Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Chacha83

#1
Bonjour, juste besoin de partager. Je suis beaucoup plus âgé que mon épouse. Après une tentative d'en faire ma soumise j'ai fini par lui trouver un Maître, son Médecin. nous avons beaucoup communiqué et à chaque fois je l'encourageais dans sa mission de faire de mon épouse une véritable Salope. Voila plusieurs années et désormais, le but a était atteint. Un jour l'idée m'est venue de devenir le soumis de mon épouse. Aujourd'hui, c'est fait et nous vivons dans un espace de synarchie complète. Je suis en cage en permanence et je sert Maîtresse avec dévotion et attention. Parfois je suis battu ou subit la torture de mes tétons ou de mes couilles, mais aujourd'hui j'en retire du plaisir et mon sexe se gonfle dans sa cage dans ces moments là. Dés le matin je lui sert son petit déjeuner et tout au long de la journée, je reste à sa disposition. En voiture, je conduis et ouvre sa porte soit pour y entrer soit pour en sortir. Dans la rue, je marche à un pas derrière elle. Au restaurant c'est elle qui passe la commande et à le fin elle m'ordonne de payer l'addition en me tendant ma propre carte. Je vis donc une véritable vie de soumis. Y a t'il parmi vous quelqu'un dont la vie ressemble à la mienne ?
#2
Au pays des fantasmes / Deux Maîtresses
Octobre 04, 2024, 10:54:13 AM
Bonjour, il m'arrive de songer que ma KH, mon épouse au hasard d'une rencontre, croise le chemin d'une belle inconnue lesbienne qui la séduit et lui fait découvrir les joies des plaisirs saphiques. Un jour, elle amène sa nouvelle compagne à la maison. Elle me présente et dans la foulée lui explique qu'elle est ma Maîtresse et m'ordonne de me déshabiller afin de lui montrer ma cage.
Du temps passe, parfois mon épouse m'envoie servir son amante, étant entendu qu'elle aura sur moi les mêmes pouvoirs qu'elle. Là, je suis parfois fouetté, je dois faire le ménage, et bien sur à la demande lécher le minou de Madame. C'est au final un paradis ou je trouve plutôt mon compte. Mais mon épouse qui a parfois du mal à me fouetter avec vigueur a exigé de sa compagne qu'elle me châtie avec beaucoup de vigueur. Ainsi lorsque je retourne chez moi, je dois montrer à Maîtresse les traces des coups reçus. Maîtresse satisfaite appelle alors son amie pour la féliciter et l'encourager à aller plus loin la prochaine fois. Ainsi, chaque déplacement ordonné pour servir son amie est accompagné de mon désir certe mais aussi de l'angoisse des punitions à recevoir. Mélange parfois éxcitant.
Mon plus grand plaisir m'est donné lorsqu'il m'est donné d'assister aux ébats des deux femmes. Elles jouent avec moi et se joues de moi. Je deviens leur véritable esclave.
#3
Encagés / Présentation complète de CHACHA83
Septembre 01, 2024, 12:10:58 PM
Bonjour,
Avant d'être soumis, j'ai commencé comme Candauliste. La première fois, j'ai contacté un homme sur un site échangiste. Le déclenchement a été long, mon épouse était très gênée et ne comprenais pas vraiment mon désir. Puis un jour j'ai trouvé un libertin qui après l'avoir baisé a été d'accord pour que je lui la confie durant un long W.E. de 4 nuits et 3 jours dans un hôtel de luxe sur Lille, très loin de chez nous, si loin que j'ai déposé ma tendre et chère épouse à l'aéroport de Nice.
A son arrivé, François la fit monter dans sa voiture en lui ordonnant d'enlever sa culotte, le W.E. commençait bien. Par la suite il passa son temps à la baiser comme un cochon avec un vocabulaire adapté. J'avais confié un caméscope à mon épouse que François eu la gentillesse d'utiliser très souvent. A ma demande il trouva aussi un photographe professionnel pour des photos X. Cela se passa très bien et j'ai aujourd'hui une série de photos de qualité et assez cochonnes. J'en joins une pour illustrer mon propos.
Je passe sur les détails sur les repas ou elle devait être un peu exhibe, A son retour, mon épouse était transformée, j'avais donné à Francois des instructions pour la dégourdir et en faire une belle salope et le pari était réussi. Mais mon ami me dit pour en faire une soumise c'est quasi impossible.
La vie continua, un jour, j'ai même co-signé un contrat de soumise avec un nouvel amant un Médecin très cochon. Grâce à lui elle fera sa premier double.Cela a commencé en septembre 2020 et aujourd'hui c'est quasiment fini. Surtout qu'ayant pris que j'étais en cage, il s'est mis à fantasmer, veut venir baiser dans le lit conjugal etc. Plus tous ce que peut apporter la présence d'un mari soumis.
En fait comme dit plus haut, Madame n'était pas vraiment prête pour être une soumise alors j'ai voulu tenter l'expérience et aujourd'hui je suis le soumis et mon épouse ma Maîtresse. Cela n'a pas été simple au départ, mais nous progressons tous les deux. Comme beaucoup de Maîtresse elle a conservé la liberté d'avoir des amants et même plus car aujourd'hui elle les choisis elle-même. Nous n'avons jamais été aussi amoureux et complice. Je crois que ne pas avoir à cacher ses secrets d'adultère, ont crée un climat de confiance totale. On se dit tout, mais vraiment tout, jusque dans les détails de ses relations sexuelles.
Au début, j'ai voulu savoir si je pouvais supporter les coups et humiliation alors j'ai contacté Maîtresse Parker qui pendant deux heures et avec mon accord préalable m'a fait subir la totale. J'ai même eu droit à des coups de cravache sérieux sur les couilles et le gland. Mon dos était zébré, elle a aussi utilisé sa cravache sur mes tétons mais violememnt. Bien sur une bonne sodomie puis pour finir elle m'a fait allongé sur le sol, s'est tenue les jambes écartées abusus de ma tête et avec agilité a dirigé le jet de sa pisse dans ma bouche. Quand je l'ai quitté, mes fesses étaient dans un état incroyable. Elle ne pris une photo que je joins ici.
La seule chose que je n'ai pas encore dite c'est que mon épouse beaucoup plus jeune est aussi très belle.
Le seul problème que je vis avec la CMC, ce sont les cages. Je dois avoir une trentaine de cage, j'attends avec impatience le mois d'octobre pour commander la fisc-cage de chez Red-Chili. Mon problème le plus important c'est de pouvoir la garder très longtemps avec une bonne douche quotidienne. Je dois aussi tenir compte de mon épouse qui souhaite avoir le plus d'accès possible au gland.