple réalisé.
En début d'année 2025, nous avons fêté nos 3 ans de relation et nous sommes pacsés.
Nous avons donc souhaité réitérer l'expérience et avons commandé un modèle de cage similaire, sur un autre site, espérant qu'il n'y aurait pas de défaut.
Ce fut initialement un succès, jusqu'à l'échappée du premier testicule, l'inconfort inenvisageable à vélo ou dans trop de positions du quotidien.
Nous avons donc abandonné l'idée.
o
Pour répondre à la question de @Scandaleux concernant nos vacances d'octobre 2024 (sujet de mon dernier Post Scriptum), l'amant de Madame Rubis qui est lui-même en couple avec une cuckquean (version féminine du cuckold), cela ne s'est finalement pas fait, ce sont les aléas. Petite dispute passagère, sans gravité, au sein de leur couple qui ne rendait pas ce type de jeux prioritaire.
En revanche, peu après notre déménagement, Monsieur a laissé sa femme et leur bébé chez eux le temps d'un week-end, le temps d'une escapade chez nous, où j'étais invité à dormir sur le canapé.
Après l'un de leurs ébats, Madame Rubis m'a fait venir dans la chambre avec eux pour me montrer un préservatif plein de sperme, qu'elle a vidé sur son pied à elle... afin que je vienne lécher son pied devant son amant et elle... avant de retourner sur le canapé...
L'expérience était à la hauteur de mes attentes, et Madame Rubis ne manque pas de me rappeler ce type d'épisodes pour stimuler mon orgasme...
o
En quittant la région parisienne pour la Côte d'Azur, Madame Rubis a rapidement dû se faire un nouveau réseau d'amants à proximité, et elle n'a pas attendu du tout.
J'ai occupé plusieurs fois le canapé lorsqu'elle dormait avec un amant dans notre lit.
Elle s'est assurée de toujours avoir un amant dans son lit lors de mes déplacements professionnels, au moins 4 nuits par mois.
Et elle a découché en passant la nuit chez ses amants plus fréquemment que jamais.
o
Nos dynamiques de couple ont continué de se confirmer et de se renforcer.
Madame Rubis m'aime, elle adore mon sexe, mais elle aime surtout les hommes dominants.
Or si je peux être dominant à l'occasion, je n'ai plus aucune crédibilité dans ce rôle à ses yeux.
Après tout, je suis son soumis cocu.
Ainsi, peu importe l'endurance, la maîtrise ou de quelconques qualités, Madame Rubis prend toujours plus de plaisir à ne pas avoir de rapports sexuels avec moi.
Elle a réduit la fréquence des moments où elle m'autorisait un simple "quicky", où je n'avais pas le droit de la pénétrer plus 5 à 10 minutes.
Elle a remplacé ces séances de sexe qui disparaissaient par des moments de couple où je pouvais me masturber sur elle pendant qu'elle échangeait des messages avec ses amants... sinon elle m'envoyait me masturber devant des films de femdom pour ne pas l'embêter...
Et comme elle découchait toujours plus, j'ai commencé à me masturber davantage et toujours plus, au point que cela n'était plus raisonnable.
Aussi, avant même que Madame Rubis risque de me le reprocher, j'ai remis en juillet cette cage de chasteté délaissée.
Madame Rubis a apprécié le fait qu'elle n'ait pas eu besoin de me reprocher quoi que ce soit pour que je réalise qu'elle ne souhaite pas que je sois un masturbateur chronique. Et Elle aime me savoir en cage pour elle.
o
Un élément important que je n'avais pas forcément compris durant les saisons plus fraiches, c'est qu'en raison de la taille de la cage, mes vêtements très près du corps sont très inadaptés. La cage est forcée de se coincer, de presser maladroitement sur les testicules, de créer des torsions, et cela ne va pas du tout.
Je profite donc de l'été pour porter des pantalons plus amples, tandis que même pour les boxers, certains sont plus serrés que d'autres.
Nous avons fait une session shopping cette semaine pour remédier à cela en prenant davantage de boxers et pantalons plus amples.
L'expérience a très bien fonctionné tout le mois de juillet.
Il y a simplement un petit bémol probablement indépassable : il arrive que mon sexe se contracte tellement au repos, qu'il entre profondément dans le tube, et que lors d'une tentative d'érection un peu trop soudaine, le gland prenne trop d'envergure à la base du tube, de sorte que la tentative d'érection s'amorce sans que le pénis puisse aller occuper toute la cage. Il faut alors vite se désexciter pour aider le pénis à occuper correctement l'espace de la cage.
o
Où en est-on actuellement du coup ?
