Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Fgy

#1
Novices / Re : Nouvellement encagé
Janvier 15, 2026, 09:39:10 AM
J'ai parfois l'impression d'être devenu un verre de whisky pour ma Maîtresse.
Je m'explique. Il y a pas mal  d'années, je regardais régulièrement Dallas. J'avais été marqué par le fait qu'à chaque fois  qu'un membre de la famille Ewing (notamment le méchant JR) rentrait du bureau en fin de journée, il se servait un Verre de whisky histoire de décompresser d'une dure journée de labeur et d'entourloupe.
Pour ma Maîtresse, le cunni fait office de verre de Whisky 😊.
Quasiment quotidiennement, juste avant de s'abandonner à Morphée, ma Maîtresse exige son orgasme de fin de journée.
C'est devenu une habitude.
Elle n'y met même plus les formes.
Quand elle éteint la lumière, pour signifier sa demande de cunni, parfois elle dit quelques mots du style « Chéri, il est l'heure de faire travailler ta langue » ou simplement « au boulot »
Parfois, elle ne dit rien, et prend ma main pour la poser sur sa chatte.
Dans ces cas là, je sais ce que j'ai à faire.
Et je m'y plie avec le plus grand plaisir.
Je suis devenu son sextoy, son verre de whisky.
Mon verre de whisky à moi, c'est de la faire gémir de plaisir grâce à ma langue 🥰
#2
Bonjour à tous

Je profite de ce thème pour vous partager quelque chose de très intime pour moi.
Depuis que je porte une cage de chasteté en permanence et qui plus ait plutôt courte ainsi que le fait que ma femme me domine, je ressens parfois ce besoin et de temps à autre de façon exacerbée de me sentir femme.
Par exemple, Depuis quelques mois, quand ma Maîtresse est absente, il m'arrive d'enfiler ces dessous et de me regarder dans le miroir prendre des positions suggestives. J'aime particulièrement porter ses nuisettes accompagnées de bas et portes jarretelles.
Pour tout vous dire j'aimerais que ma Maîtresse me fasse l'amour comme ci j'étais une femme.
Qu'elle pratique l'anilingus et qu'elle me pénètre en missionnaire, voire qu'elle me fasse jouir ainsi.
Pour le moment, je n'ai jamais osé lui en parler de peur de son jugement ou de casser quelque chose entre nous.
Dans quelques mois (ou plus) peut être je m'y risquerai. Laissons faire le temps.
Pour autant, j'aime aussi faire l'amour à ma femme en tant qu'homme même si je dois me passer la plupart du temps de mon penis. Si un jour (très hypothétique) ma maîtresse me propose de me faire une fellation je serai le plus heureux des hommes.
Bref, la CMC a instauré en moi une dualité homme / femme dont j'ai du mal pour le moment à assumer la partie féminine.
Mais comme je disais plus haut, laissons le temps au temps😊
#3
Novices / Re : Nouvellement encagé
Janvier 07, 2026, 10:52:50 AM
Hier, ma Maîtresse et moi avons passé une magnifique fin de journée.
Compte tenu des intempéries (neige et verglas) nous sommes restés tous 2 en télétravail.
Notre journée se déroulait normalement jusqu'à 17h environ jusqu'à une providentielle coupure d'électricité !
Je dis providentielle car ce fut le début d'une soirée romantique des plus agréable. Passé la surprise et vu que le courant ne revenait pas, nous avons dû nous organiser.
Heureusement, nous avons une cheminée et des bougies. Ma Maîtresse a donc proposé de passer la nuit au coin du feu. Sans chauffage et compte tenu du faible niveau d'isolation de notre maison c'était la meilleure solution. J'ai donc gonflé notre matelas gonflable à la seule force de mon souffle (ce fut laborieux)
Nous avons allumé bougies et feu de bois
Nous avons récupéré couette, oreillers et plaids. J'ai préparé un repas froid.
Puis nous avons passé la soirée nus devant la cheminée lovés dans notre lit improvisé.
Ce fut un moment magique et très sensuel.
Nous avons beaucoup parlé. Je l'ai caressée, massée, nous avons fait l'amour et je l'ai faite jouir 2 fois avec ma langue.
Au petit matin, la maison était à nouveau toute chaude, l'électricité étant revenue, Malgré la fatigue (en fait nous n'avons pas super bien dormi dans notre lit improvisé), nous avons a nouveau fait l'amour et je l'ai à nouveau faite jouir. Je ne me rappelle pas avoir fait jouir ma femme autant de fois en si peu de temps.
Durant toute la nuit, j'ai été au petit soin pour ma Maîtresse sans aucune attente en retour.
Je n'ai pas eu d'orgasme et cela a permis de prolonger au maximum ce moment délicieux.
Ça a été une soirée et une nuit mémorable😊
Par contre, aujourd'hui c'est plus compliqué. Nous n'avons plus 20 ans et dormir en mode camping, passer une bonne partie de la nuit à parler et faire l'amour ça se paye cash.
Nous sommes tous 2 exténués et attendons avec impatience la fin de journée pour retrouver notre chambre et notre vrai lit afin de nous blottir l'un contre l'autre et ... dormir
#4
Novices / Re : Nouvellement encagé
Décembre 31, 2025, 01:59:08 PM
Merci beaucoup pour vos messages et vos encouragements.
Depuis le début de notre aventure dans la CMC, Ce forum est une belle source d'inspiration et de conseils pour moi.

