Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Muffin

#1
Bien le Bonjour ^^ !

Merci pour les conseils et l'intérêt partagé !

Effectivement, je ne me suis pas connecté depuis un moment, pour raisons personnelles : AVC chez un parent isolé, déménagement sur la Côte d'Azur, et frustrations devant le fait de ne pas parvenir immédiatement à un port de cage prolongé.

Fin octobre 2024, il y a 8 mois environ, nous avons reçu une cage en résine respirante avec 10cm de longueur de tube et 39mm de diamètre de tube, et on était enfin sur quelque chose d'envisageable pour un port prolongé.
Mais dès le port initial, j'ai remarqué qu'il y avait du jeu à la jonction entre la cage et l'anneau... des pincements répétés... un testicule qui s'échappait... Après quelques jours d'essais, c'était donc inenvisageable.

Madame Rubis et moi-même avons laissé le sujet de côté un moment.
Nous avions tous les deux envie que je sois en cage, mais la série d'insuccès éloignait l'espoir de voir ce fantasme de vie de couple réalisé.

En début d'année 2025, nous avons fêté nos 3 ans de relation et nous sommes pacsés.
Nous avons donc souhaité réitérer l'expérience et avons commandé un modèle de cage similaire, sur un autre site, espérant qu'il n'y aurait pas de défaut.
Ce fut initialement un succès, jusqu'à l'échappée du premier testicule, l'inconfort inenvisageable à vélo ou dans trop de positions du quotidien.
Nous avons donc abandonné l'idée.

o

Pour répondre à la question de @Scandaleux concernant nos vacances d'octobre 2024 (sujet de mon dernier Post Scriptum), l'amant de Madame Rubis qui est lui-même en couple avec une cuckquean (version féminine du cuckold), cela ne s'est finalement pas fait, ce sont les aléas. Petite dispute passagère, sans gravité, au sein de leur couple qui ne rendait pas ce type de jeux prioritaire.

En revanche, peu après notre déménagement, Monsieur a laissé sa femme et leur bébé chez eux le temps d'un week-end, le temps d'une escapade chez nous, où j'étais invité à dormir sur le canapé.
Après l'un de leurs ébats, Madame Rubis m'a fait venir dans la chambre avec eux pour me montrer un préservatif plein de sperme, qu'elle a vidé sur son pied à elle... afin que je vienne lécher son pied devant son amant et elle... avant de retourner sur le canapé...
L'expérience était à la hauteur de mes attentes, et Madame Rubis ne manque pas de me rappeler ce type d'épisodes pour stimuler mon orgasme...

o

En quittant la région parisienne pour la Côte d'Azur, Madame Rubis a rapidement dû se faire un nouveau réseau d'amants à proximité, et elle n'a pas attendu du tout.
J'ai occupé plusieurs fois le canapé lorsqu'elle dormait avec un amant dans notre lit.
Elle s'est assurée de toujours avoir un amant dans son lit lors de mes déplacements professionnels, au moins 4 nuits par mois.
Et elle a découché en passant la nuit chez ses amants plus fréquemment que jamais.

o

Nos dynamiques de couple ont continué de se confirmer et de se renforcer.
Madame Rubis m'aime, elle adore mon sexe, mais elle aime surtout les hommes dominants.
Or si je peux être dominant à l'occasion, je n'ai plus aucune crédibilité dans ce rôle à ses yeux.
Après tout, je suis son soumis cocu.

Ainsi, peu importe l'endurance, la maîtrise ou de quelconques qualités, Madame Rubis prend toujours plus de plaisir à ne pas avoir de rapports sexuels avec moi.
Elle a réduit la fréquence des moments où elle m'autorisait un simple "quicky", où je n'avais pas le droit de la pénétrer plus 5 à 10 minutes.
Elle a remplacé ces séances de sexe qui disparaissaient par des moments de couple où je pouvais me masturber sur elle pendant qu'elle échangeait des messages avec ses amants... sinon elle m'envoyait me masturber devant des films de femdom pour ne pas l'embêter...
Et comme elle découchait toujours plus, j'ai commencé à me masturber davantage et toujours plus, au point que cela n'était plus raisonnable.

Aussi, avant même que Madame Rubis risque de me le reprocher, j'ai remis en juillet cette cage de chasteté délaissée.

