Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Cocuchaste

#1
Citation de: michel_encage le Août 31, 2025, 09:50:38 AMC'est bien écrit, remarquez. L'auteur a un vrai talent pour raconter des situations bandantes sur le thème de la CMC et de la suprématie féminine. Mais il devrait se contenter de vendre ses récits imaginaires sur Amazon plutôt qu'essayer de nous faire prendre ça pour sa petite vie de cocu soumis😂
ou alors qu'il envoie des photos de certif avec ses dames, ce qui ne devrait pas être difficile vu comment elles ont l'air decomplexées;D😂
Vous avez peut-être raison. Il est possible que cette histoire soit un pur fantasme. Dans ce cas, pourquoi je ne pourrais pas la publier dans la rubrique "fantasmes" dans laquelle elle a été basculée? Il est possible aussi qu'elle soit vraie. Dans ce cas, pourquoi ne pas la publier? Si tel est votre bon vouloir, j'accepterai que vous me bloquiez si vraiment je vous dérange...
#2
Je dois vous l'avouer. Je suis à la fois excité et terriblement humilié. J'ai honte de l'humiliation que Madame me fait subir et du plaisir que j'en retire. Madame est rentrée de son rendez-vous avec son amant vers 10 h. Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup mouillé dans les bras de son amant. Elle m'a rappelé mon incapacité à la satisfaire avec ma bite ridicule et inutile. Je lui ai demandé sa culotte. Elle a refusé.
Elle a inspecté la maison et m'a félicité d'avoir tout rangé. La maison est dans un état impeccable pour accueillir sa sœur. Je lui ai fait remarquer qu'elle pouvait me donner sa culotte souillée en récompense de mon travail. Elle a éclaté de rire. Elle m'a dit que j'aurais une belle récompense après le repas.
À midi, sa sœur est arrivée. Elle m'a embrassé en souriant. J'étais perturbé. J'ai baissé les yeux. Je sais que je ne devrais pas être excité par sa sœur, mais son parfum est envoûtant. Et puis je ne peux m'empêcher d'imaginer l'odeur de sa chatte rousse. Elle portait un chemisier blanc qui me laissait entrevoir la naissance de ses seins.
J'ai servi l'apéritif, puis le repas. J'avais acheté des sushis. J'ai servi aux dames une bouteille de bon Bordeaux. Je me suis comporté en mari parfaitement attentionné.
À la fin du repas, je leur ai servi le café et suis allé dans la cuisine faire la vaisselle. Je les ai entendues rire dans le salon. Je ne savais pas pourquoi. Elles étaient un peu excitées par le vin qu'elles avaient bu. Madame m'a appelé pour que je vienne les rejoindre. Dans le salon, Madame m'a dit : « Mon chéri, tu as bien travaillé. Sais-tu que je t'ai promis une récompense ? » J'étais perturbé qu'elle mentionne mon cadeau devant sa sœur. J'ai répondu oui, mais je ne savais pas ce que c'était. Les deux sœurs ont éclaté de rire. Madame a pris un verre et est allée aux toilettes. Elle est revenue avec le verre rempli de son urine et me l'a tendu. « Tiens, mon chéri. Profites bien. Bois tout. »
J'aime boire son pipi, car avec sa culotte sale, c'est mon seul accès à sa délicieuse chatte. Mais devant sa sœur, j'étais terrifié. Je me sentais tomber dans le subespace. J'étais dévasté et humilié comme jamais auparavant. Elle m'a rappelé que je serais puni à la cravache si j'en renversais une goutte. J'ai tout bu, mourant de honte devant sa sœur qui riait et se moquait de moi.
Madame était joyeuse. Elle a demandé à sa sœur si elle voulait voir une petite bite inutile dans une cage de chasteté. J'ai dû baisser mon pantalon et montrer mon petit string noir. Madame s'est levée et a baissé mon string, révélant ma petite cage noire à sa sœur.
Elle lui a dit : « Regarde une petite bite de cocu inutile dans une cage. » Sa sœur lui a dit : « Tu as tellement de chance. »
Je ne savais pas quoi dire. Je me sentais ridicule et humilié. Madame a fait remarquer à sa sœur le gonflement de mon petit pénis dans la cage. Je n'ai pas pu cacher mon excitation. Si elle avait touché la cage, j'aurais éjaculé immédiatement. Puis elle m'a dit de m'habiller. Le supplice était terminé.
Madame et sa sœur sont allées faire du shopping en ville avec ma carte de crédit. Madame veut acheter de la jolie lingerie pour exciter son amant.
Le week-end n'est pas encore terminé. Je ne sais pas quelles humiliations Madame me réserve. Sa sœur doit rester jusqu'à demain après-midi. Ce soir, elles sortent au restaurant et flirtent en boîte de nuit.
#3
Citation de: CG le Août 29, 2025, 06:41:31 PM
Citation de: enjauladito le Août 29, 2025, 04:28:20 PMEst-ce Madame qui régale ton orifice de pénétrations "très fortes" comme tu sembles aimer ?