Ce matin ma Maîtresse a voulu finir l'année en beauté. Non non, Je n'ai pas eu droit à un orgasme😉.  Ça aurait été trop bon mais surprenant étant donné que le denier date d' il y a peine 10 jours.
Elle m'a juste accordé mon 2ème orgasme ruiné. Histoire comme elle dit de « bien purger mes couilles » avant d'entamer une longue période d'abstinence.
Apres lui avoir prodigué un cunni matinal (sans doute le dernier de 2025), elle m'a attaché aux barreaux du lit puis libéré de ma cage (juste le capuchon)
Elle a pris son temps, m'emmenant plusieurs fois à la limite de l'ejaculation avant de marquer à chaque fois une pause.
Cela m'a rendu fou, presque une torture (toute proportion gardée), je l'ai supplié plusieurs fois de me finir. Elle n'en avait rien à faire et se plaisait à me maintenir dans cet état d'excitation extrême (juste avant la bascule). Puis après une bonne vingtaine de minutes épuisantes, elle ma porté l'estocade d'une ultime et subtile stimulation du gland avec son doigt. Quand j'ai ejaculé,  j'ai ressenti ça comme une libération. Pas d'orgasme mais content que ça s'achève. J'en suis sorti épuisé 😄.
Pour bien marquer le coup, ma maîtresse  n'a pas attendu que je débande pour me ré-encager. À peine ma dernière giclée expulsée, qu'elle faisait pression sur mon gland avec le capuchon.
Ça a duré quelques minutes avant le clic de fermeture. Pendant ce laps de temps, je ne me suis jamais senti aussi frustré, humilié et soumis.
L'année 2025 se termine en beauté 😊
Vivement 2026

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne saint Sylvestre et à l'année prochaine
#5
Novices / Re : Nouvellement encagé
Décembre 30, 2025, 09:33:57 PM
Toute fin d'année est propice au bilan.
C'est ce que nous avons fait hier ma Maîtresse et moi.
Nous sommes tous deux très satisfait de l'instauration de la CMC dans notre couple.
Après des débuts tâtonnant, nous avons tous deux trouvés notre place. Sexuellement nous sommes beaucoup plus épanouis. Notre libido et en particulier celle de ma Maîtresse a fortement augmenté.e. Elle a fait le constat qu'elle jouissait en moyenne tous les 1,5 jours alors qu'avant la CMC l'intervalle entre 2 orgasmes pouvaient aller jusqu'à 2 à 3 semaines !
Elle se dit sexuellement épanouie d'autant qu'elle adore nos jeux de domination/soumission.
Après avoir abandonné timidité et pudeur des débuts, elle prend son pied de me voir à ses pieds obéissant et entièrement dévoué à son plaisir.
Elle est très contente d'avoir plus de temps pour elle depuis qu'elle m'a confié une bonne partie des taches ménagères et administratives.
Sa charge mentale a fortement diminué et elle se sent comme une « femme libérée ». Surtout libérée du devoir conjugal puisque maintenant c'est elle qui contrôle notre sexualité et c'est sur moi que repose désormais ce fameux devoir conjugal (je ne m'en plains pas 😊)
De mon côté, j'ai retrouvé plein d'énergie suite à l'abandon totale de la masturbation et de la consultation de site porno.
Énergie en grande partie réinvestie dans la satisfaction de ma Maîtresse. Le fait d'être soumis m'a tranquillisé l'esprit. Moins de décision à prendre, je me laisse guider. C'est d'un grand confort en tout cas pour moi.
Sexuellement, je suis épanoui même si le nombre de mes orgasmes a fortement diminué.
Nous faisons des choses que j'imaginais même pas dans mes fantasmes les plus osés.
J'adore être dominé par ma Maîtresse.
Je suis devenu un expert en cunnilingus.
C'est un plaisir toujours renouvelé et grandissant que de fourrer ma langue dans la chatte de ma femme et de la faire jouir.
En terme de communication conjugale, nous parlons beaucoup plus qu'auparavant et surtout à cœur ouvert.
Ma maîtresse a dressé quelques objectifs pour l'année qui arrive. Elle veut continuer à s'affirmer et prendre définitivement l'ascendant sur moi.
En pratique, elle souhaite un encagement permanent (par exemple, elle aimerait que je remette ma cage juste après avoir joui et ne plus attendre le lendemain)
Elle veut réduire le nombre de mes orgasmes annuels. Elle a lâché le nombre de 10 maximum en espérant mieux 😳
Elle a confirmé aussi son souhait de limiter au maximum toute pénétration. Elle n'a pas donné de chiffre mais cela doit devenir l'exception « exceptionnelle » comme elle dit.
Mon comportement et mon investissement la satisfont et elle aime l'homme que je suis en train de devenir.
En 2026, Elle va continuer à me façonner pour dit elle que je devienne le mari parfait. C'est à dire serviable, galant, obéissant et entièrement dévoué à sa Maîtresse.❤️❤️❤️
#6
Novices / Re : Nouvellement encagé
Décembre 22, 2025, 10:53:21 AM
Pour mon retour en cage, ça c'est très bien passé. Ma maîtresse était prête à m'accorder toute la journée mais c'est moi qui ait demandé à ce qu'elle me verrouille à nouveau dès le petit déjeuner
En fait, ça me fait tout bizarre d'avoir mon sexe libre. J'ai tendance à le toucher sans cesse et être toujours en demi erection.
Je me sens beaucoup mieux dans ma cage courte. Pour c'est devenu la norme
En fait Le seul moment où j'ai vraiment pas  envie de la porter c'est juste après avoir joui.
#7
Novices / Re : Nouvellement encagé
Décembre 22, 2025, 10:40:54 AM
Tu as tout à fait raison NewCage
Ma Maîtresse avait envie de me sentir en elle sinon je ne pense pas qu'elle m'aurait accorder cette faveur.
Son discours est manipulateur : elle fait passer pour une récompense qui lui coûte alors quelque chose qu'elle désire. Mais bon, je vais pas me plaindre. C'était vraiment trop bon.
Je te confirme que la période réfractaire a été dure. Comme pour tout un chacun  l'après coit, est un moment exécrable dont je me passerai bien. Mais de ce côté là, j'ai la chance d'avoir une Maîtresse empathique qui m'accompagne pendant cette période par ses mots et ses baisers.
#8
Novices / Re : Nouvellement encagé
Décembre 21, 2025, 04:53:22 PM
Bonjour à tous

