Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Husband2.0

#1
Petites annonces / Re : Cages et autres à vendre
Février 03, 2026, 02:58:35 PM
Bonjour.
Les cages sont vendues.
Il me reste 2 anneaux pour cages Frrk.
Modèle K02-45 et K02-40.
Ils sont compatibles avec les cages FRRK-3094, FRRK-3039, et toutes les tailles liées à ces cages.
Comme leur nom l'indique ils sont en diamètre 40 et 45mm.
#2
Petites annonces / Re : Cages et autres à vendre
Février 01, 2026, 12:14:41 PM
Et:
Diamètre anneau: 45mm
Longueur tube: 45mm
Longueur totale: 65mm
#3
Petites annonces / Re : Cages et autres à vendre
Février 01, 2026, 11:59:31 AM
Exemple.
#4
Petites annonces / Re : Cages et autres à vendre
Janvier 29, 2026, 10:47:23 AM
Bonjour,
Je met en vente les deux cages de mes photos de certification :
Voir ici
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.
#5
Journaux des encagés / Re : Journal de Husband2.0
Janvier 19, 2026, 10:17:54 AM
Merci pour tes encouragements !
Je pense que je vais essayer de résumer mois par mois, mais peut être avec moins de détails qu'auparavant...
Nous verrons!
#6
Journaux des encagés / Re : Journal de Husband2.0
Janvier 17, 2026, 02:28:36 PM
@Newcage, je ne sais pas si tu t'adressais à Elolore ou moi.
Mais dans le doute, je te réponds aussi.
Elle a des prédispositions dans le sens où elle a toujours aimé décider, mais a également un QE très élevé. Et elle est aussi joueuse.
En fait elle a fait pas mal de tests au départ pour voir comment je réagissais et me comportais selon les situations.
Et je l'ai aussi rassurée sur le fait qu'en définitive je peux supporter beaucoup de choses !
Concernant les orgasmes complets, ils ont le plus souvent lieu lors des pénétrations, donc pour son plaisir avant tout. Car lorsque je la pénètre avec mon sexe, c'est qu'elle en a vraiment envie. Sinon elle choisi ma langue, mes doigts, un gode, ou le gode ceinture.
Concernant les orgasmes ruinés, il y a déjà ceux que j'ai lorsqu'elle m'accorde une masturbation bien sûr, mais elle prend un certain plaisir à me faire venir très rapidement dans ma cage ou dans mes sous vêtements après une longue période de chasteté...

Sinon, je lui ai parlé de prendre la parole sur le site. Et si au départ elle y était catégoriquement opposé, elle m'a dit qu'elle pourrait éventuellement l'envisager.
#7
Journaux des encagés / Re : Journal de Husband2.0
Janvier 16, 2026, 06:51:10 PM
Concernant les lectures de mon épouse sur le forum, elle ne lit que mes interventions. Elle ne se renseigne absolument pas sur la CMC et fait simplement selon son envie (et peut-être suivant quelques suggestions de ma part?).
Elle est très attentive à mes réactions et je crois aussi naturellement douée !
#8
Journaux des encagés / Re : Journal de Husband2.0
Janvier 16, 2026, 06:48:07 PM
Citation de: Husband2.0 le Janvier 15, 2026, 12:43:33 PMLors d'un week-end chez elle, après une petite embrouille avec son mari, elle m'a demandé si nous aussi on se disputait pour ce genre de bêtises. Je lui ai répondu que nous, on avait défini un fonctionnement où mon épouse avait en gros la direction du couple. Donc dans ce cas de figure j'aurais rangé sans rien relever. La principale intéressée est passé à côté de nous en disant fièrement « C'est moi qui décide! ». Et ça s'est arrêté là. Notre amie n'a pas posé plus de questions.