Pas très loin, mais c'est déjà satisfaisant et grisant pour moi, tandis que c'est satisfaisant et pratique pour Madame Rubis.
En quelques dates :
06 août 2025 = Date de ce post
01 août 2025 = Date depuis laquelle mon pénis n'a pas quitté sa cage
23 juillet 2025 = Date de mon dernier orgasme en me masturbant sur Madame Rubis
25 juin 2025 = Date de mon dernier orgasme après avoir pénétré Madame Rubis
En réalité... au vu de nos appétits sexuels réciproques, on est clairement sur le début de quelque chose...
o
Madame Rubis a récemment réduit la liste de ses amants les plus réguliers, et se concentre principalement sur 2 partenaires.
L'un très sexuel, où Madame Rubis aime être dominée et prendre ce plaisir que je ne peux plus lui donner, car je ne serai jamais plus crédible en dominant devant elle.
L'autre très émotionnel, où Madame Rubis est amoureuse, et c'est réciproque, et elle passe minimum 3 nuits par semaine avec son amant, tandis qu'ils s'échangent des messages des heures durant les autres soirs.
Madame Rubis est notamment tellement éprise de cet amant d'amour qu'elle n'a absolument plus la moindre envie de coucher avec moi. Souvent, elle n'a pas même envie que j'embrasse son merveilleux visage... Elle préfère que je descende lui embrasser les pieds, pendant qu'elle échange avec son amant d'amour...
Il a un pénis légèrement plus long que le mien, bien que plus fin.
Madame Rubis préfère habituellement la grosseur à la longueur, mais lui il peut la dominer contrairement à moi, tandis qu'elle préfère tout simplement son pénis à lui, parce que c'est le sien.
D'ailleurs, elle le préfère lui, à tous les niveaux.
Elle m'aime et je suis pratique, mais elle est bien plus amoureuse de lui.
J'adore cette liberté de ton que Madame Rubis assume toujours davantage.
J'adore qu'elle n'éprouve aucune difficulté à exprimer des pensées même humiliantes, car elle sait que je lui appartiens, et qu'en m'humiliant ainsi elle prouve par l'expérience que je lui suis tellement soumis qu'elle peut tout se permettre sans crainte, car je lui appartiens définitivement.
Madame Rubis couche sans préservatif avec son amant d'amour, et elle attend son prochain cycle pour se faire poser un stérilet, et lui permettre à lui de jouir en elle, tandis que moi je ne la pénètre même pas.
Comme son amant d'amour est en déplacement en Italie pour quelques semaines, elle est partie le retrouver en Italie pour quelques jours.
Elle a une clef de la cage avec elle.
Elle a caché l'autre clef dans l'appartement.
C'est la première fois que je n'ai plus du tout accès aux clefs de la cage.
On passe donc enfin aux choses sérieuses...
o
Au vu de ces expériences et du fait que son amant d'amour sera en France jusqu'en mars 2026, Madame Rubis estime qu'il n'y a aucune chance pour qu'elle ait envie de mon sexe d'ici-là.
Il ne s'agit pas de se priver, mais simplement du fait qu'Elle aime être soumise sexuellement, et qu'Elle ne peut plus l'être avec moi, son petit cocu en cage. Tandis que s'agissant du plaisir qu'Elle prend à me dominer, en voyant à quel point Elle m'excite facilement, Elle réalise qu'Elle m'excite encore et toujours plus en me contrôlant encore et toujours plus... et prolonger la période d'encagement et/ou sans orgasme et/ou sans pénétration, tout cela participe à mon excitation et à son plaisir...
Je ne saurai jamais ce que cela procure comme plaisir d'avoir autant d'emprise sur quelqu'un...
Elle trouve cela très pratique, et c'est un plaisir de chaque instant, lorsqu'elle y pense.
Madame Rubis avoue que, même si Elle a toujours pris du plaisir lors de nos rapports sexuels avec pénétration, et même si Elle ne s'est jamais spécialement forcée, Elle pouvait parfois en avoir envie "par culpabilité". Pas forcément par culpabilité envers moi, mais envers les codes de la société, avec l'idée qu'elle doit quand même coucher avec moi une fois de temps en temps... Et Elle a besoin, sans savoir exactement pourquoi, que je la pénètre de temps en temps, pour avoir le sentiment que notre relation de couple comprend une dimension sexuelle classique aussi, où la femme se fait pénétrer par son homme.
