Bonjour à toutes et à tous,
Presque deux mois se sont écoulés depuis mon dernier message. Il ne s'est pas passé énormément de choses ces derniers temps, principalement parce que nous avons été particulièrement occupés, ce qui a entraîné une baisse de libido commune.
Il y a bien eu une petite semaine sous cage début avril, mais cela a été assez bref.
Cependant, nous avons repris la CMC mardi dernier. Cette fois, c'est moi qui ai pris l'initiative en lui faisant la surprise de porter la cage, et cela lui a vraiment plu puisqu'elle a décidé de me garder encagé jusqu'à nos vacances.
Comme le port de la cage risque d'être compliqué pendant celles-ci, je pense que nous reprendrons tout cela à notre retour.
Presque deux mois se sont écoulés depuis mon dernier message. Il ne s'est pas passé énormément de choses ces derniers temps, principalement parce que nous avons été particulièrement occupés, ce qui a entraîné une baisse de libido commune.
Il y a bien eu une petite semaine sous cage début avril, mais cela a été assez bref.
Cependant, nous avons repris la CMC mardi dernier. Cette fois, c'est moi qui ai pris l'initiative en lui faisant la surprise de porter la cage, et cela lui a vraiment plu puisqu'elle a décidé de me garder encagé jusqu'à nos vacances.
Comme le port de la cage risque d'être compliqué pendant celles-ci, je pense que nous reprendrons tout cela à notre retour.