Et bien @enjauladito, elle sait exactement ce que j'ai décris. C'est à dire que c'est mon épouse qui décide. Aucune mention sexuelle ou autre.
Même si j'ai déjà parlé avec elle du fait que les rapports sexuels ne sont pas forcément équivalents à une pénétration. Mais ce fut lors d'une autre conversation plus généraliste.
#9
Journaux des encagés / Re : Journal de Husband2.0
Janvier 16, 2026, 09:52:31 AM
Citation de: Elolore45 le Janvier 16, 2026, 04:29:49 AMBonjour, c'est exactement se que je vis maintenant cuni et plaisir personnel pour madame. Pour ma part je ne fais qu'augmenter ma vie en cage de chasteté

Bonjour Elolore45. Tu ne sors plus du tout de ta cage?
J'avoue que, si elles n'ont pas vocation à me faire plaisir en premier lui, les pénétrations que m'offre mon épouse sont très appréciées de ma part. D'autant qu'elle sait que ça me mènera forcément à l'orgasme et qu'elle le fait en toute conscience.
#10
Journaux des encagés / Re : Journal de Husband2.0
Janvier 15, 2026, 08:57:23 PM
Oui en effet, je ne me plains pas.
@Newcage, elle me fait plaisir en effet, mais pas comme on pourrait le penser. Lorsque j'ai un orgasme, c'est avant tout parce qu'elle souhaite une pénétration pour elle. Et en réalité elle considère que le plaisir elle me l'accorde lorsqu'elle m'autorise à la lécher, voir à simplement profiter de ses parfums intimes.
Quand je pense que certains hommes refusent le cuni à leur épouse... moi elle me récompense en m'autorisant à lui donner du plaisir!

Ha oui j'ai oublié de dire qu'elle a également utilisé la masturbation à des fins de motivation pour elle cette année. Lorsqu'elle se sentait peu motivée, il lui est arrivé à plusieurs reprises de se donner du plaisir pour récupérer de l'énergie. Cela fonctionne à chaque fois. Évidemment pendant ce temps j'étais au travail et j'ai toujours été très heureux de l'apprendre le soir à mon retour (j'aurais apprécié le savoir en direct via message bien sûr mais bon je trouve que c'est déjà une superbe évolution de sa part).
#11
Journaux des encagés / Re : Journal de Husband2.0
Janvier 15, 2026, 12:43:33 PM
Bonjour chers collègues encagés et mesdames les Keyholders!

Me revoilà après 6 mois sans poster.
Tout va bien pour mon couple, et notre relation continue à évoluer autour de la chasteté. J'ai simplement perdu la motivation de poster ici pour différentes raisons.
Et puis j'ai reçu un message privé de bonne année, qui m'a poussé sans doute à m'y remettre !

Donc pour commencer, meilleurs vœux à toutes et tous pour cette nouvelle année !

Voici mon bilan pour 2025:

Nombre total d'orgasmes pour madame: 52

Nombre d'orgasmes complets pour moi: 13
Nombre d'orgasmes ruinés pour moi: 15
Nombre max de jours consécutifs en cage : 49
Nombre max de jours consécutifs sans orgasme: 55

Cette période de 6 mois s'est déroulée plus ou moins sur un même schéma :
Un peu de teasing après le déclenchement de ses règles.
À la sortie des règles elle me sollicite pour lui donner du plaisir et utilise également la masturbation pour 2-3 orgasmes pour elle.
Puis arrive la phase d'ovulation où elle me libère pour une ou plusieurs pénétration(s), puis retour du SPM où elle ne souhaite plus de contact.

Je ne vais pas donner tous les détails comme je le faisais précédemment, mais en points marquants je dirais:
- Nous avons défini ensemble que la masturbation me concernant serait uniquement anale. Car même si elle donne lieu à un orgasme, la période réfractaire est infime, et cela peut se faire sans retrait de la cage. Donc depuis mai, si je souhaite un rapport autocentré, je lui demande la permission, l'objet, et le résultat (jusqu'au bout ou pas). Libre à elle d'autoriser ou non.
- Elle est consciente qu'elle détient le pouvoir et n'hésite pas à me donner des ordres et être stricte au besoin ou à l'envie. Et aussi pour me maintenir motivé lorsqu'elle ne souhaite pas être touchée. Lorsqu'elle me donne des ordres directs, je sais qu'elle n'oublie pas ma condition et ça me permet de mieux encaisser de longues périodes de chasteté.
- Si, après libération, les retours en cage étaient souvent à mon initiative, ce n'est plus du tout le cas. Il m'est même arrivé de demander une journée de liberté supplémentaire.
- Depuis mai, mes libérations sur 2025 n'ont duré que 48h maximum, même durant les vacances avec les enfants, ou j'étais dans une cage plastique sous mon short de bain.
- Elle à proposé d'elle même de pratiquer du pegging sur moi à plusieurs reprises.
- Mes plus longues périodes d'encagement (49 et 45 jours) l'ont été dans mes deux plus petites cages.
- Nous avons révélé à une amie une partie de notre fonctionnement de couple. Lors d'un week-end chez elle, après une petite embrouille avec son mari, elle m'a demandé si nous aussi on se disputait pour ce genre de bêtises. Je lui ai répondu que nous, on avait défini un fonctionnement où mon épouse avait en gros la direction du couple. Donc dans ce cas de figure j'aurais rangé sans rien relever. La principale intéressée est passé à côté de nous en disant fièrement « C'est moi qui décide! ». Et ça s'est arrêté là. Notre amie n'a pas posé plus de questions. Mais je dois avouer que ça m'a fait un petit quelque chose...

