Citation de: paudouce le Septembre 30, 2021, 01:04:46 PM
Cage, cravache, punition... Bravo à vous deux.
àŠtre en cage à cette particularité que nous sommes stimulé en permanence au niveau de notre zone la plus sensible, avec pour beaucoup d'entre nous des libérations qui deviennent de plus en plus espacées.
Du coup, beaucoup d'entre nous deviennent de vrai pipelettes, sans doute un moyen de relâcher la pression ?
En tous les cas, il y a des KH qui aiment venir sur ce forum et d'autre qui y passent de temps en temps.
Ton expérience me conforte dans l'idée qu'un soumis à tout intérêt à s'entraîner au port de la cage pour éviter ces périodes de pause au début. Dans votre cas, ça me semble moins grave, vous êtes un couple très solide et je suis certain que Madame va prendre plaisir à t'accompagner sur des durées de port qui lui sembleront adaptée à ses envies.
Merci Paudouce pour ton message.
J ai mis du temps à te répondre car j ai voulu parcourir ton journal qui est très fourni et plein d enseignement.
Je comprends maintenant pourquoi certains sur ce site sont prolixe dans leurs écrits.
Si je deviens aussi pipelette tu sauras que ma KH me fait evoluer vers plus d abstinence.
Pour information je suis de nouveau en cage depuis hier soir...
Nous parlons beaucoup avec ma KH de la situation actuelle et de l avenir à court terme.
Il est impératif qu elle se sente bien avec cette nouvelle situation, qu elle visualise toutes les nouvelles perspectives qui s'ouvre à elle pour notre vie future et qu elle choisisse ce qui lui convient.
Pralin


) ce week end, habituellement mes fautes sont sanctionnées par 1 ou deux coup de cravache ou de martinet sur les feses. Ce week- end ma faute fut sans doute à ces yeux plus grave que d'habitude et j'ai reçu 2 coup de martinet dont un nettement plus appyuyé que tout ce que j'avais reçu précédement. 