Madame Rubis a apprécié le fait qu'elle n'ait pas eu besoin de me reprocher quoi que ce soit pour que je réalise qu'elle ne souhaite pas que je sois un masturbateur chronique. Et Elle aime me savoir en cage pour elle.

o

Un élément important que je n'avais pas forcément compris durant les saisons plus fraiches, c'est qu'en raison de la taille de la cage, mes vêtements très près du corps sont très inadaptés. La cage est forcée de se coincer, de presser maladroitement sur les testicules, de créer des torsions, et cela ne va pas du tout.

Je profite donc de l'été pour porter des pantalons plus amples, tandis que même pour les boxers, certains sont plus serrés que d'autres.
Nous avons fait une session shopping cette semaine pour remédier à cela en prenant davantage de boxers et pantalons plus amples.

L'expérience a très bien fonctionné tout le mois de juillet.
Il y a simplement un petit bémol probablement indépassable : il arrive que mon sexe se contracte tellement au repos, qu'il entre profondément dans le tube, et que lors d'une tentative d'érection un peu trop soudaine, le gland prenne trop d'envergure à la base du tube, de sorte que la tentative d'érection s'amorce sans que le pénis puisse aller occuper toute la cage. Il faut alors vite se désexciter pour aider le pénis à occuper correctement l'espace de la cage.

o

Où en est-on actuellement du coup ?
Pas très loin, mais c'est déjà satisfaisant et grisant pour moi, tandis que c'est satisfaisant et pratique pour Madame Rubis.

En quelques dates :
06 août 2025 = Date de ce post
01 août 2025 = Date depuis laquelle mon pénis n'a pas quitté sa cage
23 juillet 2025 = Date de mon dernier orgasme en me masturbant sur Madame Rubis
25 juin 2025 = Date de mon dernier orgasme après avoir pénétré Madame Rubis

En réalité... au vu de nos appétits sexuels réciproques, on est clairement sur le début de quelque chose...

o

Madame Rubis a récemment réduit la liste de ses amants les plus réguliers, et se concentre principalement sur 2 partenaires.
L'un très sexuel, où Madame Rubis aime être dominée et prendre ce plaisir que je ne peux plus lui donner, car je ne serai jamais plus crédible en dominant devant elle.
L'autre très émotionnel, où Madame Rubis est amoureuse, et c'est réciproque, et elle passe minimum 3 nuits par semaine avec son amant, tandis qu'ils s'échangent des messages des heures durant les autres soirs.

Madame Rubis est notamment tellement éprise de cet amant d'amour qu'elle n'a absolument plus la moindre envie de coucher avec moi. Souvent, elle n'a pas même envie que j'embrasse son merveilleux visage... Elle préfère que je descende lui embrasser les pieds, pendant qu'elle échange avec son amant d'amour...

Il a un pénis légèrement plus long que le mien, bien que plus fin.
Madame Rubis préfère habituellement la grosseur à la longueur, mais lui il peut la dominer contrairement à moi, tandis qu'elle préfère tout simplement son pénis à lui, parce que c'est le sien.
D'ailleurs, elle le préfère lui, à tous les niveaux.
Elle m'aime et je suis pratique, mais elle est bien plus amoureuse de lui.

J'adore cette liberté de ton que Madame Rubis assume toujours davantage.
J'adore qu'elle n'éprouve aucune difficulté à exprimer des pensées même humiliantes, car elle sait que je lui appartiens, et qu'en m'humiliant ainsi elle prouve par l'expérience que je lui suis tellement soumis qu'elle peut tout se permettre sans crainte, car je lui appartiens définitivement.

Madame Rubis couche sans préservatif avec son amant d'amour, et elle attend son prochain cycle pour se faire poser un stérilet, et lui permettre à lui de jouir en elle, tandis que moi je ne la pénètre même pas.

Comme son amant d'amour est en déplacement en Italie pour quelques semaines, elle est partie le retrouver en Italie pour quelques jours.
Elle a une clef de la cage avec elle.
Elle a caché l'autre clef dans l'appartement.
C'est la première fois que je n'ai plus du tout accès aux clefs de la cage.
On passe donc enfin aux choses sérieuses...

o

Au vu de ces expériences et du fait que son amant d'amour sera en France jusqu'en mars 2026, Madame Rubis estime qu'il n'y a aucune chance pour qu'elle ait envie de mon sexe d'ici-là.
Il ne s'agit pas de se priver, mais simplement du fait qu'Elle aime être soumise sexuellement, et qu'Elle ne peut plus l'être avec moi, son petit cocu en cage. Tandis que s'agissant du plaisir qu'Elle prend à me dominer, en voyant à quel point Elle m'excite facilement, Elle réalise qu'Elle m'excite encore et toujours plus en me contrôlant encore et toujours plus... et prolonger la période d'encagement et/ou sans orgasme et/ou sans pénétration, tout cela participe à mon excitation et à son plaisir...