Mais autrement, si cela ne me dérange pas, et encore plus si cela m'excite, elle doit avouer qu'elle n'a aucune envie de coucher avec un petit soumis. Sachant que sans orgasme, je suis tellement plus dans la dévotion...
Un simple exemple, c'est qu'avec la cage je n'hésite ni ne négocie à l'idée de lui faire un long massage.
Ainsi, cela fait déjà quelques temps qu'elle s'endort presque tous les soirs après 15 à 45 minutes de massage, les soirs où elle ne dort pas ailleurs bien sûr.
Avec toutes ces considérations, Madame Rubis estime qu'elle réduira nos rapports avec pénétration à une probable moyenne d'une fois par mois.
Il n'y a pas de date, Elle ne s'oblige en rien, et j'attends... depuis le 25 juin...
Et plus Elle tarde à m'accorder ne serait-ce que quelques minutes en Elle, plus je suis content de la voir embrasser toujours davantage toute la liberté qu'Elle mérite, et plus je m'excite à l'idée d'avoir la chance d'être ainsi dominé au quotidien...
Je confiais récemment à Madame Rubis que, actuellement, je couche moins avec Elle en un an, qu'en un mois avec mon ex par exemple... Mais que tout ce plaisir quotidien avec Elle est infiniment plus grand que tous les plaisirs que j'ai jamais partagés...
o
En résumé :
Les dimensions de la nouvelle cage semblent plutôt bonnes et, associé au port de vêtements plus amples, cela permet enfin ce port prolongé pour vivre cette gynarchie conjugale avec le bonus symbolique de l'encagement.
Madame Rubis poursuit son parcours de libération en embrassant pleinement tous ses désirs, dont celui de ne pas s'embêter à coucher avec son cocu soumis.
Et pour ma part je me sens extrêmement épanoui dans notre relation, avec la symbolique de la cage en bonus.
Merci pour les conseils et l'intérêt partagé !
Effectivement, je ne me suis pas connecté depuis un moment, pour raisons personnelles : AVC chez un parent isolé, déménagement sur la Côte d'Azur, et frustrations devant le fait de ne pas parvenir immédiatement à un port de cage prolongé.
Fin octobre 2024, il y a 8 mois environ, nous avons reçu une cage en résine respirante avec 10cm de longueur de tube et 39mm de diamètre de tube, et on était enfin sur quelque chose d'envisageable pour un port prolongé.
Mais dès le port initial, j'ai remarqué qu'il y avait du jeu à la jonction entre la cage et l'anneau... des pincements répétés... un testicule qui s'échappait... Après quelques jours d'essais, c'était donc inenvisageable.
Madame Rubis et moi-même avons laissé le sujet de côté un moment.
Nous avions tous les deux envie que je sois en cage, mais la série d'insuccès éloignait l'espoir de voir ce fantasme de vie de couple réalisé.
En début d'année 2025, nous avons fêté nos 3 ans de relation et nous sommes pacsés.
Nous avons donc souhaité réitérer l'expérience et avons commandé un modèle de cage similaire, sur un autre site, espérant qu'il n'y aurait pas de défaut.
Ce fut initialement un succès, jusqu'à l'échappée du premier testicule, l'inconfort inenvisageable à vélo ou dans trop de positions du quotidien.
Nous avons donc abandonné l'idée.
o
Pour répondre à la question de @Scandaleux concernant nos vacances d'octobre 2024 (sujet de mon dernier Post Scriptum), l'amant de Madame Rubis qui est lui-même en couple avec une cuckquean (version féminine du cuckold), cela ne s'est finalement pas fait, ce sont les aléas. Petite dispute passagère, sans gravité, au sein de leur couple qui ne rendait pas ce type de jeux prioritaire.
En revanche, peu après notre déménagement, Monsieur a laissé sa femme et leur bébé chez eux le temps d'un week-end, le temps d'une escapade chez nous, où j'étais invité à dormir sur le canapé.
Après l'un de leurs ébats, Madame Rubis m'a fait venir dans la chambre avec eux pour me montrer un préservatif plein de sperme, qu'elle a vidé sur son pied à elle... afin que je vienne lécher son pied devant son amant et elle... avant de retourner sur le canapé...
L'expérience était à la hauteur de mes attentes, et Madame Rubis ne manque pas de me rappeler ce type d'épisodes pour stimuler mon orgasme...
o
En quittant la région parisienne pour la Côte d'Azur, Madame Rubis a rapidement dû se faire un nouveau réseau d'amants à proximité, et elle n'a pas attendu du tout.
J'ai occupé plusieurs fois le canapé lorsqu'elle dormait avec un amant dans notre lit.