Voilà pour mon bilan! N'hésitez pas à poser les questions qui vous viennent, j'y répondrais volontiers. 2026 commence sur une nouvelle évolution et c'est prometteur !
#12
Trucs & astuces / Re : Gode ceinture
Juin 06, 2025, 08:57:04 PM
Elle est consciente de cela!
Elle lit tous les posts de mon journal avant publication.
#13
Trucs & astuces / Re : Gode ceinture
Juin 06, 2025, 08:44:33 PM
Haha ce n'est pas sous entendu!
Je t'invite à parcourir mon journal, tu auras toutes les informations !
#14
Trucs & astuces / Re : Gode ceinture
Juin 06, 2025, 06:22:16 PM
La prochaine fois je retente le gros. Pour toi Titou!

Sinon, en fait la partie ventouse se glisse dans l'anneau élastique, et c'est cet anneau qui maintient le tout. Il est très serré et ce n'est pas toujours évident à mettre en place.
#15
Trucs & astuces / Re : Gode ceinture
Juin 06, 2025, 06:00:21 PM
Non mais dites donc!
Il fait 4,8cm au plus large.
J'y arrive tout seul en y allant très doucement, mais elle n'a pas cette patience...
#16
Trucs & astuces / Re : Gode ceinture
Juin 06, 2025, 05:36:03 PM
Oui.
Cette taille est super pour elle, mais un peu grosse pour moi.
Lorsqu'elle l'utilise sur moi, nous avons le même modèle de gode, mais plus fin.

https://a.aliexpress.com/_Ev08Vsq

Du coup avec les ventouses ça lui permet aussi d'utiliser les deux via la parroie de la douche.
#17
Trucs & astuces / Re : Gode ceinture
Juin 06, 2025, 10:28:26 AM
Bonjour,

Pour nous le top c'est ça :

https://a.aliexpress.com/_EHCiYII

Avec ça:

https://a.aliexpress.com/_EvO0kb0
#18
J'ajoute que j'ai créé un compte Olvid où j'échange déjà avec certains d'entre vous.
N'hésitez pas à me contacter en MP si vous souhaitez échanger en direct.
#19
Bonjour chers collègues encagés et mesdames les Keyholders.

Mon épouse est donc partie seule avec les enfants pour ce week-end du 1er mai. De mon côté j'étais donc en liberté depuis le 30 avril, et avais pour consigne initiale de remettre la petite cage au retour du week-end.
Evidemment, étant malade, je n'ai pas eu l'occasion d'avoir des pensées érotiques. Et dans tous les cas, je ne me serais pas touché sans autorisation.
Je remet la cage le dimanche avant son retour. J'ai bien évidemment profité de son absence pour ranger et nettoyer la maison entièrement.

