Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - almich31

#1
Encagés / Décharge mentale
Janvier 18, 2026, 07:55:39 PM
Décharge mentale...

Permettez-moi de me présenter, ainsi que de présenter notre couple. Nous sommestous les deux dans la soixantaine, ensemble depuis près de vingt ans, marié depuis 3 ans, chacun ayant vécu auparavant un premièr mariage.

Lorsque j'ai rencontré ma compagne, elle m'a offert la possibilité de sortir d'une relation marquée par la frustration et la culpabilité. Notre relation est alors devenue simple et naturelle. Alors que je souffrais auparavant d'éjaculation précoce, nous avons rapidement établi une vie sexuelle mutuellement satisfaisante je tenais assez longtemps pour lui donner du plaisir. Au fil du temps, nos pratiques sexuelles ont évolué, incluant des expériences telles que l'exhibitionnisme et le candaulisme ; ma partenaire a même parfois eu a ma demande des rencontres en solitaire. Ces expériences ont contribué à notre plaisir commun, toujours soutenues par une communication ouverte entre nous.

Cependant, les effets du temps et certains problèmes de santé sont venus impacter notre relation. L'amour profond qui nous unit nous a toutefois permis de surmonter ces épreuves.
Mais plusieurs années, nos relations sexuelles ne répondent plus à mes attentes personnelles. La libido de mon épouse est désormais très faible, selon ses propres dires, ce qui engendre un décalage dans le fonctionnement intime de notre couple - particulièrement pour moi qui conserve des pulsions sexuelles intenses et parfois difficiles à maîtriser.

Mes propositions concernant des pratiques échangistes ou candaulistes, ainsi que d'autres jeux sexuels, sont systématiquement refusées par mon épouse. Elle exprime clairement son refus de rencontrer d'autres personnes et ne souhaite plus adopter une tenue élégante et sexy ; elle ne s'en sent plus capable - sa flamme intérieure semble s'être éteinte. Néanmoins, je reste convaincu qu'elle m'aime profondément, tout comme je l'aime sincèrement.

Depuis plusieurs mois, voire plusieurs années, je ressens une frustration persistante qui, à certaines occasions, se manifeste par de l'agressivité. Nous avons tenté de trouver une solution à cette problématique, mais nos réflexions semblaient tourner en rond. Pour ma part, je suis consommateur d'histoires érotiques écrites ainsi que de vidéos candaulistes disponibles sur Internet. C'est au cours de ces explorations que j'ai découvert des récits impliquant l'usage de cages de chasteté, ce qui m'a conduit à saisir un concept fondamental il me semble il y a environ quinze jours. C'était a mes yeux une bonne idée.

Je me suis rendu compte que mes désirs et fantasmes, ainsi que le fait que mon épouse en ait connaissance, sont à l'origine de ma frustration. Cette dernière découle principalement du refus non négociable de leur réalisation et cela constitue une charge mentale très culpabilisante pour elle. D'où la notion de « décharge mentale » que mon idée induit comme évoquée dans le titre.

Le port d'une cage de chasteté m'apparaissais comme une solution pertinente : il s'agit d'un jeu sexuel qui symbolise notre complicité intime. Ma frustration devient alors intégrée dans ce cadre ludique ; je dois patienter selon sa volonté. Elle détient les clefs mais peut aussi les oublier volontairement ou non. Cela fait partie du jeu. J'imagine cet objet métallique comme étant lourd et imposant, dont le port doit s'imposer à moi sans jamais être négligé ni oublié.
Depuis l'acquisition récente d'une cage, j'éprouve un certain plaisir à voir mon sexe emprisonné dans cet accessoire - peut-être pourrait-on même le qualifier de sextoy.

J'ai partagé cette idée avec mon épouse, ce qui n'a pas été simple car il a fallu lui expliquer précisément le concept. Si initialement elle éprouvait quelques difficultés à comprendre, nous nous sommes finalement rendus ensemble au Sexy Center dès l'après-midi afin d'acheter une cage.

Depuis, je porte régulièrement la cage - pas en permanence (le but pour moi) mais très fréquemment. Mon épouse s'en amuse beaucoup et certains ajustements restent nécessaires afin d'optimiser cette expérience partagée.

Au départ, elle éprouvait un grand plaisir à me retirer la cage de chasteté. Elle a désormais compris que j'apprécie particulièrement de lui procurer du plaisir en maintenant mon sexe enfermé, suspendu sous le poids de la cage, et que ses fellations sont d'autant plus excitantes lorsqu'elle me libère apres un port assez long.

En conclusion, l'acquisition de la cage de chasteté présente de nombreux aspects positifs. Sur le plan sexuel, cela renforce notre complicité mutuelle. la vie de tout les jours et plus simple et complice aussi.

Je reste à votre disposition pour répondre avec plaisir à toute question éventuelle.

Almich pour vous servir

Il convient également de préciser que je n'ai pas évoqué ici la sensation agréable de « soumission » induite par le port de la cage, bien qu'elle fasse partie intégrante de cette expérience.
Par ailleurs, il sera nécessaire d'acquérir une cage plus confortable et mieux adaptée aux dimensions de mon sexe.

svp pardonnez moi pour l'orthographe et la grammaire  :)