Depuis le 9 août, je n'avais pas eu l'occasion de pénétrer ma Maîtresse.
Hier soir, quel bonheur de ressentir à nouveau la chaleur et l'humidité de son vagin sur mon sexe.
Après l'avoir fait grimper au rideau avec ma langue, à ma grande surprise ma Maîtresse m'a récompensé en m'autorisant à m'accoupler avec elle. Vous ne pouvez pas savoir le joie immense que j'ai ressenti quand j'ai entendu ses paroles❤️❤️❤️
Elle m'a canalisé, calmé et guidé à chaque étape afin que je profite au maximum de cet instant rare.
Résultat, j'en ai profité au moins 5 minutes😄.
Beaucoup de douceur, de sensualité et d'écoute de sa part. Je lui en suis très reconnaissant
Sans elle, l'affaire aurait été bâclée en moins d'une demi minute 😊
Pour finir elle m'a autorisé à dormir sans ma cage. Ca aussi ça faisait très longtemps que ça n'était pas arrivé.
Ce matin retour à la normale. Encagement après le petit déjeuner puis tâches ménagères.
#9
Discussions générales / Re : Avant / après
Décembre 15, 2025, 12:47:18 PM
Cela fait un peu plus de 8 mois que ma Maîtresse et moi avons adopté la cage de chasteté comme mode de vie. Les débuts ont été  chaotiques, mais des que ma Maîtresse a compris les avantages qu'elle pouvait en tirer, et qu'elle a pris les choses en main, nous avons progressé à grand pas.
D'une femme peu confiante, faisant peu attention à elle, parfois un peu asociale,  elle est devenu une femme magnifique, toujours bien habillée et maquillé, sûre d'elle, rayonnante de féminité, presque intimidante.
Il m'arrive parfois de me dire que si nous nous rencontrions maintenant, elle ne me regarderait même pas tellement elle est d'une classe au dessus de la mienne.
Elle m'a bien sûr repris en main.
Elle m'a expliqué ce qui lui déplaisait dans mon comportement, ma façon de parler et les interactions que j'avais avec elle en public.
Par exemple, j'avais l'habitude de poser mes mains sur ses fesses, ou de lui faire des bisous de façon impromptu. Elle me l'a interdit.
Autre exemple, Je ne m'en rendais pas compte, mais je lui coupais souvent la parole.  Elle le vivait très mal. Elle avait l'impression que ce qu'elle disait était bête ou sans intérêt. Dorénavant, je ne le fais plus. J'attends qu'elle ait fini de parler ou qu'elle requiert mon avis avant d'ouvrir la bouche. Pour conclure ce registre, Je ne suis plus maître de mon look. Elle choisit mes vêtements et sous vêtements. Elle m'a demandé de porter la barbe et d'aller chez le coiffeur tous les mois.
Je ne vais pas me plaindre : sans prétention depuis sa reprise en main je me trouve beaucoup plu beau et sexy.
Avant, il n'était pas rare que nous passions tout un week-end cloitré à la maison en tenu négligée.
Aujourd'hui, c'est devenu rare. Nous sortons souvent nous promener, faire les magasins ou au cinéma. Nous recevons aussi beaucoup plus à la maison. Notre vie sociale s'est grandement amélioré.
Ma maîtresse a toujours possédé de la belle lingerie mais j'en profitais peu. Elle fuyait mon regard. Aujourd'hui, elle aime s'exhiber devant moi lorsqu'elle s'apprête. Elle me demande de temps à autre de l'aider à se préparer, à choisir ce qu'elle va porter. J'aime beaucoup ces moments là. Elle m'impose de dormir nu et collé à elle car dit elle, elle aime sentir bouger ma cage du désir que je lui porte.
Ce qui est bien, c'est que ma Maîtresse m'entraîne avec elle. En même temps qu'elle se bonifie, elle me bonifie.
Je suis devenu un parfait homme d'intérieur. J'ai récupéré la charge de beaucoup de tâches ménagères.
Cette évolution a aussi été très marqué dans nos rapports sexuels.
J'ai complètement arrêté de me masturber. Je ne consulte plus de sites porno. Mon seul horizon sexuel est désormais ma maîtresse et sa satisfaction.
J'ai peu d'orgasme et d'ejaculations.
Mais par contre, je suis beaucoup plus épanoui. Je ne dirais pas que je suis frustré en permanence mais plutôt que j'ai toujours envie.
D'un mode phallocentré, nous sommes passés à un mode clitocentré: un orgasme pour moi correspond à 20 orgasmes pour ma Maîtresse.
Ne plus ejaculer est devenu naturel. Il ne me vient plus à l'idée de l'importuner à ce propos. Dorénavant, c'est une chose exceptionnelle à la discrétion unique de ma Maîtresse.
Les seules limites de nos pratiques sont désormais l'imagination de ma Maitresse.
Nous aimons particulièrement les séances « hard » où elle m'humilie et me domine. Dans ce domaine nous n'en sommes qu'au début des découvertes mais le processus est enclenché.
J'adore m'avillir devant elle et elle prend grand plaisir à m'humilier et me dominer.
Nous ne délaissons pas nos rapports « normaux » ou nous sommes devenus beaucoup plus complice.
La grosse différence est que cela se termine rarement par une ejaculation 😊
Comme je l'ai lu quelque part dans ce forum, la cage de chasteté n'est qu'un outil et non une fin en soi. Un outil qui dans notre cas a été un révélateur nécessaire pour rééquilibrer notre couple et mettre chacun d'entre nous a sa place.
La cage de chasteté a permis à ma Déesse et moi même de faire en quelque sorte notre «  coming out ». Je suis d'un naturel soumis et ma déesse dominatrice et c'est maintenant devenu une réalité pour notre bonheur à tous les deux.
#10
Novices / Re : Nouvellement encagé
Décembre 11, 2025, 11:09:20 PM
Bonjour à tous

