Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - cagelover

#1
Discussions générales / Re : Club libertin en cage ?
Octobre 21, 2025, 05:16:43 PM
Peut-être voir aussi avec le club si cela ne dérange pas !
#2
Novices / Re : Nouvellement encagé
Octobre 20, 2025, 09:19:01 PM
Citation de: Fgy le Octobre 20, 2025, 08:59:33 PMBonjour à tous

Ce week end, j'ai pris une douche avec ma déesse, plaisir rare dont j'apprécie chaque instant. J'en ai profité pour lui avouer  un secret que je gardais depuis quelque semaines « au cas où »
je lui ai montré preuve a l'appui qu'il était possible de faire sortir et remettre mon petit oiseau de sa cage si il était tout flasque et avec beaucoup de savon.
Elle a été très étonnée d'autant plus que ma cage  est bien ajusté.
Puis, ce fut l'inquisition. Elle m'a demandé si j'avais profité de cette faille pour me masturber dans son dos. Pourquoi je n'en parlais que maintenant, etc. ... Son ton était sec.
Je n'en menais pas large. J'ai bredouillé que non je n'en avais jamais profité pour me masturber (ce qui est vrai)
Par contre pour la deuxième question, je ne savais pas quoi répondre tant il vrai qu'au fond de moi je voulais garder cette issu (au cas où), conserver un peu de contrôle.
Bref, elle n'était pas contente.
La douche s'est terminé rapidement et puis nous avons eu une discussion.
Elle a parlé, je l'ai écouté honteusement
Ce qui la mettait en rogne, ce n'est pas qu'il soit possible de sortir mon oiseau de sa cage mais le fait que je ne l'ai pas informé de suite.
Je me rendais compte que c'était surtout le fait de ne pas avoir le contrôle total de mon sexe qui la mettait dans cet état.
C'est la première fois qu'elle était aussi contrariée concernant ma chasteté
Elle m'a à nouveau demandé si j'étais vraiment sûr que je voulais que l'on s'engage définitivement dans ce mode de vie (comme nous l'avions décidé ensemble la semaine dernière) me faisant part de ces doutes sur ma motivation suite à cet incident.
Je lui ai répondu bien sûr que oui et que justement si je lui parlais de cette faille c'était bien la preuve de ma motivation.
Ma réponse l'a un peu calmée.
Elle a poursuivi me disant que pour elle, désormais ce n'était plus un jeu, qu'à partir de maintenant elle souhaite que je me soumette totalement à son autorité concernant notre vie intime. Elle en a profité aussi pour me faire comprendre que si je voulais lui faire plaisir, cela ne se limitait pas à notre chambre à coucher et que je devais aussi le démontrer tous les jours en prenant un peu plus de tâches ménagères  et administratives à ma charge.
J'ai répondu que j'allais faire des efforts et que son bien être était ma priorité.
« J'espère bien » a t'elle envoyé !
« Je ne veux plus de secrets, ni de mensonges »
Elle m'a fait un bisou sur le front et est retournée à ses activités.
Suite à cet épisode, mes  sentiments étaient mélangés:
Fier de ma déesse qui fait désormais preuve d'un forte confiance en elle et qui est sur de ce qu'elle fait et veut.
Un peu effrayé de  ma perte de contrôle qui s'accentue irrémédiablement de jour en jour.
Mais heureux aussi pour la même raison que précédemment: j'ai toujours voulu laisser le contrôle à ma femme et maintenant cela devient réalité.
Pour l'anecdote, dimanche, nous avons commandé sur Amazon un anneau anti évasion adapté à ma cage. Nous devrions le recevoir très prochainement en espérant que ce soit efficace
le plus efficace est un Prince Albert avec une cage adaptée au PA. Plus d'évasion possible après sans avoir la clé et du coup l'accord de ta KH
#3
Journaux des encagés / Re : Encagé 18
Octobre 19, 2025, 12:25:51 PM
L'anneau est sans doute trop serré. Peux tu passer un doigt entre l'anneau et la peau. Si c'est pas possible, c'est trop serré. Enfin je pense. Jamais eu ce genre de souci au bout de 15 jours.
#4
Novices / Re : Nouvellement encagé
Octobre 17, 2025, 04:04:28 PM
Plus de retour possible !
C'est bon ça 👍🏻
#5
Novices / Re : Nouvellement encagé
Octobre 13, 2025, 01:38:34 PM
Elle. L'air bine celle là
Peut-être plus facile de réduire la longueur de la cage plutôt que l'anneau qui risque de trop serrer et d'être moins confortable après
#6
Novices / Re : Nouvellement encagé
Octobre 13, 2025, 10:50:19 AM
De plus en plus petit, c'est la suite logique. Après c'est aussi en fonction  de ta morphologie.
#7
Encagés / Re : Quelle tenue?
Septembre 24, 2025, 08:36:46 PM
Citation de: Tango le Septembre 24, 2025, 08:34:18 PMBonjour/bonsoir,
Moi depuis peu, elle veut me voir avec un harnais come ça et une de mes cages pour faire diverses activités...