Malheureusement, je retrouve une épouse épuisée et dépressive. Depuis sa dépression post-partum, elle a besoin d'une dose très légère d'antidépresseurs. Elle avait décidé de la diminuer de moitié quelques semaines auparavant, et la pression de gérer les  enfants seule sur un week-end à l'extérieur a eu raison d'elle.
C'est toujours difficile pour moi de trouver ma place dans ces cas là. Je tente de lui donner tout le support possible, mais je ne peux pas ressentir ce qu'elle ressent, et je ne fais jamais assez....
Je fais de mon mieux pour la soulager du quotidien, mais la dépression c'est autre chose. Comme une ombre présente en permanence et qu'elle seule peut combattre.
Elle parvient tout de même à identifier qu'il lui faut du temps pour elle.
Les enfants n'ayant pas école le mercredi de cette semaine, je les emmène donc s'amuser ailleurs et attend son feu vert avant de rentrer. Nous devions passer le week-end suivant dans la maison de mes parents, j'y vais seul avec les enfants.
Ces moments de calme accompagnés de la ré augmentation de sa médication ont finalement raison de cette rechute et je retrouve une épouse calme et ressourcée le dimanche soir.
Quelle bonheur de la voir à nouveau enjouée et reposée !!

Le soir, les enfants couchés, je la retrouve pour sa douche. Elle se déshabille devant moi et m'envoie sa culotte avec un sourire. Je la prends mais ne bouge pas.
Elle :  « Bah alors, tu ne la sens pas?
- Sisi! (Je la porte à mon nez)
- Ça sent bon? La vanille non?
- Oui c'est quoi?
- Le lubrifiant...
- Tu t'es fait plaisir ce week-end ?
- Oui...😌
- Cool ! Avec le gros gode?
- Les deux ! 😇
- Excellent ! C'est super que tu aies pu faire ça, je suis super content ! »
Et excité bien sûr, mais je crois que ce n'est pas de moi dont il s'agit à ce moment là.

Le lendemain, reprise du travail et de l'école. Le soir, elle me dit qu'elle manquait de motivation, alors elle a sorti des jouets et s'est refait une séance! (Et ça a marché car elle a été super productive par la suite. L'orgasme féminin est vraiment incroyable !)

J'ai été sollicité dans la semaine pour la satisfaire de ma langue et elle a pu obtenir 5  au total.
De mon côté, aucun contact de sa part au niveau sexuel, et bien évidemment je ne suis pas sorti de ma cage.
Et elle n'a pas eu d'autres envies depuis. La vie de famille était pas mal chargée et moins propice à cela dans tous les cas.

Moi qui n'avais pas dépassé les 4-5 jours dans la petite cage, j'en suis à 21 jours sans libération aujourd'hui.
Et je suis bien entendu très dévoué et complètement au service de ma déesse.
D'ailleurs, si elle n'a pas eu d'attentions sexuelles à mon égard, elle a « compensé » en étant plus stricte avec moi et en confortant son autorité.
Quelques exemples que j'ai retenu:
Je me suis mis au lit pendant qu'elle vérifiait son potager. Elle est passé devant le congélateur au retour. Elle arrive dans la chambre et « tu vas me chercher une glace? »
Une autre fois après avoir lavé ses cheveux :
« je suis sortie de la salle de bain il y a 10 min, je pensais que t'allais la ranger?? »
Ou encore, elle m'a refusé l'achat d'un jeu vidéo, et je reçois un sms le lendemain « tu peux me donner le code Paypal? Je me suis acheté deux films sur YouTube »
Enfin, concernant un achat que j'envisageais, elle m'a mis un veto suivi d'un « de toute façon c'est moi qui décide non? ».

Elle a bien recentré notre couple autour d'elle ce mois ci, et s'est comportée en vrai KeyHolder. Elle a pris ce qu'elle avait besoin de prendre, et disposé de mes services à volonté. Je suis très heureux qu'elle réussisse à faire cela lorsqu'elle en a besoin, et en effaçant sa culpabilité.
#20
Ha clairement !

Je suis beaucoup plus satisfait de notre sexualité et de notre complicité à présent.
Je lui ai demandé hier soir si sa petite phrase était réfléchie. Elle m'a dit :
« Non c'est sorti comme ça. Il était tout mou là, il ne servait à rien! »
Je n'ai pas poussé la conversation plus loin car elle est dans la période où parler de sexe l'énerve, mais j'étais fier d'elle.
Quelle confiance elle a en nous pour pouvoir me dire ce genre de chose sans aucune crainte en plein milieu d'un rapport.

Je suis à chaque fois halluciné de voir qu'avant la CMC elle n'aurait jamais fini un rapport sans que j'ai joui en elle, quitte à se forcer, et maintenant elle n'hésite pas à me dire que mon pénis n'est pas utile et qu'elle peut bien se satisfaire sans...