Je ne saurai jamais ce que cela procure comme plaisir d'avoir autant d'emprise sur quelqu'un...

Elle trouve cela très pratique, et c'est un plaisir de chaque instant, lorsqu'elle y pense.

Madame Rubis avoue que, même si Elle a toujours pris du plaisir lors de nos rapports sexuels avec pénétration, et même si Elle ne s'est jamais spécialement forcée, Elle pouvait parfois en avoir envie "par culpabilité". Pas forcément par culpabilité envers moi, mais envers les codes de la société, avec l'idée qu'elle doit quand même coucher avec moi une fois de temps en temps... Et Elle a besoin, sans savoir exactement pourquoi, que je la pénètre de temps en temps, pour avoir le sentiment que notre relation de couple comprend une dimension sexuelle classique aussi, où la femme se fait pénétrer par son homme.
Mais autrement, si cela ne me dérange pas, et encore plus si cela m'excite, elle doit avouer qu'elle n'a aucune envie de coucher avec un petit soumis. Sachant que sans orgasme, je suis tellement plus dans la dévotion...

Un simple exemple, c'est qu'avec la cage je n'hésite ni ne négocie à l'idée de lui faire un long massage.
Ainsi, cela fait déjà quelques temps qu'elle s'endort presque tous les soirs après 15 à 45 minutes de massage, les soirs où elle ne dort pas ailleurs bien sûr.

Avec toutes ces considérations, Madame Rubis estime qu'elle réduira nos rapports avec pénétration à une probable moyenne d'une fois par mois.

Il n'y a pas de date, Elle ne s'oblige en rien, et j'attends... depuis le 25 juin...
Et plus Elle tarde à m'accorder ne serait-ce que quelques minutes en Elle, plus je suis content de la voir embrasser toujours davantage toute la liberté qu'Elle mérite, et plus je m'excite à l'idée d'avoir la chance d'être ainsi dominé au quotidien...

Je confiais récemment à Madame Rubis que, actuellement, je couche moins avec Elle en un an, qu'en un mois avec mon ex par exemple... Mais que tout ce plaisir quotidien avec Elle est infiniment plus grand que tous les plaisirs que j'ai jamais partagés...

o

En résumé :
Les dimensions de la nouvelle cage semblent plutôt bonnes et, associé au port de vêtements plus amples, cela permet enfin ce port prolongé pour vivre cette gynarchie conjugale avec le bonus symbolique de l'encagement.
Madame Rubis poursuit son parcours de libération en embrassant pleinement tous ses désirs, dont celui de ne pas s'embêter à coucher avec son cocu soumis.
Et pour ma part je me sens extrêmement épanoui dans notre relation, avec la symbolique de la cage en bonus.
#2
Bon, nous sommes partis sur une version low-cost d'une Kink 3D Max pour essai... en trouvant encore un peu de littérature sur ce forum - merci !

Livraison à la fin du mois, on va croiser les doigts !
#3
Bien le Bonjour ^^ !

Je reviens vers vous après plusieurs mois d'absence pour renouveler/modifier/compléter une précédente question.
Nous espérons que vos avis d'experts pourront nous aider...


Après un essai très infructueux avec une cage en métal ultra courte...
... Madame Rubis et moi-même avons fait des essais avec une CB-6000s, afin de confirmer la possibilité de commander une cage en métal sur mesure.

Le port de la cage s'est jusqu'à présent limité à moins de 48 heures consécutives, car Madame et moi-même éprouvons certaines réserves avec les essais qui ne semblent pas tout à fait concluants.

L'objectif serait véritablement de porter la cage 24/7.
Or pour cela, le port doit être suffisamment confortable.

En vous lisant, nous avons pu surmonter plusieurs difficultés :
- ne pas permettre aux testicules de s'échapper
- une varicocèle peut expliquer des douleurs (soignée depuis)
- ne pas prendre une taille d'anneau trop petite pour que les testicules ne changent pas de couleur
- appliquer de la crème pour éviter des irritations liées au frottements
- etc

o

En revanche, je remarque une perte de sensibilité en portant la cage plusieurs heures.

La circulation sanguine ne semble pas coupée, car les testicules ne changent plus de couleur.

En revanche, la verge encagée semble engourdie/désensibilisée, comme pour un membre dont on a bloqué la circulation justement.

Si je touche le gland par la fente avant, il est extrêment sensible, donc les messages nerveux passent.

