Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Pralin

#21
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de Pralin
Octobre 01, 2021, 10:10:01 AM
Citation de: paudouce le Septembre 30, 2021, 01:04:46 PM
Cage, cravache, punition... Bravo à  vous deux.
àŠtre en cage à  cette particularité que nous sommes stimulé en permanence au niveau de notre zone la plus sensible, avec pour beaucoup d'entre nous des libérations qui deviennent de plus en plus espacées.
Du coup, beaucoup d'entre nous deviennent de vrai pipelettes, sans doute un moyen de relâcher la pression ?
En tous les cas, il y a des KH qui aiment venir sur ce forum et d'autre qui y passent de temps en temps.
Ton expérience me conforte dans l'idée qu'un soumis à  tout intérêt à  s'entraîner au port de la cage pour éviter ces périodes de pause au début. Dans votre cas, ça me semble moins grave, vous êtes un couple très solide et je suis certain que Madame va prendre plaisir à  t'accompagner sur des durées de port qui lui sembleront adaptée à  ses envies.

Merci Paudouce pour ton message.
J ai mis du temps à  te répondre car j ai voulu parcourir ton journal qui est très fourni et plein d enseignement.
Je comprends maintenant pourquoi certains sur ce site sont prolixe dans leurs écrits.
Si je deviens aussi pipelette tu sauras que ma KH me fait evoluer vers plus d abstinence.
Pour information je suis de nouveau en cage depuis hier soir...
Nous parlons beaucoup avec ma KH de la situation actuelle et de l avenir à  court terme.
Il est impératif qu elle se sente bien avec cette nouvelle situation, qu elle visualise toutes les nouvelles perspectives qui s'ouvre à  elle pour notre vie future et qu elle choisisse ce qui lui convient.

Pralin
#22
Journaux des encagés / Re : Journal de Pralin
Septembre 30, 2021, 04:30:33 PM
Merci Alva  pour cette invitation. Ma KH lit régulièrement les posts donc elle verra cette invitation à  participer.  Il faut que ça vienne d elle je ne veux rien lui imposer.
C est un renouveau  pour nous comme je le disais dans ma présentation,  après un arrêt de prêt  de 10 ans.  Donc pas néophyte mais pas expert non plus
Ma KH prend ses marques jours après jours et j essai de l accompagner du mieux que possible.
Nous avons changé  et évolué et l avenir s ouvre à  nous .
#23
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Septembre 29, 2021, 02:23:08 PM
Bonjour  Margot et Denis.

Je suis nouveau sur le forum et je me suis lancé à  sa découverte.
Le nombre de message posté m'a impressionné et j'ai décidé de lire ce journal.
Ca m'a pris quelques temps comme vous pouvez vous en douter mais quelle histoire ...
J'ai suivi votre  progression dans la CMC,  puis la prise de pouvoir de Madame ainsi que l'évolution au fil des ans.
-Pour Denis: Ton dont de toi, ton  abnégation. Je suppose que tout cela n'a pas du être facile à  vivre et à  intégrer.
-Pour Margot: La fermeté dont vous avez fait preuve dans l'éducation de Denis afin de le mener là  vous aviez désiré d'aller tout en ayant son  assentiment. Quelle performance!

Je ne suis pas certain pour ma part d'être prêt à  tout cela mais rien ne se fait en 1 jour et de toute façon je suivrai le chemin que ma KH voudra bien me tracer.

Merci à  vous deux et bonne continuation.
Pralin


#24
Journaux des encagés / Re : Journal de Pralin
Septembre 29, 2021, 11:08:05 AM
Merci  à  vous tous pour ces encouragements.

Oui je suis conscient de la chance qui m'est offerte aujourd'hui, surtout que c'est un deuxième essais et certainement le dernier si ça ne fonctionne pas... Mais je vais rester sur une note joyeuse. Je crois que la CMC pourra être extrêmement  positive pour notre couple  et je sens que ma KH a évolué sur ce sujet ce qui me comble de bonheur et ouvre de grandes perspectives pour l'avenir.
Mais il  ne faut pas bruler les étapes et je m'adapte avec plaisir au rythme de ma KH.

Je parcours le forum comme ma KH afin de prendre connaissance de l'expérience de chacun.
Ces Dames s'expriment peu en ce lieu mais la rareté fait la valeur de leurs interventions.
De ce que j'ai pu lire dans les quelques échanges que j'ai  eu le temps de lire sur ce forum, c'est presque toujours à  l'initiative de l'homme que la CMC est introduite dans le couple. Je ne déroge pas à  cette règle.
Pour le reste chaque couple écrit sa propre histoire et chaque KH a ses propres attentes et surtout ses limites.
Pour nous c'est exactement ce qui se passe. Après avoir parcouru certains message ma KH  a été très claire sur certain sujet qui pour elle ne sont pas négociable et définissent ses limites pour notre relation naissante.

J'ai sorti ma truelle et mon béton afin de commencer à  couler les fondations de notre nouvelle  relation. Il faut que ce soit solide pour supporter le futur édifice...

Cordialement
Pralin
#25
Encagés / Re : Présentation de Pralin
Septembre 29, 2021, 10:18:41 AM
Merci à  vous tous pour ces messages d'encouragement.

Je compléterai ma réponse dans mon journal afin de ne pas mélanger les thèmes.

Cordialement
Pralin
#26
Journaux des encagés / Journal de Pralin
Septembre 28, 2021, 03:31:31 PM
Bonjour à  toutes et tous.

Pour faire suite à  ma présentation il semblerait que ma KH souhaite me voir intervenir sur le forum.
Afin de lui prouver mon obéissance je vais tenter de le faire le plus sincèrement possible.

