Bonjour à vous toutes, Mesdames les KH,
Et bonjour à vous tous, Messieurs les encagés,
Je démarre un nouveau post, mais peut-etre le sujet a-t-il déjà été discuté ? Malgré mes recherches sur ce site, je n'ai pas trouvé réponse à ma question...
Le sujet est simple: Dans votre couple, au quotidien, que faites-vous de la clef de la cage ?
Est-ce que ces Dames ont plutôt tendance à les porter à une chaine autour de leur cou comme l'on voit souvent, où est-ce un fanstasme d'encagés et reste-t-elle plutôt cachée à la maison (par exemple) ?
Que vous soyez débutant ou confirmé, j'aimerai bien avoir vos avis sur la question
Merci à toutes et tous !
Et bonjour à vous tous, Messieurs les encagés,
Je démarre un nouveau post, mais peut-etre le sujet a-t-il déjà été discuté ? Malgré mes recherches sur ce site, je n'ai pas trouvé réponse à ma question...
Le sujet est simple: Dans votre couple, au quotidien, que faites-vous de la clef de la cage ?
Est-ce que ces Dames ont plutôt tendance à les porter à une chaine autour de leur cou comme l'on voit souvent, où est-ce un fanstasme d'encagés et reste-t-elle plutôt cachée à la maison (par exemple) ?
Que vous soyez débutant ou confirmé, j'aimerai bien avoir vos avis sur la question

Merci à toutes et tous !