Cela nous semble tout de même inquiétant... :-\

o

Nous avons lu par ailleurs que le pénis peut accepter d'être contraint en longueur, mais qu'il supporte mal d'être contraint en largeur.
Nous supposons que c'est ainsi le diamètre du tube (3,5cm) qui peut être le coupable et être à l'origine de cet effet ventouse.

Auriez-vous des recommandations de sites proposant des cages de chasteté avec un diamètre de tube plus important svp ?  :-\
(Nous trouvons surtout du 3,5cm maximum hors création sur mesure... or si la piste est bonne, ce diamètre est insuffisant...)

J'espérais que porter une cage serait beaucoup plus simple physiquement que mentalement...

PS : La semaine prochaine, durant nos vacances, l'un des amants réguliers de Madame Rubis, dans la situation inverse (sa femme prend plaisir à être cocue) nous rendra visite dans notre Airbnb... et si tout se passe comme prévu, ils videront le préservatif sur la plante du pied de Madame Rubis... pour que je vienne lécher le sperme de celui qui lui aura donné du plaisir...
Puis, Madame Rubis raclera ce qu'il restera dans le préservatif pour me l'étaler sur le visage...
J'en suis très excité d'avance...
#4
Bonjour à toutes et à tous !
Je n'aurais pas de réponse objective, évidemment.

Pour ma part, je souhaite que Madame Rubis ait tous les droits, toutes les libertés, et même plus de libertés que moi.
Je considère que Madame mérite tous les plaisirs.
Je suis tellement en adoration devant Madame que je souhaite tout lui offrir, jusqu'à lui offrir le plaisir de se libérer elle-même, et de s'autoriser à profiter de tous les plaisirs possibles.

La compersion, et le plaisir que j'éprouve à la savoir prendre du plaisir, est une chose différente du plaisir que j'éprouve à l'idée de lui démontrer ma dévotion.

Lorsque je lui démontre ma dévotion, il s'agit aussi d'un plaisir égoïste : je la supplie d'accepter de me soumettre, je la remercie de me donner le plaisir de me soumettre, et surtout je suis ennivré de plaisir à la voir et l'entendre me partager son propre plaisir à me soumettre.
Madame Rubis adore voir mon regard de soumis, voir le pouvoir qu'elle a sur moi, voir qu'elle peut et pourra définitivement jouir du plaisir d'être la Maîtresse dans son couple, celle qui commande et qui se fait obéïr.

La CMC (nous cherchons toujours la cage adaptée... peut-être avec un diamètre de tube plus important...) vient uniquement apporter un symbole / un reminder concret pour notre couple gynarchique.

En revanche, en dehors de tout cela, c'est mon souhait profond qu'Elle ne s'interdise aucun plaisir, qu'Elle ne se limite pas à mon corps, alors que chaque corps est différent.
Elle a ainsi appris à se libérer des carcans de la société pour s'essayer au libertinage.
La perspective candauliste m'intriguait au début : voir un film porno en 3D, avec comme actrice principale la femme que j'aime, et en pouvant la voir sous des angles sous lesquels je ne peux physiquement pas la voir habituellement...
Mais finalement, c'est surtout le récit de ses expériences qui me plaisent.
J'adore qu'Elle me raconte à quel point Elle a pris du plaisir, comme Elle mouillait beaucoup plus qu'avec moi... qu'Elle prenait peut-être plus de plaisir qu'avec moi...
J'adore qu'Elle m'humilie, je ne suis jamais plus excité que lorsqu'Elle joue à m'humilier, lorsqu'Elle se permet / lorsqu'Elle s'autorise à m'humilier, parce qu'Elle me montre ainsi qu'Elle est consciente d'en avoir le droit, qu'Elle se saisit de ce droit, et qu'Elle prend plaisir à me narguer de la sorte...

J'aime qu'Elle sorte coucher avec un autre.
J'aime qu'Elle en invite un autre dans notre lit en mon absence...
J'aime qu'Elle en invite un autre dans notre lit pendant que je télétravaille et que je l'entends crier de plaisir...

J'aime qu'Elle dorme chez un autre...
J'aime qu'Elle dise je t'aime à un autre...
J'aime qu'Elle me dise qu'il la rend complètement folle et qu'Elle perd complètement le contrôle avec lui, au point qu'ils ont encore couché sans préservatif... et qu'Elle l'a encore laissé jouir en Elle...
(ou plus précisément qu'Elle l'a supplié de jouir en Elle...)