Sympath
Tu trouves ça où ?
#8
Discussions générales / Re : Le mimétisme conjugal
Septembre 19, 2025, 05:08:30 PM
Euh pourquoi je suis cité dans cet embrouille
Rien à voir avec ce post.
#9
Il faut surtout tout vérifier et tout aligner avec les trois disponibles 🤪

Après quelques ratés, tu trouveras le bon alignement
#10
Citation de: Messoa le Mai 02, 2025, 02:56:56 PMBonjour,
Avec un pseudo, je vous mets au défi de me retrouver.

Messoa

C'est pas ce que je voulais dire Madame, même si le défi est interessant. On est jamais bien loin des autres.

Mais cela peut en rebuter certain.
#11
Bonjour Madame

C'est peut-être dû au fait que la carte est publique et accessible à tout le web 🤔
#12
Novices / Re : Nouvellement encagé
Avril 28, 2025, 05:19:39 PM
C'est que la début de la vie d encages !
#13
Journaux des encagés / Re : Changement de cage
Avril 26, 2025, 08:58:59 PM
Jolie cage !
#14
Encagés / Re : Nouvelle cage
Décembre 02, 2024, 01:55:30 PM
Pour tenir ! Penser à autre chose 🤪
#15
Citation de: adeline le Octobre 31, 2024, 02:09:10 PMBonjouuuur !!!!

Merci pour vos réponses à tous !!!!! Je suis désolée mais les réponses en message privé, j'en reçois trop et je n'ai pas le temps d'y répondre !!!!!
Je préfère qu'on me réponde sur le fil !!!!!

Pour répondre à quelques questions , je sais comment sont les hommes et leurs envies !!!!!
Je veux être sûre de tout contrôler !!!!!! Être certaine qu'il ne triche pas !!!!!
Je ne suis pas sûre qu'il le fasse ou veuille le faire mais ce n'est pas la question, je veux tout contrôler et ficeler !!!!

Et j'ai pu lire que le piercing était la meilleure option pour ça !!!!
Mais j'ai besoin de conseils avisés !!!! Merci à toutes les contributions !!


Je pense que le piercing est la meilleure solution.

Quand pense le concerné ?
#16
Je pense que le prince Albert avec une cage adapté au piercing semble être la meilleure solution.

À partir du moment où il est d'accord sur le piercing et le but de celui-ci, il n'y a pas de problème.
#17
Citation de: Synalco le Octobre 06, 2024, 09:38:14 AMBonjour à tous,
déjà 6 jours que Locktober a commencé.
Hier lors d'une soirée ma femme a donné un double des clefs à son amie.
J'ai maintenant 2 KH. Ca fait 2 fois plus d'ordres et de dames a servir mais aussi 2 fois plus de plaisir. Je viens déjà de recevoir une photo tres hot de ma 2e KH...

Bon dimanche
Très Sympath cette amie !
#18
Citation de: Fred44 le Octobre 08, 2024, 08:15:24 PM
Citation de: heellover le Octobre 07, 2024, 07:29:34 PMSuite à la diminution de la taille de mon pénis suite à l'enfermement,

Le pénis diminue réellement suite à la mise en cage prolongée ?  :o



Non la cage ne modifie pas l'oiseau !
#19
Discussions générales / Re : Coming out.
Octobre 05, 2024, 10:30:48 AM
Cest bien qu'elle ai regardé sur le net pour se renseigner.
Peut-être la future gardien des clés 🤔
#20
Citation de: enjauladito le Juillet 14, 2024, 12:31:37 PMla parametrisation

J'aime bien ce mot 😂