Et ce lien renvoie au blog d'Estelle et Guillaume son encagé.
https://chastete.substack.com/about
Bonne lecture
Respectueuses salutations.
https://chastete.substack.com/about
Bonne lecture
Respectueuses salutations.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: Lochaspan le Septembre 07, 2024, 09:09:00 AMBonjour Bird,Bonjour Lochaspan,
Après 6 mois de pause voulue, j'imagine quand même ta satisfaction de retourner en cage aujourd'hui.
Ta remise en cage correspond à l'approche du Locktober, coïncidence ?
En tout cas, content de te lire à nouveau et j'espère plein de complicité avec Ta Maîtresse.
Elle semble avoir intégré son rôle de KH et j'en suis content pour toi.
À l'époque de mon inscription, j'avais lu ton journal et je me souviens qu'Elle semblait ne pas être trop impliqué dans ta démarche.
Est-ce que son avis a changé ? Ces 6 mois de pause ont ils permis de discuter sur la CMC au sein de votre couple ?
Bien à toi
Chastes Salutations
Citation de: Chacha83 le Septembre 11, 2024, 04:08:40 PMCher BIRD, Je recherche de mon coté une esthéticienne pour le rasage intégral du maillot. Celle que tu as vu pour ton épilation a t'elle vu ta cage ?Bonjour Chacha
Moi j'ai bien une solution que j'ai trouvé je ne sais ou, c'est à condition que l'esthéticienne y soit préparée ou prête c'est que la KH colle la clé avec du sparadrap dans un endroit du dos inaccessible et que l'esthéticienne la décolle pour soit enlever la cage elle même (ce serait le top) soit remettre la clé au soumis pour enlever lui même sa cage. Puis l'inverse après la prestation.
Mais le plus difficile reste de trouver l'esthéticienne ?
Citation de: Lochaspan le Janvier 04, 2024, 07:16:37 PMMes respects à Mesdames KH et bonjour à mes confrères encagés,
Après plusieurs jours d'absence, je reprends la plume pour vous donner quelques nouvelles.
C'est avec un grand plaisir que je tiens à vous annoncer que j'écris ce message ma petite queue en cage.
Comme je vous l'avez annoncé, Laurence a fermé le cadenas mardi soir, comme elle me l'avait dit.
Vous remarquerez que je n'ai pas écris, Ma Déesse, je lui ai dit que c'est ainsi que je la nommais sur ce forum. Elle m'a dit qu'Elle n'aimait pas cet attribut. Cela la place sur un piédestal avec lequel Elle n'est pas en phase. Aussi, pour satisfaire à son exigence, à partir de maintenant, quand je parlerai d'Elle, j'écrirai Laurence, tout simplement.
Pourrais tu nous dire comment a réagi ta Déesse à l'annonce de ton journal sur ce forum ?
A la question, combien de temps de mise en cage ? Elle m'a répondu jusqu'à dimanche soir, soit 5 jours.
Mardi matin au réveil, j'ai eu droit à un moment d'intimité intense. J'ai eu le droit de lui donner du plaisir. Hélas, à ma grande déception, Elle n'a pas voulu que j'honore son intimité avec ma langue. Elle n'est pas encore très à l'aise avec cette pratique. Nous y venons progressivement. Elle m'a dit que cela serait pour la prochaine fois. A sa guise ! C'est Elle qui décide. J'ai quand même eu le droit d'embrasser et de lécher sa toison. Le plaisir, je lui ai donné avec mes doigts et son jouet favori, un vibromasseur qui nous accompagne à chaque fois dans nos moments d'intimité. Pour moi, pas de plaisir, comme l'appelle Billy Tremblay, Déni d'Orgasme. Laurence en est friande. Ce n'est pas la première fois, et je ne pense pas la dernière. D'autant que je lui ai déjà dit que j'aimais cette frustration de ne pas recevoir de plaisir, que je trouvais mon plaisir dans le sien. Le jour où je lui ai dit cela, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !
