Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - koekoek

#1
Nous en utilisons parfois un où la tige passe à travers l'anneau. Il est très inconfortable pour moi, ce qui plaît à ma femme. Avant de l'utiliser, nous le faisons bouillir et essayons de le désinfecter. Nous sommes conscients du risque mais nous n'avons pas encore eu de problèmes. Je ne peux certainement pas le porter plus de 2 à 4 jours, selon à quel point il gonfle.
#2
Encagés / Re : salut
Août 18, 2025, 06:19:37 PM
Merci ChrisCH, En effet, cela confirme mes pensées.
Pourriez-vous conseiller un perceur et peut-être dire qui est le fabricant de la cage ?
#3
Encagés / Re : salut
Août 17, 2025, 11:27:01 PM
Merci pour vos réponses.

La circoncision sera faite en premier, déjà nécessaire pour des raisons d'hygiène.
Un PA semble également être la seule option.

Nous cherchons donc aussi une cage qui corresponde à ces critères. Le modèle Lori semblait le plus beau mais n'est plus fabriqué. Badassworkroom paraît une bonne option, tout comme Red Chili. L'idéal serait quelque chose entièrement sur mesure, avec un verrou discret et une clé.

Il est enfermé depuis déjà 7 ans, notre relation dure depuis plusieurs décennies. Nous prenons le temps nécessaire pour franchir toutes les étapes, seul le résultat final compte, et le temps qu'il faudra sera celui qu'il faudra.
#4
Encagés / Re : salut
Août 17, 2025, 11:57:29 AM
Nous pensons que ce n'est pas possible sauf avec une ceinture complète, ce que ma femme ne veut pas.
L'objectif est qu'il soit impossible de la retirer de la cage et qu'il ne soit pas possible d'enlever la cage. Un autre solutions est possible aussi, mais je ne le connaît pas.
Le plus sûr possible, dans les limites de la vie quotidienne (par exemple douche et uriner dehors au travail).
C'est verrouillé depuis environ 7 ans maintenant.

J'espère que cette traduction est compréhensible.
#5
Encagés / Re : salut
Août 15, 2025, 08:12:26 AM
Excusez ma réponse tardive.
Je suis depuis plusieurs années dans une cage Badass Workroom (BWR)
Nous sommes ensemble depuis longtemps et nous avons des besoins différents, cela fonctionne pour nous ; je pense qu'elle apprécie aussi de protéger sa propriété.
Nous cherchons une solution qui soit moins libre et dont il ne soit pas possible de sortir. Peut-être au moyen d'un PA ou quelque chose de similaire. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous en sommes arrivés là.
Avant de vivre en France, nous habitions aux Pays-Bas.
#6
Encagés / salut
Juillet 18, 2025, 11:47:10 AM
Bonjour à tous, nous ne vivons en France que depuis peu, nous aurons donc besoin d'aide pour la traduction. Toutes mes excuses. Je suis chaste depuis plusieurs années et ma femme préfère cela. Nous recherchons une solution plus durable et j'espère trouver plus d'informations ici. (Actuellement en BWR)