Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - MichaelKahn

#1
Encagés / Nouveau dans le monde de la chasteté
Juillet 07, 2014, 06:31:34 PM
Bonjour à  toutes et à  tous,

Je viens de recevoir le premier message me confirmant que je pouvais enfin devenir membre !
Il me faut avouer que je viens sur le site depuis plusieurs mois mais sans jamais avoir osé m'inscrire jusqu'à  aujourd'hui ...

Pour la présentation, je suis un jeune parisien de 31 ans, curieux de nature et assez ouvert d'esprit sur le plan sexuel. Voici plusieurs mois que j'essaie de convaincre ma compagne de se lancer dans l'achat d'une ceinture de chasteté car j'ai tendance à  trop apprécier le plaisir solitaire (c'est mal, je sais !). La cage de chasteté me permettrait de mieux me contrôler. Le problème, c'est qu'elle ne semble pas partante pour cette aventure. Du coup, je commence à  m?entraîner, sans cage, et regarde le temps maximum que je peux atteindre sans rien faire. ça n'est pas l'idéal mais il faut faire avec les moyens du bord comme on dit.
Je profite donc de tous ses départs en vacances, ses absences, pour m?entraîner et j'en suis à  mon 11 em jour ! On est loin des 3-6 mois de certains membres du site, mais c'est un début et j'imagine que sans cage j'aurai du mal à  tenir si longtemps ... Mes félicitations à  ces derniers, je dois avouer que j'apprécierais vraiment le fait de pouvoir tenter cette expérience.

Je voudrais savoir si il y en a qui pourraient me donner des astuces, conseils pour débuter en solitaire mais aussi pour inciter ma compagne à  se lancer ?

Je voudrais également avoir votre avis sur le fait de "recycler" ou "avaler" son propre sperme mais devant une autre personne que sa compagne ou son compagnon ? J'ai une amie avec qui je parle beaucoup à  qui je voudrais offrir ma "récolte" et l'avaler devant elle pour lui faire plaisir. Ca serait l'occasion de lui montrer que nous autres hommes sommes au service des femmes (quoi de plus démonstratif que de se livrer totalement à  une amie) et aussi lui faire plaisir pour son anniversaire. Naturellement ma compagne n'en sait rien ! Quels sont vos avis sur la question ?