Après ce moment d'intimité, nous avons pris le temps de discuter de ma CMC, et commencer à poser quelques règles (sur la base du livre de Sylvia et du site de Billy Tremblay :
- Contrôle de la clé : Laurence ne la gardera pas sur Elle, ni avec Elle. La clé sera cachée dans un endroit qu'Elle seul connait, pour le moment. Peut-être que cela évoluera par la suite.
- Clé de secours : elle est maintenant dans une enveloppe cachetée, datée, et signée de la main de Laurence. Nous nous sommes mis d'accord sur le fait que cette clé pourra m'accompagner dans mes déplacements. Car, si pour raison d'urgence, j'en avais l'utilité, je l'aurai sous la main. Par contre, quand je serai encagé, Laurence contrôlera régulièrement cette enveloppe. Ainsi, elle saura rapidement, si je me suis libéré dans son dos.
- Durée d'encagement : pour le moment, nous sommes plutôt partis sur des périodes d'une semaine à 2 semaines maximum avec période de pose de 10 jours maximum. Je pense que cela pourra évoluer par la suite, avec des périodes d'encagement de 3 à 4 semaines. Mais, c'est pour prendre un rythme, car d'un commun accord, Laurence ne souhaite pas que je sois en cage h24, 7/7, 365 jours par an.
- Mon plaisir : d'un point de vue physiologique, il faut que je puisse me « vider » de temps en temps, selon un rythme de tous les 15 jours à 1 mois environ. Elle m'a dit qu'elle ne compterait pas les jours entre chaque « vidange ». Elle pourra s'appuyer sur mon décompte, pas de soucis là-dessus ! A Elle seulement de choisir le moment et le moyen de la faire. Je lui ai dit qu'Elle aurait plusieurs possibilités : en cage ou hors cage. Si hors cage, soit c'est Elle que s'en chargera ou alors Elle me donnera l'autorisation de la faire. Elle décidera le moment venu.
Il y a encore de mises au point à faire, mais ce sont les premières fondations de ma CMC. J'imagine qu'avec le temps ma CMC évoluera. En tout cas, je suis un homme heureux. Je remercie Laurence d'avoir accepté son rôle de KH, et je vais faire tout mon possible pour l'aider dans son nouveau rôle. J'ai une folle envie d'Elle, d'être prés d'Elle, de me lover contre Elle. Cela fait 10 jours que je n'ai pas eu de plaisir et je commence déjà à ressentir le besoin de me vider. Elle va prendre conscience de tout le pouvoir qu'Elle va exercer sur moi.
J'aurai d'autres points à aborder, mais pour le moment, je vais m'arrêter là. Comme vous pouvez le constater, nous sommes débutants dans cette démarche, alors si vous avez des conseils à me donner, ou à Laurence (bien évidemment je lui transmettrai), je vous en remercie d'avance.
Bonne soirée.
Citation de: Sweetqueen le Décembre 14, 2023, 04:04:27 PMBonjour Bird,Merci Madame Sweetqueen pour avoir pris le temps de lite mon journal et de me laisser Votre message
Je viens de parcourir votre récit et l évolution vis-à-vis de la cage se fait à son rythme à elle, mais l évolution semble continue. Ne vous décourager pas.
Cette période de l année est fort chargée en différentes tâches mentales et préoccupations. Et si, Je peux me permettre, peut-être que votre Dame a d autres préoccupations que votre cage... Une femme a souvent de nombreux dossiers ouverts en même temps dans sa tête, contrairement à un homme ( désolée pour le cliché qui est une réalité chez certains)
Elle est en boucle sur ce qui ne va pas. Prenez le temps de l'écouter et c'est peut-être le moment idéal pour vous mettre à son service !!![]()
Rédiger avec elle une liste des tâches qui vous sera attribué et que vous ferez application. Cela réduira sa charge mentale, vous serez moins sur votre tel et... elle sera satisfaite. Et, qui sait peut-être qu elle prendra les rennes de votre couple via votre servitude.
Les chemins de la gynarchie sont divers