Ma Déesse m'a consenti pour la première fois un orgasme ruiné.
Nous avions abordé le sujet plusieurs fois mais n'avions jamais pratiqué. Entre temps, Ma Déesse s'est documentée sur internet. Elle a compris que cela pouvait être un outil intéressant pour gérer ma frustration à moindre coût et ainsi me garder sous son contrôle.
Hier soir, ma Deesse m'a donc invité à prendre une douche avec elle.
Tout heureux et émoustillé de cette proposition.
Je l'ai suivi dans la salle de bain.
J'avais vu qu'elle avait pris la clé avec elle.
« Ne te fais pas de fausse idée mon chéri, tu ne vas pas jouir. Il est beaucoup trop tôt ! »
L'eau chaude coulait à flot.
Nous faisions mutuellement notre toilette en échangeant baisers tendres et étreintes. Puis elle m'a déverrouillé, j'ai enlevé capuchon et anneau. Elle s'est baissée et a ausculté mon penis avec minutie. C'était très excitant de voir pour une fois ma Déesse à mes pieds.
Elle a vu la marque des barreaux de ma cage sur mon gland mais n'a trouvé aucune blessure ou rougeur.
« Parfait  chéri, tout va bien. Ta nouvelle cage est  validée. Tu la porteras désormais jusqu'à nouvel ordre »
Puis elle m'a invité fermement à la lécher.
C'était bon, j'ai savouré sa chatte longuement avant de la faire jouir. Petite nouveauté, elle m'a demandé de lui lécher son petit trou.
Elle a bien apprécié et moi aussi.
J'espère que c'est le début d'une longue série.
Cela étant fait, Je me suis relevé face à elle.
Je bandais très fort. Elle m'a pris dans sa main.
« Comment allons nous faire pour remballer ton petit oiseau dans sa cage » dit elle malicieusement en me masturbant tout doucement.
« Je crois que j'ai trouvé » souris t'elle
Elle continua son va et vient sur mon sexe.
J'étais aux anges certain qu'elle allait me faire jouir malgré ce qu'elle avait dit auparavant.
Au bout de quelques minutes, j'étais à 2 doigts d'exploser.
« Pas de bêtise Chéri, tu m'avertis quand tu es sur le point de venir »
30 secondes plus tard je lâcha « je viens Maîtresse » tout en gémissant.
Elle arrêta toute stimulation, me poussa contre la paroi de la douche
J'ai été très surpris et désappointé.
Par réflexe j'allais poser la main sur ma bite  pour reprendre oú elle s'était arrêté.
Elle m'en empêcha « stop, tu ne touches à rien »
Ma bite toute tendue bougeait toute seule dans le vide comme un poulet sans tête.
Ma Maîtresse lui administra quelque va et vient supplémentaires
Je n'en pouvais plus.
« Je vous en prie Maîtresse, faites moi jouir »
À peine ai je dis ces mots, que ma bite cracha son jus par grosse giclée.
Quel énorme frustration J'ai ressenti !
Pareil qu'un petit garçon à qui l'on retire son dessert.
J'étais honteux, j'avais envie de me cacher.
« Alors Chéri que penses tu de cet orgasme ruiné. Je me débrouille pas mal pour une débutante, non ?
Vu la tête que tu tires, je pense en effet que je suis douée. »
Elle rigolait.
« Tu pensais tout de même pas que tu allais jouir mon chéri »
« Ben si, j'y croyais fortement » pensai je dans ma tête  !
« Et la bonne nouvelle, vu que je t'ai bien vidée, c'est que ton petit oiseau va attendre au moins 2 mois avant de sortir à nouveau de sa cage »
J'étais totalement déconfit
Elle m'ordonna de remettre ma cage qu'elle verrouilla.
« tu as intérêt à être gentil avec moi et bien obéissant sinon cela risque d'être encore plus long que 2 mois » conclut t'elle
C'est la première fois qu'elle menaçait de rallonger ma chasteté si mon comportement lui déplaisait.
Ma Déesse prend de plus en plus d'assurance et son contrôle sur moi s'accentue de jour en jour.
En plus, elle est en train de se libérer sexuellement et fait des choses qui étaient impensables il y a encore quelques mois
Je suis très heureux de toutes ces évolutions et fier de ma Déesse .
#11
Novices / Re : Nouvellement encagé
Novembre 23, 2025, 11:29:50 AM
Ce samedi, nous avons invité à dîner un couple d'amis de passage sur Paris.
Pour l'occasion, ma Déesse et moi avons préparé le repas ensemble. Nous étions très complice, petit baisers amoureux, petit caresses sensuelles. Tout en buvant quelques verres de vin blanc. Nous avons dressé la table.
Puis nous sommes monté nous apprêter. Douche commune. Ma déesse a sélectionné les habits que je devais mettre.
Je l'ai aidé à se faire belle et désirable.
J'adore regarder ma femme se préparer.
Elle a mis de superbes dessous verts en dentelle ainsi que des bas. Pour une fois, c'était de « vrai bas » avec porte jarretelles.
Elle était magnifique et désirable.
Elle a vu mon regard amoureux.
« J'aime quand tu me regardes comme cela mon chéri. Cela fait longtemps que tu n'as pas posé un tel regard sur moi»
À ce moment là, J'aurais bien aimé que nous fassions l'amour mais elle en décida autrement.
Elle a mis sa belle robe bleu. J'adore cette robe car elle met en valeur sa poitrine opulente.
Puis nos amis sont arrivés.
Le repas fut très agréable. Ma Déesse rayonnait.
J'étais heureux de la voir comme cela
Après leur départ, j'ai débarrassé la table alors que ma Déesse finissait son verre de vin assise dans le canapé.
En montant nous coucher, je lui ai caressé les fesses. Elle s'est retourné vers moi et m'a embrassé profondément tout en posant sa main sur ma cage. Nous avons atteint la chambre bon an mal an. Et Nous avons fait l'amour.
Ce fut long et sensuel, je l'ai caressé et lui ai fait des petits baisers partout. Ses dessous en dentelle et ses bas m'électrisaient.
Je l'ai faite jouir après un long et doux cunnilingus.
De mon côté, je n'ai pas jouis
Mais il n'y a eu aucune gène, aucune frustration. C'était un non sujet. Cela nous a paru tellement naturel que je n'éjacule pas.
Elle était satisfaite et j'étais satisfait qu'elle soit satisfaite.
Vraiment, une soirée et une nuit merveilleuse.
#12
Novices / Re : Nouvellement encagé
Novembre 14, 2025, 02:43:24 PM
Bonjour à tous