C'est vrai : sont-ce les amants de ton épouse qui te pénètrent ? ou porte-t-elle un strap-on ?


Madame me prend rarement au strapon. C'est arrivé 3 fois au retour d'un rendez-vous avec un amant qui l'avait particulièrement comblée. Je ne participe jamais avec ses amoureux. Sinon, une fois tous les trimestres environ, quand elle a pitié de moi, Elle me vide avec un plug recourbé, sa petite culotte sur mon nez pour que je coule plus vite. Elle reste toujours habillée. Je n'ai plus jamais le droit de la servir oralement.
#4
Je suis un homme de 60 ans. Je suis marié depuis 25 ans avec une Déesse blonde aux yeux bleus. Elle a 10 ans de moins que moi.

Il y a 10 ans, une amie de Madame lui a parlé de gynarchie et des bienfaits de la cage de chasteté pour le couple. Madame a étudié les textes gynarchiques d'Elise Sutton. Elle m'a alors convaincu de porter une cage, afin que ma sexualité lui appartienne. Elle était excitée à l'idée de contrôler mes orgasmes, de m'interdire toute masturbation à son insu. Désormais, je n'éjaculerais que quand Elle le désirerait. En quelques semaines, mon comportement avait changé. Je faisais toutes les taches ménagères. J'étais devenu serviable et attentif à ses désirs.

Au début, c'était un jeu. Je portais la cage quelques jours, puis je l'enlevais quand Madame avait envie de faire l'amour. Madame a espacé mes libérations. J'ai porté des cages de plus en plus petites. La dernière est une cage inversée avec un faux penis. Il y a 5 ans, après 30 jours sans aucun écoulement, j'ai eu l'autorisation de pénétrer Madame. Elle m'a mis sa culotte portée 24 heures sous le nez, et j'ai éjaculé sur sa belle chatte en quelques secondes, mon petit penis tout mou, sans pouvoir entrer en Elle. Elle a éclaté de rire. Elle m'a dit que mon penis était devenu minuscule, que j'étais incapable de satisfaire une Femme. Que je devais bien le comprendre et l'accepter.

A compter de ce jour, j'ai porté une petite cage de chasteté 24/24 et 365/365. Madame m'interdit totalement tout accès à son corps. Elle m'a dit qu'Elle réservait sa chatte à ses amants, de vrais hommes avec de vrais bites bien dures, capables de la faire crier de plaisir.

Désormais, les seules possiblités de m'approcher de sa féminité, c'est quand Elle veut bien me donner ses petites culottes sales et ses protections hygièniques. Quand j'ai été obéissant et que j'ai bien travaillé, il arrive qu'Elle m'offre son urine dans un verre. Elle ne veut pas pisser dans ma bouche. Elle a promis à son amant que le toucher et la vue de sa chatte m'étaient interdits.

Mes éjaculations sont devenues très rares. Je bande très dur en cage. Mais si j'en sors, mon micro penis reste mou, sans érection véritable. Mes rares éjaculations sont dans la cage. Ce sont des orgasmes ruinés, très frustrants, qui laissent insatisfait et toujours excité. Parfois, après deux ou trois mois, je mouille sans me toucher...

J'ai appris à jouir par sissygasm, uniquement par massage du cul et sans toucher ma petite nouille, devenue inutile.J'ai honte mais je dois l'avouer. J'ai appris à aimer me faire enculer très fort. Ma Femme baise régulièrement avec d'autres vrais hommes. Elle me raconte mais je ne participe pas. Elle sait qu'Elle me frustre terriblement quand Elle me raconte les détails. A chaque fois, je reconnais à haute voix qu'Elle a raison, que je suis un loser, un cocu, et que je suis né pour servir les Femmes.