J'ai reçu ma cage métalique il y a une quinzaine de jours maintenant. Je l'ai porté  2 fois pour une durée d'une semaine environ.
Un problème de crème hydratante a du nous obliger à  interrompre le port ce week end où j'ai changé de type de crème afin d'utiliser quelque chose de plus adapté à  ma peau, la précédente ayant occasionnée une forte irritation.
Je cicatrise bien et ma KH prendra la décision de me vérouiller de nouveau quand il lui plaira...
J' ai appris avec plaisir que ma KH venait maintenant régulièrement sur le site pour prendre des infos.
Elle ne s'est pas inscrite et se connacte en invité.  Elle n'est pas très forum et je ne sais pas si elle s'insdrira un jour.
Il y a peu de KH qui s'expriment  se qui ne va sans doute pas l'encourager à  venir. Il semble que ce soit le cas de beaucoup de KH sur ce site.

Pour l'instant nous sommes en période de "rodage" Elle teste , prend ses marques et avance à  son rythme. C'est ce que je désir afin de ne pas brusquer les choses et qu'elle y trouve son plaisir et son intérêt.
Ma KH a commencé à  mettre en place certaines règles de vie au quotidient. C'est un début de rapport Gynarchique.
Une chose m'a frappé (c'est le cas de le dire :) ) ce week end, habituellement mes fautes sont sanctionnées par 1 ou deux coup de cravache ou de martinet sur les feses. Ce week- end ma faute fut sans doute à  ces yeux plus grave que d'habitude et j'ai reçu 2 coup de martinet dont un nettement plus appyuyé que tout ce que j'avais reçu précédement.
Preuve qu'à  ce moment là  la passion avait pris le pas sur le "jeux".

Merci à  ma KH de me comprendre et de m'accompagner sur le chemin de la CMC.
#27
Merci Alexencage,
Je comprends le délais... les congés + la commande  vers Alibaba + le traitement local... peut être à  Noà«l comme cadeau.
Ma KH  (sans cage pour l instant) va être très énervée.
Suite à  la casse de ma CB 6000 je lui ai promis de rester chaste et cela depuis 15 jours environ comme si j´étais engagé. Mais je sens bien que elle a des doutes. Pourtant j ai tellement envie que ça marche entre nous cette fois que je suis hyper sage et prévenant.

Cordialement
Pralin
#28
Bonjour à  toutes et tous,

Ma KH a commandé une cage métallique sur le site chaste-cage.fr mi août. C était une cage pas trop chère afin de suivre le conseil D´Aken de faire un test avec une cage basique avant de lui en commander une sur mesure.
L argent à  bien été débité mais aucune nouvelle du site  ni par mail ni par la fiche de contacte du site.
Certaines et certains d´entre vous connaissent t il ce vendeur?
Dans l affirmatif comment cela c est il passé pour vous?

Merci d avance pour votre aide.
Ps: vivement que le site d Aken accepte de nouvelles commandes.
Pralin
#29
Encagés / Présentation de Pralin
Août 30, 2021, 02:59:34 PM
Bonjour à  toutes les Déesses et à  tous les soumis,

Je suis un soumis marié à  une Femme exeptionnelle.
Nous avons la cinquantaine et habitons au nord ouest de Lyon.

Nous ne sommes pas entièrement novice dans notre rapport D/s mais il y a eut une pose de 10 ans entre notre première expérience et aujourd'hui.... Pourquoi? Et bien à  l'époque ma KH n'était sans doute pas prête à  me dominer et j'étais certainement plus souminateur que soumis, enfin et surtout les enfants étaient encore à  la maison.

Il y a quelques semaines de cela je me suis décidé à  lui envoyer un SMS lui demandant si Elle voulait bien retenter l'expérience d'être ma Maitresse Elle a accepté immédiatement à   mon grand étonnement car la précédente expérience avait plutôt mal tournée...
Je m'étais séparé de tous nos "jouets " sauf d'une cage de type CB 6000.
Je suis mieux dans ma tête qu'à  l'époque,  j'ai pris quelques années, et ma KH aussi.
J 'ai porté ma CB 6000 pendant 2 semaines mais malheureusement elle s'est fendue sur la soudure et malgré le recollage n'a pas tenue. J'ai donc avec son accort recommandé une cage en métal pas chère que j'attends encore (ce doit être du chinois.
Ma KH m'a annoncé que si tout se passait bien cette fois nous passerions à  une cage de chez AKEN dans le futur.
Je suis donc en période d'éssai...
J'ai offert le livre sur la CMC de Sylvia LABICHE qu'elle à  dévoré en 2 jours. j'ai eu  peur qu'elle le mette à  la poubelle mais non.
Nous voici donc partie pour un nouvel essai que j'espère durable.
Les choses ont commencé à  changer pour elle et pour moi aussi, doucement, mais je ne veux pas bruler les étapes et je suis dans l'attentes de son évolution ainsi que de la mienne par la même occasion.
Peut être dans un avenir plus ou moins lontain viendra t-elle sur ce forum mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité.
Ma KH débute dans son rôle et à  peur de mal faire et surtout de me faire mal ou souffrir. Je lui explique que mon plus grand désir est de m'en remettre à  elle pour ma sexualité  ainsi que d'autres choses à  venir et elle commence à  entrevoir ce que pourrait être notre avenir. Elle semble beaucoup apprécier cette perspective.. Il y a déjà  eu une décision   de sa part en m'annonçant que je porterai, sauf incident, ma nouvelle cage, même au travail ce qu'elle ne voulait pas au début.
Pour l'instant je suis en formation de soumis avant de passer à  l'étape suivante.

Que fais je sur ce forum????
Je voudrais savoir si à  l'avenir et si c'est sa volonté, une KH expérimentée pourrrait échanger avec elle. Ma KH! se pose beaucoup de questions. 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.

Pralin