Hier soir, ma femme m'a une nouvelle fois prouvé sa capacité à m'étonner.
Je venais de prendre ma douche, quand elle m'a demandé de la suivre dans le salon alors que j'étais encore nu.
Arrivé devant le canapé, elle m'a fait m'agenouiller et m'a demandé de mettre les mains derrière mon dos.
Elle les a attaché avec un foulard.
Elle a sorti sa clé et m'a libéré sans enlever l'anneau
« Ce soir chéri, je vais me masturber devant toi, Tu vas pouvoir de rincer l'œil »
Elle se mis devant moi, puis commença un lent striptease très excitant.
Au bout de quelques minutes, elle ne portait plus que ces dessous. Un beau soutien gorge rouge et sa culotte coordonnée ainsi que des bas.
Aux pieds elle avait gardé ces belles bottes.
Elle frotta sa chatte sur mon visage  puis enleva sa culotte pour me la faire sentir.
J'avais une belle erection mais impossible de me toucher.
« Tu es très excité à ce que je vois »
Elle s'assit en face de moi, écarta les jambes puis commença à se toucher.
Cela dura de longues minutes.
Je vis son plaisir montait petit à petit, gémissant de plus en plus fort, et ondulant.
C'était magnifique.
Puis, elle explosa.
Le temps de reprendre ses esprits et sans rien dire, elle prit le capuchon de ma cage, le posa sur mon gland et fit pression sur ma bite pour effacer mon erection.
Elle ne dit rien pendant toute l'opération. Elle me regardait d'un air dominateur. Cela durant un petit moment avant qu'elle puisse à nouveau me boucler.
Puis elle eu ces paroles
« Je voulais te montrer que je pouvais prendre du plaisir sans toi.
Toi tu as besoin de moi pour jouir moi non. Maintenant, à toi de voir. Quand j'estimerai que ton comportement mérite récompense éventuellement je te laisserai prendre du plaisir sinon tu risques de passer de longues périodes encagé et sans pouvoir me toucher »
« Oui Maîtresse, j'ai bien compris le message » répondis je.
« Parfait chéri. On va tout de suite passer aux travaux pratiques. Tu vas aller t'habiller puis tu viendras préparer le dîner que tu serviras »
❤️❤️❤️
#13
Novices / Re : Nouvellement encagé
Novembre 02, 2025, 11:53:27 PM
Bonjour à tous