Elle s'est assurée de toujours avoir un amant dans son lit lors de mes déplacements professionnels, au moins 4 nuits par mois.
Et elle a découché en passant la nuit chez ses amants plus fréquemment que jamais.
o
Nos dynamiques de couple ont continué de se confirmer et de se renforcer.
Madame Rubis m'aime, elle adore mon sexe, mais elle aime surtout les hommes dominants.
Or si je peux être dominant à l'occasion, je n'ai plus aucune crédibilité dans ce rôle à ses yeux.
Après tout, je suis son soumis cocu.
Ainsi, peu importe l'endurance, la maîtrise ou de quelconques qualités, Madame Rubis prend toujours plus de plaisir à ne pas avoir de rapports sexuels avec moi.
Elle a réduit la fréquence des moments où elle m'autorisait un simple "quicky", où je n'avais pas le droit de la pénétrer plus 5 à 10 minutes.
Elle a remplacé ces séances de sexe qui disparaissaient par des moments de couple où je pouvais me masturber sur elle pendant qu'elle échangeait des messages avec ses amants... sinon elle m'envoyait me masturber devant des films de femdom pour ne pas l'embêter...
Et comme elle découchait toujours plus, j'ai commencé à me masturber davantage et toujours plus, au point que cela n'était plus raisonnable.
Aussi, avant même que Madame Rubis risque de me le reprocher, j'ai remis en juillet cette cage de chasteté délaissée.
Madame Rubis a apprécié le fait qu'elle n'ait pas eu besoin de me reprocher quoi que ce soit pour que je réalise qu'elle ne souhaite pas que je sois un masturbateur chronique. Et Elle aime me savoir en cage pour elle.
o
Un élément important que je n'avais pas forcément compris durant les saisons plus fraiches, c'est qu'en raison de la taille de la cage, mes vêtements très près du corps sont très inadaptés. La cage est forcée de se coincer, de presser maladroitement sur les testicules, de créer des torsions, et cela ne va pas du tout.
Je profite donc de l'été pour porter des pantalons plus amples, tandis que même pour les boxers, certains sont plus serrés que d'autres.
Nous avons fait une session shopping cette semaine pour remédier à cela en prenant davantage de boxers et pantalons plus amples.
L'expérience a très bien fonctionné tout le mois de juillet.
Il y a simplement un petit bémol probablement indépassable : il arrive que mon sexe se contracte tellement au repos, qu'il entre profondément dans le tube, et que lors d'une tentative d'érection un peu trop soudaine, le gland prenne trop d'envergure à la base du tube, de sorte que la tentative d'érection s'amorce sans que le pénis puisse aller occuper toute la cage. Il faut alors vite se désexciter pour aider le pénis à occuper correctement l'espace de la cage.
o
Où en est-on actuellement du coup ?
Pas très loin, mais c'est déjà satisfaisant et grisant pour moi, tandis que c'est satisfaisant et pratique pour Madame Rubis.
En quelques dates :
06 août 2025 = Date de ce post
01 août 2025 = Date depuis laquelle mon pénis n'a pas quitté sa cage
23 juillet 2025 = Date de mon dernier orgasme en me masturbant sur Madame Rubis
25 juin 2025 = Date de mon dernier orgasme après avoir pénétré Madame Rubis
En réalité... au vu de nos appétits sexuels réciproques, on est clairement sur le début de quelque chose...
o
Madame Rubis a récemment réduit la liste de ses amants les plus réguliers, et se concentre principalement sur 2 partenaires.
L'un très sexuel, où Madame Rubis aime être dominée et prendre ce plaisir que je ne peux plus lui donner, car je ne serai jamais plus crédible en dominant devant elle.
L'autre très émotionnel, où Madame Rubis est amoureuse, et c'est réciproque, et elle passe minimum 3 nuits par semaine avec son amant, tandis qu'ils s'échangent des messages des heures durant les autres soirs.
Madame Rubis est notamment tellement éprise de cet amant d'amour qu'elle n'a absolument plus la moindre envie de coucher avec moi. Souvent, elle n'a pas même envie que j'embrasse son merveilleux visage... Elle préfère que je descende lui embrasser les pieds, pendant qu'elle échange avec son amant d'amour...
Il a un pénis légèrement plus long que le mien, bien que plus fin.
Madame Rubis préfère habituellement la grosseur à la longueur, mais lui il peut la dominer contrairement à moi, tandis qu'elle préfère tout simplement son pénis à lui, parce que c'est le sien.
