D'ailleurs, suite à la lecture de ce blog la semaine passée, ma merveilleuse épouse m'a fait une belle surprise ce matin.
Il se trouve que je ne travaille pas cette semaine, contrairement à mon épouse qui non seulement travaille mais part également quelques jours en déplacement (sans rentrer les soirs).
Elle partait ce matin assez tôt et m'avait donc laissé dormir.
En me levant, j'ai eu la belle surprise de trouver ma cage posée bien en évidence dans la salle de bain avec un petit mot m'ordonnant de la mettre.
Je me suis bien sur empressé d'obéir, quoi que j'ai dû faire l'installation en deux fois tant j'ai bandé rapidement à la lecture des quelques mots.
Notre premier échange de messages de la journée a été assez torride.
"_Je suis bien arrivée, est-ce que tu as trouvé mon mot?"
"_Oui bien sur"
_"Prouve le moi, envoie moi une photo"
Je vous laisse imaginer la suite...
Ma femme ne rentrant à la maison que mercredi ou jeudi suivant l'avancement de son travail, ma premier expérience d'enfermement sans aucune libération sera de minimum 3 jours.
Ce soir sera donc ma première nuit encagé. Moi qui voulais porter ma cage une nuit pour découvrir ces sensations, je suis donc parti pour minimum 2, si ce n'est plus, car mon épouse me laisse déjà entendre que son retour ne signifiera pas obligatoirement une libération.
Je ne suis pas sur de passer une bonne nuit, mais je doit avouer que j'adore tout ça 😊
Il se trouve que je ne travaille pas cette semaine, contrairement à mon épouse qui non seulement travaille mais part également quelques jours en déplacement (sans rentrer les soirs).
Elle partait ce matin assez tôt et m'avait donc laissé dormir.
En me levant, j'ai eu la belle surprise de trouver ma cage posée bien en évidence dans la salle de bain avec un petit mot m'ordonnant de la mettre.
Je me suis bien sur empressé d'obéir, quoi que j'ai dû faire l'installation en deux fois tant j'ai bandé rapidement à la lecture des quelques mots.
Notre premier échange de messages de la journée a été assez torride.
"_Je suis bien arrivée, est-ce que tu as trouvé mon mot?"
"_Oui bien sur"
_"Prouve le moi, envoie moi une photo"
Je vous laisse imaginer la suite...
Ma femme ne rentrant à la maison que mercredi ou jeudi suivant l'avancement de son travail, ma premier expérience d'enfermement sans aucune libération sera de minimum 3 jours.
Ce soir sera donc ma première nuit encagé. Moi qui voulais porter ma cage une nuit pour découvrir ces sensations, je suis donc parti pour minimum 2, si ce n'est plus, car mon épouse me laisse déjà entendre que son retour ne signifiera pas obligatoirement une libération.
Je ne suis pas sur de passer une bonne nuit, mais je doit avouer que j'adore tout ça 😊


Une réticence que je n'explique pas...