Cette après midi, ma déesse a franchi un grand pas dans son évolution de KH.
Elle m'a administré une séance de domination d'une intensité  jamais atteinte auparavant.
Le temps étant maussade ce dimanche après midi, nous avons entrepris de regarder un film  installé sur le canapé.
Ma déesse était vêtue d'une jupe longue et de ses bottes achetées hier. Elle voulait les « faire » à ses pieds.
Elle me caressait négligemment la cage à travers mon pantalon tout en regardant le film
Puis, d'un coup elle me dit :  « bebe, j'ai envie que tu me fasses jouir maintenant ».
Trop heureux de cette demande, je me lève pour aller dans la chambre.
« Non non » me dit elle.
« Tu vas t'occuper de moi ici dans le salon »
« Déshabilles toi »
J'obéis et me retrouve rapidement nu debout devant madame
« Mets toi a genoux devant moi »
J'obtempere.
Elle se lève, remonte sa jupe et retire sa culotte.
Elle se rassoit et écarte ses cuisses m'offrant une vision magnifique de ses jambes gainées de bas et terminées par ses bottes.  La divine surprise fut sa chatte épilée.
J'allais mettre ma tête entre ses cuisses, quand elle m'a retenu de la main.
« Attends, je ne t'ai pas dis de commencer,
Pose ta bite encagée sur le parquet »
Ce que je fis.
Elle posa sa botte sur ma cage, l'avant de sa botte s'appuyant sur la serrure.
J'avais l'impression d'être en plein fantasme !
« Alors ça te plaît, tu aimes être à ma botte ? »
« Cela me plaît énormément, merci beaucoup ma chérie de m'offrir cela» répondis je.
Sa réplique me pris par surprise « tu sais mon chéri, il serait de bon ton que tu m'appelles désormais Maîtresse dans ce genre de situation »
J'ai eu quelques secondes de blanc puis Je balbutia : « oui maîtresse »
Pendant que nous nous  regardions dans les yeux, Elle bougeait lentement sa botte d'avant en arrière. Je voyais sa satisfaction devant mes rictus de plaisir et ... de douleur du fait de la petitesse de ma nouvelle cage !
« Maintenant occupe toi de moi »
Je glissa ma tête entre ces cuisses et commença à la lécher avec ardeur.
J'étais tellement excité que j'avais du mal à me contenir.
« Calme toi, vas y doucement, obéis à ta maîtresse, prends ton temps » lâcha t'elle d'un ton agacé
Je la lécha avec passion pendant une dizaine de minute avant d'avoir la satisfaction de la faire jouir dans ma bouche!
Bien sûr, je n'ai pas eu droit à la réciproque 😳.
Je m'allongea nu à côté d'elle sur le canapé et posa la tête non lui de sa chatte toute mouillée.
Pendant un bon quart nous sommes restés silencieux, le temps de reprendre nos esprits !
Puis nous avons discuté, nous avions vraiment besoin d'échanger.
Pour d'autre couples présents dans ce forum, ce qui est arrivé aujourd'hui entre ma déesse et moi peut paraître anodin. Pas pour nous. Avant la cmc, nos relations intimes étaient « banales » et « convenues » (et aujourd'hui j'irai jusqu'à dire chiantes). Depuis que nous nous sommes lancé dans cette aventure, chaque  jour nous élargissons notre horizon.
Pour en revenir à notre sujet. Madame rompit le silence en premier. Elle me demanda si tout était ok pour moi, si j'avais aimé.
Je lui répondis que oui. Je lui expliqua que quand mon sexe était sous sa botte, je me croyais dans un de mes fantasmes, qu'elle m'avait procuré un plaisir intense en m'humiliant et en me dominant ainsi et que je ne me suis jamais senti autant  ma place que lorsque j'étais à ses pieds.
Elle était contente de ma réponse. Elle m'a fait comprendre qu'elle aime me dominer et qu'elle veut me dominer encore plus. Par contre, elle ne veut pas brusquer les choses de peur de m'effrayer.  Elle veut tout de même que je l'appelle  maîtresse systématiquement lors de nos prochains ébats. Pour finir, Je lui ai fait part de ma surprise et d'une certaine inquiétude au sujet de l'évolution rapide de son comportement depuis nos débuts  dans la cmc.
Ça l'a amusé. Elle m'a dis que c'était ma faute et maintenant que j'avais ouvert la boîte de Pandore il était trop tard😍
#14
Novices / Re : Nouvellement encagé
Novembre 01, 2025, 10:48:07 PM
Bonjour à tous
Aujourd'hui, ma déesse et moi avons fait les magasins. Nous avons déambulé main dans la main dans un grand centre commercial de l'est parisien.
Après avoir arpenté magasins de vêtements, de lingerie et parfumerie, nous sommes entrés dans un magasin à chaussures.
En passant devant le rayon bottes, ma déesse m'a demandé non sans malice si cela me plairait si elle achetait des bottes. Elle connaissait bien sûr ma réponse sachant que je suis presque un « fetichiste » des bottes.
Cela fait des années qu'elle ne porte plus de bottes à mon très grand regret.
En même temps que Je lui répondais par l'affirmative, j'ai sentis mon petit oiseau se raidir dans sa cage.
Elle a pris son temps pour choisir la paire idéale, en essayant un certain nombre et requérant mon avis. J'étais comme un enfant devant un magasin de confiserie.
Les bottes représentent pour moi un des summum de l'erotisme et de la sensualité et ont toujours était chez moi l'objet de fantasmes.
Ma deesse le sait parfaitement.
C'est donc un très beau cadeau qu'elle m'a offert cet après midi.
En sortant du magasin, elle a posé discrètement sa main sur ma cage et m'a dit dans un grand sourire « alors mon chéri, tu te sens pas trop serré là dedans » ...
Quelle bel après midi
#15
Encagés / Re : Ma descente dans un enfer merveilleux
Octobre 31, 2025, 02:15:59 PM
Bonjour TheoB