C'est donc un plaisir de l'ordre de l'altruisme, dans la compersion, dans le sens où j'aime qu'Elle prenne du plaisir.
Mais c'est également un plaisir égoïste, car j'aime qu'Elle m'humilie, qu'Elle me montre qu'Elle est supérieure à moi, que je lui appartiens, qu'Elle accepte de m'avoir comme soumis...

La semaine prochaine, durant nos vacances, l'un de ses amants (réguliers) dans la situation inverse (sa femme prend plaisir à être cocue) nous rendra visite dans notre Airbnb... et si tout se passe comme prévu, ils videront le préservatif sur la plante du pied de Madame Rubis... pour que je vienne lécher le sperme de celui qui lui aura donné du plaisir...
Puis, Madame Rubis raclera ce qu'il restera dans le préservatif pour me l'étaler sur le visage...

Voilà un témoignage disons.
Chaque couple est différent bien entendu.
Chaque soumis et chaque Maîtresse sont différents.

Pour ma part, je place d'abord mon plaisir de savoir qu'Elle se fait plaisir, ensuite mon plaisir qu'Elle m'humilie en me faisant cocu, et seulement après le plaisir qu'Elle décide de mes orgasmes.

L'étape qui nous manque actuellement, c'est le plaisir symbolique d'être physiquement encagé et qu'Elle porte fièrement la clef...
#5
Happy Wednesday ^^ !

Semaines chargées, je vais démarrer lentement.

Merci pour vos messages !

Madame Rubis compte bien créer un compte, mais nos semaines sont présentement chargées, donc nous ne serons pas particulièrement actifs prochainement je pense.

Je ne suis pas chercheur, mais il y a des restes de la période estudiantine effectivement ! En tout cas, je suis flatté ^^ !

ooo

Période chargée, sans cage actuellement... et avec un peu de fatigue je me laisse parfois emporter par mes humeurs en ce moment.

Madame Rubis n'oublie pas de saisir chacune de ces occasions pour m'ordonner de me mettre à genoux devant elle, pour me rappeler l'inscription à ce forum, pour me rappeler que nous ne sommes pas dans une relation d'égalité, pour me gifler avec force à plusieurs reprises.
Elle reçoit en retour mes excuses, mes remerciements et mon adoration.

Mes excuses, car je suis un mauvais soumis lorsque j'oublie ma place vis-à-vis de ma Maîtresse.
Mes remerciements, car Elle me donne les leçons dont j'ai besoin pour mériter de pouvoir la servir.
Mon adoration, car Elle a ce pouvoir qui me libère instantanément de mes humeurs et me permet de retrouver immédiatement un épanouissement émotionnel profond dans le simple fait d'être à ma place à genoux devant sa sublime autorité.
#6
Happy Wednesday ^^ !

J'ai bien activé la double authentification depuis le premier jour.

Aujourd'hui, je remarque par hasard que sans aucune action de ma part le problème est à présent résolu !

Peut-être une question de nombre de jours après la création d'un compte pour éviter les trolls ?
#7
Trucs & astuces / Questions de Super Novice...
Décembre 04, 2023, 09:03:01 PM
Bien le Bonjour ^^ !

J'ai enfin publié ma présentation, je peux enfin poser mes questions.
Je vais essayer de faire simple.

Après un essai très infructueux avec une cage en métal ultra courte...
... Madame Rubis et moi-même faisons des essais avec une CB-6000s, afin de confirmer la possibilité de commander une cage en métal sur mesure.

Le port de la cage s'est jusqu'à présent limité à moins de 48 heures consécutives, car Madame et moi-même éprouvons certaines réserves avec les essais qui ne semblent pas tout à fait concluants.

L'objectif serait véritablement de porter la cage 24/7.
Or pour cela, le port doit être suffisamment confortable.

En vous lisant, nous avons pu surmonter plusieurs difficultés :
- ne pas permettre aux testicules de s'échapper
- une varicocèle peut expliquer des douleurs (soignée depuis)
- ne pas prendre une taille d'anneau trop petite pour que les testicules ne changent pas de couleur
- appliquer de la crème pour éviter des irritations liées au frottements
- etc

o

En revanche, je remarque une perte de sensibilité en portant la cage plusieurs heures.

La circulation sanguine ne semble pas coupée, car les testicules ne changent plus de couleur.

En revanche, la verge encagée semble engourdie/désensibilisée, comme pour un membre dont on a bloqué la circulation justement.

Si je touche le gland par la fente avant, il est extrêment sensible, donc les messages nerveux passent.

Je me demandais donc... c'est normal ou inquiétant ? :-\

J'imaginais un possible effet ventouse lié à la CB-6000s qui pourrait donner ce type de sensations...
Ou justement la circulation coupée malgré tout...