D'ailleurs, elle le préfère lui, à tous les niveaux.
Elle m'aime et je suis pratique, mais elle est bien plus amoureuse de lui.
J'adore cette liberté de ton que Madame Rubis assume toujours davantage.
J'adore qu'elle n'éprouve aucune difficulté à exprimer des pensées même humiliantes, car elle sait que je lui appartiens, et qu'en m'humiliant ainsi elle prouve par l'expérience que je lui suis tellement soumis qu'elle peut tout se permettre sans crainte, car je lui appartiens définitivement.
Madame Rubis couche sans préservatif avec son amant d'amour, et elle attend son prochain cycle pour se faire poser un stérilet, et lui permettre à lui de jouir en elle, tandis que moi je ne la pénètre même pas.
Comme son amant d'amour est en déplacement en Italie pour quelques semaines, elle est partie le retrouver en Italie pour quelques jours.
Elle a une clef de la cage avec elle.
Elle a caché l'autre clef dans l'appartement.
C'est la première fois que je n'ai plus du tout accès aux clefs de la cage.
On passe donc enfin aux choses sérieuses...
o
Au vu de ces expériences et du fait que son amant d'amour sera en France jusqu'en mars 2026, Madame Rubis estime qu'il n'y a aucune chance pour qu'elle ait envie de mon sexe d'ici-là.
Il ne s'agit pas de se priver, mais simplement du fait qu'Elle aime être soumise sexuellement, et qu'Elle ne peut plus l'être avec moi, son petit cocu en cage. Tandis que s'agissant du plaisir qu'Elle prend à me dominer, en voyant à quel point Elle m'excite facilement, Elle réalise qu'Elle m'excite encore et toujours plus en me contrôlant encore et toujours plus... et prolonger la période d'encagement et/ou sans orgasme et/ou sans pénétration, tout cela participe à mon excitation et à son plaisir...
Je ne saurai jamais ce que cela procure comme plaisir d'avoir autant d'emprise sur quelqu'un...
Elle trouve cela très pratique, et c'est un plaisir de chaque instant, lorsqu'elle y pense.
Madame Rubis avoue que, même si Elle a toujours pris du plaisir lors de nos rapports sexuels avec pénétration, et même si Elle ne s'est jamais spécialement forcée, Elle pouvait parfois en avoir envie "par culpabilité". Pas forcément par culpabilité envers moi, mais envers les codes de la société, avec l'idée qu'elle doit quand même coucher avec moi une fois de temps en temps... Et Elle a besoin, sans savoir exactement pourquoi, que je la pénètre de temps en temps, pour avoir le sentiment que notre relation de couple comprend une dimension sexuelle classique aussi, où la femme se fait pénétrer par son homme.
Mais autrement, si cela ne me dérange pas, et encore plus si cela m'excite, elle doit avouer qu'elle n'a aucune envie de coucher avec un petit soumis. Sachant que sans orgasme, je suis tellement plus dans la dévotion...
Un simple exemple, c'est qu'avec la cage je n'hésite ni ne négocie à l'idée de lui faire un long massage.
Ainsi, cela fait déjà quelques temps qu'elle s'endort presque tous les soirs après 15 à 45 minutes de massage, les soirs où elle ne dort pas ailleurs bien sûr.
Avec toutes ces considérations, Madame Rubis estime qu'elle réduira nos rapports avec pénétration à une probable moyenne d'une fois par mois.
Il n'y a pas de date, Elle ne s'oblige en rien, et j'attends... depuis le 25 juin...
Et plus Elle tarde à m'accorder ne serait-ce que quelques minutes en Elle, plus je suis content de la voir embrasser toujours davantage toute la liberté qu'Elle mérite, et plus je m'excite à l'idée d'avoir la chance d'être ainsi dominé au quotidien...
Je confiais récemment à Madame Rubis que, actuellement, je couche moins avec Elle en un an, qu'en un mois avec mon ex par exemple... Mais que tout ce plaisir quotidien avec Elle est infiniment plus grand que tous les plaisirs que j'ai jamais partagés...
o
En résumé :
Les dimensions de la nouvelle cage semblent plutôt bonnes et, associé au port de vêtements plus amples, cela permet enfin ce port prolongé pour vivre cette gynarchie conjugale avec le bonus symbolique de l'encagement.
Madame Rubis poursuit son parcours de libération en embrassant pleinement tous ses désirs, dont celui de ne pas s'embêter à coucher avec son cocu soumis.
Et pour ma part je me sens extrêmement épanoui dans notre relation, avec la symbolique de la cage en bonus.