Je n'ai pas ton expérience et ton vécu concernant la cmc.
Avec ma déesse, nous avons débuté il y a 6 mois la cmc. C'est moi qui lui est demandé et elle a accepté avec réticences.
Au début, c'est moi qui menais le jeu (ce qui est aux antipodes de la cmc)
Cela n'a pas duré longtemps : ma déesse s'est rapidement rendu compte de tout les bienfaits qu'elle pouvait tirer de ma chasteté. Depuis elle a tout pris en main. Sexuellement, je suis totalement à ces ordres et dans la vie de tous les jours, elle a commencé à étendre son contrôle. À terme, je pense que nous nous  retrouverons dans une moindre mesure dans ta situation.
Elle ordonne et j'obéis.
J'appréhende un peu mais comme toi je ne conçoit pas de retour arrière.
Je connais désormais ma place et celle de ma femme.
Par contre, il m'apparaît inconcevable qu'elle aille chercher son plaisir ailleurs qu'avec moi.
Mais peut être dans plusieurs années, je penserai différemment
Merci pour ton post
Au plaisir de te lire
#16
Novices / Re : Nouvellement encagé
Octobre 31, 2025, 10:59:04 AM
Bonjour à tous

Mon dernier Post concernait la possibilité que j'avais de sortir mon petit oiseau de sa cage sous la douche.
L'ayant avoué et démontré à ma déesse, celle ci a souhaité commandé un anneau anti évasion.
Nous l'avons bien reçu et essayé.
Résultat: mitigé...
L'anneau en question contient 3 piques de presque 1 cm de longueur qui rentrent dans la peau du penis latéralement et par en dessous
Concernant la prévention d'évasion, cela fonctionne bien en tout cas pour moi: impossible de sortir l'oiseau de sa cage quelques soient les circonstances.
Par contre, gros problème de confort en cas d'excitation.
En effet si mon penis se gonfle de désir, les pointes se font douloureusement (voire très douloureusement) sentir.
Je l'ai porté 2 jours et une nuit.
Cela a été particulièrement éprouvant la nuit.
En accord ma déesse, nous avons stoppé l'expérience.
Je vais essayé de raccourcir les pointes avec une scie à métaux mais je doute du résultat final.
Pour compenser, nous avons commandé et reçu une nouvelle cage plus courte que la précédente.
Je la porte depuis 2 jours avec beaucoup de satisfaction.
Elle est bien ajusté, plus légère et plus esthétique.
Je me sens plus serré et contraint.
Ma déesse la trouve très belle. Ce qu'elle aime particulièrement c'est que mon penis est moins visible.
De mon côté, les tentatives d'erections semblent pour le moment stoppées net.
À confirmer.
Pour me taquiner ma déesse ma fait la remarque qu'il était bien que mon petit oiseau prenne de moins en moins de place car de toute façon à terme il ne servirait plus à grand ni pour elle ni pour moi 😊❤️



#17
Novices / Re : Nouvellement encagé
Octobre 20, 2025, 08:59:33 PM
Bonjour à tous

Ce week end, j'ai pris une douche avec ma déesse, plaisir rare dont j'apprécie chaque instant. J'en ai profité pour lui avouer  un secret que je gardais depuis quelque semaines « au cas où »
je lui ai montré preuve a l'appui qu'il était possible de faire sortir et remettre mon petit oiseau de sa cage si il était tout flasque et avec beaucoup de savon.
Elle a été très étonnée d'autant plus que ma cage  est bien ajusté.
Puis, ce fut l'inquisition. Elle m'a demandé si j'avais profité de cette faille pour me masturber dans son dos. Pourquoi je n'en parlais que maintenant, etc. ... Son ton était sec.
Je n'en menais pas large. J'ai bredouillé que non je n'en avais jamais profité pour me masturber (ce qui est vrai)
Par contre pour la deuxième question, je ne savais pas quoi répondre tant il vrai qu'au fond de moi je voulais garder cette issu (au cas où), conserver un peu de contrôle.
Bref, elle n'était pas contente.
La douche s'est terminé rapidement et puis nous avons eu une discussion.
Elle a parlé, je l'ai écouté honteusement
Ce qui la mettait en rogne, ce n'est pas qu'il soit possible de sortir mon oiseau de sa cage mais le fait que je ne l'ai pas informé de suite.
Je me rendais compte que c'était surtout le fait de ne pas avoir le contrôle total de mon sexe qui la mettait dans cet état.
C'est la première fois qu'elle était aussi contrariée concernant ma chasteté
Elle m'a à nouveau demandé si j'étais vraiment sûr que je voulais que l'on s'engage définitivement dans ce mode de vie (comme nous l'avions décidé ensemble la semaine dernière) me faisant part de ces doutes sur ma motivation suite à cet incident.
Je lui ai répondu bien sûr que oui et que justement si je lui parlais de cette faille c'était bien la preuve de ma motivation.
Ma réponse l'a un peu calmée.
Elle a poursuivi me disant que pour elle, désormais ce n'était plus un jeu, qu'à partir de maintenant elle souhaite que je me soumette totalement à son autorité concernant notre vie intime. Elle en a profité aussi pour me faire comprendre que si je voulais lui faire plaisir, cela ne se limitait pas à notre chambre à coucher et que je devais aussi le démontrer tous les jours en prenant un peu plus de tâches ménagères  et administratives à ma charge.
J'ai répondu que j'allais faire des efforts et que son bien être était ma priorité.
« J'espère bien » a t'elle envoyé !
« Je ne veux plus de secrets, ni de mensonges »
Elle m'a fait un bisou sur le front et est retournée à ses activités.
Suite à cet épisode, mes  sentiments étaient mélangés:
Fier de ma déesse qui fait désormais preuve d'un forte confiance en elle et qui est sur de ce qu'elle fait et veut.
Un peu effrayé de  ma perte de contrôle qui s'accentue irrémédiablement de jour en jour.
Mais heureux aussi pour la même raison que précédemment: j'ai toujours voulu laisser le contrôle à ma femme et maintenant cela devient réalité.
Pour l'anecdote, dimanche, nous avons commandé sur Amazon un anneau anti évasion adapté à ma cage. Nous devrions le recevoir très prochainement en espérant que ce soit efficace
#18
Bonjour @rossignol

Merci pour ce post.