Est-il tout simplement nécessaire de ne porter la cage que quelques heures par jour au début pour habituer le corps ?
(Ce serait très frustrant... et ça ne me semble pas cohérent...)

Vos avis peuvent m'éclairer svp ? :-[

J'espérais que porter une cage serait beaucoup plus simple physiquement que mentalement...

PS : Ne m'envoyez pas de message privé, je ne peux pas y répondre, comme indiqué ici :
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3703.0
#8
Novices / Présentation - Muffin (en 7 parties ^^' !)
Décembre 04, 2023, 08:34:08 PM
Bien le Bonjour à Toutes et à Tous.

1) Cette communauté est inspirante

Votre communauté, que Dame Sylvia a vraisemblablement fondée il y a un peu plus de 10 ans déjà (happy birthday!), m'est apparue très agréable au fil de mes recherches sur le web.

Vos échanges publics et assumés sont teintés de bienveillance, de rigueur, d'humour, de sévérité, de douceur, de conviction, de pédagogie et d'une expertise certaine.
Vos différents profils composent une communauté riche et ouverte, qui porte en partage cet attrait pour un abandon à l'autre, sublimé par la chasteté contrôlée.

Je serais curieux de découvrir progressivement l'étendue de la communauté et si elle est portée à évoluer (quid du couple d'homosexuels hommes ou femmes, et positionnements éventuels ou non sur d'autres types de relations)...
... ou non, car il ne s'agit pas ici de refaire l'humanité, mais de partager ses expériences, conseils, principes, interrogations et autres récits pour enrichir et encourager l'harmonie du couple par la chasteté masculine contrôlée et la gynarchie conjugale.

Au vu de mon profil, votre communauté est inspirante, et j'espère y avoir ma place.

ooo

2) Mon affection s'exprime dans l'abandon complet

Je suis plutôt un cerveau gauche, très porté sur la rationalité et la logique.
En revanche, j'adore m'abandonner à une femme dans l'intimité et, quand les conditions sont réunies, cet abandon peut être complet et s'étendre à toutes les sphères selon ses souhaits.

J'ai pu adopter des postures plus directives ou plus soumises dans différentes relations de couple, mais j'ai toujours recherché la complaisance au bénéfice de ma partenaire.

Mes partenaires en couple ont toujours été des femmes.
J'aurais adoré être bisexuel, ne serait-ce que pour le principe, mais d'expérience je dois admettre que je suis seulement hétéroflexible.
Un exemple très simple : je n'ai pas d'attrait pour les pieds d'hommes, c'est même plutôt l'inverse, mais je brule d'un désir ardent devant des pieds de femme...

ooo

3) J'ai proposé à Madame Rubis de devenir libertine

Le 21 janvier 2022, j'ai pu embrasser pour la première fois mon petit Rubis, ma partenaire de vie.
Deux jours plus tard nous emménagions déjà ensemble pour mon plus grand bonheur...

Dès le début de notre relation, je l'ai informée que je n'étais pas jaloux pour un sou, au contraire, et que j'étais favorable à l'ouverture sexuelle, dans le consentement, et sans conditions.

Madame répondit qu'Elle, au contraire, était très jalouse et qu'il n'en était pas question.

Je l'ai rassurée sans délai en lui précisant que je le savais et que cela ne changeait rien au fait que je n'étais pas jaloux. Je ne suis qu'un corps parmi tant d'autres, et je ne souhaite pas que la femme que j'aime soit privée d'une multitude de possibilités de plaisirs en s'enfermant dans un principe d'exclusivité que je ne souhaite pas exiger d'Elle.

Au contraire, je suis dans le couple un profil volontiers soumis, je n'aurais pas besoin d'une quelconque réciprocité dans cette ouverture sexuelle, et je serais même excité à l'idée qu'Elle n'impose aucune barrière à son plaisir et se libère de tous les carcans en laissant libre cours à toutes ses envies.

Madame Rubis est tellement merveilleuse, belle, drôle, smart, et mignonne dans toutes ses attitudes, qu'Elle mérite tout... absolument tout... sans restrictions.
Je lui expliquais que je ne pouvais pas tout lui donner, et certainement pas ce plaisir à chaque nouvelle phase de séduction avec un nouveau partenaire qui provoque une excitation débordante...

Madame prétexta être trop romantique pour cela, et prendre plaisir à se restreindre dans l'exclusivité sexuelle, et y trouvant moi-même un grand plaisir je n'insistais plus.

