Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Stefchaste49

#1
Journaux des encagés / Le journal de Stefchaste49
Août 31, 2024, 06:40:21 PM
Petite nouvelle après une semaine avec la cage fermée aucune sortie ce matin séance de sexe avec Madame mais la cage est resté fermé. Ça a commencé par un petit orgasme avec mes doigts je lui ai demandé ce qu'elle avait envie maîtresse elle m'a dit Rocco c'est le surnom de notre gode ceinture là je plus la baiser avec deux orgasmes plus puis elle a voulu que je m'occupe d'elle avec sa langue un orgasme de plus j'ai pu la rebaiser après avec Rocco et là je lui redonner 4 orgasmes puis je lui ai redonné avec ma langue et ça finit avec un 10eme orgasme avec mes doigts après une petite séance de frottage de ma cage à l'entrée de sa chatte tu m'as bien fait mouiller puis lever car dérang
#2
Encagés / Présentation de stefchaste49
Août 15, 2024, 04:28:04 PM
Bonjour de retour ici et je vous fait un petit résumé de mon histoire et son évolution.
L histoire de la chasteté à commencer il y a plusieurs années, après l achat d une cage plastique et d une période d essai j'ai décidé d'en parler à ma femme donc j'aime porter la cage j ai mis les clés du cadenas dans une boîte à bijoux et je lui offrir sur l'oreiller elle a demandé à quoi servait cette clé je lui ai montré ma bite en cage elle a rigoler mais garder la clé pour la nuit en disant comme ça je serai tranquille et lendemain matin m'avoir donné la clé pour aller au travail pendant plusieurs mois je dirais même année toujours moi qui mettait la cage jamais à qui demander mais là depuis un peu plus environ un an et c'est tellement rendu compte du plaisir qu'elle prenait comme moi j'étais en manque de sexe mais commencer à prendre le dessus et demander il y a des périodes plus ou moins long en cage de chasteté mais là maintenant quand je suis en cage parfois elle me laisse une semaine entière sans sortie mais quand elle me sort elle me dit que je n'ai pas le droit d'éjaculer que les organes aussi pour maîtresse et pas pour le soumis. Il adore que je la baise quand j'ai les couilles pleines qui viennent taper contre ses fesses et quand elle on a plus envie elle me dit de remettre ma cage. Parfois je dois la baiser avec le code ceinture et parfois c'est elle qui me baise avec le gode ceinture et elle a pris goût sur cuni maintenant elle jouit alors qu'avant elle n'aime pas ça mais là il y a un mois elle me dit un vendredi soir j'aimerais bien que tu remettes ta cage pour le weekend le weekend avec un plomb prévu ça fait un mois que je suis en cage et ce qui a été annoncé et que je je serai de moi sans orgasme. À ce jour cela fait déjà un mois j'ai eu droit à 4 orgasmes ruiner mais pas de vrais orgasme madame bien sûr porte la clé généralement à son cou mais là depuis un mois elle le porte à la cheville mais vu le temps elle est très visible à la même été sur la plage avec la clé deuxième Paris lancé par Madame et que je sois une année en cage de chasteté juste sorti pour son plaisir j'arrive à tenir nous inscrire sur un club libertin voilà l'évolution de ma sexualité.