Quel sentiment as tu ressenti dans la situation que tu décris ?

Je te demande cela car j'aimerais un jour me retrouver dans la même situation: ejaculer précocement sans erection dans la main de ma maîtresse.
J'imagine cela comme une grande marque de soumission à ma déesse
#19
Novices / Re : Nouvellement encagé
Octobre 17, 2025, 01:44:14 PM
Bonjour à tous

Hier soir dans l'intimité de notre lit, ma déesse et moi avons eu un long échange.
Je ne sais pas qui en a eu l'initiative mais nous avions tous les 2 besoins de nous confier l'un à l'autre.
Nous avons donc partagé nos ressentis sur la soirée d'avant hier.
De son côté, ma déesse en est satisfaite. Elle a aimé la façon dont je me suis comporté et surtout elle a aimé son attitude à elle. Elle a pris beaucoup de plaisir à me dominer et m'a avoué qu'elle n'aurait jamais eu cette posture dominatrice il y a quelques mois. Elle m'a remercié d'avoir introduit dans notre couple la cmc et malgré ses réticences du début de ne pas avoir abandonné 🥰
Elle aussi a ressenti cette intensité émotionnelle qui nous a connecté pendant ces quelques minutes. Surtout au niveau de nos échanges de regards: elle a lu dans mes yeux le bonheur qu'elle me procurait et ma gratitude envers elle.
De mon côté, je lui ai dis que je me suis senti comme un petit garçon immature guidé avec tendresse et autorité par sa maîtresse.
Elle a souri ☺️
En fin de conversation, elle m'a demandé si j'étais d'accord pour continuer la cmc tout en précisant que ma réponse serait définitive dans le sens où nous ne reviendrons plus jamais en arrière.
Sans hésitation, je lui ai répondu par l'affirmative.
Elle a à nouveau souri.
Elle a une deuxième fois requis mon consentement en me demandant cette fois si j'étais bien conscients des changements qui risquent de survenir, notamment son leadership à elle dans la plupart des domaines de notre vie, sa domination et la primauté de son plaisir à elle dans notre vie intime.
J'ai bien sûr repondu par l'affirmative.
Pour finir, elle mis sa main sur mes testicules et en rigolant m'a dis « cela m'appartient donc, j'en fait ce que je veux »
Nous avons clôturé la soirée par un long et doux cunnlingus qu'elle m'a demandé car elle avait été très excité par la conversation.
Par contre, elle ne m'a pas libéré cette fois 😄

#20
Novices / Re : Nouvellement encagé
Octobre 16, 2025, 05:42:27 PM
Je m'excuse si je suis très bavard en ce moment mais les choses se bousculent beaucoup dans ma petite tête et j'ai besoin de le partager.
Écrire me permet en partie de remettre un peu tout ça en place.
Ce qui s'est passé hier soir avec ma deesse (voir post précédent) a occupé mon esprit toute la journée.
La Cmc et tout ce qui va avec a vraiment été une bénédiction pour notre couple.
D'une sexualité banale et presque perçu comme une « obligation », nous sommes passés à des rapports beaucoup plus passionnels, jouissifs et puissants.
Mon seul regret concernant notre séance d'hier c'est d'avoir joui!
Tout c'est arrêté d'un coup.
Avant de jouir, j'avais un lien émotionnel exceptionnel avec ma femme (j'emploie le mot exceptionnel car je n'ai jamais connu une telle sensation avant)
Après mon ejaculation, tout s'est apaisé
Le port de la cage m'a beaucoup changé et m'as permis de faire une introspection sur moi même.
Avant, j'étais impatient, pressé parfois colérique et même blessant dans tous les domaines de la vie.
Aujourd'hui je me sens plus posé, calme et attentif aux autres.
Ma femme est devenu un phare pour moi.
Elle est en train de  me prendre sous son aile avec beaucoup de tendresse mais aussi ce qu'il faut d'autorité pour que je lui obéisse.
La séance d'hier soir a été un révélateur pour moi.
Quand j'ai mis mon sexe sous son pied, je n'avais qu'un envie, c'était jouir au plus vite quoi qu'il en coûte.
Elle a su par son autorité et le respect que je lui voue désormais, me canaliser, me guider pour profiter au maximum de ce moment.
Il est évident pour moi que ma femme est supérieure à moi et qu'il est normal que je lui obéisse.
Elle sait ce qui bon pour nous
Je pense à elle tout le temps
Je n'ai qu'une envie c'est être avec elle en permanence.
Il est possible qu'un jour prochain, ma déesse ne m'autorise plus à la pénétrer ou même à jouir.
Si cela doit arriver je pense que je me plierai à ces décisions car ma déesse me prouve chaque jour, que ce qu'elle décide est toujours positif