On peut effectivement avoir différents désirs, celui d'étancher sa curiosité auprès d'autres corps par exemple, et celui de cultiver admirablement cet idéal de la fidélité romantique.
Et il faut toujours que l'un ou l'autre de ces désirs soit plus fort que l'autre – c'est une question de préférence et de choix.

ooo

4) Madame Rubis est devenue libertine en me faisant cocu

Madame ne m'interdit pas d'insister sur le sujet par petites touches de temps en temps, et au bout d'un mois, à ma grande surprise, Elle se montrait favorable et même émoustillée à l'idée d'une expérience candauliste.

o

Nous avons créé un profil de couple sur un site libertin bien connu et réalisé notre première expérience de ce type.

J'avais devant moi un film porno en direct, en 3D, et avec la femme que j'aime en actrice principale...
Je pouvais également la contempler prenant du plaisir, sous différents angles, et essentiellement des angles sous lesquels je ne peux habituellement pas la voir durant l'acte entre nous...
Une première expérience inoubliable...

o

Madame Rubis fut conquise par l'expérience et ne s'arrêta plus...
- Soirées candaulistes
- One-Shots en 1+1
- Relations suivies en 1+1 avec un sex-friend
- Relations polyamoureuses en 1+1 (en découchant...)
- Soirées multi (avec ou sans moi...)
- Plan à 4 FMFM

Madame s'est découverte hétéro-très-flexible durant son ouverture au libertinage.

ooo

5) Madame Rubis m'a ensorcelé sexuellement jusqu'à la soumission...

Mon plaisir sexuel avec Madame n'a fait que se décupler.
Les récits de ses ébats m'électrisaient...
La masturbation m'était interdite sans son autorisation.
La fréquence de nos rapports sexuels équitables se réduisit...
 
Le nombre de soirs où, malgré la pénétration, l'orgasme ne m'était pas autorisé augmenta...
Le nombre de soirs où je la masturbais Elle uniquement augmenta...
 

o

Je priais Madame Rubis de continuer de me soumettre depuis son piédestal...

Elle accéda à ma requête, parce qu'Elle le souhaitait et parce qu'elle y prenait, à son grand étonnement, un plaisir toujours croissant, en constatant l'emprise qu'Elle avait sur moi et le pouvoir dont Elle pouvait se saisir pleinement.
 

- étouffement par ses mains parfaites...
- étranglement entre ses cuisses merveilleuses...
- pénétration anale avec son gode-ceinture (ponctuellement)
- avaler mon propre sperme (ponctuellement)
- lécher la semelle de ses chaussures... (ponctuellement)
- nettoyer sa fleur avec ma langue lors de son passage au pipi-room (ponctuellement)
- boire un verre de son pipi chaud (ponctuellement)
- avaler le sperme de ses sex-friends (rarissime)

ooo

6) Notre relation de couple est gynarchique

Je ne listais ici que les pratiques qui m'électrisent sexuellement, essentiellement pour la dimension humiliante pour les pratiques ponctuelles.
Je ne listais pas les tâches (massages, ménage, épilation, etc) qui sont hors du cadre sexuel, mais de l'ordre de la gynarchie conjugale. Je m'acquitte volontiers de ces tâches qui sont aussi des privilèges, pour lesquels ma prise d'initiative doit continuer de toujours augmenter.

Madame est trop bonne, davantage de sévérité ne serait pas pour me déplaire.
Je manque d'auto-discipline...
Madame est trop bonne, et je ne devrais pas avoir à lui demander davantage de sévérité.
Mais j'ai manifestement besoin de son aide pour être davantage éduqué et lui rendre le quotidien encore plus agréable, car je souhaite être entièrement dévoué à Elle, et cette mission m'inspire intimement...

Madame a mis en place un système de punition auquel je consens pleinement pour m'aider à être un meilleur soumis :
- punition 1 = gifles
- punition 2 = pénis écrasé sous son pied
- punition 3 = ongles plantés dans la verge ou les testicules
- punition 4 = griffures profondes dans le dos

La sévérité et la souffrance sont consenties et même souhaitées dans la perspective de notre couple gynarchique.
 

ooo

7) La Chasteté Masculine Contrôlée doit symboliser ma soumission à Madame Rubis
 

Relativement tôt, nous avons exploré l'option du port d'une cage de chasteté, car c'est un symbole idéal d'appartenance, de soumission et de dévouement.

Des freins ne nous ont pas permis de nous diriger vers une chasteté 24/7 :
- Embolisation varicocèle gauche
- Essai de cage inadaptée

Nous avons réalisé de nouveaux essais ces derniers jours avec une CB-6000s, afin de confirmer la possibilité de commander une cage en métal sur mesure.

