Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Babaeo

#1
Journaux des encagés / Babaeo: cheminement
Décembre 25, 2025, 07:16:19 PM
Bonjour à toutes et à tous!

Un bout de temps que je n'avais rien écrit sur ce forum, bien que je vous lise très régulièrement...

Je créée ce fil de discussion pour partager mon expérience de la chasteté avec vous, et ce post en particulier pour témoigner des difficultés techniques que j'ai rencontrées quant au port de la cage et des solutions que j'ai trouvées.

Car oui, depuis un peu plus de 6 mois que moi et ma chérie nous sommes lancés dans cette aventure, j'en ai eu des difficultés, et des douloureuses! Il faut croire que j'ai un appareil génital peu adapté aux cages.
Étant tout à fait hétérosexuel et plutôt pudique, je n'ai jamais eu l'occasion de comparer le contenu de mon slip et ne m'étais jamais posé vraiment de question avant d'essayer des cages. Je me suis donc heurté à deux problèmes dont je n'avais auparavant absolument pas conscience: des testicules asymétriques (l'un est plus haut et plus en arrière) qui rendent la mise en place de l'anneau difficile; et des bourses trop toniques en journée: le scrotum se contracte et les testicules veulent remonter vers  l'abdomen, provoquant des douleurs insupportables (Estelle aborde le sujet dans un article récent, parlant de gonades qui veulent prendre l'ascenseur... mais chez moi elles veulent carrément faire de l'alpinisme!). La nuit ça allait, mais le port de la cage en journée m'était impossible. Et comme je vois la chasteté comme un engagement envers mon épouse, j'étais gêné de ne pas "porter" cet engagement à temps plein.
Et j'ai fini par trouver une solution toute simple: ne pas faire passer les testicules dans l'anneau, mais seulement un pli de scrotum! Mes bourses peuvent ainsi vivre leur passion pour l'alpinisme en journée de manière tout à fait  indolore. Quel soulagement ce fut!! J'ai donc opté pour un anneau plus petit, pour que les testicules restent derrière, et j'ai acheté un harnais trois points pour que la cage ne tombe pas (oubliez les ceintures qui tiennent mal la cage et la remontent en la faisant tourner vers le haut), et avec ça c'est impeccable. Ce système fera peut-être hurler les adeptes de l'enfermement, mais je n'en fait pas partie et de toute façon, en cas de tentation de plaisir solitaire,  même ainsi il sera toujours beaucoup plus simple, rapide et confortable d'aller chercher la clé de secours que de tenter d'extraire son appareil génital de la cage. Le principe de chasteté au moyen d'une cage dont on ne détient pas la clé est donc parfaitement préservé.

J'espère que ce message pourra être utile à d'autres. Car j'ai longtemps cherché des solutions sur internet sans en trouver.

Je vous souhaite à tous des chastes fêtes de fin d'année, à toutes de libres fêtes de fin d'année!
#2
Bonjour,
Je suis  novice en port de cage de chasteté et j'ai un soucis: les réflexes crémastériens intempestifs (remontée du testicule et contraction du scrotum).
Je porte une cage de type cobra, fournie avec 4 anneaux. J'ai hésité entre les deux  intermédiaires mais finalement je préfère le plus grand d'entre eux, plus confortable.
Je n'ai pas pu établir de schéma de probabilité de survenue des réflexes, si ce n'est qu'ils ne se produisent pas en pleine nuit (heureusement car c'est la nuit qu'il est, en ce qui nous concerne ma chérie et moi-même, le plus pertinent d'être encagé). Le jour, leur survenue est très aléatoire et leur fréquence très irrégulière.

Le problème, c'est qu'ils peuvent être très douloureux. Si je porte l'anneau plus petit mon testicule ne passe presque jamais au travers, mais les quelques fois où l'un est passé ce fut un supplice. Et tant que je n'enlève pas la cage, le réflexe ne cède pas et la douleur augmente petit à petit jusqu'à devenir intolérable. Quand j'ai enlevé la cage je dois attendre que ça se détende, ce qui peut prendre 10 minutes ou une journée.
Si je porte l'anneau plus grand, je n'ai pas de douleur qui m'informe du début de la contraction, et le testicule passe plus souvent à travers l'anneau, ce qui provoque une douleur très variable, parfois une simple gêne, parfois une douleur plus  importante. Et du coup de ce côté je n'ai plus qu'un bout de scrotum pour tenir la cage, ce qui est  assez gênant et nécessite que je m'isole pour la remettre une fois détendu.

Quel est la cause?
N'ai-je pas suffisamment pris le temps d'habituer mon corps au port de la cage?
Est-elle inadaptée? Mais alors en quoi?
Y-a-t-il un truc pour gérer ça au mieux ?

Merci pour vos réponses!

#3
Encagés / Présentation de Babaeo
Juillet 24, 2025, 09:59:52 AM
Bonjour à toutes et tous,

Je suis Babaeo, je vous lis depuis quelques semaines et me permet d'intervenir dans ce forum car j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse ni ici ni ailleurs sur le net, mais elle fera l'objet d'un sujet de discussion à part. Une petite présentation d'abord.

J'en suis venu à l'utilisation d'une cage de chasteté suite à une nième conversation avec ma chérie, fin mai, sur l'écart entre nos libidos. Elle m'a confié son appréhension au moment  du coucher, sa fatigue de devoir réfréner mes ardeurs.
J'ai alors soudainement pris conscience (on pourrais dire, avec moins de  bienveillance, "suis sorti du déni") que j'étais, en ce qui concerne ma sexualité, tout ce que je déteste et méprise chez les machos: lourdingue dans mes insistances, trop auto-centré, bref que toute mon attitude et ma vision de la sexualité devaient être révolutionnées. J'ai donc immédiatement dit à ma chérie que dorénavant elle seule aurait la gestion de notre sexualité. Mais je savais bien que le naturel allait revenir au galop, et j'ai donc cherché une solution pour péréniser ce qui pouvait apparaître comme un renoncement et que je voulais transformer en renouveau sexuel.

J'ai donc très simplement tapé sur un moteur de recherche un truc du genre "concilier les différences de libidos dans le couple" et suis en fait rapidement tombé sur le blog d'estelle: https://chastete.substack.com/, que je recommande chaudement (surtout les 15-20 premiers articles) et dont je m'étonne de n'avoir rien vu d'écrit à son propos dans ce forum. À sa lecture, j'ai compris que ma libido était comme une gamine mal élevée, capricieuse et égoïste, et dont j'étais l'esclave. Et j'ai réalisé que j'avais en main une solution pour l'éduquer.

J'ai donc décidé d'en parler à ma chérie qui a accepté, bien que sans enthousiasme débridé, et j'ai acheté une cage.

Ça fait donc quelques semaines que je la porte. Et j'ai été étonné de voir la rapidité des effets de ce petit accessoire sur mon mental. Je  me suis très vite senti plus amoureux, plus attentionné, et surtout plus détendu par rapport au nombre de fois où on fait l'amour, et même plus tenté de me masturber (enfin quand je la porte, mais vu que je la porte dans les situations où je pourrais être tenté...)
Ma chérie, elle, me dit avoir besoin de temps pour voir les effets sur elle même, ce qui me semble très compréhensible. Je ne m'attend pas à pouvoir conclure quoi que ce soit sur les conséquences pour notre couple avant au moins 6 mois voire un an. Nous n'en sommes donc qu'au début de cette nouvelle aventure à deux!

Au plaisir d'échanger!