Madame ne ressent pas le besoin que je sois encagé, mais Elle est émoustillée chaque fois que je le suis, et se montre plus que ravie à l'idée de me garder encagé, même durant ses nuits chez ses amants, pouvant même prêter la clef à ses partenaires de confiance pour pimenter le jeu...

Le port de la cage s'est jusqu'à présent limité à moins de 48 heures consécutives, car Madame et moi-même éprouvons certaines réserves avec les essais qui ne semblent pas tout à fait concluants.

Des ajustements ont déjà pu être faits, notamment grâce aux astuces de ce forum, mais nos interrogations supplémentaires feront l'objet d'un autre sujet.

La frustration de ne pas encore pouvoir être encagé 24/7 pour Madame Rubis est grande, mais la perspective de vivre ce rêve pour sublimer notre relation de couple gynarchique est immense.

ooo

Madame Rubis compte créer son profil également, afin que nous puissions prendre une part active sur ce forum.

L'intégration à la communauté nous permettra :
- de nous accompagner en conseils dans notre initiation à la chasteté masculine contrôlée
- de nous offrir un cadre communautaire pour stimuler notre état d'esprit en trouver les postures/attitudes dont nous pouvons nous inspirer pour notre couple gynarchique

Au plaisir d'échanger avec la communauté, et soleil sur votre journée ^^ !
#9
Merci m.Jojo et Margotdenis de confirmer que la messagerie fonctionne pour vous, je reçois effectivement des messages sur le site.

o

Les alertes par e-mail ne fonctionnent apparemment pour personne, donc ce n'est pas un indice supplémentaire, dommage.

o

J'ai effectivement eu le réflexe de googler le message d'erreur et d'examiner les possibles solutions.
Aucune ne semble être de mon ressort : mon Chrome est à jour et je rencontre le même souci sur ce site depuis différents navigateurs et appareils.

La solution semble a priori être côté administrateur.
Peut-être une question de droit, de rôle, ou la fonctionnalité à désactiver pour mon profil voire pour les nouveaux profils peut-être.

Sinon, l'admin du site saura probablement m'aiguiller davantage, car il est peu probable que je sois le premier à rencontrer le souci... (du moins, j'espère ^^ !)

o

Merci également pour vos propositions d'assistance par e-mail, mais je crains qu'on ne puisse pas aller beaucoup plus loin en privé (je ne suis pas sur liste rouge, je ne supprime pas les propriétés de mes fichiers, et je suis visage découvert sur les applis libertines avec ma Chérie, mais je ne partage pas spécialement mes coordonnées sans nécessité).

En revanche, je peux fournir ici davantage de screenshots en faisant des Ctrl+Maj+I sur demande.

C'est le week-end, je laisse largement le temps à qui de droit de se manifester prochainement.

Je ne suis pas non-plus toujours disponible pour répondre rapidement, et il n'y a pas urgence du tout...
(Sauf quand c'est Madame qui demande ^^ !)

En attendant : Hakuna Matata ^^ ? !
#10
Happy Saturday ^^ !

Merci pour les encouragements ! Je préfère effectivement d'autres types de frustrations ^^' !

J'utilise habituellement Chrome sur Android ou sur Windows 10, et je rencontre le même souci sur Edge.

Je suis plutôt à l'aise avec l'informatique, donc un peu surpris de bloquer ici.

Il me semble improbable que je sois le seul à rencontrer ce frein technique, je croise donc les doigts pour qu'un interlocuteur éclairé au sujet puisse m'assister.

Je ne reçois pas non-plus de notification par e-mail (pas même dans les indésirables), mais je suppose qu'il s'agit là d'un problème général (sauf si ça a été résolu depuis, je lisais un post bien ancien à ce sujet).

Dans l'intervalle, soleil sur votre journée ^^ ? !
#11
Bien le bonjour ^^ !

Voici mon premier sujet, après avoir lu les règles du forum mais avant d'avoir posté une présentation (sorry ^^'), car je n'ai pas trouvé la réponse à un premier souci concernant la messagerie (les messages privés).

J'ai eu beau chercher, soit je passe à côté de quelque chose, soit ce n'est pas à ma main, mais je ne parviens pas à envoyer de message privé, pas même en réponse.

Le message suivant lié au CAPTCHA s'affiche :

ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide

Michel ou tout autre habitué saurait peut-être m'assister pour éliminer ce frein svp ?

Merci d'avance ^^ ? !